neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'âge d'or de l'arcade dans la presse

+26
santashiva
Honfu
smax
Vidok
Omega Kyo
DONDERS
mig23
chachabiloute
Douminch
JeanGenie16
zadiggb
Guimmy48
anzymus
zouzzz
3615 ELTA
BaDsArU
Rahzelk
Ryo Saeba
davlar
shin
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Joe l'indien
Kroko
Le Geek du Manchdi
Frizen
30 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

 L'âge d'or de l'arcade dans la presse - Page 6 Empty Re: L'âge d'or de l'arcade dans la presse

Message  Frizen Ven 9 Juin 2023 - 9:35

neogeocdworld a écrit:Pour moi le sujet de dépard est trop large, on perd on cohérence mais ça peut évidemment intéresser quelques personne.
Finalement comme tu le disais toi meme, "les conversion Arcade de la PC Engine" par exemple serait limite plus pertinent  

Tout à fait.

Je ne pensais pas trouver autant de matos sur la PC Engine en fait, mais il y en a pas mal. Je vais devoir réorienter le sujet
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

 L'âge d'or de l'arcade dans la presse - Page 6 Empty Re: L'âge d'or de l'arcade dans la presse

Message  Ryo Saeba Ven 9 Juin 2023 - 9:51

👍

Hello,

Effectivement, si c'est pour tout y mettre, autant relier directement tous les magazines de l'époque.

Si tu peux resserrer le sujet, fais toi plaisir Frizen 😉
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 956
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

 L'âge d'or de l'arcade dans la presse - Page 6 Empty Re: L'âge d'or de l'arcade dans la presse

Message  Frizen Ven 9 Juin 2023 - 11:29

Ryo Saeba a écrit:👍

Hello,

Effectivement, si c'est pour tout y mettre, autant relier directement tous les magazines de l'époque.

Si tu peux resserrer le sujet, fais toi plaisir Frizen 😉

Hello,

Si j'y mettais tout alors il y en aurait pour 4000 pages. L'idée du début était les meilleurs jeux 2D, mais même ainsi c'est vaste, et puis c'est trop subjectif comme critère. Pour l'arcade, ce qui me faisait vraiment tripper étant gamin avec la Neo, si je ne prends que les review de bornes et de dispositifs pour l'arcade à maison (Combo AV...) c'est bien, mais insuffisant à mon avis.

Reste la NEC, qui a pas mal de contenu...

à voir.

Merci
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

 L'âge d'or de l'arcade dans la presse - Page 6 Empty Re: L'âge d'or de l'arcade dans la presse

Message  Romano Sam 10 Juin 2023 - 17:20

Hello Frizen,

Je suis en plein travaux (encore...) et j'avais un peu lâché ces dernières semaines.

J'ai cherché du côté des magazines plus anciens, Generation 4, Tilt, Game Mag, ... mais pas trouvé de trace de Final Fight pour le moment, alors qu'il y avait bien une section Arcade dans Gen 4 et le test de Willow de Capcom par exemple.

Chou blanc Sad
Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

 L'âge d'or de l'arcade dans la presse - Page 6 Empty Re: L'âge d'or de l'arcade dans la presse

Message  Frizen Dim 11 Juin 2023 - 10:08

Romano a écrit:Hello Frizen,

Je suis en plein travaux (encore...) et j'avais un peu lâché ces dernières semaines.

J'ai cherché du côté des magazines plus anciens, Generation 4, Tilt, Game Mag, ... mais pas trouvé de trace de Final Fight pour le moment, alors qu'il y avait bien une section Arcade dans Gen 4 et le test de Willow de Capcom par exemple.

Chou blanc Sad

Merci bcp Romano!

Aucun souci vu que, en toute honnêteté, je ne sais pas quelle direction doit prendre le dossier. Avec la Neo c'était clair, mais pour l'arcade le sujet reste très vaste et mal défini, il manque plein de tests dans la presse comme tu l'as vu avec Final Fight, les conversions sur Consoles 16 bits ne me font pas trop vibrer et je suis un peu paumé Neutral
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

 L'âge d'or de l'arcade dans la presse - Page 6 Empty Re: L'âge d'or de l'arcade dans la presse

Message  Ryo Saeba Dim 11 Juin 2023 - 12:05

Frizen a écrit:Merci bcp Romano!

Aucun souci vu que, en toute honnêteté, je ne sais pas quelle direction doit prendre le dossier. Avec la Neo c'était clair, mais pour l'arcade le sujet reste très vaste et mal défini, il manque plein de tests dans la presse comme tu l'as vu avec Final Fight, les conversions sur Consoles 16 bits ne me font pas trop vibrer et je suis un peu paumé Neutral

Hello Frizen,

Ne te prends pas la tête, tu es supposé y prendre du plaisir !

Prends une pause, repose toi, tu verra plus tard 😉
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 956
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

 L'âge d'or de l'arcade dans la presse - Page 6 Empty Re: L'âge d'or de l'arcade dans la presse

Message  Frizen Dim 11 Juin 2023 - 15:05

Ryo Saeba a écrit:
Frizen a écrit:Merci bcp Romano!

Aucun souci vu que, en toute honnêteté, je ne sais pas quelle direction doit prendre le dossier. Avec la Neo c'était clair, mais pour l'arcade le sujet reste très vaste et mal défini, il manque plein de tests dans la presse comme tu l'as vu avec Final Fight, les conversions sur Consoles 16 bits ne me font pas trop vibrer et je suis un peu paumé Neutral

Hello Frizen,

Ne te prends pas la tête, tu es supposé y prendre du plaisir !

Prends une pause, repose toi, tu verra plus tard 😉

Tu as tout à fait raison Ryo, merci. J'espère me reposer la semaine prochaine en commençant l'envoi de vos 40 bouquins, un peu de travail manuel me changera du travail "intellectuel" Laughing Laughing
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

 L'âge d'or de l'arcade dans la presse - Page 6 Empty Re: L'âge d'or de l'arcade dans la presse

Message  Ryo Saeba Dim 11 Juin 2023 - 15:22

👍
Ryo Saeba
Ryo Saeba
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 956
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

 L'âge d'or de l'arcade dans la presse - Page 6 Empty Re: L'âge d'or de l'arcade dans la presse

Message  Romano Lun 6 Nov 2023 - 13:17

De manière totalement fortuite . . . Up 😇

Romano
Romano
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS et tous ses copains
Messages : 166
Date d'inscription : 19/02/2023
Age : 42
Localisation : Metz / Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

 L'âge d'or de l'arcade dans la presse - Page 6 Empty Re: L'âge d'or de l'arcade dans la presse

Message  Frizen Lun 6 Nov 2023 - 14:50

Romano a écrit: De manière totalement fortuite . . . Up 😇


Laughing Laughing Laughing Il ne me manquait plus que ça vu comment je m'ennuie dernièrement Razz
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

 L'âge d'or de l'arcade dans la presse - Page 6 Empty Re: L'âge d'or de l'arcade dans la presse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum