Bonjour à tous
+12
jumpman
tanataur
Kategohi
yo228
Le Geek du Manchdi
Villegas
Faragas
Scouse8
Pindew
KaLaMiTe
Joe l'indien
lepactel
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Hello tout le monde
Je me présente, Vincent, 41 ans (et oui déjà), grand fan de la neo geo aes. J’ai malheureusement tout vendu il y a 12-13ans et je me dis que j’ai fait une belle connerie. Du coup , nouvelle année , j’ai bien envie de m’y remettre. Donc dans un premier temps je vais partir à la recherche d’une aes et de quelques petits jeux. Voilà, en espérant trouver mon bonheur ici;
Merci de m’accueillir
Je me présente, Vincent, 41 ans (et oui déjà), grand fan de la neo geo aes. J’ai malheureusement tout vendu il y a 12-13ans et je me dis que j’ai fait une belle connerie. Du coup , nouvelle année , j’ai bien envie de m’y remettre. Donc dans un premier temps je vais partir à la recherche d’une aes et de quelques petits jeux. Voilà, en espérant trouver mon bonheur ici;
Merci de m’accueillir
lepactel- Visiteur confirmé
Re: Bonjour à tous
Salut.
Quels sont les jeux que tu esperes retrouver?
Si tu reponds metal slug x et matrimelee, ton banquier sera pas très content
Quels sont les jeux que tu esperes retrouver?
Si tu reponds metal slug x et matrimelee, ton banquier sera pas très content
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Salut et bienvenue à toi.
Commencer l'AES en 2022 c'est chaud à moins que tu te contente de "petits" titres en JAP
Commencer l'AES en 2022 c'est chaud à moins que tu te contente de "petits" titres en JAP
KaLaMiTe- 1000 Mega Shock
Grave d’acc avec kalamite, comme je viens de dire dans un sujet à côté, aujourd’hui, se lancer dans du MVS est beaucoup plus raisonnable et pourtant c’est un gars de l’AES qui dit ça…
Pindew- Combo maker
- Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Salut et bienvenue!
Scouse8- Combo maker
Salut et bienvenue à toi
Faragas- Adepte du stick
Merci à tous
Je sais que les prix ont bien augmenté. Mais bon je ne suis plus raisonnable, je pense m’accorder un bon petit budget. Ma femme ne sera pas contente mais c’est pas grave
Pour les jeux, un magician lord, un kof 98 et un petit jeu de shoot genre last resort m’irait bien
Je sais que les prix ont bien augmenté. Mais bon je ne suis plus raisonnable, je pense m’accorder un bon petit budget. Ma femme ne sera pas contente mais c’est pas grave

Pour les jeux, un magician lord, un kof 98 et un petit jeu de shoot genre last resort m’irait bien
lepactel a écrit:Hello tout le monde
Merci de m’accueillir
Salut et bienvenue !
-C est une bonne idée pour les titres encore abordables.
-Tu as la possibilité d utiliser un adaptateur pour les jeux hors de prix avec le Mvs.
-3 eme option utiliser une carte multi jeux in 1.
-4 eme option si tu souhaite uniquement de l original ou pour la collection :faire un crédit sur 60 ans..

Villegas- Visiteur confirmé
- Système(s) : Mvs
Bienvenue
!

Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Merci à toi.
Je suis un peu collectionneur dans l’âme, donc ça sera de l’original. Mais le plus dur commence, trouver une aes en boite full matching
Je sens que ça va prendre du temps
Je suis un peu collectionneur dans l’âme, donc ça sera de l’original. Mais le plus dur commence, trouver une aes en boite full matching
Je sens que ça va prendre du temps
Villegas a écrit:lepactel a écrit:Hello tout le monde
Merci de m’accueillir
Salut et bienvenue !
-C est une bonne idée pour les titres encore abordables.
-Tu as la possibilité d utiliser un adaptateur pour les jeux hors de prix avec le Mvs.
-3 eme option utiliser une carte multi jeux in 1.
-4 eme option si tu souhaite uniquement de l original ou pour la collection :faire un crédit sur 60 ans..![]()
lepactel a écrit:J’ai malheureusement tout vendu il y a 12-13ans et je me dis que j’ai fait une belle connerie.
Salut Vincent, bienvenue à toi, ton histoire me fait mal mais avec la détermination qui se lit dans ta façon d’écrire , je ne me fais pas de soucis pour toi

yo228- Nouvelle recrue
- Système(s) : MVS, SNES
J’avais une quinzaine de titres à l’époque; notamment un MOTW, pas mal de KOF , magician lord et d’autres encore. Oui aujourd’hui je réalise la connerie de l’époque. J’avais 2 aes, une en état presque mint full matching et une autre en boite que j’utilisais pour jouer; J’avais 2 stick en boite. Bref, une petite collec bien sympa. Après j’avais d’autres projets, aujourd’hui je compte m’y remettre doucement mais sûrement. J’ai aussi d’autres moyens qu’à cette époque là. Donc je peux me faire plaisir aujourd’hui et je compte bien en profiter.
Bienvenue.
Et oui y en a beaucoup qui retombent dans la passion mais les tarifs sont inabordables maintenant.
Et oui y en a beaucoup qui retombent dans la passion mais les tarifs sont inabordables maintenant.
Kategohi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Welcome
tanataur- Nouvelle recrue
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Bienvenue à toi et surtout, bon courage

Izobretenik- Adepte du stick
- Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Bienvenue. C’est clair que c’est un luxe de garder les objets de notre histoire tout au long de notre vie.
On se rend compte du gâchis de la revente encore plus quand on a la génération d’après qui est arrivé et qu’on partage avec eux nos Madeleine de Proust.
Bonne quête et encore Welcome
On se rend compte du gâchis de la revente encore plus quand on a la génération d’après qui est arrivé et qu’on partage avec eux nos Madeleine de Proust.
Bonne quête et encore Welcome

Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Bienvenue
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS DARKSOFT
lepactel a écrit:J’avais une quinzaine de titres à l’époque; notamment un MOTW, pas mal de KOF , magician lord et d’autres encore. Oui aujourd’hui je réalise la connerie de l’époque. J’avais 2 aes, une en état presque mint full matching et une autre en boite que j’utilisais pour jouer; J’avais 2 stick en boite. Bref, une petite collec bien sympa. Après j’avais d’autres projets, aujourd’hui je compte m’y remettre doucement mais sûrement. J’ai aussi d’autres moyens qu’à cette époque là. Donc je peux me faire plaisir aujourd’hui et je compte bien en profiter.
J ai pu constater que beaucoup d entre nous avions perdu la boule lors de la sortie de la ps1.
Il est est clair qu à l époque c était une révolution.
Mais aujourd’hui avec le recul , cette hérésie nous plonge dans les regrets d avoir troqué nos grosses cartouches contre du cd

Villegas- Visiteur confirmé

» Bonjour à tous les SNK fan boys et tous les autres aussi!
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
Page 1 sur 1