Le dernier de la classe (Hachiman)
+7
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scouse8
mig23
Le Geek du Manchdi
Joe l'indien
Izobretenik
Hachiman
11 participants
Page 1 sur 1
Le dernier de la classe (Hachiman)
Bonjour à tous,
Hachiman 42 ans, marié, deux enfants,vendeur de chaussures.
Je m'intéresse à la Pop Culture depuis un long moment et j'affectionne particulièrement les licences comme Hokuto no Ken, Thundercats (Cosmocats), les produits dérivés, jouets, figurines, BDs, etc.
Je traine les pieds sur le site www.fulguropop.com où je m'amuse bien entre grands enfants, dans la joie, le partage et la bonne humeur.
Passionné de jeux vidéo à 20 ans, coucou metagames, joueur occasionnel à 30 ans, nostalgique depuis quelques années je joue majoritairement sur les supports suivants : Megadrive et Super Famicom & PS4.
A la maison on joue en famille. Avec mon plus grand fils, on a refait les Streets of Rage et même plus. Il n'a plus besoin de moi pour finir Streets of Rage 3 et scorer à SOR4. Avec ma femme (qui n'est pas une geekette) ça sera du Tmnt sur PS4 ou des jeux à la "Until Dawn". Bien que cela lui arrive de brancher la NES et de se faire un Megaman 2 ou un Mario Bros en solo.
Si je me suis inscrit ici, c'est pour échanger, trouver des infos sur la reine noire, la Rolls des console des années 90 et éventuellement faire des bonnes affaires. J'ai eu la Néo au début des années 2000 avec quelques jeux. J'ai fait la bêtise de la revendre quelques années plus tard ...et oui avec l'émulation le "full-set" neogeo était téléchargeable en 2 clics...grosse erreur à l'époque.
La Dreamcast, coucou www.dreamagain.fr, la PS2 avec tous ses portages SnK sont passés par là aussi. Mais, la sensation d'insérer une cartouche AES dans une Neogeo ce n'est pas remplaçable.
Erreur réparée quasi 20 ans après, ma femme m'a fait un très beau cadeau pour Noël puisqu'elle m'a offert une neogeo Jap avec 2 sticks et 2 jeux.
Je vais redécouvrir ce forum avec plaisir.
A+
Hachiman 42 ans, marié, deux enfants,
Je m'intéresse à la Pop Culture depuis un long moment et j'affectionne particulièrement les licences comme Hokuto no Ken, Thundercats (Cosmocats), les produits dérivés, jouets, figurines, BDs, etc.
Je traine les pieds sur le site www.fulguropop.com où je m'amuse bien entre grands enfants, dans la joie, le partage et la bonne humeur.
Passionné de jeux vidéo à 20 ans, coucou metagames, joueur occasionnel à 30 ans, nostalgique depuis quelques années je joue majoritairement sur les supports suivants : Megadrive et Super Famicom & PS4.
A la maison on joue en famille. Avec mon plus grand fils, on a refait les Streets of Rage et même plus. Il n'a plus besoin de moi pour finir Streets of Rage 3 et scorer à SOR4. Avec ma femme (qui n'est pas une geekette) ça sera du Tmnt sur PS4 ou des jeux à la "Until Dawn". Bien que cela lui arrive de brancher la NES et de se faire un Megaman 2 ou un Mario Bros en solo.
Si je me suis inscrit ici, c'est pour échanger, trouver des infos sur la reine noire, la Rolls des console des années 90 et éventuellement faire des bonnes affaires. J'ai eu la Néo au début des années 2000 avec quelques jeux. J'ai fait la bêtise de la revendre quelques années plus tard ...et oui avec l'émulation le "full-set" neogeo était téléchargeable en 2 clics...grosse erreur à l'époque.
La Dreamcast, coucou www.dreamagain.fr, la PS2 avec tous ses portages SnK sont passés par là aussi. Mais, la sensation d'insérer une cartouche AES dans une Neogeo ce n'est pas remplaçable.
Erreur réparée quasi 20 ans après, ma femme m'a fait un très beau cadeau pour Noël puisqu'elle m'a offert une neogeo Jap avec 2 sticks et 2 jeux.
Je vais redécouvrir ce forum avec plaisir.
A+
Hachiman- Nouvelle recrue
- Système(s) : NEO-GEO AES
Re: Le dernier de la classe (Hachiman)
Salut Hachiman,
bienvenue à toi ! De mon côté, je ne suis moins intéressé par l'AES que par ses cousines des salles sombres et enfumées, les MVS et puisque je suis plutôt un coureur de fond que du sprint, je ne refuse jamais une petite partie de NGCD
C'est cool de voir que tu joues en famille. Ici aussi, ma fille connaît sans doute beaucoup trop de références rétro pour son âge
bienvenue à toi ! De mon côté, je ne suis moins intéressé par l'AES que par ses cousines des salles sombres et enfumées, les MVS et puisque je suis plutôt un coureur de fond que du sprint, je ne refuse jamais une petite partie de NGCD
C'est cool de voir que tu joues en famille. Ici aussi, ma fille connaît sans doute beaucoup trop de références rétro pour son âge
Izobretenik- 330 Mega Shock
- Système(s) : PCE, MVS, NGCD, DC, MD, DS
Salut...
Les allusions à Al " four touchdownes" bundy m ont tjrs bien plu.
Les allusions à Al " four touchdownes" bundy m ont tjrs bien plu.
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Bienvenue mec !
Le Geek du Manchdi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
Bienvenue!
Scouse8- Combo maker
Bienvenue dans la secte
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Merci pour votre accueil.
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Bienvenue chez nous, je vais également régulièrement sur le site FulgoroPop dont j'apprécie la plupart du temps ses articles.
J'aime aussi beaucoup la license Thundercats, j'en ai acheté un set de figurines il y a quelques mois dont je suis ravi.
Au plaisir d'échanger ici !
J'aime aussi beaucoup la license Thundercats, j'en ai acheté un set de figurines il y a quelques mois dont je suis ravi.
Au plaisir d'échanger ici !
manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Hello, merci pour votre accueil.
@manu260, c'est cool. Tu as choppé les thundercats Super7 ?
A+
@manu260, c'est cool. Tu as choppé les thundercats Super7 ?
A+
manu260- 1000 Mega Shock
Ah oui, elles sont sympa. Perso je préfère les figurines articulées donc le choix était facile.
C'est ce que j'achète habituellement, et c'est ce que j'ai en majorité dans d'autres themes, mais pour les Thundercats, j'ai vraiment craqué sur ces figurines (fixes) !
J'ai quand même un regret car je n'ai pas pu acheter le tank où j'aurais eu plaisir à y mettre des figurines articulées pour le coup.
J'ai quand même un regret car je n'ai pas pu acheter le tank où j'aurais eu plaisir à y mettre des figurines articulées pour le coup.
manu260- 1000 Mega Shock
Hello amigo Hachiman ça fait plaiz de te retrouver ici !
LIKMUS- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Belle présentation !
mug superstar- Combo maker
@ manu260, oui je te comprends. J'ai les figurines vintage et le tank-attack. C'était déjà génial à l'époque. Mais là ce que Super7 prépare ça a l'air monstrueux.
Merci Mug superstar.
Likmus, le monde est un village...la bise
Merci Mug superstar.
Likmus, le monde est un village...la bise