Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Collection COTW - SNK & Neo-Geo

+14
defalt
Keyjee
spnzOOO
BaDsArU
jumpman
Le Geek du Manchdi
hamster78
manu260
xottam
rigaubert
Atro
shin
davlar
COTW
18 participants

Collection COTW - SNK & Neo-Geo Empty Collection COTW - SNK & Neo-Geo

Message  COTW Mar 6 Sep 2022 - 22:40

Salut,

je vais vous présenter quelques pièces de ma collection qui ne sont pas des jeux et qui sont reliées à SNK et la Neo-Geo.

D'abords, quelques PCBs de développement. Il y a quelques temps, un type, qui aurait vidé l'immeuble de SNK après sa faillite en 2000, a récupéré plein de trucs qu'il a mis aux enchères sur YA.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo TpctowCollection COTW - SNK & Neo-Geo Km5vz2Collection COTW - SNK & Neo-Geo Rg9gkiCollection COTW - SNK & Neo-Geo I7p0qh
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 3ox030Collection COTW - SNK & Neo-Geo 4dn44c

Une PCB avec des puces de KOF99 (contenu non vérifié)
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Kmt237Collection COTW - SNK & Neo-Geo Mqlmuf

PCB de dév NGP incomplète:
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Ughyy5Collection COTW - SNK & Neo-Geo Usbfl7

Divers:
Collection COTW - SNK & Neo-Geo J38fvoCollection COTW - SNK & Neo-Geo Tezi1f
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 2q2188Collection COTW - SNK & Neo-Geo Zf56z1
Collection COTW - SNK & Neo-Geo LckhtiCollection COTW - SNK & Neo-Geo Rbijm2Collection COTW - SNK & Neo-Geo D8n4xt

Un vestige de la boutique en ligne SNK avec une bouteille anniversaire des 40 ans avec son ramequin estampillé Neo-Geo.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Dh1eto

L'adaptateur 4 joueurs officiel pour le 4P à Kizuna. Je n'ai pas retrouvé la PCB de Hpman, mais ça vaudrait le coup de les mettre côte à côte.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Jfjyt4Collection COTW - SNK & Neo-Geo YdbqgsCollection COTW - SNK & Neo-Geo Qfwhq8Collection COTW - SNK & Neo-Geo 3lgjjmCollection COTW - SNK & Neo-Geo Fl9qirCollection COTW - SNK & Neo-Geo Fvvkpr
Le long câble:
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Qc81k3

Les stickers immondes, il n'y a même pas le logo en fond, ils ont fait le minimum.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo R7dgdq
Le mode d'emploi est une double page A3 pliée:
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 42wyxlCollection COTW - SNK & Neo-Geo Dahfi8

Une serviette-éponge avec un imprimé dessus:
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 19kwga

K7 audio Psycho Soldier et OAV de Fatal Fury
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Pk7c39Collection COTW - SNK & Neo-Geo 3t97g2

VHS Fatal Fury 2 King Video. Je connaissais Scitron et Gamest, mais pas cet éditeur. Je n'ai pas encore regardé le contenu.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo L5fwps

Planches de dessins d'animés SNK. Il y a plusieurs feuilles pour chaque dessin, avec quelques éléments seuls, le détail de l'animation, ainsi que des annotations. Un type en vendait un paquet sur YA et les avait hiérarchisées par prix selon le critère Nichon. La planche de l'OAV 3 de Fatal Fury avec les nichons de May en gros plan coûtait des centaines de milliers de yens.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo H82eazCollection COTW - SNK & Neo-Geo L5r305Collection COTW - SNK & Neo-Geo 816nc8Collection COTW - SNK & Neo-Geo Thk2ll

Laserdiscs des OAV Fatal Fury. J'ai aussi les deux Samurai Spirits. Les deux premières OAV sont sur un double Laserdisc.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Ybhe1o

Panels Mahjong SNK et machine à pince. Cela fait parti d'un groupe d'éléments SNK que je souhaitais regrouper dans une vitrine qui exposerait des pièces de machines SNK depuis le début. Je ne cherchais pas à être exhaustif, mais à avoir un meuble décoratif dédié à SNK. J'ai commencé ce projet sachant que je n'arrivais déjà pas à exposer 10 AES hors de leur carton.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 55bq4uCollection COTW - SNK & Neo-Geo Dspbw3
Même destination pour des manuels d'utilisation. En voici deux, je dois en avoir une dizaine au total.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 7cguim
Une plaque SNK avec son numéro de série.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 66l3r8

