neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

ROM de remplacement pour jeux AES/MVS de grosse capacité

5 participants

ROM de remplacement pour jeux AES/MVS de grosse capacité  Empty ROM de remplacement pour jeux AES/MVS de grosse capacité

Message  illusionrip Mer 27 Nov 2024 - 4:44

salut,
j'ai mis au point une rom de remplacement pour les données des derniers jeux de SNK
ces ROMs étaient de grosse capacité 32Mb voir 64Mb, et il est problématique de le remplacer
plus maintenant mrgreen

Article de la ROM
illusionrip
illusionrip
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap et us en boite

kogami, nic034, peak00, kazki, Macpeace, Pindew, Futuramax et yo228 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROM de remplacement pour jeux AES/MVS de grosse capacité  Empty Re: ROM de remplacement pour jeux AES/MVS de grosse capacité

Message  chachabiloute Mer 27 Nov 2024 - 9:05

Très intéressant.

"Fais chier", il y a un R au bout, c'est de l'infinitif ^^!
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !

ROM de remplacement pour jeux AES/MVS de grosse capacité  Empty Re: ROM de remplacement pour jeux AES/MVS de grosse capacité

Message  mug superstar Mer 27 Nov 2024 - 14:21

Eh bé ... y en a qui ont du talent !!!

Bravo !!!!!

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Message  nic034 Mer 27 Nov 2024 - 20:33

Bravo mec, joli boulot !
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Futuramax Mer 27 Nov 2024 - 21:03

illusionrip a écrit:salut,
j'ai mis au point une rom de remplacement pour les données des derniers jeux de SNK
ces ROMs étaient de grosse capacité 32Mb voir 64Mb, et il est problématique de le remplacer
plus maintenant  mrgreen

Article de la ROM

Moi qui suis une quiche en technique, je suis très impressionné ! Grâce à des gens compétents, altruistes et passionnés comme toi, nos vieilles cartouches ont encore de beaux jours devant elles
Futuramax
Futuramax
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?

Message  Futuramax Mer 27 Nov 2024 - 21:11

chachabiloute a écrit:Très intéressant.

"Fais chier", il y a un R au bout, c'est de l'infinitif ^^!

Je dirais même plus, c'est "faiT chier", à la 3e personne du singulier, car abréviation de "ça fait chier."

De plus, la traduction de "diantre" serait "blast" tout court, plutôt que "blast it", qui sous-entendrait plutôt qu'on tire sur/fait exploser quelque chose.

Je sais pas réparer de PCB, mais faire chier le monde pour des broutilles telles que ce qu'on appelle communément "les langues", c'est mon dada (sans dadaïsme aucun).

Envoyez vos plaintes sur le site ranafoutdesketudi point con Laughing
Futuramax
Futuramax
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  illusionrip Jeu 28 Nov 2024 - 6:11

sérieux !
ça doit être super de passer une soirée avec toi.

je me casse le cul a faire un article long, détaillé pour aider les gens en galére, et le seul remarque que tu as c'est qu'il faut un "T" a fais

une faute dans un article !?

fais tu des tours Eiffel en allumettes ?
illusionrip
illusionrip
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap et us en boite

Message  Futuramax Jeu 28 Nov 2024 - 16:25

Mon message au dessus de celui que tu cites était plein de compliments, et celui d'après était sur un ton léger : je me fous d'ailleurs de ma propre gueule dedans. Je n'aurais pas dû te déranger avec ça, il est vrai, et je te demande pardon.

Maintenant, répondre en étant scandalisé et en insultant de manière détournée n'est pas l'idéal, mais je comprends ta frustration. Rassure-toi, je ne te dérangerai plus !

Encore bravo pour le boulot, bonne continuation Wink
Futuramax
Futuramax
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé