[HELP ME] hackpad PS3
2 participants
Page 1 sur 1
[HELP ME] hackpad PS3
Yo les mecs ,
bon je continue mes bricolages et comme vous le savez cela fais plusieurs mois que je chercher une alternative à la manette ps3 que je déteste pour allumer/ éteindre la console , la réinitialiser et quitter proprement les jeux pour retourner sur le menu console !
J'ai enfin pu trouver en démontant cette manette et voilà comment c'est foutu dedans :
![[HELP ME] hackpad PS3 IMG-20230328-162801-1](https://i.postimg.cc/2S872Nqp/IMG-20230328-162801-1.jpg)
Comme vous le voyez il y a la pcb et en plus une espèce de feuille qui fait contact avec les pins de la pcb .
Du coup en regardant bien on voit qu'il ya un chemin qui va du bouton ps à la pcb via deux " pistes " verte .
J'ai pu noter ça pour faire en sorte que le bouton fonctionne pour mon hack :
pistes verte qui vont du plus petit pins n°4 et plus grand pins n°5 .
Après il faudra que je relie un câble micro usbc sur ma pcb brook universal .
Est ce que j'ai juste où est ce que je me plante en beauté , merki ?
bon je continue mes bricolages et comme vous le savez cela fais plusieurs mois que je chercher une alternative à la manette ps3 que je déteste pour allumer/ éteindre la console , la réinitialiser et quitter proprement les jeux pour retourner sur le menu console !
J'ai enfin pu trouver en démontant cette manette et voilà comment c'est foutu dedans :
![[HELP ME] hackpad PS3 IMG-20230328-162801-1](https://i.postimg.cc/2S872Nqp/IMG-20230328-162801-1.jpg)
Comme vous le voyez il y a la pcb et en plus une espèce de feuille qui fait contact avec les pins de la pcb .
Du coup en regardant bien on voit qu'il ya un chemin qui va du bouton ps à la pcb via deux " pistes " verte .
J'ai pu noter ça pour faire en sorte que le bouton fonctionne pour mon hack :
pistes verte qui vont du plus petit pins n°4 et plus grand pins n°5 .
Après il faudra que je relie un câble micro usbc sur ma pcb brook universal .
Est ce que j'ai juste où est ce que je me plante en beauté , merki ?
fuegan- Visiteur confirmé
Re: [HELP ME] hackpad PS3
Ba dis donc ça picore sur plusieurs forums ! Je me dis tient ce sujet me dit quelque chose 

sangokuwil- Adepte du stick
Page 1 sur 1