neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Analogue Nt / Mini-Nt

+25
Hexa
Gaor
Kroko
Phyzalis
keneda
riugohan
florent1980
nonosto
CDZ
YaYaLanD
william95170
Yoji
kazki
poup
urquidez
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neo.fury
Friedrich
neofj
ZE NEO GEEK
noodles
Manimal
salgueiro
Philevo
jumpman
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  CDZ Dim 30 Mai 2021 - 9:54

jumpman a écrit:Avoir des contacts cartouches nickels après plus de 30 ans d'utilisation, c'est pas évident... Non pour moi, ils ont foiré le port cartouche de la Nt, tout simplement. C'est dommage, surtout à ce tarif...

Alors concernant "l'émulateur", j'utilise ce terme parce-que je joue avec des roms sur ma Nt-Mini, tout comme pour un simple émulateur. Alors oui, je sais que c'est plus complexe que ça, mais je voulais faire comprendre simplement mon ressenti. Concernant les everdrives, oui, je joue sur everdrive avec mes MD & SNES. Mais je voulais vraiment privilégier les cartouches sur NES et monter une vraie petite collection... Hors, ayant aujourd'hui le choix de jouer sur ma Nt-Mini avec tout ses atouts ou bien sur ma NES avec tous ses défauts, oui, je me pose la question sur la pertinence de continuer à collectionner...

Alors peut être que tu aurais pu te contenter de l'AVS c'est basé sur un FPGA moins cher aussi mais c'est le look d'un proto de NES et c'est en plastique ça ne monte pas en 1080p ça fait du 720P ce qui n'est pas mal déjà, bon ça se branche exclusivement en HDMI, par contre le port cartouche est dans le même sens que nos NES occidentales.
Peut-être que ça aurait pu satisfaire l'ensemble des aspects qui te parlent.

CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Dim 30 Mai 2021 - 10:02

CDZ a écrit:Alors peut être que tu aurais pu te contenter de l'AVS c'est basé sur un FPGA moins cher aussi mais c'est le look d'un proto de NES et c'est en plastique ça ne monte pas en 1080p ça fait du 720P ce qui n'est pas mal déjà, bon ça se branche exclusivement en HDMI, par contre le port cartouche est dans le même sens que nos NES occidentales.
Peut-être que ça aurait pu satisfaire l'ensemble des aspects qui te parlent.
Non, car je voulais y jouer sur écran CRT... (oui, je suis chiant aussi !  Laughing )
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  CDZ Dim 30 Mai 2021 - 10:17

C'est pas chiant, on a tous nos critères, c'est savoir ce qu'on veut ça a du sens.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  Fafeu Dim 30 Mai 2021 - 19:31

Coucou,
J’ai craqué pour cette nt mini aussi.
Pour la science, j’étais vraiment curieux de voir ce que ça donnait.
Voir la différence entre les nes et famicom que j’ai pu modifié.
Ayant déjà la megadrive sg et le dac.
Et surtout par ce que je suis très très fan de la nes.
Par contre jumpman, je ne vois pas de problème avec les ports cartouches.
J’ai juste 3 cartouches récalcitrantes, un smb 1 mort (!) un cobra triangle et un world cup qui ont du mal comme sur mes nes.
Fafeu
Fafeu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Lun 31 Mai 2021 - 15:04

Et bien pour moi, ce sont 4 jeux qui ne se lancent pas (gros bugs graphiques) alors qu'ils tournent bien sur ma Nes... De toute façon, le port cartouche de la Nt-Mini est déjà tristement connu pour sa conception absurde.


Dernière édition par jumpman le Mer 25 Aoû 2021 - 12:36, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  spnzOOO Lun 31 Mai 2021 - 16:25

Cela sert à quoi exactement le DAC ?
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3577
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Lun 31 Mai 2021 - 16:34

spnzOOO a écrit:Cela sert à quoi exactement le DAC ?
Le DAC permet de jouer avec des consoles HDMI (comme les Super Nt et Mega Sg) sur écran CRT.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Sam 19 Juin 2021 - 9:10

Tiens, un autre truc avec l'Analogue Nt-Mini. Elle possède une option intéressante sur le papier ; le 16 sprites par ligne (au lieu des 8 originales).

