neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) PNY CS900 Disque dur SSD 2To 2.5″ ...
Voir le deal
84.99 €

Garanties pour NG AES - combien de formats existent?

3 participants

Garanties pour NG AES - combien de formats existent? Empty Garanties pour NG AES - combien de formats existent?

Message  pops Lun 24 Juin 2024 - 12:28

Salut les furieux de la NG,

En lorgnant sur quelques ventes de consoles au pays du soleil levant, une annonce montrant un bon de garantie sur un papier bien blanc - un peu façon photocopie - a attiré mon attention. Je n'avais jamais vu que 2 versions: rose (avec un tampon rouge) et blanc cassé/crème/sable avec un tampon noir. Dans les 2 cas, la date et les coordonnées du magasin n'étaient pas systématiquement remplis sous le serial number...
Je vous ai fait une photo: Les 3 photos en partant de la gauche c'est ce que j'ai toujours vu passer, celle à droite c'est mon doute...Quelqu'un en a déjà vu des comme ça? Franchement on la dirait presque sortie de ma pauvre imprimante de maison  Very Happy
Sinon, tant que je vous interpelle, on est d'accord que le serial doit bien se retrouver au dos de la notice d'instructions aussi?

Garanties pour NG AES - combien de formats existent? Warran11

pops
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Revenir en haut Aller en bas

Garanties pour NG AES - combien de formats existent? Empty Re: Garanties pour NG AES - combien de formats existent?

Message  kogami Lun 24 Juin 2024 - 13:28

En faite il y a 3 feuillets qui se détache (les deux du dessous sont en carbone)
kogami
kogami
Combo maker
Combo maker

Garanties pour NG AES - combien de formats existent? Empty Re: Garanties pour NG AES - combien de formats existent?

Message  pops Lun 24 Juin 2024 - 13:49

kogami a écrit:En faite il y a 3 feuillets qui se détache (les deux du dessous sont en carbone)

Tu aurais une photo ou un exemple pour me montrer ces 3 feuillets? Je n'ai qu'une NG en boite mais sans docs

pops
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Izobretenik Lun 24 Juin 2024 - 15:14

pops a écrit:Salut les furieux de la NG,

En lorgnant sur quelques ventes de consoles au pays du soleil levant, une annonce montrant un bon de garantie sur un papier bien blanc - un peu façon photocopie - a attiré mon attention. Je n'avais jamais vu que 2 versions: rose (avec un tampon rouge) et blanc cassé/crème/sable avec un tampon noir. Dans les 2 cas, la date et les coordonnées du magasin n'étaient pas systématiquement remplis sous le serial number...
Je vous ai fait une photo: Les 3 photos en partant de la gauche c'est ce que j'ai toujours vu passer, celle à droite c'est mon doute...Quelqu'un en a déjà vu des comme ça? Franchement on la dirait presque sortie de ma pauvre imprimante de maison  Very Happy
Sinon, tant que je vous interpelle, on est d'accord que le serial doit bien se retrouver au dos de la notice d'instructions aussi?

Garanties pour NG AES - combien de formats existent? Warran11

Tiens, voilà ce que ça donne dans ma boîte : tu as les 4 feuillets avec le rose en dernier.

Garanties pour NG AES - combien de formats existent? Img_7717

Garanties pour NG AES - combien de formats existent? Img_7714

Garanties pour NG AES - combien de formats existent? Img_7715

Garanties pour NG AES - combien de formats existent? Img_7716
Izobretenik
Izobretenik
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS

pops aime ce message

Message  pops Lun 24 Juin 2024 - 15:23

Excellent, merci beaucoup. Donc du coup sur ma photo ça serait possiblement 1 des 2 feuillets "intérieur"...tout s'éclaire!

pops
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Izobretenik aime ce message

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé