-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
21.99 € 42.99 €
Voir le deal
-48%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
25.99 € 49.99 €
Voir le deal

La NES du XXIe siècle : Analogue Nt

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

La NES du XXIe siècle : Analogue Nt - Page 5 Empty Re: La NES du XXIe siècle : Analogue Nt

Message  spnzOOO le Ven 21 Aoû 2020 - 9:03

Merci pour le partage Kazki.

Après, les machines d'Analogue sont tellement belles & qualitatives... Dur de rivaliser j'imagine.

Je vais finir par en acheter une hors de prix sur la baie.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Revenir en haut Aller en bas

La NES du XXIe siècle : Analogue Nt - Page 5 Empty Re: La NES du XXIe siècle : Analogue Nt

Message  Hexa le Ven 21 Aoû 2020 - 9:33

spnzOOO a écrit:Merci pour le partage Kazki.

Après, les machines d'Analogue sont tellement belles & qualitatives... Dur de rivaliser j'imagine.

Je vais finir par en acheter une hors de prix sur la baie.

C'est vrai que c'est une belle machine mais analogue doit être victime de son succès car c'est au compte goutte quelles sont distribuées à chaque fois.
Pour la NES je comprends pas le délire de faire une machine aussi luxueuse j'ai la Super NT et la Mega SG et même si elles sont en plastic ça respire la qualité quand même dommage de ne pas faire une NT avec ces matériaux.
j'aurais bien pris une NT chez eux mais le prix et l'affectation que j'ai pour la NES ne me font pas franchir le pas pour le moment ( je n'ai pas de collection NES ça doit jouer )
En tout cas je comprends ton envie et je pense qu'une fosi qu'on a la bête dans les mains on oublie la somme engagée, par contre avec la marge Ebay ça doit être plus difficile car les vendeurs se font un beau billet à la revente...
Hexa
Hexa
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : NeoGeo /snes / MD / dreamcast

Message  william95170 le Ven 21 Aoû 2020 - 9:39

Les machines sont très belles et très chères quand on fait le compte final avec manettes et taxes.
Bon perso j'accroche pas du tout sur le 8bits, je passe du vectoriel aux 16 bites hihi
william95170
william95170
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES 3.6 Vectrex PS3 PS4 Switch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5