neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

problème sur switch

+6
jumpman
Marco Pagoto
riugohan
davlar
william95170
erskine
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  jumpman Dim 4 Sep 2022 - 9:13

Oui, les 2 consoles sont encore liées, c'est certain. Avant de vendre sa console, il faut être sûr de l'avoir réinitialiser !

Faut voir avec ton pote pour régler ça avec vos 2 consoles.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Dim 4 Sep 2022 - 13:41

merci les gars , pour vos conseils, et c vrai que ça parait obscur . hier j'ai même essayer de racheter un jeu que j'ai déja , pour voir et en effet il me l'a pris en compte , mais pas le reste
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Dim 4 Sep 2022 - 13:47

jumpman a écrit:Oui, les 2 consoles sont encore liées, c'est certain. Avant de vendre sa console, il faut être sûr de l'avoir réinitialiser !

Faut voir avec ton pote pour régler ça avec vos 2 consoles.
je l'avais réinitialiserais a un moment j'ai du lui donner mon mot de passe pour qu'il passe en console secondaire ..
la le problème est tout simple, j'ai effacé son profil sur ma console et je ne peux plus accéder à mes jeux...en espérant que Nintendo me permettent de relancer tout ça
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  Marco Pagoto Dim 4 Sep 2022 - 13:53

J'ai l'impression de parler dans le vide, d'autant plus que tu ne me réponds pas. scratch

Tu as peur de quoi en réinitialisant ta console ?

mon expérience : J'ai acheté un Lite il y a 2 ans. J'ai crée un compte. J'ai vendu ma Lite et je l'ai réinitialisée avant.
Il y a moins d'un an j'en ai pris une autre j'ai remis mon compte et j'ai récupéré l'accès aux jeux achetés. J'ai pris une OLED et j'ai "transférer" la Lite sur la Oled puis j'ai réinitialisé la Lite. J'ai l'accès à mes jeux achetés sur la OLED. Pourquoi ? Parce qu'encore une fois, le compte et ce qu'il contient ne dépend pas de la console.

Sur WiiU et les DS le contenu était lié aux consoles mais c'est fini ça.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 981
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Dim 4 Sep 2022 - 14:02

Bon,j ai réinitialisé ma console comme tu m'avais dit, mais le problème est identique ,je n'ai accès aux jeux, qu'en les rachetant sur le eshop !!! avant de réinitialiser, j'avais acheté deux jeux, et ceux la je peux les recharger ..
on dirait vraiment qu'il ne voit plus les données initiales de la console .
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  jumpman Dim 4 Sep 2022 - 15:25

Ton pote doit réinitialiser sa console ; Elle ne doit pas être une console secondaire ! Toi aussi, tu devrais réinitialiser ta console. Une fois les deux consoles réinitialisées, tu devrais pouvoir récupérer ton compte sur ta nouvelle console.

Là, on dirait que ton pote t'as mis une banane grâce au mot de passe que tu lui a filé, pour te voler ton compte...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Dim 4 Sep 2022 - 15:57

jumpman a écrit:Ton pote doit réinitialiser sa console ; Elle ne doit pas être une console secondaire ! Toi aussi, tu devrais réinitialiser ta console. Une fois les deux consoles réinitialisées, tu devrais pouvoir récupérer ton compte sur ta nouvelle console.

Là, on dirait que ton pote t'as mis une banane grâce au mot de passe que tu lui a filé, pour te voler ton compte...

a priori ,il a réinitialisé et crée un nouveau compte ...s'il a récupéré mon compte tu penses qu'il a accès à mes jeux ?

En tout cas,j'espère avoir un interlocuteur chez Nintendo demain;
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  jumpman Dim 4 Sep 2022 - 16:52

erskine a écrit:
jumpman a écrit:Ton pote doit réinitialiser sa console ; Elle ne doit pas être une console secondaire ! Toi aussi, tu devrais réinitialiser ta console. Une fois les deux consoles réinitialisées, tu devrais pouvoir récupérer ton compte sur ta nouvelle console.

Là, on dirait que ton pote t'as mis une banane grâce au mot de passe que tu lui a filé, pour te voler ton compte...

a priori ,il a réinitialisé et crée un nouveau compte ...s'il a récupéré mon compte tu penses qu'il a accès à mes jeux ?

En tout cas,j'espère avoir un interlocuteur chez Nintendo demain;
Si tu as vu son icône à lui s'installer sur ta Switch, c'est que les 2 consoles sont liées. Tu n'as aucune nouvelle de ton pote ? Demande lui ce qu'il a fait avec ton ancienne Switch.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Dim 4 Sep 2022 - 16:59

il a à nouveau réinitialisé, m'a fait des vidéos en me montrant deux jeux installés chez lui et surtout qu'il n'avait pas accès aucun retéléchargement de mes jeux ..
Pour retrouver mon ancien profil, est ce obligatoire que je mette le même mot de passe de connection et le même mot de passe de vérification ? Car j'ai changé deux ou tris fois et je ne me souviens plus des premiers . Sur mon compte en regardant l'historique des achats, je n'ai plus accès à tout ce que j'ai acheté depuis 2 ans, donc je suis bien sur autre chose que mon compte initial !C quand même un vrai bordel cette histoire !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Dim 4 Sep 2022 - 18:04

oui merci Jump tout ces liens, j'ai déja fait !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  Marco Pagoto Dim 4 Sep 2022 - 19:05

Très bizarre. scratch  Là tu as l'air d'avoir un nouveau compte. Ton premier compte est lié à un mail. Et je trouverais bizarre qu'il y ait une option pour supprimer tous les jeux d'un compte ! scratch

Je prends mon exemple :
J'ai acheté le jeu ci-dessous il y a plus de 2 ans, du coup il n'apparaît plus dans mon historique mais sur la page du jeu j'ai ce message indiquant que j'ai déjà ce jeu :

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Forgotton-Anne-1463046.html

Informations

Vous pouvez déjà jouer à ce contenu sur l'appareil connecté à ce compte Nintendo.

Mon historique où il n'apparaît pas :

problème sur switch - Page 2 Histo10

Stern Pinball apparaît 2x bizarrement, ça doit correspondre à ma 2ème Lite et la dernière, la OLED.

Je te souhaite en tout cas de résoudre tes soucis ! Mais je sens qu'il y a un truc pas net avec la Switch que tu as laissé à ton pote. Est-ce qu'il habite près de chez toi ? Parce que je sens qu'il y aurait une manip à faire en direct.

erskine a écrit:Bon,j ai réinitialisé ma console comme tu m'avais dit, mais le problème est identique ,je n'ai accès aux jeux, qu'en les rachetant sur le eshop !!! avant de réinitialiser, j'avais acheté deux jeux, et ceux la je peux les recharger ..
on dirait vraiment qu'il ne voit plus les données initiales de la console .

Tu vois ajouter rectangle orange "Poursuivre l'achat" quand tu vas sur les pages des jeux que tu es sensé avoir ?
Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 981
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Lun 5 Sep 2022 - 6:28

Marco Pagoto a écrit:Très bizarre. scratch  Là tu as l'air d'avoir un nouveau compte. Ton premier compte est lié à un mail. Et je trouverais bizarre qu'il y ait une option pour supprimer tous les jeux d'un compte ! scratch

Je prends mon exemple :
J'ai acheté le jeu ci-dessous il y a plus de 2 ans, du coup il n'apparaît plus dans mon historique mais sur la page du jeu j'ai ce message indiquant que j'ai déjà ce jeu :

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Forgotton-Anne-1463046.html

Informations

Vous pouvez déjà jouer à ce contenu sur l'appareil connecté à ce compte Nintendo.

Mon historique où il n'apparaît pas :

problème sur switch - Page 2 Histo10

Stern Pinball apparaît 2x bizarrement, ça doit correspondre à ma 2ème Lite et la dernière, la OLED.

Je te souhaite en tout cas de résoudre tes soucis ! Mais je sens qu'il y a un truc pas net avec la Switch que tu as laissé à ton pote. Est-ce qu'il habite près de chez toi ? Parce que je sens qu'il y aurait une manip à faire en direct.

erskine a écrit:Bon,j ai réinitialisé ma console comme tu m'avais dit, mais le problème est identique ,je n'ai accès aux jeux, qu'en les rachetant sur le eshop !!! avant de réinitialiser, j'avais acheté deux jeux, et ceux la je peux les recharger ..
on dirait vraiment qu'il ne voit plus les données initiales de la console .

Tu vois ajouter rectangle orange "Poursuivre l'achat" quand tu vas sur les pages des jeux que tu es sensé avoir ?

Oui comme tu dis, même si je pense que ce forumeur avec qui je suis sur cathodic spirit est honnête,le bordel vient du fait que j'ai supprimé son profil qui est apparu sur ma switch.Il y a 6 mois quand je lui ai vendue ma première console,(je l'avais réinitialisé bien sur),mais ma nouvelle console n'était pas considérée comme Master et je lui avais donné mon mot de passe pour que je puisse avoir la main. D'ailleur LUI MÊME ne joue jamais et c plutôt son fils qui l'utilise.S'ETANT connecté avant hier, comment diable a pu til se retrouver sur ma console ?il aurait utiliser le mot de passe de connection? quoi qu'il arrive ,il n'avait pas le deuxième mot de passe .En tout cas, dès que j'ai supprimé son profil, mon nouveau profil à moi est condidéré comme un autre compte Nintendo .Mes achats quoiqu'il arrive n'apparaissent plus sur account .nintendo,uniquement les deux nouveaux achats que j'ai fait récemment .Par contre le fait d'avoir réinitialisé, n'a pas été une bonne chose, car si ça remarche, il va falloir me retaper120 jeux à réinstaller.Considérant Nintendo,je me demande s'il faut que je leur parle de cet histoire et simplement que j'ai supprimer mon profil ?si j'ai plus les jeux sur mon disque dur, vont ils me croire . quoiqu'il arrive ,mes achats sont tracés sur PayPal .
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  Marco Pagoto Lun 5 Sep 2022 - 6:43

Tu parles de mot de passe que tu lui aurais donné. La console a besoin avant tout d'un mail de connexion. Si tu la réinitialises mais que tu utilise le même mail pour te connecter ça change rien, elle sera du coup liée à ton compte.

Là j'ai l'impression que vous utilisez tous les 2 le même compte, cad le tien, mais que la console de ton pote est la principale et la tienne secondaire. Fatalement en supprimant son compte de ta console tu perds l'accès à tes jeux.

Pour moi faut qu'il réinitialise sa console, CREE son propre compte avec son mail à lui. Puis à ton tour sur la tienne tu réinitialise et te reconnecte avec ton mail d'origine.

Si tu peux avoir la main sur les 2 console en même temps et en physique ça serait mieux.

Et oui sois honnête avec Nintendo, s'ils sentent la moindre entourloupe ou truc pas net, tu peux être sûr que tu vas y perdre.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 981
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Lun 5 Sep 2022 - 10:53

j'ai eu e SAV, mais eux me disent qui si j'ai supprimer le profil administrateur, je ne pourrai pas récupérer les jeux ...mais bon ils m'ont dit de contacter l'assistance Nintendo ...mais la c ouf pour trouver la bonne question et leur envoyer un mail ...
je me demande si je vais pas supprimer mon compte Nintendo et le réouvrir ensuite ?
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Mer 7 Sep 2022 - 18:20

Bon les gars ,Euréka,j'ai tout retrouvé mes jeux,ainsi que ma santé mentale ..En effet en trainant, sur mon portable et en regardant des vieux screenshot que ma donné mon pot ,j'avais remarqué un début de nom sur ma première console qui m'a mis la puce à l'oreille .En effet, j'ai vite compris qu'en fait le profil ou était tous mes jeux, était un vieux profil avec un mail professionnel ...Ouf ...
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  Marco Pagoto Mer 7 Sep 2022 - 19:11

Donc tu n'avais pas mis le bon mail de compte ?

Tu as bien demandé à ton pote de couper tout lien avec la tienne ?

Content que tout soit rentré dans l'ordre !
Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 981
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Mer 7 Sep 2022 - 20:25

Marco Pagoto a écrit:Donc tu n'avais pas mis le bon mail de compte ?

Tu as bien demandé à ton pote de couper tout lien avec la tienne ?

Content que tout soit rentré dans l'ordre !

Oui Marco, je ne pouvais pas imaginer que j'avais mis un mail que je n'ai utilisé qu'une fois ...Si je n'avais pas vu un screenshot,avec les deux premières lettres de ce fameux mail, jamais je n'aurais retrouvé les jeux.
Mon "pot" a réinitialisé son compte ,par contre, je ne comprends pas comment a t'il pu jouer avec mon profil, alors que j'avais "formaté" la dite console !
merci en tout cas À TOUS pour avoir essayé de résoudre mon problème !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  kazki Mer 7 Sep 2022 - 21:46

c'est moche à dire, mais on ne le dira JAMAIS assez sur un forum Neogeo : ne JAMAIS acheter de jeux en dématérialisé, TOUJOURS acheter du physique, je pensais que c'était évident pourtant ici Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  jumpman Jeu 8 Sep 2022 - 5:37

kazki a écrit:c'est moche à dire, mais on ne le dira JAMAIS assez sur un forum Neogeo : ne JAMAIS acheter de jeux en dématérialisé, TOUJOURS acheter du physique, je pensais que c'était évident pourtant ici Smile
Tous les jeux ne sortent pas en physique... Et tu m'en reparleras de tes jeux physique dans 10 ans, quand tu n'auras plus accès au DLC et mises à jour. Tes jeux physiques alors ne vaudront plus rien.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Jeu 8 Sep 2022 - 6:31

kazki a écrit:c'est moche à dire, mais on ne le dira JAMAIS assez sur un forum Neogeo : ne JAMAIS acheter de jeux en dématérialisé, TOUJOURS acheter du physique, je pensais que c'était évident pourtant ici Smile

j'adore le physique, mais la avec plus de 150 jeux, cela me couterai très cher ! En plus tous les Aca neo geo et les arcades archives ne sont pas en physique ! j'en profite d'ailleurs pour dire que la switch est une belle machine à Arcade .
L'avantage aussi du démat, c que les jeux sont en accès rapide ET ÇA évite de faire grille pain toutes les 5 minutes .
Après j'ai beaucoup de jeu en physique et qui sont souvent doublés en démat .
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  kazki Jeu 8 Sep 2022 - 10:23

Tu as totalement raison pour les jeux qui ne sortent pas en physique

Si on parle dans 10 ans, lorsque la switch ne sera plus supportée par Nintendo, suffit qu’un jour ta micro sd de ta switch se flingue, alors tu perds tout, le jeu original et les dlc ce qui revient à dire qu’il vaut mieux avoir les jeux en physique lorsque c’est possible, on perdra juste les DLC

jumpman a écrit:
Tous les jeux ne sortent pas en physique... Et tu m'en reparleras de tes jeux physique dans 10 ans, quand tu n'auras plus accès au DLC et mises à jour. Tes jeux physiques alors ne vaudront plus rien.
[/quote]
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  erskine Jeu 8 Sep 2022 - 20:56

kazki a écrit:Tu as totalement raison pour les jeux qui ne sortent pas en physique

Si on parle dans 10 ans, lorsque la switch ne sera plus supportée par Nintendo, suffit qu’un jour ta micro sd de ta switch se flingue, alors tu perds tout, le jeu original et les dlc ce qui revient à dire qu’il vaut mieux avoir les jeux en physique lorsque c’est possible, on perdra juste les DLC

jumpman a écrit:
Tous les jeux ne sortent pas en physique... Et tu m'en reparleras de tes jeux physique dans 10 ans, quand tu n'auras plus accès au DLC et mises à jour. Tes jeux physiques alors ne vaudront plus rien.
[/quote]
ou la la dans 10 ans, j'aurai 75 ans...j'espère encore tenir les baguettes sur ma sonor et jouer encore de ma strat ! j'espère aussi encore monter le Ventoux sur mon vélo ! Mais la switch on sera passé à autre chose! D'ici la, j'espère, j'aurai acheté une borne d'arcade avec la Pcb de dodonpachi ,ainsi qu'une planche originale d'Hergé (mdr), et je me serais mis Au Mister(il sera enfin abordable !)
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  jumpman Jeu 8 Sep 2022 - 21:05

Et bien tu vois, pour ma part, j'espère la garder le plus longtemps possible cette Switch ! J'ai tellement de jeux dessus, dont beaucoup de titres arcade, qu'il me serait impossible de la revendre (j'ai tellement investi dedans aussi... Laughing ). Je pense même à m'acheter une Switch de secours au cas où.

J'avais revendu ma Wii à l'époque, avec pas mal de jeux achetés sur le store et qui furent perdus... Hors, si j'avais gardé ma Wii, aujourd'hui, je pourrais encore profiter de mes jeux démat' au final...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  Karimitchi Jeu 8 Sep 2022 - 21:12

jumpman a écrit:Et bien tu vois, pour ma part, j'espère la garder le plus longtemps possible cette Switch ! J'ai tellement de jeux dessus, dont beaucoup de titres arcade, qu'il me serait impossible de la revendre (j'ai tellement investi dedans aussi... Laughing ). Je pense même à m'acheter une Switch de secours au cas où.

J'avais revendu ma Wii à l'époque, avec pas mal de jeux achetés sur le store et qui furent perdus... Hors, si j'avais gardé ma Wii, aujourd'hui, je pourrais encore profiter de mes jeux démat' au final...  

Une fois trafiqué, tu peux toujours jouer aux jeux disparus du store sur WII. Quand une console n'est plus supporté commercialement, je la puce toujours avec disque dur. Là ma 360 et ma WII vivent toujours avec des jeux aujourd'hui certes introuvables légalement (Contra Rebirth etc), mais trouvable "undergroundment".

A la fin de la vie de la Switch, on pourra toujours jouer sans soucis à nos jeux. cheers cheers cheers
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1450
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

problème sur switch - Page 2 Empty Re: problème sur switch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum