neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

+84
ShiningBZH
Izobretenik
kurush
juicelink77
Babigui
alex2005
MICAELO
nicocad28
Carlit0
Elta
anakin
Jets
mig23
NEO FIT
AmbSeb
NeoCrash
Lecorse30
dc103chaos
Elcoyotte92
live3
ruimtemuis
Futuramax
RagingAvatar
Brndk97
IORI77
Zhebus
MrLeureduthé
pumbly
LeGil
mug superstar
shin
gwaldys
JeanGenie16
cyril0108
Ashounet
erskine
kazki
Villegas
NeoJio
maturin
10shu
Macpeace
Tsumi
amobile
Ryo Saeba
Philevo
Kroko
maxtex74
geffy
fuegan
Ryo Sakazaki
Flyz57
hamster78
Johnny16Bit
citroevo
Ganesh le Marsu
kogami
3615 ELTA
drludos
salgueiro
Ou1cheLorra1ne
snkspirit
ROBERT G.
peak00
Delfalse
guile
GiGi20
shermie1978
Omega Kyo
GeeKiK
Frizen
zouzzz
Baboulinet
Caiseb
Le Geek du Manchdi
Guimmy48
davlar
Romano
Pindew
Joe l'indien
santashiva
Viriathe
Format_c
Shibuya
88 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 33 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  Omega Kyo Ven 10 Jan 2025 - 22:48

citroevo a écrit:Elle est sorti sur switch?

Il est sur l eshop à 20 euros déjà
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 33 Empty Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS

Message  citroevo Ven 10 Jan 2025 - 23:12

Merci
citroevo
citroevo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  kurush Sam 11 Jan 2025 - 19:45

Mon retour exhaustif sur Vengeance Hunters après l'avoir fini à plusieurs reprises ces 2 derniers jours :

J'AIME

- Une réalisation superbe, vraiment magnifiée sur un CRT ! Si j'avais du mal à adhérer à la direction artistique au début (qui tranche avec celle des jeux Neo Geo de l'époque), j'ai fini par l'apprécier. Les sprites sont énormes, la palette de couleurs parfaitement exploitée, les stages chatoyants avec des arrières-plans fournis et comprenant de nombreux éléments animés. Le stage de la ville sous la pluie notamment est à tomber à la renverse. J'ai un peu plus de mal avec les tous derniers stages dans la base spatiale, froids et génériques...

- Des animations fluides, rien à redire, un sans faute !

- Des boss imposants et charismatiques, qui disposent en général de plusieurs formes et donc plusieurs patterns. Mention spéciale pour le King Crab ! Dans la deuxième partie du jeu, je trouve les boss légèrement en retrait quand même...

- 3 persos vraiment différents dans leur gameplay et donc dans leur approche : Golem le plus équilibré et le chopeur de la bande; Candy très véloce et adepte des combos aériens; Loony, un peu lourdaud, favorisant les attaques à distance avec son bras-missile. Ce dernier s'avère de loin le moins intéressant à jouer...

- Un gameplay très agréable et complet, qui repose sur des launchers (avec le bouton B) pour envoyer les adversaires dans les airs et les enchaîner sous forme de juggle combos ! On peut également les enchaîner en l'air au bord de l'écran... On sent que Street of Rage 4 est passé par là ! Il y a d'ailleurs un système de risk/reward proche de celui de SoR 4, en appuyant sur A+C en même temps, qui permet de "casser" les attaques ennemies mais qui entame votre barre de vie en contrepartie (cette dernière remonte lentement, sauf si vous vous faite toucher dans l'intervalle de temps écoulé). Il manque peut-être juste un dash vertical à la SoR 3, mais je chipote. Les combos sont nombreux, plaisants à placer, et on cherche toujours des moyens supplémentaires pour prolonger les juggle combos ! Détail qui n'en est pas un, on ressent bien l'impact des coups... Et le jeu est défoulant à souhait !

- Des armes secondaires assez jouissives à utiliser. J'étais un peu circonspect au début avec les modules qui viennent se placer juste au-dessus de notre perso, mais au final, on y gagne en visibilité. Dommage par contre qu'il n'y ait que des armes à feu (mitrailleuse, lance-roquettes, lance-flammes) et aucune arme de poing. Dommage également qu'il soit impossible de réaliser des chopes avec Golem lorsqu'il a une arme à feu en sa possession...

- Une replay value conséquente avec 3 persos complémentaires, les passages secrets (un par stage) et le mode 2 joueurs. Si vous mettez la main sur les 5 secrets du jeu, vous débloquerez le mode Death Touch (exclusif à l'AES), qui vous obligera à revoir votre manière de jouer. En effet, lorsque vous touchez un ennemi, il meurt instantanément... Mais la réciproque est vraie également !

- De nombreux clins d'œil, à d'autres ténors du genre (Battletoads, Double Dragon, Street of Rage, etc) mais aussi à de nombreux films (Indiana Jones, Matrix, Terminator, etc). D'aucuns y verront un manque d'inspiration de la part des développeurs, je préfère y déceler un hommage appuyé à la pop culture...

- Des cut-scenes nombreuses, bien réalisées et scénarisées, qui permettent de reprendre son souffle avant d'attaquer le niveau suivant.

J'AIME MOINS

- Un seul perso (le Golem) dispose de projections ! Un choix totalement inexplicable... Un beat them all sans chope, c'est comme du pain sans fromage, ça a beaucoup moins de saveur !

- Des mini-games (au nombre de 2, enfin 3 si on compte le mini jeu de combat sur la borne, ultra basique) un peu courts et faisant davantage office de gadgets... Sympathiques mais sans plus donc...

- Un jeu un peu trop long pour le genre, légèrement plus d'une heure. Je sais d'avance que j'y reviendrai moins souvent que sur un Final Vendetta par exemple.

- Des musiques assez quelconques dans l'ensemble... Je nuancerai quand même mes propos, puisque j'ai appris à les apprécier au fil de mes parties.

- Une difficulté pas assez élevée (1cc au 2ème essai en mode normal) et des vies (trop) généreusement distribuées. Pour les habitués des beat them up qui souhaitent un véritable challenge, optez d'entrée pour le mode difficile ("Vengeance!"). Si vous terminez le jeu dans ce niveau de difficulté, vous débloquerez d'ailleurs le mode Expert, exclusif à l'AES là encore.

JE DÉTESTE

- Un packaging vraiment bas de gamme : une notice cheap, pas protégée dans un baggy (et légèrement pliée), une insert mal positionnée (il y a un espace vide entre l'insert et la boite), une notice en anglais malgré que j'ai opté pour une version japonaise... On est à 2 doigts du foutage de gueule !

- Des frais de douane prohibitifs (Terraonion est domicilié à Andorre) ! 94€ pour ma part pour une version standard ("Regular") à 349€, auquel il faut rajouter 23€ de frais de port, soit un coût total de 466€... L'addition est particulièrement salée !

En conclusion, Nalua Studio a validé l'essai pour sa première incursion sur Neo Geo. Vengeance Hunters fait incontestablement partie des projets néo-rétro les plus ambitieux sur la Rolls, aux côtés de Kraut Buster. Il s'inscrit directement parmi les meilleurs (sinon le meilleur) beat them up de la ludothèque, en attendant Final Vendetta. Plus j'y joue, plus je l'apprécie ! Un gros bémol quand même : le packaging n'est clairement pas à la hauteur de la qualité intrinsèque du jeu !!!

Ma note : 15/20 (elle serait peut-être même supérieure après avoir tâté le mode 2 joueurs)
kurush
kurush
Combo maker
Combo maker

zouzzz, amobile, Frizen, Baboulinet, Honfu, Brndk97, GiGi20 et aiment ce message

Message  zouzzz Dim 12 Jan 2025 - 14:39

Merci pour le retour, nous sommes globalement en accord.
Les retours (francophones du moins) sont aussi du même acabit.

Je viens de terminer le jeu avec 2 vies  (une vie et 1/3 plus précisément) en récupérant tous les trésors et en ayant gagné sur la borne contre le 3eme boss. En mode Normal.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

http://dreamcast-news.blogspot.com

10shu aime ce message

Message  10shu Dim 12 Jan 2025 - 16:32

zouzzz a écrit:Merci pour le retour, nous sommes globalement en accord.
Les retours (francophones du moins) sont aussi du même acabit.

Je viens de terminer le jeu avec 2 vies  (une vie et 1/3 plus précisément) en récupérant tous les trésors et en ayant gagné sur la borne contre le 3eme boss. En mode Normal.

Ça unlock quelques choses? J’ai finis le jeu et j’ai trouvé tous les objets mais pas dans la meme partie encore
10shu
10shu
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  zouzzz Dim 12 Jan 2025 - 16:38

10shu a écrit:Ça unlock quelques choses? J’ai finis le jeu et j’ai trouvé tous les objets mais pas dans la meme partie encore
Dans mon chi't test :

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 33 Captur25

Cependant, le mode EXPERT, normalement déblocable qu'en version AES, peut être débloqué en mode MVS, l'erreur devrait être corrigée dans le prochain update.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

10shu aime ce message

Message  Ou1cheLorra1ne Mer 15 Jan 2025 - 20:17

Bon, j'ai reçu un mail de DHL pour me dire qu'ils me livrent mon collector lundi en relais, mais pas de demande de taxe à payer pour l'instant. Bizarre, wait & see
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSX

Message  Manu_be Jeu 16 Jan 2025 - 8:09

Tout pareil pour moi...
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Brndk97 aime ce message

Message  JeanGenie16 Jeu 16 Jan 2025 - 8:25

Moi, j’ai reçu un premier message de DHL pour la confirmation de la date de livraison. Puis, un autre pour le règlement de la douloureuse. 110€… Je le savais en passant commande il y a 1 an, mais le somme est tout de même très élevée.

JeanGenie16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Message  maxtex74 Jeu 16 Jan 2025 - 9:16

zouzzz a écrit:Salut,

J'ai réalisé un petit test rapide, rien d'exaustif : https://bidouillouzzz.blogspot.com/2025/01/vengeance-hunters-neo-geo-mvs-regular.html
J'ai tenté de ne pas spoiler.
Il y a 2 ou 3 erreurs à corriger, je le ferai dans un futur très proche.

Thanks for the great review, but if you insert the MVS cartridge into any MVS-1 slot, the label is visible, or am I wrong?

maxtex74
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo MVS

Message  Ou1cheLorra1ne Jeu 16 Jan 2025 - 9:22

JeanGenie16 a écrit:Moi, j’ai reçu un premier message de DHL pour la confirmation de la date de livraison. Puis, un autre pour le règlement de la douloureuse. 110€… Je le savais en passant commande il y a 1 an, mais le somme est tout de même très élevée.
Effectivement, ils m'avaient pas oublié, j'ai fini par recevoir la douloureuse également
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  zouzzz Jeu 16 Jan 2025 - 10:07

J'ai enfin reçu la facture demandée :
74€ de douane et 20€ de frais DHL.

Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS - Page 33 Screen19
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ganesh le Marsu Jeu 16 Jan 2025 - 10:13

Mais tu as déjà reçu le jeu ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch

Message  zouzzz Jeu 16 Jan 2025 - 10:26

Moi ?
Ah oui, il y a quelques semaines, j'en ai même fait un test.
A moins que se soit de l'ironie. tongue
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ganesh le Marsu Jeu 16 Jan 2025 - 14:31

Beh si tu veux pas payer, ne paye pas alors. J'ai fait ça et au bout de 3 relances ils ont arrêté d'envoyer des lettres (j'attends encore de recevoir l'huissier pour 50 eur 😆)

"je ne vous ai pas donné mandat pour payer la douane, les frais de dossier n'ont jamais été mentionné par contrat".

Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Frizen aime ce message

Message  zouzzz Jeu 16 Jan 2025 - 17:45

J'ai payé DHL il y a un moment. :-)
J'avais demandé une facture qu'ils n'étaient pas capables de me fournir à ce moment-là.
Ils ont (enfin) pu la donner mardi.
... et je suis content payer ma contribution citoyenne Embarassed ...
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ganesh le Marsu Jeu 16 Jan 2025 - 19:25

J'étais comme toi, puis après je me suis dit, l'état ne perd pas d'argent au final, juste DHL Laughing
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Ou1cheLorra1ne Ven 17 Jan 2025 - 10:22

D'après le Discord, ils seraient en train de bosser sur le KS des versions physiques sur consoles modernes
Ou1cheLorra1ne
Ou1cheLorra1ne
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Message  mug superstar Lun 20 Jan 2025 - 18:47

çà veut dire quoi KS ?

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Message  Brndk97 Lun 20 Jan 2025 - 18:50

Kickstarter.com
Brndk97
Brndk97
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS

Message  GeeKiK Lun 20 Jan 2025 - 20:27

Toutes les éditions du jeu sont out of stock ... vous savez s'ils vont en resortir?
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Elta Lun 20 Jan 2025 - 23:55

Sinon y a toujours pas moyen de voir à quoi ressemble le jeu sur CRT ? Je trouve pas sur Youtube.
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Message  nicocad28 Hier à 16:20

Elta a écrit:Sinon y a toujours pas moyen de voir à quoi ressemble le jeu sur CRT ? Je trouve pas sur Youtube.

https://youtu.be/C3cFdWwqo_o?feature=shared

La qualité n'est pas dingue, mais c'est du crt.
nicocad28
nicocad28
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Elta aime ce message

Message  ROBERT G. Hier à 17:50

Avez vous eu des nouvelles pour les versions limités ?
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine

Message  Format_c Hier à 17:59

Oui, mon colis a été expédié le 15, j'ai payé les droits de douane, et depuis, plus de nouvelle de DHL...
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant