Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS
+86
Raphbass
manu260
ShiningBZH
Izobretenik
kurush
juicelink77
Babigui
alex2005
MICAELO
nicocad28
Carlit0
Elta
anakin
Jets
mig23
NEO FIT
AmbSeb
NeoCrash
Lecorse30
dc103chaos
Elcoyotte92
live3
ruimtemuis
Futuramax
RagingAvatar
Brndk97
IORI77
Zhebus
MrLeureduthé
pumbly
LeGil
mug superstar
shin
gwaldys
JeanGenie16
cyril0108
Ashounet
erskine
kazki
Villegas
NeoJio
maturin
10shu
Macpeace
Tsumi
amobile
Ryo Saeba
Philevo
Kroko
maxtex74
geffy
fuegan
Ryo Sakazaki
Flyz57
hamster78
Johnny16Bit
citroevo
Ganesh le Marsu
kogami
3615 ELTA
drludos
salgueiro
Ou1cheLorra1ne
snkspirit
ROBERT G.
peak00
Delfalse
guile
GiGi20
shermie1978
Omega Kyo
GeeKiK
Frizen
zouzzz
Baboulinet
Caiseb
Le Geek du Manchdi
Guimmy48
davlar
Romano
Pindew
Joe l'indien
santashiva
Viriathe
Format_c
Shibuya
90 participants
Page 32 sur 36
Page 32 sur 36 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36
Re: Nouveau jeu Neo Geo annoncé : VENGEANCE HUNTERS
Salut,
J'ai réalisé un petit test rapide, rien d'exaustif : https://bidouillouzzz.blogspot.com/2025/01/vengeance-hunters-neo-geo-mvs-regular.html
J'ai tenté de ne pas spoiler.
Il y a 2 ou 3 erreurs à corriger, je le ferai dans un futur très proche.
J'ai réalisé un petit test rapide, rien d'exaustif : https://bidouillouzzz.blogspot.com/2025/01/vengeance-hunters-neo-geo-mvs-regular.html
Viriathe, santashiva, maxtex74, Brndk97 et NEO FIT aiment ce message
Très bon test. Complètement en phase.
La réalisation est vraiment superbe après je pense qu'il faut surtout adhérer au gameplay.
Golem est celui qui va le plus se rapprocher du BTA classique avec ses choppes (mais avec un bouton). Les 2 autres sont vraiment particuliers et demandent un peu de travail et je comprends que certains n'accrochent pas.
J'essaye de jouer avec Candy et il y a beaucoup de possibilités mais pas toujours facile à placer (coup sur les ennemis à terre).
Un combo qui m'éclate : enchaînement de petit coup de point pour envoyer les ennemis en l'air, saut, combo en l'air, quand l'ennemi rebondis contre le mur, avec la bonne synchro avant qu'il retombe, on peut le renvoyer en l'air avec la roue et relancer le combo.
Je m'amuse à caser ça et j'y trouve un vrai plaisir.
Je me demande si sur la durée, la variété de coups permettra de conserver le plaisir (le modèle du genre pour moi est Double Dragon 2 sur NES)
La réalisation est vraiment superbe après je pense qu'il faut surtout adhérer au gameplay.
Golem est celui qui va le plus se rapprocher du BTA classique avec ses choppes (mais avec un bouton). Les 2 autres sont vraiment particuliers et demandent un peu de travail et je comprends que certains n'accrochent pas.
J'essaye de jouer avec Candy et il y a beaucoup de possibilités mais pas toujours facile à placer (coup sur les ennemis à terre).
Un combo qui m'éclate : enchaînement de petit coup de point pour envoyer les ennemis en l'air, saut, combo en l'air, quand l'ennemi rebondis contre le mur, avec la bonne synchro avant qu'il retombe, on peut le renvoyer en l'air avec la roue et relancer le combo.
Je m'amuse à caser ça et j'y trouve un vrai plaisir.
Je me demande si sur la durée, la variété de coups permettra de conserver le plaisir (le modèle du genre pour moi est Double Dragon 2 sur NES)
Zhebus- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES jap
zouzzz aime ce message
On dirait que ça bouge du côté des éditions limitées.
Ma commande est passée au statut "Exported" sur le site de Nalua, et j'ai reçu un mail ce matin avec mon numéro de tracking.
Ma commande est passée au statut "Exported" sur le site de Nalua, et j'ai reçu un mail ce matin avec mon numéro de tracking.
Delfalse- 330 Mega Shock
- Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Le Geek du Manchdi aime ce message
Merci.Zhebus a écrit:Très bon test.
Un test, c'est forcément suggestif mais que la majorité soit en accord est rassurant.Zhebus a écrit:Complètement en phase.
C'est mon perso préféré.Zhebus a écrit:Golem est celui qui va le plus se rapprocher du BTA classique avec ses choppes (mais avec un bouton).
zouzzz a écrit:Salut,
Test très agréable à lire , merci
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
zouzzz n'aime pas ce message
Pareil. Let's go !Delfalse a écrit:On dirait que ça bouge du côté des éditions limitées.
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Le Geek du Manchdi aime ce message
Merci pour le test^^
Je ne serais pas aussi tranché que toi même si je comprend ta déception sur le packaging car je ne compte pas le nombre de personne qui achète des shockbox avec insert pour rendre les jeuxmlvs plus presentable comme de l'aes et j'ai toujours trouvé que les jeux mvs même si elles ont leur charme et peuvent même être joli avec un label nickel et une belle cartouche, n'ont jamais été aussi belle qu'une cartouche AES
imagine une slot consolisé avec des MVS avec coque aes ^^ le kif ultime videoludique moins cher que l'aes
Je ne serais pas aussi tranché que toi même si je comprend ta déception sur le packaging car je ne compte pas le nombre de personne qui achète des shockbox avec insert pour rendre les jeuxmlvs plus presentable comme de l'aes et j'ai toujours trouvé que les jeux mvs même si elles ont leur charme et peuvent même être joli avec un label nickel et une belle cartouche, n'ont jamais été aussi belle qu'une cartouche AES
imagine une slot consolisé avec des MVS avec coque aes ^^ le kif ultime videoludique moins cher que l'aes
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
il y a un ratage là
Bon ben je te rejoins sur ce point aussi alors mais ça aurait été dans le bon sens
Bon ben je te rejoins sur ce point aussi alors mais ça aurait été dans le bon sens
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Moi aussi, je suis assez ok avec le test, et merci pour ce travail !!
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
zouzzz aime ce message
Omega Kyo a écrit: il y a un ratage là
Si ça avait été dans le "bon sens" pour l'équipement de zouzzz ça aurait été dans le mauvais sur un slot basique comme le MV-1FZ par exemple. Donc pas vraiment de bonne solution avec leur cartouche.
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
zouzzz et Brndk97 aiment ce message
Si ce n'est de prévoir un design de PCB qui permet dès le départ de partir sur une cartouche MVS standard. Alex a juste décidé de maximiser sa rentabilité en partant sur un design unique et en présentant ça comme une avancée technologique permettant de flasher la cartouche...
Format_c- 1000 Mega Shock
Guimmy48 aime ce message
On parle beaucoup de la cartouche, mais la notice n'est pas terrible et l'insert a des erreurs.
Non c'est l'ensemble physique dans l'intégralité qui pue. Seule la box reste convenable (et encore c'est moyen, diront certains).
Non c'est l'ensemble physique dans l'intégralité qui pue. Seule la box reste convenable (et encore c'est moyen, diront certains).
amobile et Guimmy48 aiment ce message
Bon Dhl m'a réclamé 94 euros par paiement en ligne puis 1 jour après sans paiement ca s'est débloqué dans le suivi et ils ont finalement envoyé le jeu et ce matin je n'ai rien payé à la réception ...
Je sais pas si je recevrais la douille plus tard mais avant de tester le jeu ca commence bien On va tester ca! et merci pour le test du jeu ZOUzzz!!!
Je sais pas si je recevrais la douille plus tard mais avant de tester le jeu ca commence bien On va tester ca! et merci pour le test du jeu ZOUzzz!!!
maverikk- Visiteur confirmé
Ca donne presque envie d'oublier quand ils vont se pointer avec la douloureuse pour l'expédition de la LE
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Bon je vais enfin recevoir mon exemplaire lundi matin.
Le problème qu'il y avait c'est que mon status de suivi disait qu'il était en attente du réglèment des frais de douane mais je n'ai reçu aucun mail de leur part et aucun avis de passage du transporteur.
Donc j'ai appelé cet après midi DHL et ils m'ont expliqué que le bordereau avait été imprimé beaucoup de jours avant qu'ils soit expédié et que du coup le délai d'attente pour les frais de douane avait été dépassé et que si je ne réglais pas les frais aujourd'hui mon colis repartirait.