Florilèges de livrets de pachislots SNK.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Y9q04c

War Final Assault, quand SNK distribuait des jeux Atari. Ils ont même repris le slogan SNK au verso du flyer.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo V2nxiqCollection COTW - SNK & Neo-Geo 8cki9r

Flyer de Round Trip RV sur HNG64. Il n'y aucun travail de design: la couleur bleue uni sur plus de la moitié des pages, les véhicules de profil, l'image de synthèse. Rien ne donne envie, à part la borne avec le logo du hardware précédent dessus.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Qv9qtaCollection COTW - SNK & Neo-Geo Gd99mn

Courrier d'invitation à une Nei-Geo World. Il y a un plan d'accès au dos du flyer.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Dbhv5o

Flyer Pair Pair Wars. Il date de l'époque à laquelle SNK misait à fond sur la 3D CG. Le flyer est très probablement issu d'une plaquette commercial à destination des gérants de salles d'arcade.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Fnkij9

Plaquette commercial à destination des gérants de salles d'arcade. Difficile de dire si elle est complète. En tout cas, on y retrouve tout un panel de ces prospectus qui sont revendus à la pièce sur YA. Je dois en avoir 2-3 au total.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 6fyu11Collection COTW - SNK & Neo-Geo Stqnrq

Calendriers SNK. J'avais tenté pendant un moment de les avoir sur plein d'années et j'ai finalement laissé tomber.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 3shrqn

Lance toupie Fatal Fury 2
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Kttfq3

Jouets mécaniques Art Of Fighting 1 et 2. C'est tout petit. En appuyant sur un bouton, une petite plaque en plexi avec un perso dessus se lève. En appuyant judicieusement sur les 2 avec le bon timing, on recrée une action.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Fjqvta

Vynil Scitron de 96 avec des remix de KOF
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Kdya36
COTW
COTW
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo-Geo

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Collection COTW - SNK & Neo-Geo Empty Re: Collection COTW - SNK & Neo-Geo

Message  davlar Mar 6 Sep 2022 - 23:08

Wow, c'est trop cool ! Merci pour le partage !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

Message  shin Mar 6 Sep 2022 - 23:10

Salut,

Ouah, merci pour le partage.
J'ai vu ce profil qui vendait ces objets SNK. Il y avait quelques trucs exotiques en effet.

Certains objets me rappellent les enchères que je n'ai pas réussi à avoir... (mais ils sont entrés dans une belle collection.)

Quelle est ta pièce préférée parmi ce que tu as ?
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b

Message  COTW Mar 6 Sep 2022 - 23:45

J'ai d'ailleurs oublié de poster mes plus belles prises:
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 7lywssCollection COTW - SNK & Neo-Geo Gx9l5z
Ces tenues de motards sont les plus marquantes, c'est complètement dingue d'avoir ça.

Je n'ai pas tout posté, mais ma préférée est la chope de bière Neo-Geo. L'ingéniosité de la conception de cette chope est intouchable. Le jaune de la bière colorie les lettres NEO du logo. C'est un goodie qui plait énormément, je vois régulièrement passer sur Twitter des photos de la chope remplie. Elle fait l'unanimité. Il y avait plein de goodies bien pensés dans cette boutique, en série limitée malheureusement, et c'est dommage qu'elle ait fermé.

Ensuite, sans ordre, il y a les PCBs de dév, la K7 de Psycho Soldier, les jouets mécaniques, le dvd de Neo Geo Gals Graffiti (qui contient une vidéo de meilleur qualité que la version du laserdisc), les 6 VHS de la série Athena et d'autres choses qui sont dans des cartons et que je n'ai pas en tête.

En trucs que j'ai manqué, il y a une collection de scripts de l'OAV 3 de Fatal Fury et surtout un lot de 3 tampons encreurs en bois KOF 96. J'ai remporté l'enchère sur YA et le type a annulé 2 jours plus tard.
COTW
COTW
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Atro Mar 6 Sep 2022 - 23:49

Pfft... que du matos pourri

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sarcasme, bien évidament!

Trop bien le kit 4 joueurs pour Kizuna. T'aurais pas un kit Irritating Maze non plus?

Bravo et merci pour le partage.
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Message  rigaubert Mer 7 Sep 2022 - 1:14

énorme...merci pour les photos Smile
rigaubert
rigaubert
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  xottam Mer 7 Sep 2022 - 5:04

Merci pour ces photos de goodies, génial Wink
Si j'avais la place d'exposer je me laisserai bien tenter I love you j'aime beaucoup les petits jouets mecanique AoF et le verre a saké avec logo neogeo au fond.
Il y a aussi les fameuses valises de transport officiel SNK qui sont sympa
xottam
xottam
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NG us/jap, MVS 1 C, B PS2, MD

Message  manu260 Mer 7 Sep 2022 - 9:43

J'adore ce type de collection, plein de trucs que je ne connaissais pas, !!!
Top !
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES

Message  hamster78 Mer 7 Sep 2022 - 10:24

La bouteille en coffret c'est la classe ultime. Merci pour le partage, c'est atypique.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Message  Le Geek du Manchdi Mer 7 Sep 2022 - 10:45

Intéressant, surtout la partie pcb, merci pour le partage super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...

Message  shin Mer 7 Sep 2022 - 10:58

Merci pour ta réponse.

Ouais la choppe de bière est super bien foutue, surtout quand tu te ressert 😁

Je l'ai essayé et c'est trop beau à voir.

COTW a écrit:
le dvd de Neo Geo Gals Graffiti (qui contient une vidéo de meilleur qualité que la version du laserdisc),

Il y a une VHS aussi. Je dois l'avoir dans un coin, mais rien qui sorte de l'ordinaire.

COTW a écrit:
En trucs que j'ai manqué, il y a une collection de scripts de l'OAV 3 de Fatal Fury.

J'avais vu l'annonce sur YA du script original du film / OAV 3, le prix demandé était bien trop haut pour moi. Mais c'est vrai qu'en terme de pièce de collection, ça en jette. je ne l'ai pas revu par la suite...

Pour les combinaisons Team Shinsuke, tu étais aussi passé par YA ? C' est super atypique (désolé pour toutes mes questions mais j'aime savoir comment c'est passé telle ou telle chose...)
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  jumpman Mer 7 Sep 2022 - 16:01

Très sympa tout ça ! Cool
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  BaDsArU Mer 7 Sep 2022 - 17:12

Bien cool tout ces objets!!
>Merci car pleins de découvertes!
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket

Message  spnzOOO Mer 7 Sep 2022 - 17:34

Super collec' bien originale.

Tu aurais une photo portée du maillot de bains ? clown
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES

Message  Keyjee Mer 7 Sep 2022 - 18:27

Terrible, un morceau d'histoire
Sympa le partage

Keyjee
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  defalt Mer 7 Sep 2022 - 19:23

Génial, y'a plein de trucs que je savais pas que t'avais Very Happy

La plupart des autres trucs du Japonais, je les ai achetés, je les ai mis en photo sur mon site: http://www.neoteam620.com/protohard.html
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.

http://www.neoteam620.com

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 7 Sep 2022 - 20:10

Cool de sacré belle pièce surtout la partie pcb s
Enfin les systèmes snk génial
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  COTW Jeu 8 Sep 2022 - 1:13

@Shin, oui, la vidéo est très dispensable. Elle sent bon les années 90 et la nana enchaîne les cosplays cheaps. Le dvd date de 2006 et j'ignorais qu'un master de qualité dvd existait encore.

Pour le script, il y en avait 7 de mémoire et près de 600 pages. J'ai demandé au type s'il s'agissait de photocopies et si les annotations étaient bien tracées au bic; bref s'il s'agissait bien des scripts originaux que les créateurs de l'OAV avaient eu entre leurs mains. J'ai posé 3 fois la question et le type tournait autour du pot. Finalement, il m'a dit qu'il ne savait pas si c'était originale. Je le regardais baisser son prix de 5000y par semaine et je me suis lancé trop rapidement quand le prix m'a convenu. Sauf que j'aurais du sniper l'enchère et que j'ai au contraire posé l'enchère 2 jours avant. Je me suis retrouvé en concurrence avec un type qui la suivait aussi et je me suis arrêté quad le prix a rattrapé celui de la semaine précédente. L'animé n'est pas exceptionnel, mais j'espérais trouver des trucs intéressants et voir comment les types ont bossé.

@spnzOOO, j'ai mieux que ça. Le vendeur avait uploadé dans son annonce des photos des pin-ups qui étaient présentes pendant la course.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Unvf35Collection COTW - SNK & Neo-Geo 8een15
Le maillot est mal fini, c'est vraiment de la camelote. Je ne sais pas si le mien a été porté pendant la course par une des  gonzesses. Néanmoins, il a été porté. Il y a en effet un trait jaune de 3 cm qui n'est pas parti à la machine visiblement. La photo ne fait pas honneur à l'hygiène de cette femme; c'est plus visible à l'œil nu.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 4foq8w

@defalt, j'ai oublié l'extension board HNG64, belle prise! C'est vraiment super d'avoir ce genre de pièces.

