neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour à tous!

+12
Honfu
Naylek_
Faragas
CEUC3U
Scrollkidd
jumpman
snkspirit
Scouse8
Le Geek du Manchdi
D.S.K 352
sangokuwil
tib80
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bonjour à tous! - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Frizen Mar 18 Avr 2023 - 21:35

tib80 a écrit:
Frizen a écrit:

Il est pas difficile, il est pété, ignoble, mal foutu! Laughing

Pour les inserts tu peux jeter un coup d’œil ici si tu ne connais pas: https://southtown-homebrew.com/index.php?cPath=1&osCsid=glqej8k5bdfksb3g20gjt1e7v3

Certains fichiers occupent 5-6 mb et sont vraiment bien. J'ai aussi la chance d'avoir une femme designer qui me fait des retouches même si ça la saoule Rolling Eyes

Merci!! Mega cool ta femme, la mienne tolère mes jeux exposés au fin fond du bureau mais ne supporte pas de me voir y jouer  No  affraid
Du coup ça me donne envie de tester les reproductions, si ça rends bien je m'en commande pour tout mes jeux jap pour mettre en us. Comme ça plus jolie et pas de crainte de sunfade !!!
Merci beaucoup !

Bah, tu supportes bien de la voir se vernir les ongles et tu respires son dissolvant puant non?  mrgreen

Pour les repros je peux te passer les fichiers de certains jeux modifiés à la taille l'AES si tu veux, vu que sur Southtown les fichiers sont faits pour boites MVS shockbox.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum