neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

MVS Magic Key Converter In Disneyland

+28
needaes
bladerunner
salva
jpwizard
wstancraft
poup
anakin79
carimne_cole
PipoBimbo
slyskyspy
fa4783
Mathieu4d
Sirop
Mast3rSama
NeoGeoThai
Hobbes
Torken
pandoff
ASTYN FUSION SNK
black templar
jujuthesniper
raditz
E-pan
Joe Musashi
jumpman
Ryo Sakazaki
pumbly
noodles
32 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Mer 18 Fév 2015 - 22:33

raditz a écrit:Tu es en train de basculer...
Oui il existe pas mal de bornes euro 19" câblées JAMMA.
Cherche sur LBC.
T'as qu'a remplacer joystick et boutons et ça envoie du lourd.

1 : ça changera pas trop Laughing
2 : beurk...je sais qu'on peut trouver pas mal de bornes dessus mais je déteste ce site...
3 : ah ah, voir ci-dessous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  raditz Mer 18 Fév 2015 - 22:40


raditz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2637
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Mast3rSama Sam 21 Mar 2015 - 21:39

Puzzle Bubbles et Samurai Spirit 4 fonctionnent parfaitement Wink
J'ai pu testé sur le mien et c'est nickel Smile
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1690
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Mast3rSama Sam 21 Mar 2015 - 23:07

Waku Waku 7 aussi fonctionne parfaitement Wink
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1690
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Sam 21 Mar 2015 - 23:09

Attention aux doubles post Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Dim 22 Mar 2015 - 14:11

C'est la foire aux double posts en ce moment poussin pffff 2 voire 3 pour le prix d'un + réduction foir'fouille sur un godemiché modèle "dans tes fesses les règles du forum"

Je viens ici pour poster sur des impressions concernant le magic key (plus précisément la dernière version couleur schtroumph). Hier j'ai fait le test en comparant last blade AES et last blade mvs + magic key et si j'ai pas vu de réelles différences graphiques ou au niveau des zooms (mais plus de netteté avec la version AES et petit problème de géométrie renforcé avec le magic key), j'ai vraiment eu l'impression que le jeu était plus difficile à prendre en main avec le mvs + converter comme si la maniabilité était plus rigide... C'est peut-être plus psychologique qu'autre chose scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Sirop Dim 26 Avr 2015 - 14:27

Salut,
J'ai utilisé le Magic Key  sur une neo geo pendant quelques mois et voici mes impressions.
Tout  d'abord, il faut faire preuve d'un peu de minutie dans l' "emboitement" des différents éléments (cartouche, converter, neo geo) qui s'accompagne d'un entrechoquement de plastiques qui n'est pas des plus rassurant.
En ce qui concerne le fonctionnement des jeux,  je n'ai remarqué aucun bug grahique ou sonore sur les titres auxquels j'ai principalement joué à savoir, Windjammers, Metal Slug 1 et X (mais je ne suis pas un puriste).
À noter toutefois que sur certain de mes MVS (mon Windjammers notamment dont les connecteurs on du vécu, il est vrai), il fallait parfois retirer (soufler) et réinsérer la cartouche dans le converter pour que le jeu se lance. Bref des petits problèmes de connecteurs converter/ cartouche que je n'ai jamais rencontré sur mon slot consolisé.
Outre mes mvs originaux, j'ai également utilisé une cartouche 161 in 1 avec ce converter. D'un point de vue purement esthétique, une fois le tout inséré dans la neo, l'ensemble est plutôt bigarré hypno ...Le combo converter bleu ciel et cartouche jaune contraste avec l'élégance et la sobriété de la neo.  Mais bon , ce n'est pas le principal... enfin vous veillerez quand même à mettre cette mosaïque hors de votre champ de vision pour jouer.
Ensuite, contrairement aux MVS originaux, une petite manipulation préalable est nécessaire pour accéder à la liste des jeux de la cartouche 161 in 1.
À l'allumage de la console, il faut en effet désactiver l'unibios intégré au converter par une petite pression sur le bouton noir situé sur le converter.
La liste des jeux s'affiche alors. Certains jeux sélectionnés ne se lancent qu'après avoir fait un reset de la console.
Très rarement, il est arrivé qu'au cours d'une partie le jeu reboot sans raison (ça, mais arrivé quelques fois sur Metal slug, mais c'est peut être à une secousse de la console).
Rien d'insurmontable en soi, mais ces quelques manipulations peuvent parfois s'avérer assez pénible, surtout si vous changez de jeux souvent.
Au total, ce converter est une très bonne solution d'appoint si vous envisagez d'utiliser quelques titres MVS sur votre neo geo. AES. En revanche, si vous n'utilisez que des MVS je vous conseillerai davantage un slot consolisé, à mon avis plus fiable sur la durée, je ne suis pas certain que le matériel puisse supporter des manipulations répétitives sans dommage. Mais je n'ai pas gardé mon converter assez longtemps pour le vérifier...
Sirop
Sirop
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 14:57

Sirop a écrit:...
À noter toutefois que sur certain de mes MVS (mon Windjammers notamment dont les connecteurs on du vécu, il est vrai), il fallait parfois retirer (soufler) et réinsérer la cartouche dans le converter pour que le jeu se lance

Souffler n'est pas conseillé d'après ce que j'ai compris... Il y a plusieurs posts (et peut-être un topic même) consacrés aux différentes méthodes pour nettoyer les connectiques (slot, cartouches) sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Mathieu4d Dim 26 Avr 2015 - 16:45

D'expérience, la gomme (à crayon papier) sur les connecteurs est très très efficace.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  fa4783 Dim 26 Avr 2015 - 17:10

En effet, souffler sur les connecteurs est efficace mais déconseillé. L'air qu'on souffle est chargé d'humidité^^, on augmente le risque d'oxydation. Mieux vaut utiliser une bombe d'air sec Wink .
fa4783
fa4783
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES, NES, SNES, MEGADR
Messages : 395
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer (Var)

http://www.hyperfreespin.fr/index.php?sid=e5896d88029ce0815d12d9

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  jumpman Dim 26 Avr 2015 - 19:30

Oui, moi perso, je pète dans la cartouche, comme ça, il n'y a plus d'humidité... xd
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9205
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  slyskyspy Dim 26 Avr 2015 - 20:51

Mon Dieu... J espère ne jamais t avoir acheté une cartouche Very Happy
slyskyspy
slyskyspy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, AES, CD, Pocket, Arcade
Messages : 4133
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 52
Localisation : Viger (65)

http://www.wrightalex.com

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  fa4783 Dim 26 Avr 2015 - 22:16

jumpman a écrit:Oui, moi perso, je pète dans la cartouche, comme ça, il n'y a plus d'humidité... xd
Attention aux pets foireux! lol!
fa4783
fa4783
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES, NES, SNES, MEGADR
Messages : 395
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer (Var)

http://www.hyperfreespin.fr/index.php?sid=e5896d88029ce0815d12d9

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 22:41

Ouais, y'en a qui se sont chiés dessus pour moins que ça pffff

Tiens, je vais essayer la bombe d'air sec. La gomme c'est pas mal, même pour nettoyer les coques MVS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Sirop Dim 26 Avr 2015 - 23:58

Sur mon Windjammer, je vais essayer l'astuce de la gomme pour nettoyer les connecteurs qui ne sont pas très propres. Ca m'évitera  à l'avenir de souffler la cartouche (et accessoirement une syncope) , bien que c'est surtout avec le converter que j'ai parfois  eu un souci alors  que sur mon slot, le jeu a toujours bien démarré.
Sirop
Sirop
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Mast3rSama Lun 6 Juil 2015 - 21:11

Breakers fonctionne parfaitement, pas de glitch ou autre défaillance Wink
Mast3rSama
Mast3rSama
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Solaire
Messages : 1690
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 40
Localisation : Rebais (77)

https://www.facebook.com/antifrelonsguepes

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Joe Musashi Jeu 10 Sep 2015 - 11:46

avec ce magic key, est-il possible de faire fonctionner les MVS en mode AES ?
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  PipoBimbo Jeu 10 Sep 2015 - 11:49

Joe Musashi a écrit:avec ce magic key, est-il possible de faire fonctionner les MVS en mode AES ?

Oui, c'est le fonctionnement par défaut. Le menu Unibios de choix de la région s'affiche puis lance le jeu en AES.
PipoBimbo
PipoBimbo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Joe Musashi Jeu 10 Sep 2015 - 13:15

PipoBimbo a écrit:
Joe Musashi a écrit:avec ce magic key, est-il possible de faire fonctionner les MVS en mode AES ?

Oui, c'est le fonctionnement par défaut. Le menu Unibios de choix de la région s'affiche puis lance le jeu en AES.

cool ça, merci Smile
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Jeu 10 Sep 2015 - 13:19

Sur mon Magic Key, je ne peux être qu'en AES MODE (Console Mode) je ne peux pas passer en MVS MODE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Joe Musashi Jeu 10 Sep 2015 - 13:34

d'ailleur, ça se passe comment le insert coin avec ce convertor ??
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Invité Jeu 10 Sep 2015 - 13:39

Tu es en mode CONSOLE AES donc tu as 4 crédits.

En fait, quand tu mets un MVS dans le Magic Key dans ton AES, c'est comme si tu avais mis une cartouche AES, c'est les mêmes menus, tout pareil qu'en AES.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Joe Musashi Jeu 10 Sep 2015 - 13:41

anzymus a écrit:Tu es en mode CONSOLE AES donc tu as 4 crédits.

En fait, quand tu mets un MVS dans le Magic Key dans ton AES, c'est comme si tu avais mis une cartouche AES, c'est les mêmes menus, tout pareil qu'en AES.

quelque soit le jeu, c'est 4 crédits ? même pour un jeu qui n'existe pas en AES (ex : Shock Troupers, Super Dodge Ball...)
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  PipoBimbo Jeu 10 Sep 2015 - 22:43

Je viens de tester shock troopers et on est bien en mode AES, avec choix de la difficulté après le start et 4 credits.
Si c'est le nombre de crédits qui te fait peur, il y a un menu de cheat intégré à l'unibios qui permet de les rendre illimités (entre autres choses) Wink
PipoBimbo
PipoBimbo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 196
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Joe Musashi Lun 21 Sep 2015 - 16:01

PipoBimbo a écrit:Je viens de tester shock troopers et on est bien en mode AES, avec choix de la difficulté après le start et 4 credits.
Si c'est le nombre de crédits qui te fait peur, il y a un menu de cheat intégré à l'unibios qui permet de les rendre illimités (entre autres choses) Wink

ce qui me faisait peur, c'était d'être obligatoirement en crédit illimité, j'aime pas ça Smile

Sinon, j'ai récemment acquis ce magic key et shock trooper, quelle joie Very Happy
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

magic key - MVS Magic Key Converter In Disneyland - Page 5 Empty Re: MVS Magic Key Converter In Disneyland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum