A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
+76
ROBERT G.
Feyd
gunbee
exny
Kenji
chachabiloute
Zhebus
RagingAvatar
Scrollkidd
Hervéni
Manu0
zouzzz
pandoff
geffy
geronimo1979
Neo-apéro
davodazedof
juicelink77
Johnny16Bit
Ou1cheLorra1ne
guile
kazki
GiGi20
Mizuno94
Bob Katou
Elcoyotte92
yo228
Scouse8
fab2053
Omega Kyo
manu260
Macpeace
postiteboy
Inducteur35
davlar
Futuramax
delanume
skall22300
Zo
Lostinweb
salgueiro
MicOliv16
Ganesh le Marsu
pronche81
santashiva
Izobretenik
anzymus
RaphooN
SHIN NIHON KIKAKU 1973
ShinTok30
Joe l'indien
Karimitchi
axboub
fuegan
D.S.K 352
Docteur
nicoledingo
mug superstar
GeeKiK
jean1
Ryo Saeba
Frizen
Honfu
3615 ELTA
william95170
maldoror68
snkspirit
NeoBlues
Romano
KaLaMiTe
dc103chaos
Le Geek du Manchdi
erskine
jumpman
Sigmax
sangokuwil
80 participants
Page 18 sur 18
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18
Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui
Le Geek du Manchdi a écrit:Première partie de Super Mario Party Jamboree en fin d'aprem. C'est bien sympa .
Première partie en famille, à 4 ... c'est TOP, on a tous adoré ... on a passé un très bon moment ... même si le vol d'étoile ne devrait pas être permis
GeeKiK- 1000 Mega Shock
GeeKiK a écrit:Première partie en famille, à 4 ... c'est TOP, on a tous adoré ... on a passé un très bon moment ...
Premier Mario Party sur lequel je joue autant, donc clairement une réussite dans son genre. Même si, bien entendu, le mode un joueur (celui où tu aides à l'organisation) n'est qu'une formalité sans grand intérêt .
GeeKiK a écrit:le vol d'étoile ne devrait pas être permis
Le vole d'étoile fait partie intégrante de ma stratégie .
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
jumpman- 1000 Mega Shock
Bindaire aime ce message
Ayant terminé SMB 3 hier sur ma bonne vieille NES FR 50hz + PVM, j'voulais voir si j'y parvenais avec la Nt-Mini sur mon écran plat Samsung...
Je me suis donc lancé sur SMB 3 version 50hz. Je suis parvenue assez facilement jusqu'à Bowser (malgré un beau bug qui me fit perdre une vie et un item important...). Mais malgré de nombreuses tentatives, je n'ai jamais réussi à vaincre le boss final. Beaucoup de vies perdues bêtement... Le 50hz reste compliqué à jouer sur un écran moderne je trouve.
Donc ensuite, un peu plus tard, je me suis relancé dans ce même SMB 3, mais en version US cette fois (60hz donc). Là encore, j'ai atteint le château de Bowser assez aisement. Et puis surtout, il ne m'a fallu que 2 ou 3 essais pour vaincre Bowser cette fois !
Il est vrai que sur écran plat, le 60hz est indispensable je trouve. C'est bien plus fluide et plus agréable pour les yeux.
Et ces p'tits tests m'on permis de devenir bien meilleur sur SMB 3 en plus...
Maintenant, je vais me frotter à TMNT sur ma Nt-Mini + écran plat. J'aimerais voir comment je me débrouille avec ce titre et un peu de concentration... le niveau du barrage sera juge.
Je me suis donc lancé sur SMB 3 version 50hz. Je suis parvenue assez facilement jusqu'à Bowser (malgré un beau bug qui me fit perdre une vie et un item important...). Mais malgré de nombreuses tentatives, je n'ai jamais réussi à vaincre le boss final. Beaucoup de vies perdues bêtement... Le 50hz reste compliqué à jouer sur un écran moderne je trouve.
Donc ensuite, un peu plus tard, je me suis relancé dans ce même SMB 3, mais en version US cette fois (60hz donc). Là encore, j'ai atteint le château de Bowser assez aisement. Et puis surtout, il ne m'a fallu que 2 ou 3 essais pour vaincre Bowser cette fois !
Il est vrai que sur écran plat, le 60hz est indispensable je trouve. C'est bien plus fluide et plus agréable pour les yeux.