Sur le papier donc, l'idée est sympa, puisqu'elle permet d'afficher plus de sprites simultanément et ainsi, réduire leurs clignotements à l'écran... Néanmoins, si sur certains jeux, une telle option peut-être bénéfique, il y a bien d'autres jeux sur lesquels des bugs d'affichages apparaissent. C'est par exemple le cas avec Super Mario Bros 2 ; Quand vous finissez le jeu, lors du générique, les ennemis (et leurs noms) vont défiler de bas en haut. Normalement, ils apparaissent ligne par ligne dans le cadre de l'image de fin... Si l'option 16 sprites est activée, alors ils apparaitront par parquet de sprites et hors cadre ! Allez donc voir le générique de fin de ces 2 vidéos pour mieux comprendre mon propos :

Version 8 sprites (original)


Version 16 sprites


Dernière édition par jumpman le Sam 6 Jan 2024 - 13:13, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  Fafeu Sam 19 Juin 2021 - 11:31

Oui c’est esses comme option, comme le « « légendaire » » turtles 1. C’est très nette la différence.
C’est d’ailleurs l’une des raisons de garder cette machine, qui déçoit un chouïa.
Et alors jumpman, tu en es content du rendu de ton cable rgc avec le petit fix de résistance ?
Fafeu
Fafeu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Sam 19 Juin 2021 - 16:48

Fafeu a écrit:Oui c’est esses comme option, comme le « « légendaire » » turtles 1. C’est très nette la différence.
C’est d’ailleurs l’une des raisons de garder cette machine, qui déçoit un chouïa.
Et alors jumpman, tu en es content du rendu de ton cable rgc avec le petit fix de résistance ?
Pour le câble, non, cela n'a pas fonctionné pour moi. Mais je m'en cogne puisque j'ai un autre câble RGB qui fonctionne bien lui !

Concernant la Nt-Mini, je l'adore ! Mais elle me met en porte-à-faux avec ma collection... J'ai tous les jeux que je veux et je peux y jouer dans les meilleures conditions possibles. Du coup, à quoi bon continuer ma collection ?! pffff
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Mar 29 Juin 2021 - 21:55

Aujourd'hui, je me suis frotté à Double Dragon, le premier épisode paru sur NES et j'ai remarqué quelque chose d'étrange...

Je prend ma cartouche Double Dragon (Pal) que j'enfiche dans ma NES originale (Pal également) et que j'allume ; Je tombe directement sur l'écran de menu (Mode A, Mode B, etc...) sans musique d'intro ;

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Sans_t13

Normalement, c'est comme ça que démarre le jeu Pal sur une console Pal.

Hors, si je prend cette même cartouche, que je l'enfiche dans ma Nt-Mini (réglée en 50hz) et que j'allume, je tombe sur l'écran titre avec la musique, comme ici ;



Donc, ma question est ; Pourquoi l'écran titre avec la musique n'apparait pas sur NES Pal ?? Perso, je pensais que le jeu avait été amupté de cet écran titre pour la version Pal, hors visiblement, il est bien présent dans la cartouche.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  Fafeu Mer 30 Juin 2021 - 12:14

Bizarre je vais tester ça ce soir. Étonnant.
Fafeu
Fafeu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Mer 30 Juin 2021 - 13:20

Fafeu a écrit:Bizarre je vais tester ça ce soir. Étonnant.
Tiens moi au jus. Wink
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  Fafeu Mer 30 Juin 2021 - 18:37

A l’instant je viens juste de tester sur la nt mini.
Le jeu pal en mode pal . Tout est ok musique ralentie et en appuyant sur select on skip l’intro pour le menu avec la musique en fond.
Les roms us et jap de la même manière quelque soit le hardware choisi sur la nt.
Je fais ça sur everdrive n8pro ,  je retrouve pas ma cartouche.
J’essaie plus tard sur une nes pal!
A mon avis ça vient de ta nes. Contact chipset cpu … ram
Si tu jeux passe nickel sur la nt, c’est de facto ta nes ta cartouche est ok.
J’ai pu tester des cartouches défaillantes très récalcitrantes. Même comportement sur nt et nes
Fafeu
Fafeu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Mer 30 Juin 2021 - 20:45

Fafeu a écrit:A mon avis ça vient de ta nes. Contact chipset cpu … ram
Si tu jeux passe nickel sur la nt, c’est de facto ta nes ta cartouche est ok.
J’ai pu tester des cartouches défaillantes très récalcitrantes. Même comportement sur nt et nes
Je ne pense pas que ce soit ma NES qui soit défaillante...

Quand je regarde cette vidéo par exemple, tu vois que le jeu démarre direct sur l'écran de menu (alors que là, c'est un jeu US sur une console US) :


A partir de 04'50...

Dans cette vidéo également, on voit le jeu booter direct sur l'écran de menu ;


A partir de 02.58...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  Fafeu Mer 30 Juin 2021 - 21:59

Je viens de rallumer une de nes. Une désossée
Je peux te confirmer que c’est un problème de cartouche.
L’insertion ou le connecteur.
C’est qui est drôle, pour le plaisir j’ai ressorti mon dd II (toujours a portée de main)
Cartouche trop enfoncée. J’avais aucun le son dans le stage 1.
Vraiment capricieux ces connecteurs, j’ai toujours pas trouvé de recette miracle ;(
Un peu comme certaines veilles neo…

Edit :
Sur les videos ils spammer le bouton select.
Tu peux faire confiance à la nt pour la lecture de jeux.
Les connecteurs de nes c’est de la daube ça veillit mal.
Enfin j’ai une nes « neuve » qui m’a fait un écran gris comme ma première en 90 a la première mise en route
Fafeu
Fafeu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Mer 30 Juin 2021 - 22:25

Fafeu a écrit:Je viens de rallumer une de nes. Une désossée
Je peux te confirmer que c’est un problème de cartouche.
L’insertion ou le connecteur.
C’est qui est drôle, pour le plaisir j’ai ressorti mon dd II (toujours a portée de main)
Cartouche trop enfoncée. J’avais aucun le son dans le stage 1.
Vraiment capricieux ces connecteurs, j’ai toujours pas trouvé de recette miracle ;(
Un peu comme certaines veilles neo…

Edit :
Sur les videos ils spammer le bouton select.
Tu peux faire confiance à la nt pour la lecture de jeux.
Les connecteurs de nes c’est de la daube ça veillit mal.
Enfin j’ai une nes « neuve » qui m’a fait un écran gris comme ma première en 90 a la première mise en route
Heu, mes connecteurs NES fonctionnent parfaitement, contrairement aux connecteurs de la Nt-Mini qui manquent de mordant... J'ai pas mal de soucis avec certains jeux sur ma Nt-Mini que je n'ai pas sur ma NES originale. Mais bon, revenons a nos moutons ; Ton jeu Double Dragon démarre sur l'écran titre avec la musique sur ta NES originale ?? Car perso, depuis que je suis gosse, j'ai toujours vu démarrer Double Dragon sur l'écran de menu...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  Fafeu Mer 30 Juin 2021 - 22:36

Heu oui je crois bien. Enfin à me choque pas . Ça me choque plus de pas avoir de musique! Après c’est possible! teste ta cassette sur d’autre nes. C’est meilleur moyen de savoir
Tu as peut-être une eprom secrète 😀
Sinon je t’affirmes que sur ma nt mini noire j’ai deux trois jeux qui passe quasi à coup sûr dessus alors que mes nes c’est la loterie.
Fafeu
Fafeu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Mer 30 Juin 2021 - 22:41

Fafeu a écrit:Sinon je t’affirmes que sur ma nt mini noire j’ai deux trois jeux qui passe quasi à coup sûr dessus alors que mes nes c’est la loterie.
Oui, c'est parce que tes pins sont desserés... Il faut un bon redressage de pins à ton connecteur NES et tu verras que tu n'auras plus de problème !

Donc, du coup, si quelqu'un à une NES originale et le jeu Double Dragon, je veux bien savoir si le jeu démarre direct sur l'écran de menu. Merci.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  Fafeu Mer 30 Juin 2021 - 23:36

https://youtu.be/J47OQiSlz1c
On entend légèrement la musique sur le screen title.
C’est bien la version pal « licensed by Nintendo » sur sa nes fra
On peut pas faire plus clair.
Merci pour ton astuce, mais en fait jcrois que j’ai réparé et modifié rgb, 60hz etc une bonne douzaine de nes et de famicom peut-être plus. Mais c’est gentil ☺
Fafeu
Fafeu
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes,nes,fc,lynx,sfc,snes, mega
Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2020
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Jeu 1 Juil 2021 - 7:47

