neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

MVS consolisé : Lignes claires qui défilent sur l'image

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MVS consolisé : Lignes claires qui défilent sur l'image - Page 2 Empty Re: MVS consolisé : Lignes claires qui défilent sur l'image

Message  Boomchil Jeu 18 Aoû 2022 - 10:45

My bad Embarassed

Sinon j'suis deg, je devais recevoir mes résistances aujourd'hui mais Jeff Bezos m'a prévenu que finalement non y'a plus de stock :/. Du coup ça attendra demain...
Boomchil
Boomchil
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

MVS consolisé : Lignes claires qui défilent sur l'image - Page 2 Empty Re: MVS consolisé : Lignes claires qui défilent sur l'image

Message  Boomchil Mar 23 Aoû 2022 - 14:41

Bon, je confirme qu'avec l'alim Leicke, l'image est nickel !

J'ai aussi ajouté une résistance 470Omhs sur la ligne de synchro, et maintenant j'arrive à avoir une image sur l'OSSC, joie Very Happy. Le condo 220uF par contre c'était une mauvaise idée : ça fait perdre complètement la synchro même sur un CRT.

Par contre je n'arrive pas à dépasser le Line2x, peut-être que la Neo a une résolution particulière qui fait que ma LG Oled n'apprécie pas le 3x/4x/5x là où ça passe bien avec la Snes et la MD, mais ça sera pour un autre sujet Smile

Merci encore pour votre aide !
Boomchil
Boomchil
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 80
Date d'inscription : 02/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum