Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
+74
Luke
fiersking
davodazedof
alex2005
Pindew
BorisLeHachoir
smax
iDaw_
JeanGenie16
Izobretenik
snkspirit
Johnny16Bit
hadouken1111
Honfu
fuegan
nic034
Elcoyotte92
NNNPasto
pumbly
Kenji
maldoror68
AmbSeb
IORI77
nicolino30
JRbaka
20-100G
ShiningBZH
Baboulinet
Lecorse30
davlar
GeeKiK
chuckdun
citroevo
live3
DJU
Zhebus
Brndk97
salgueiro
Toki94
Omega Kyo
ROBERT G.
Ou1cheLorra1ne
CRTpassion
bonzai001
GiGi20
Macpeace
Futuramax
Flyz57
hamster78
DONDERS
Caiseb
Joe l'indien
Tonton seb
deft
megaman
shermie1978
3615 ELTA
Ganesh le Marsu
elrayzeur
william95170
Format_c
Ryo Sakazaki
D.S.K 352
Mathieu4d
MICAELO
amobile
spnzOOO
Le Geek du Manchdi
zouzzz
Guimmy48
santashiva
Karuga
chachabiloute
coy
78 participants
Page 27 sur 32
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32
Re: Nouveau jeu Chipsonsteroids: Gladmort
Je suis bien d'accord avec ca !Luke a écrit:Perso j'adore les homebrew et tous ces projets qui tiennent en vie nos consoles de coeur. J'aurais jamais cru y'a encore 15 ans que la Mega Drive serait autant en vie en 2024 Continuez les gars, on espère un nouveau jeu après CB, et si c'est plus ambitieux tant mieux
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Des nouvelles de l expédition des jeux ??
A part des remboursements des fdps et de wallpapers à dl .
A part des remboursements des fdps et de wallpapers à dl .
Toki94- Visiteur confirmé
Prévu pour avant Noël ..... 2025
Brndk97- Adepte du stick
- Système(s) : MVS
Brndk97 a écrit:Prévu pour avant Noël ..... 2025
Ou1cheLorra1ne- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES / MVSX
Ryo Sakazaki et Le Geek du Manchdi aiment ce message
Je pense qu’ils avaient parlé de plutôt janvier 2025
smax- Visiteur confirmé
- Système(s) : aes et cd
On peut pas faire les paquets et donner des nouvelles, c'est l'un ou l'autre.
Bon, je
Bon, je
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
C’est vraiment dommage car j’avais trouvé la campagne Kickstarter très sérieuse.
Guimmy48- Combo maker
- Système(s) : Mvs et pocket
Carrément déçu ... Je vais mettre quoi sous le sapin
Démon claw ? Paprium ?
Ok je sors
Démon claw ? Paprium ?
Ok je sors
Toki94- Visiteur confirmé
amobile aime ce message
Brndk97- Adepte du stick
Arf, Je comprends que ca puisse arriver. Je suis faillible aussi c est sur. Mais c'est devenu une norme, et entre celui-la et Final Vendetta dont on ne sait meme plus ou ca en est, je suis vraiment degoute. J'ai meme plus l excitation de voir arriver les jeux. C' est vraiment decevant. On banque tous pour aider les projets, pour qu ils puissent exister et les developpeurs se disent q en mettant des deadlines les plus courts possibles et rapprochees de la date d'achats, ca va Nous inciter d autant plus a banquer. quitte a ce qu ils ne tiennent pas leurs dates, au moins l argent sera en leur posession. Mais je suis sur qu on acheterait les jeux de la meme maniere si on Nous annoncait la couleur directement.
"Bonjour, il y a un an et demi d attente pour FInal vendetta, mais il faut payer maintenant pour que le projet puisse voir le jour"
On paierait tous quand meme je pense et de bonne foi, en sachant a quoi s en tenir pour soutenir les developpeurs. L'experience d'achat ne serait pas nourrie de grandes deceptions, de frustrations, et la reception du jeu ne resterait pas associee a une frustration ou une colere.
Boh, c est pas si grave, mais les projets perdent de leur interet et je risque de ne plus investir sur les prochains.
il vaudrait mieux annoncer des dates incluant quelques mois de secu pour tenir ses promesses et au pire creer la surprise positive en etant en avance.
plop, plop , pl ....
"Bonjour, il y a un an et demi d attente pour FInal vendetta, mais il faut payer maintenant pour que le projet puisse voir le jour"
On paierait tous quand meme je pense et de bonne foi, en sachant a quoi s en tenir pour soutenir les developpeurs. L'experience d'achat ne serait pas nourrie de grandes deceptions, de frustrations, et la reception du jeu ne resterait pas associee a une frustration ou une colere.
Boh, c est pas si grave, mais les projets perdent de leur interet et je risque de ne plus investir sur les prochains.
il vaudrait mieux annoncer des dates incluant quelques mois de secu pour tenir ses promesses et au pire creer la surprise positive en etant en avance.
plop, plop , pl ....
Dernière édition par 20-100G le Mer 18 Déc 2024 - 16:13, édité 2 fois
20-100G- Adepte du stick
Ryo Sakazaki et Toki94 aiment ce message
A l'annonce de ce jeu j'étais tout excité ! Une mélange de GnG et de Magicien Lord : Miam. Mais au final super déçu !
Ca se finira plus vite que Spin master, le jeu qui se finit en 1 quart d'heure ! 5 stages ultra courts et répétitif tout du long, pas plus de deux ennemis à l'écran à la fois, Boss aux paterns enfantins pour ne pas dire ridicules. et pour couronner le tout, le jeu ne sortira pas dans les temps comme promis. Bref grosse déception pour ma part. peut être je tenterai la version Dreamcast pour voir manettes en main...
Ca se finira plus vite que Spin master, le jeu qui se finit en 1 quart d'heure ! 5 stages ultra courts et répétitif tout du long, pas plus de deux ennemis à l'écran à la fois, Boss aux paterns enfantins pour ne pas dire ridicules. et pour couronner le tout, le jeu ne sortira pas dans les temps comme promis. Bref grosse déception pour ma part. peut être je tenterai la version Dreamcast pour voir manettes en main...
gagpigo- Nouvelle recrue
- Système(s) : VCS C64 MVS DC SAT
gagpigo a écrit:A l'annonce de ce jeu j'étais tout excité ! Une mélange de GnG et de Magicien Lord : Miam. Mais au final super déçu !
Xorion ?
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Joe l'indien a écrit:gagpigo a écrit:A l'annonce de ce jeu j'étais tout excité ! Une mélange de GnG et de Magicien Lord : Miam. Mais au final super déçu !
Xorion ?
Pardon ??
gagpigo- Nouvelle recrue
- Système(s) : VCS C64 MVS DC SAT
PixelHeart a écrit:Bonjour à tous, petit point mi-décembre concernant les expéditions de GladMort.
Dans une précédente actu Kickstarter, nous vous avions annoncé notre espoir de pouvoir expédier les versions AES et MVS au mieux courant décembre, ou au plus tard début janvier.
Cependant, compte tenu de la période particulièrement chargée pour tout le monde et du fait que les cartouches sont encore en phase de test, une expédition en décembre ne sera malheureusement pas possible. Pour l’instant, nous ne sommes pas encore en mesure de vous donner une date précise pour les envois. Nous attendons que les cartouches soient entièrement produites et les jeux montés, avant de lancer les expéditions.
Nous comprenons que ce retard puisse vous causer des désagréments, et nous tenons à vous assurer que nous faisons tout notre possible pour vous expédier vos jeux rapidement, tout en veillant à maintenir une qualité irréprochable.
Bien qu’une livraison avant Noël ne soit désormais plus envisageable, nous avons tout de même préparé une petite surprise pour vous, qui arrivera très bientôt dans votre boîte aux lettres
Merci encore pour votre patience et votre soutien !
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
gagpigo a écrit:Joe l'indien a écrit:gagpigo a écrit:A l'annonce de ce jeu j'étais tout excité ! Une mélange de GnG et de Magicien Lord : Miam. Mais au final super déçu !
Xorion ?
Pardon ??
Xorion m a tenu le même discours sur un autre forum...
La formulation etait moins chatiee mais le fond etait un quasi copié collé
Je ne m’attendais plus à une expédition pour décembre, vue le discours ,parler de janvier me paraît prématuré; j’espère plutôt mars/avril… dommage c’est un des jeux post-snk que j’attendais le plus.
GiGi20- 330 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
je ne suis même pas surpris de l'annonce
hadouken1111- Visiteur confirmé
- Système(s) : AES/MVS
Bien qu’une livraison avant Noël ne soit désormais plus envisageable, nous avons tout de même préparé une petite surprise pour vous, qui arrivera très bientôt dans votre boîte aux lettres
Avez-vous reçu quelque chose ?
Si oui, ne spoilez pas ^^!
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
salut, quand ils disent boîte aux lettres c’est peut-être une mauvaise traduction, il parle peut-être de boîte mail !chachabiloute a écrit:Bien qu’une livraison avant Noël ne soit désormais plus envisageable, nous avons tout de même préparé une petite surprise pour vous, qui arrivera très bientôt dans votre boîte aux lettres
smax- Visiteur confirmé
- Système(s) : aes et cd
Brndk97 aime ce message
Un fond d'écran pour PC ! Comme a la belle époque du club nintendo A voir lundi ou mardi si on reçoit qqc
Ganesh le Marsu- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Je pense qu'on va recevoir un autocollant pour mettre sur le cartable dans notre boîte aux lettre physique
Brndk97- Adepte du stick
Faut pas en faire un drame.
Il y a une bonne communication
On a pu essayer le jeu sur plusieurs niveaux et l apprécier.
Le prix etait supercompetitif pour de l aes.....
Bien sur j aurais préféré voir ce jeu sous le sapin mais si je dois attendre encore un peu, je ne vais pas en mourir
Je ne peux pas en dire autant pour final vendetta
Il y a une bonne communication
On a pu essayer le jeu sur plusieurs niveaux et l apprécier.
Le prix etait supercompetitif pour de l aes.....
Bien sur j aurais préféré voir ce jeu sous le sapin mais si je dois attendre encore un peu, je ne vais pas en mourir
Je ne peux pas en dire autant pour final vendetta
nic034, Brndk97 et GiGi20 aiment ce message
Tu as raison, j'ajouterai que, en plus ils communiquent bien et nous font des cadeaux d'excuse.
La NGDevTeam pourrait en prendre de la graine avec leur quasi 10 ans de retard, une notice US sur du Jap et une attitude qui laisse à désirer.
La NGDevTeam pourrait en prendre de la graine avec leur quasi 10 ans de retard, une notice US sur du Jap et une attitude qui laisse à désirer.
Brndk97 aime ce message
Et Paprium les gars ?!??
Ça fait bientôt 5 ans avant le kickstarter
Il avait remis une couche pour le jeu en MD et le grand stick
Depuis plus rien ou presque 🥶
Ça fait bientôt 5 ans avant le kickstarter
Il avait remis une couche pour le jeu en MD et le grand stick
Depuis plus rien ou presque 🥶
salgueiro- 1000 Mega Shock
AmbSeb aime ce message
Page 27 sur 32 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32