Fafeu a écrit:https://youtu.be/J47OQiSlz1c
On entend légèrement la musique sur le screen title.
C’est bien la version pal « licensed by Nintendo » sur sa nes fra
On peut pas faire plus clair.
Merci pour ton astuce, mais en fait jcrois que j’ai réparé et modifié rgb, 60hz etc une bonne douzaine de nes et de famicom peut-être plus. Mais c’est gentil ☺
Oui, j'ai vu cette vidéo hier soir tard... C'est vrai que du coup, c'est bizarre. Je lui est même posé la question dans les commentaires pour savoir s'il jouait sur NES Pal ou NTSC.... mrgreen

Pourtant, tous mes autres jeux boot de façon normal. Je ne comprends pas pourquoi celui-ci ne boot pas sur l'écran titre ?!
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Ven 2 Juil 2021 - 22:38

Bon là, c'est très bizarre tout de même... Je viens de lancer la rom officielle de Double Dragon sur ma 3DS (via le service "Console Virtuelle"), et bien le jeu démarre également sur l'écran de menu en zappant du coup la musique d'intro.

Et je suis persuadé que Double Dragon démarre bel et bien comme ça sur une NES originale. Du coup, étrange d'avoir le droit à la musique d'intro avec ma cartouche sur la Nt-Mini !? scratch
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Mer 25 Aoû 2021 - 13:07

Je viens donc de recevoir ma 2ème cartouche Solstice...

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Img_2105

J'ai en effet des soucis de bugs sur ma première cartouche quand je veux y jouer sur mon Analogue Nt. Je voulais savoir si cela provenait de ma cartouche, ou bien si cela provenait de la Nt... Et bien cela provient donc de la Nt. J'ai les mêmes bugs d'affichage aux mêmes endroits sur les 2 catouches. Ces 2 cartouches passent très bien sur ma NES Pal originale. Et les roms US & PAL de Solstice fonctionnent très bien sur l'Analogue Nt (via le jailbreak). C'est juste la lecture des cartouches Pal 50hz qui semble poser problème. Peut-être dû à l'utilisation de la 3D-isométrique ? D'ailleurs, j'ai un autre jeu en 3D-iso qui ne passe pas également sur ma Nt ; Snake Rattle'n Roll.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  jumpman Dim 7 Jan 2024 - 10:19

Le retour !!
 
Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Img_2503

Cela faisait des jours, des semaines même, que j'envisageais de revendre ma Nt-Mini... En effet, las des glitchs qui touchaient certains jeux, je pensais la revendre et remettre ma bonne vieille NES au goût du jour (mod RGB et changement des condos). Et puis, en faisant quelques recherches sur le net, je me suis aperçu qu'il y avait un nouveau firmware de dispo depuis quelques mois seulement... Du coup je télécharge et là, waahou ! Plus aucun bug à signaler, la console tourne enfin de façon optimale ! J'ai même pu lancer une cartouche de Soltice en pal 50hz, chose impossible avant. Chose étonnante d'ailleurs ; cette cartouche de Soltice refuse de fonctionner sur ma NES originale ; Le jeu démarre truffé de bug graphique. La cartouche semble bien fatiguée, et pourtant, elle fonctionne sur ma Nt-Mini (à l'aide d'une petite cale). Moi qui crachait sur le port cartouche moisi de la Nt-Mini, je suis tombé sur le cul là... 

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Img_2504

Donc voilà, maintenant je peux le dire ; L'Analogue Nt-Mini est sans doute la meilleure NES au monde ! La seule à pouvoir à la fois lire des jeux US, PAL et JAP, en 50 et/ou 60Hz, se brancher à un écran CRT ou aux écrans actuels et qui propose de jouer avec tous les accessoires des NES & Famicom originales ! J'ai bien envie de racheter quelques cartouches pour tester plus en profondeur... Mais ma console me permettant de lire les roms, ce pose alors la question de la pertinence d'acheter de nouvelles cartouches. A moins de les lire sur ma bonne vieille NES pour me replonger dans les vraies sensations d'époque ?! 

Saloperie de nostalgie !  Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9192
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Ryo Saeba aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Analogue Nt / Mini-Nt - Page 6 Empty Re: Analogue Nt / Mini-Nt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum