Les Jeux MD en cours de développement
+40
Zhebus
Luke
Karaq
RagingAvatar
Honfu
mug superstar
dc103chaos
davodazedof
Macpeace
CRTpassion
KaLaMiTe
Karuga
COTW
maldoror68
axboub
Le Geek du Manchdi
Susanoorbatos
jungrock
zatrass
Jun101
Izobretenik
Elcoyotte92
mickayesou
BaDsArU
geffy
New challenger
Caiseb
zouzzz
hamster78
Baboulinet
nass48
davlar
Futuramax
Johnny16Bit
Joe l'indien
Frizen
Herostories
amobile
kazki
Format_c
44 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les Jeux MD en cours de développement
mickayesou a écrit:encore une nouvelle version de super street fighter 2 en cours de réalisation sur megadrive, le gros plus c'est surtout que le jeu n'est pas tiré d'un hack, c'est une nouvelle version via sgdk de gamedevboss qui part de la version arcade de super street fighter 2 x, le résultat promet beaucoup, malgré le manque de couleur, c'est quasiment l'arcade sur megadrive
Ptain, ils sont trop forts ces brésiliens!! Incroyable! À ce rythme là je vais refaire ma ludothèque MD!
Merci pour le partage
Frizen- 1000 Mega Shock
amobile aime ce message
Merci pour l'information !
max216- Nouvelle recrue
Gros potentiel. On sait quel taille de cartouche il vise ?
hamster78- 1000 Mega Shock
Ghouls'n ghost est toujours en cours de retour sur megadrive, aMaru nous offre un premier aperçu du niveau 3
mickayesou- Adepte du stick
- Système(s) : neo geo aes, cd, cdz, pocket c
amobile, Bindaire et Luke aiment ce message
mickayesou a écrit:Ghouls'n ghost est toujours en cours de retour sur megadrive, aMaru nous offre un premier aperçu du niveau 3
si celui-ci termine son adaptation, c'est instant buy pour moi !!
amobile- 1000 Mega Shock
Frizen aime ce message
amobile a écrit:mickayesou a écrit:Ghouls'n ghost est toujours en cours de retour sur megadrive, aMaru nous offre un premier aperçu du niveau 3
si celui-ci termine son adaptation, c'est instant buy pour moi !!
Idem! C'est qui qui fera les cartmods de celui-ci et de Final Fight? Format_c? Trop envie d'acheter!!
Frizen- 1000 Mega Shock
J'ai remis la cartouche GnG dans ma megadrive hier pour voir (je ne joue plus qu'avec la version SGX) et mes yeux ont saigné
Cette version est vraiment un gros bond en avant.
Cette version est vraiment un gros bond en avant.
Zhebus- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES jap
Frizen aime ce message
Oui, mais ne pas oublier qu'il est sorti quand la Mega Drive avait 8 mois seulement d'existance (le 3 aout 1989, 29 octobre 1988 pour la MD), et que la cartouche ne tient que sur 6 megabit.
Est-ce qu'on peut parler des jeux de 1re génération sur SNes, NeoGeo ou PCE ? Perso je trouve que le GnG MD pour son année de sortie s'en sort super bien au regard du reste de la ludothèque MD en 89.
La version SGX est sortie 1 an après (27 juillet 1990), sur 8 Megabit d'espace (25 % de plus c'est pas rien), et sur une sorte de "PC Engine Pro" native de 1990 possédant 2 GPU.
Et perso j'aime toujours la version MD pour sa plus grande facilité. J'ai l'impression que la version SGX est aussi dure voire plus que la version CPS1 !?
Du coup si aMaru va jusqu'au bout, il va en faire la superior version, ça serait top
Est-ce qu'on peut parler des jeux de 1re génération sur SNes, NeoGeo ou PCE ? Perso je trouve que le GnG MD pour son année de sortie s'en sort super bien au regard du reste de la ludothèque MD en 89.
La version SGX est sortie 1 an après (27 juillet 1990), sur 8 Megabit d'espace (25 % de plus c'est pas rien), et sur une sorte de "PC Engine Pro" native de 1990 possédant 2 GPU.