Je voulais poster les 2-3 trucs que j'ai oublié hier et enchaîner sur les jeux.

Le dvd Neo Geo Gals Graphiti. Ca fait parti des trucs qui sont listés sans description. C'était donc une bonne surprise quand je l'ai mis dans le lecteur.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Wrjlji

La dernière VHS de la série Athena que je dois numériser depuis une dizaine d'années. J'avais réussi l'acquisition mais avait raté l'arrêt de l'enregistrement de 2 minutes. Le logiciel pour couper les vidéos réencode systématiquement et baisse donc la qualité de la vidéo. Au lieu de passer du temps à apprendre comment faire juste pour cette vidéo, je me suis dit que je n'avais qu'à refaire un enregistrement. Et j'ai procrastiné, puis déménagé et j'ai finalement récupéré tous les éléments pour numériser cet été. Donc peut-être d'ici la fin de l'année.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo S2sluc

Je passe aux jeux avec les AES. Il y en a une partie qui ont un élément manquant ou un problème de sunfade. Ce qui permet aussi de les acheter moins cher, mais il y a des jeux sur lesquels j'aurais préféré que ça ne tombe pas. D'autant que j'avais arrêté l'AES quelques années avant de m'y remettre et me suis donc retrouvé à racheter des jeux plus chers dans un état moins bon. Les jeux sont majoritairement japs; mais selon la situation, il m'est arrivé d'acheter de l'US.

Last Blade 1 & 2. J'aime beaucoup le 2 et il est arrivé avec une tranche bien sunfade. Le vendeur m'a fait une remise qui m'a finalement permis de payer la tva, car il avait eu la bonne idée de déclarer la valeur du jeu en douane.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Jwfltj

Metal Slug 2, X, 3 et 4. Sunfade sur tous les jeux sauf le X.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Hxmm7v

Intégrale Samurai Spirits. J'ai eu les deux 5 en loose dans un lot. Le Special est Unfixed.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 0si4bw

La dernière génération de jeux de baston.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo N9ud2x

L'intégrale Fatal Fury. Le MOTW est sévèrement sunfade, le RBS aussi. Et pas de notice pour le MOTW.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Jjsppg

L'intégrale World Heroes.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Bfxrgp

Blazing Star et Pulstar. Le BS est sunfade, le Pulstar est avec notice sans boîte (obtenu dans un lot aussi).
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 5b4pg4

Intégrale Art Of Fighting. Le 3 est sunfade. Le 1 et le 2 étaient mint, mais se sont détériorés comme plusieurs autres jeux avec le temps; sans doute à cause de la chaleur l'été.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo N3kpvf

L'intégrale Baseball est un patchwork. Le 2 n'a pas de notice.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Ao7ryy

Galaxy Fight et Waku Waku 7. Je n'avais pas la boîte du WW7 et en ai trouvé une par chance. La boîte était accompagnée d'un mot de SNK expliquant qu'il s'agissait d'une boîte et d'un insert en remplacement d'une boîte défectueuse. Sympa, un courrier d'époque en plus. Sauf que je n'ai jamais eu le courrier; défaut de Zenmarket ou du vendeur, impossible de savoir. Il ne me reste que la photo qui été présente sur la page de vente.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo H1ntruCollection COTW - SNK & Neo-Geo 2dxhg8

Intégrale King Of The Monsters. Le premier a morflé.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Lr5ccl

Crossed Swords et The Super Spy
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Kh9oxj

Les 3 premiers Super Sidekicks. Le 3 est bien sunfade.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo K6rcbe

Quelques shoots. Je suis passé en jap sur Last Resort et Andros Dunos, mais je n'ai pas remis la main sur les jeux.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Zq75te

Quelques BTA. Mes préférés sont Burning Fight et Mutation Nation..
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Q5idrq

L'intégrale des KOF. Le 96 est sunfade sur la tranche. Le 98 est accompagné d'un courrier de SNK qui s'excuse d'être en retard sur la livraison de l'artbook, que le type a réceptionné plus tard, puisqu'il est bien avec le jeu. Le ticket de caisse qui n'a pas vieilli en 25 ans montre une date d'achat la veille de la sortie.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Ksyeg0

Remplissage.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 5c9ud2
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Fjeknv

D'autres jeux de combat. Je suis fan du travail de Saurus et de leur travail d'images en CG sur Neo-Geo et Ragnagard a une très bonne réalisation (il faut mettre le design de côté). Le Breakers est sunfade.

D'autres jeux d'action. Le gros morceau est le Shock Troopers 2, j'adore ce jeu. Le livret est une honte. Il ne devait pas y avoir d'artiste et on a la même image de Leon déclinée plus de 10 fois avec parfois des filtres pour tromper l'œil. Nam-1975 est dans mon top 5. Il s'agit d'un exemplaire en boîte en carton qui s'est beaucoup abimé avec les années.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 5il0ua

Des jeux de sport. Mes préférés sont League Bowling et Windjammers. Los Joe est un jeu raté, mais l'insert et le livret sont superbes.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Eatluv

Quelques bootlegs du japonais qui les vend à 100€ sur YA, l'édition de Ghostlop par Math4D et Time's Up, le homebrew ultra rare NGF.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 2rog2g

Une caisse de mvs avce des exclusivités et d'autres jeux que je n'achèterai jamais en AES. Fontaine je ne boirai jamais de ton eau, il y a maintenant des doublons avec les AES. Gowcaizer n'est pas en photo, mais j'ai acheté une version en loose du jeu, tout comme Magical Drop 2.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Yea4kf

Mes jeux Neo-Geo Pocket. C'est une console que j'avais revendue début 2000 et ça m'a fait un peu mal quand je suis repassé à la caisse. Pas mal de remplissage, mais il y a une ingéniosité dans les boîtes en carton qui sont parfois parfaitement bien exploitées et proposent un super packaging.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo N21tsuCollection COTW - SNK & Neo-Geo 0r1pltCollection COTW - SNK & Neo-Geo OoilfeCollection COTW - SNK & Neo-Geo Do19or

Des démos de jeux PS1.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Lo2e5e

Quelques jeux PS1.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 3by5h6

Quelques jeux PS2. Je tente une intégrale blister euro des KOFs sur consoles Sony à partir de la PS2.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo Dqopty

Des adaptations coréennes de jeux Neo-Geo pour PC. Un type avait vendu sa collection sur Ebay et j'avais remporté plusieurs enchères. Les prix s'étaient envolés pour certains jeux. J'ai le Metal Slug à part. Mega Enterprise et Vektorlogik ont édité plusieurs jeux. Ce dernier était l'éditeur de Super Bubble Pop et devait sortir d'autres jeux. il y a une chaîne Youtube avec tout ce qu'on aurait pu voir sur TOmmy K notamment: https://www.youtube.com/channel/UCmB-OhPzmV6kblK25DwFRFg/featured
Collection COTW - SNK & Neo-Geo W75ghp
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 9aoyj4Collection COTW - SNK & Neo-Geo 9x1xql

Enfin quelques jeux SFC et Famicom.
Collection COTW - SNK & Neo-Geo 14knetCollection COTW - SNK & Neo-Geo Wri6cq

Cela fait un paquet de jeux, mais il n'y a pas tout. J'essaie de regrouper tous mes jeux SNK qui sont éparpillés dans des dizaines de boîtes et c'est pas une mince affaire.

Dernière édition par COTW le Jeu 8 Sep 2022 - 8:36, édité 2 fois
COTW
COTW
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Frizen Jeu 8 Sep 2022 - 8:24

J'aime bien ta collec un peu trash qui doit scandaliser l'adepte de l'ultramintdansmacavej'aipeurdusunfadefautsurtoutpasouvrirmesjeux. Ça sent vraiment le bon joueur qui passe du temps à s'éclater dessus et qui ne rechigne pas à feuilleter une notice (si présente) la bière et les chips à la main. Bravo!

Par contre pour le maillot tu aurais pu épargner les détails pouah lol!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  Muhadri Jeu 8 Sep 2022 - 10:03

Terrible collection bravo !

Muhadri
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  shin Jeu 8 Sep 2022 - 16:04

Frizen a écrit:

Par contre pour le maillot tu aurais pu épargner les détails pouah lol!

Au contraire Laughing l'anecdote est marrante

En tout cas, merci pour le partage.
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  retro J-E Ven 9 Sep 2022 - 8:12

c'est assez intéressant touts ces objets sortis de nulle part.
retro J-E
retro J-E
330 Mega Shock
330 Mega Shock

https://www.youtube.com/channel/UCEfbApKtvb7L1wYMLCvGr3g

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé