[WIP] The King's Return GBC
3 participants
Page 1 sur 1
[WIP] The King's Return GBC
Pour l'instant en état de proto il s'agit d'un jeu Gameboy Color qui a le look d'un jeu Gameboy classique avec la même palette que la Fat mais avec des petites touches de couleurs ici et là.
Il s'agit d'un compromis entre mon ami graphiste qui voulais absolument faire un jeu Gameboy à l'ancienne et la possibilité d'utiliser la puissance et la mémoire supérieur de la Gameboy Color.
Donc nous sommes deux sur ce projet, un designer et moi pour le développement (GB Studio).
Pour l'instant nous sommes qu'au stade de mettre en place les fonctionnalités que proposera le jeu ainsi que d'observer les contraintes techniques, ça n'avance pas bien vite mais c'est quand même kiffant !
Voici deux vidéos qui montrent deux environnement différents !
Il s'agit d'un compromis entre mon ami graphiste qui voulais absolument faire un jeu Gameboy à l'ancienne et la possibilité d'utiliser la puissance et la mémoire supérieur de la Gameboy Color.
Donc nous sommes deux sur ce projet, un designer et moi pour le développement (GB Studio).
Pour l'instant nous sommes qu'au stade de mettre en place les fonctionnalités que proposera le jeu ainsi que d'observer les contraintes techniques, ça n'avance pas bien vite mais c'est quand même kiffant !
Voici deux vidéos qui montrent deux environnement différents !
juicelink77- Adepte du stick
Ryo Saeba aime ce message
Re: [WIP] The King's Return GBC
Oh ça a l'aire sympa
J'aimerais tellement ce genre de jeu sur NGPC
J'aimerais tellement ce genre de jeu sur NGPC
neogeocdworld- Combo maker
Ryo Sakazaki et Macpeace aiment ce message
Re: [WIP] The King's Return GBC
C’est prometteur. Les sprites sont plutôt sympas.
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Page 1 sur 1