Et ces p'tits tests m'on permis de devenir bien meilleur sur SMB 3 en plus...
Maintenant, je vais me frotter à TMNT sur ma Nt-Mini + écran plat. J'aimerais voir comment je me débrouille avec ce titre et un peu de concentration... le niveau du barrage sera juge.
Dernière édition par jumpman le Dim 29 Déc 2024 - 14:40, édité 1 fois
jumpman- 1000 Mega Shock
Groove Coaster !
Puis Street Hoop, et Blue’s Journey.
Je suis refait
Puis Street Hoop, et Blue’s Journey.
Je suis refait
Romano- Adepte du stick
- Système(s) : MVS et tous ses copains
jumpman- 1000 Mega Shock
Jolis joycons
Ryo Saeba- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Celui là reste mon préféré de cette période super héros Capcom.
J'adore le côté pastel des graphismes et le remix des musiques sur un ton jazzy.
Le gameplay est top, ça reste visible, ce n'est pas encore l'extravagance d'un MvsC2.
J'adore le côté pastel des graphismes et le remix des musiques sur un ton jazzy.
Le gameplay est top, ça reste visible, ce n'est pas encore l'extravagance d'un MvsC2.
Zool- Combo maker
Mais tu avais jamais joué avant j'ai connu a l'époque a vogue fête foraine il avait un stande de borne d'arcade je jouait à Tekken 2
Il avait une fille d atante fenomenal derrière moi j'étais arrivé au Boss puis perdu
Puis j'entends hadoken avec des bruitages de malades avec. Toute les bornes qui avait mix de son je regarde au loin je vois ryu qui fait un kaméhaméha et des gas Marvel
Je mais les pièces qui me reste j'engage la partie se fut la méga claque puis je vois des collèges qui viens me voir jouer
Il pète une soupapes et le mytho du coin il me dit il va sortir sur super Nintendo mais j'en doute fortement mais j'ai envie d'y croire tellement le jeu je kiffe
Je dit sa sera peut-être une version au rabais
Puis quelques temps plus tard dans mon cercle d amis
Ont passe a la Saturn ont va à la boutique d import et paffe X-Men vs street fighter avec. La ram pack mon pote le prend une semaine plus tard un autre le prend dans la même boutique mon beau frère pareille et se crame la rétine des nuits blanches des soirée
Bref plus tard une de nos connaissances prend le jeu Jap sur ps1 il rapporte la console chez un pote et ont commence un petit tournois le gas il dit c'est le meilleur jeux blabla
Nous ont le trouve chiant tout mou et les chargement
Du coup ont lui mais la version Saturn il dit oui il doit être nul sur Saturn Jap le gas il commence à jouer il pète une durite
Il dénigre sa ps1 Jap et sont X-Men vs sf dégoûté
Il revend et se prend une sat Jap et X-Men vs street
Mais le temps passe et nous ont enchaîne sur marvel vs street fighter puis le reste part le suite
Même si j'ai tout les mvsc sur sat DC ect
Je vais la prendre la compilation mais sur ps4
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
jumpman aime ce message
A Goodboy Galaxy sur Evercade. La bonne surprise, et ça se joue super bien sur Pocket (normal, c'était prévu sur GBA). Ave la superpocket, on se retrouve avec les mêmes problèmes avec les jeux PC Engine qui étaient peu lisibles sur GT : Faut penser aux 2 supports !
davodazedof- Visiteur confirmé
- Système(s) : PS2, Sega Saturn
jumpman- 1000 Mega Shock
Petite aprèm passée avec le fils sur Real Bout 1er du nom puis Metal Slug 3. Du plaisir !
C'est quand même bien fun tout ça
C'est quand même bien fun tout ça
Kevin- Nouvelle recrue
- Système(s) : PS3/PS4/PS5 / MegaSG
GeeKiK a écrit:Le Geek du Manchdi a écrit:Première partie de Super Mario Party Jamboree en fin d'aprem. C'est bien sympa .
Première partie en famille, à 4 ... c'est TOP, on a tous adoré ... on a passé un très bon moment ... même si le vol d'étoile ne devrait pas être permis
Il faut vraiment que je lance aussi, on m'en a dit que du bien
Kevin- Nouvelle recrue
- Système(s) : PS3/PS4/PS5 / MegaSG
Page 18 sur 18 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18