Car j'ai reçu un mail de la part de Nalua Studio comme quoi DHL leur avait indiqué que je n'avais pas accepté de payer les droits de douane...
Donc j'ai appélé DHL je suis tombé sur une personne super agréable qui m'a envoyé une demande de paiement par RIB que j'ai réglé aussitôt (un paiement de 94€) et du coup je serais livré lundi.
Le problème qu'il y avait c'est que mon status de suivi disait qu'il était en attente du réglèment des frais de douane mais je n'ai reçu aucun mail de leur part et aucun avis de passage du transporteur.
Donc j'ai appelé cet après midi DHL et ils m'ont expliqué que le bordereau avait été imprimé beaucoup de jours avant qu'ils soit expédié et que du coup le délai d'attente pour les frais de douane avait été dépassé et que si je ne réglais pas les frais aujourd'hui mon colis repartirait.
Car j'ai reçu un mail de la part de Nalua Studio comme quoi DHL leur avait indiqué que je n'avais pas accepté de payer les droits de douane...
Donc j'ai appélé DHL je suis tombé sur une personne super agréable qui m'a envoyé une demande de paiement par RIB que j'ai réglé aussitôt (un paiement de 94€) et du coup je serais livré lundi.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Moi aussi j'ai eu " en attente de reglement " puis ca a bougé sans rien faire et le colis a été livré. Je precise que je me suis fait livrer en relais dhl. Peut etre que la personne devait me faire régler en retirant le colis ...
Je m'attends à recevoir un recommandé, je pense pas m'en sortir comme ca .
J'ai ouvert et le boitier aes fait tres chip :/ avec le transparent qui protège la cover tres lache qui gondole un peu :/
mais j'étais prévenu par vous ...
Je m'attends à recevoir un recommandé, je pense pas m'en sortir comme ca .
J'ai ouvert et le boitier aes fait tres chip :/ avec le transparent qui protège la cover tres lache qui gondole un peu :/
mais j'étais prévenu par vous ...
maverikk- Visiteur confirmé
reçu ce matin... piouf c'était long et compliqué (après la douane ils avaient oublié de continuer l'envoi...)
en effet la boite est sympa en transparent par contre la couverture plastique est trop lache. L'impression n'est pas folle.
comme même hâte de faire chauffer cette pcb
a suivre !
en effet la boite est sympa en transparent par contre la couverture plastique est trop lache. L'impression n'est pas folle.
comme même hâte de faire chauffer cette pcb
a suivre !
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Reçu hier, 94€ de frais de douane. J'ai fini le jeu une première fois hier soir avec le robot, je ferai un feedback complet ce WE, après l'avoir terminé encore 2-3 fois.
kurush- Combo maker
Ca fait sacrément cher le jeu avec ces fichus frais de douane ......
fuegan- 330 Mega Shock
maverikk aime ce message
Vivement la version switch !!!!
mug superstar- Combo maker
Elle est sorti sur switch?
citroevo- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
L'équipe envisageait de faire un kickstarter pour une version physique Switch à un moment.
Mais aucune idée s'ils vont s'en occuper après avoir terminé de traiter les versions AES, ou s'ils vont pleinement travailler sur le jeu suivant.
Mais aucune idée s'ils vont s'en occuper après avoir terminé de traiter les versions AES, ou s'ils vont pleinement travailler sur le jeu suivant.
Delfalse- 330 Mega Shock
- Système(s) : XBox / Ps3 / Neo Geo
Ryo Saeba aime ce message
Ils bossent depuis un petit moment sur leur prochain jeu. Curieux de savoir ce qu'ils nous préparent. J'espère qu'ils vont revoir leur modèle économique et essayer de baisser le prix des cartouches neogeo.
Brndk97- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Bon alors allumage du jeu : bug sonore, intro chelou… changement d’alim , rien n’y fait. Je verse quelques larmes en disant que « p@tain tout ça pour ça » et la j’appuie sur le bouton reset et magie le jeu redémarre et tout est nickel! Ouf
Ça ressemble vachement à tortue ninja, quelques clins d’œil à Sor (notamment stage 3 avec une voiture)
Moralité : pas mal, pas ouf (la zik), à creuser
Ça ressemble vachement à tortue ninja, quelques clins d’œil à Sor (notamment stage 3 avec une voiture)
Moralité : pas mal, pas ouf (la zik), à creuser
Elcoyotte92- Combo maker
- Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Raphbass aime ce message
Page 32 sur 36 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36