Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Cartouche AES Dracula X Chi No Rondo

+8
Marco Pagoto
SHIN NIHON KIKAKU 1973
COTW
Izobretenik
defalt
Le Geek du Manchdi
kazki
parodius
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cartouche AES Dracula X Chi No Rondo - Page 2 Empty Re: Cartouche AES Dracula X Chi No Rondo

Message  kazki Lun 9 Jan 2023 - 8:15

Y a bien le TM sur le Obi ?

Si j’ai bien compris en ouvrant on voit bien PCEWorks ecrit sur le CD au lieu de Konami, et l’arrière de la notice il y aurait aussi PCEWorks ecrit

C’est pourquoi l’incompréhension qu’on a de WATA game qui a noté le jeu qui n’etait pas scellé vu qu’ils ont aussi noté l’état du cd à 9,2 idem pour la notice qui a été notée 9,4 ils auraient dû voir la presence du logo PCEWorks, non ??
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI

Revenir en haut Aller en bas

Cartouche AES Dracula X Chi No Rondo - Page 2 Empty Re: Cartouche AES Dracula X Chi No Rondo

Message  Izobretenik Lun 9 Jan 2023 - 8:23

kazki a écrit:Y a bien le TM sur le Obi ?

Si j’ai bien compris en ouvrant on voit bien PCEWorks ecrit sur le CD au lieu de Konami, et l’arrière de la notice il y aurait aussi PCEWorks ecrit

C’est pourquoi l’incompréhension qu’on a de WATA game qui a noté le jeu qui n’etait pas scellé vu qu’ils ont aussi noté l’état du cd à 9,2 idem pour la notice qui a été notée 9,4 ils auraient dû voir la presence du logo PCEWorks, non ??

Après, WATA, ils sont pas à une imposture près, je crois. C'est quand même des bons gros nazes, non ? A part la maison d'enchères qui les financent et qui bénéficient de leurs ratings chelous, qui leur fait confiance ? C'est une autre discussion Very Happy

Izobretenik
Izobretenik
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS

Message  kazki Ven 13 Jan 2023 - 15:32

Après tout le remue menage mediatique sur le sujet Wata a enfin donné une reponse :

https://blog.watagames.com/2023/01/10/official-policy-on-reproductions-homebrews-and-rom-hacks/
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  hamster78 Ven 13 Jan 2023 - 17:04

Cela ne va pas bien loin leur réponse.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Message  kazki Ven 13 Jan 2023 - 17:08

Lol j’aime bien le on a noté le jeu en juin 2021 et peu après on s’est rendu compte que c’etait un faux, alors pourquoi attendre janvier 2023 pour agir ??
Ils pouvaient envoyer un message à leur client pour dire faut le retirer de la vente, mais non ils ont rien fait, ça les arrange car ils notent un jeu, le mettent dans une boite inviolable et savent très bien que dans 99,999% des cas le jeu va rester dans ladite boîte scellée
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  erskine Ven 13 Jan 2023 - 18:00

Possible de faire un test ADN ?..j'ai un pot qui travaille dans la police scientifique .. Very Happy Very Happy
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr

Message  Joe l'indien Ven 13 Jan 2023 - 18:02

erskine a écrit:Possible de faire un test ADN ?..j'ai un pot qui travaille dans la police scientifique .. Very Happy Very Happy

Et ici on a 2 potes qui bossent a la picole scientifique
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes

Message  COTW Sam 14 Jan 2023 - 10:42

kazki a écrit:Lol j’aime bien le on a noté le jeu en juin 2021 et peu après on s’est rendu compte que c’etait un faux, alors pourquoi attendre janvier 2023 pour agir ??
Ils pouvaient envoyer un message à leur client pour dire faut le retirer de la vente, mais non ils ont rien fait, ça les arrange car ils notent un jeu, le mettent dans une boite inviolable et savent très bien que dans 99,999% des cas le jeu va rester dans ladite boîte scellée

Je ne les crois quand ils écrivent avoir pris connaissance de l'existence de faux juste après avoir évalué ce jeu. Leur processus de vérification d'authenticité est complètement bidon, ils évaluent en deux secondes et se sont faits avoir comme des bleus. Il y a bien des jeux neufs avec l'évaluation maximale alors que leur blister est déchiré.
COTW
COTW
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo

https://snk-neo-geo.fr/

Message  hamster78 Lun 16 Jan 2023 - 15:17

Possible qu'ils soient mauvais sur la PCE, ce n'est pas une console très connue là-bas, déjà que des experts TG16 les frenchies semblent meilleurs. Mais dans ce cas on ne prétend pas expert. Pas besoin d'être une pointure de la nec pour savoir que ces copies circulent depuis un moment.
Mais je ferai le parallèle avec ces boîtes qui font de la notation sociale pour aider des grands groupes à se gargariser dans la presse. Qui demande la prestation ? Qui paie la prestation ? Au bénéfice de qui ? Quand en plus on voit que ces boîtes se permettent de noter leurs propres actionnaires on comprend que ce n'est pas si loin que cela de WATA en fait.
Le gars il a envoyé un faux, il a payé une blinde, donc il a raison par défaut.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2