neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline

+24
3615 ELTA
RAPH MAC FLY
Elta
Elcoyotte92
mig23
Brndk97
Docteur
Pindew
Ryo Saeba
citroevo
Guimmy48
riugohan
kazki
Baboulinet
Soultribes
peak00
bobi
nic034
pumbly
Luke
Format_c
zouzzz
Le Geek du Manchdi
Johnny16Bit
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Intéressé par une multi AES nouvelle formule?

Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 3 Gauche1684%Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 3 Droite15 84% 
[ 36 ]
Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 3 Gauche165%Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 3 Droite15 5% 
[ 2 ]
Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 3 Gauche1611%Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 3 Droite15 11% 
[ 5 ]

Total des votes : 43

Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 3 Empty Re: Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline

Message  Luke Jeu 28 Nov 2024 - 8:55

Ok ça marche, bon ben je suis équipé Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 3 1f47e
Luke
Luke
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : 2 NeoGeo AES Jap

Revenir en haut Aller en bas

Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline - Page 3 Empty Re: Projet de cartouche multi / XXX-in one AES JapanGameOnline

Message  guile Jeu 28 Nov 2024 - 9:08

Salut la Team, je serai aussi intéressé par cette version.

Par contre avant d'acheter je me renseignerai au Max sur la qualité de fabrication de la cartouche et de son firmware afin de ne pas revivre les problèmes du NEOSD PRO...
guile
guile
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PGM1+2 SNES N64 XBOX360...

Message  Ryo Saeba Jeu 28 Nov 2024 - 9:35

guile a écrit:Salut la Team, je serai aussi intéressé par cette version.

Par contre avant d'acheter je me renseignerai au Max sur la qualité de fabrication de la cartouche et de son firmware afin de ne pas revivre les problèmes du NEOSD PRO...

Ce n'est pas bête ça 😅
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!

Message  3615 ELTA Ven 29 Nov 2024 - 7:27

Effectivement la vigilance est de mise sur la qualité de la cartouche, mais il me semble que JapanGameOnline ce n'est pas la même boite que pour le neo pro SD (Espagne vs Andore).
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4

Message  Johnny16Bit Ven 29 Nov 2024 - 8:21

Attention, ce n'est pas un produit à carte SD, y'a ni firmware ni update.
Par contre ça veut dire qu'il n'y aura pas forcément la place pour mettre des rom en double lorsqu'il y a plusieurs sets.
Je vais demander.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

nic034 aime ce message

Message  kazki Ven 29 Nov 2024 - 22:06

voici ce qu'un autre projet promet

Augmentation de la capacité de la cartouche à 3GB afin de contenu un "presque fullset" (d'origine seulement 2GB)
Sélection améliorée de jeux, exclusion des mahjongs et quiz moins demandés.
"Metal Slug 2" en version turbo et normale
"Irritating Maze" jouable avec un joystick.
La version MVS et AES de Magician Lord
Le set 1 et 2 de Shock Troopers
Correction des problèmes de son pour "Nightmare in the Dark" et "Samurai Shodown V Perfect".
Ajout de quelques homebrews et utilitaires intéressants.
Unibios v4 custom permettant de quitter le jeu sans avoir à éteindre la machine.

après que Garou MOTW ne fonctionne pas à 100% c'est archi connu et reconnu (ça fait augmenter la valeur de nos MOTW MVS clown clown )
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Message  Frizen Sam 30 Nov 2024 - 9:02

3615 ELTA a écrit:Effectivement la vigilance est de mise sur la qualité de la cartouche, mais il me semble que JapanGameOnline ce n'est pas la même boite que pour le neo pro SD (Espagne vs Andore).

En effet, JapanGameOnline se trouve à quelques km de Barcelone. J'ai un convertisseur à eux AES/MVS qui marche nickel depuis 3 ans, c'est du solide. Je connais un des gars d'ailleurs, il m'a réparé pas mal de petits trucs.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Brndk97 Sam 30 Nov 2024 - 9:07

Si tu le croises, dis lui de prévoir directement une version MVS 👍
Brndk97
Brndk97
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS

Message  nic034 Sam 30 Nov 2024 - 12:39

J’espère qu’on pourra avoir un insert et un sticker exclusif.
Ça serait vraiment top.
Merci pour ce projet.
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  nic034 Sam 30 Nov 2024 - 12:41

Johnny16Bit a écrit:Attention, ce n'est pas un produit à carte SD, y'a ni firmware ni update.
Par contre ça veut dire qu'il n'y aura pas forcément la place pour mettre des rom en double lorsqu'il y a plusieurs sets.
Je vais demander.

Merci mec d’avoir lancé ce projet, faudrait mettre à contribution les artistes du forum pour l’insert, le sticker et le menu.
Merci également à JGO !

JGO fait des jeux quali même si ils fabrique en chine. J’avais eu un LB2 vraiment top. Les boites par exemple sont les même fournies à NGDEV (j’avais eu vend que c’est lui qui les vendais).

nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Johnny16Bit Sam 30 Nov 2024 - 14:50

nic034 a écrit:
Johnny16Bit a écrit:Attention, ce n'est pas un produit à carte SD, y'a ni firmware ni update.
Je vais demander.

Merci mec d’avoir lancé ce projet, faudrait mettre à contribution les artistes du forum pour l’insert, le sticker et le menu.
Merci également à JGO !

JGO fait des jeux quali même si ils fabrique en chine. J’avais eu un LB2 vraiment top. Les boites par exemple sont les même fournies à NGDEV (j’avais eu vend que c’est lui qui les vendais).

De rien, moi je ne fais que passer les infos, c'est Antonio qui prend tous les risques sur ce coup-là.
Il me dit que si vous voulez des impressions exclusives NGS y'a pas de problème, il propose même des sticker numérotés pour nos beaux yeux Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Ryo Saeba, Le Geek du Manchdi et Luke aiment ce message

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3