Et perso j'aime toujours la version MD pour sa plus grande facilité. J'ai l'impression que la version SGX est aussi dure voire plus que la version CPS1 !?
Du coup si aMaru va jusqu'au bout, il va en faire la superior version, ça serait top
Luke- Visiteur confirmé
- Système(s) : 2 NeoGeo AES Jap
Ma question est peut-être débile mais du coup les cardmods seraient en vente (préco) sur quel site svp?
Car acheter des cartouches MD en 2025 (en plus d’Earthion) serait un vrai petit plaisir
Car acheter des cartouches MD en 2025 (en plus d’Earthion) serait un vrai petit plaisir
Kevin- Nouvelle recrue
- Système(s) : PS3/PS4/PS5 / MegaSG
Luke a écrit:Oui, mais ne pas oublier qu'il est sorti quand la Mega Drive avait 8 mois seulement d'existance (le 3 aout 1989, 29 octobre 1988 pour la MD), et que la cartouche ne tient que sur 6 megabit.
Oué je suis d'accord - les premiers portages Capcom réalisés par Sega étaient vraiment top. GnG, Strider, même Forgotten Worlds qui n'en jetait pas des masses visuellement, ça restait des offres complètement dingues à l'époque. La plupart de ceux qui jouaient avaient un micro ou une console 8bit... En 50Hz... Y'a un paquet de pères et de mères qui auraient été vendus pour GnG MD à sa sortie
Je l'avais eu avec la console JP, Golden Axe et Daisenpu, j'étais dingue... Ca restera un des jeux qui m'a le plus marqué sur la bécane
Loin de moi l'idée de dire du mal de GnG sur megadrive. J'adore le jeu. Mais graphiquement y a un monde entre cette version, la SGX et la version CPS1. J'aime bien joué au 3 (en emu pour la version CPS1). La version megadrive a l'avantage de continues infinis. Sur la SGX, j'arrive au 4e boss de la 2e loop avec 3 continues, mais j'ai jamais réussi à aller plus loin.
En tout cas l'amélioration de la version megadrive fait complètement sens et je suis l'avancée avec bcp de plaisir.
En tout cas l'amélioration de la version megadrive fait complètement sens et je suis l'avancée avec bcp de plaisir.
Zhebus- 330 Mega Shock
- Système(s) : AES jap
@Johnny Purée, à 10 ans t'avais deja une MD Jap ? C'te chance
Moi en 89 j'étais toujours sur ATARI 2600 J'ai eu la Master System en novembre 91 et la MD à Noel 92
Moi en 89 j'étais toujours sur ATARI 2600 J'ai eu la Master System en novembre 91 et la MD à Noel 92
Luke- Visiteur confirmé
- Système(s) : 2 NeoGeo AES Jap
atuteth, Format_c ... je pense qu'il y aura matière ici pour exercer vos talents ... si l'un de vous prend le sujet en mains, j'en serai sans hésitation
GeeKiK- 1000 Mega Shock
Frizen aime ce message
Luke a écrit:@Johnny Purée, à 10 ans t'avais deja une MD Jap ? C'te chance
Pas à 10 ans je crois, plutôt à 11. C'était le début des boutiques d'import, même sur les arrivées JP il y avait un bon gros différé... je pense que je l'ai eue fin 1990. C'était l'avantage d'avoir un grand frère beaucoup plus âgé qui était déjà étudiant et allait se promener à Espace 3 "en attendant le train"
Kevin a écrit:Ma question est peut-être débile mais du coup les cardmods seraient en vente (préco) sur quel site svp?
Il faudra attendre que les pros du forum s'y penchent, je le souhaite de tout coeur
Frizen- 1000 Mega Shock
Kevin aime ce message
Ah top! Merci pour l’info.
Si jamais ça se fait: j’en serai !
Si jamais ça se fait: j’en serai !
Kevin- Nouvelle recrue
- Système(s) : PS3/PS4/PS5 / MegaSG
Frizen aime ce message
Est-ce qu'au niveau du son il y a aura des améliorations aussi ?
hamster78- 1000 Mega Shock
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6