neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[INFO] Breakers Collection dispo en préco sur SW, PS4 et PS5

2 participants

Aller en bas

[INFO] Breakers Collection dispo en préco sur SW, PS4 et PS5 Empty [INFO] Breakers Collection dispo en préco sur SW, PS4 et PS5

Message  Soultribes Dim 22 Mai 2022 - 10:43

Salut les NGSiens et NGSiennes Smile

Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas capté, cette nuit et encore pour 2 batchs (prochain ce jour à 18h00), est sorti Breakers Collection sur PS4 et Switch le tout en édition standard ou collectore (mais à chaque fois en quantité limitée).

Il y a 1499 exemplaire pour PS4 (en faite 1500 mais comme j'ai préco le mien lol) et 3999 exemplaires pour Switch (vous devinez où est celui qui manque pour arriver à 4000 Smile) au tarif de 29.99€ pièce fdpout.

Je vous mets le lien si jamais, il s'agit du site Strictly Limited (je fais pas la pub, j'ai pas d'action chez eux, mais de temps en temps ils ont des titres sympas). J'ai déjà acheté chez eux par 3x, pas eu de soucis mais il faut être patient car ça peut être long (de 2 semaines si dispo en stock à + de 6 mois si préco).

C'est dispo en préco ici : BREAKERS COLLECTION

Perso, comme vous l'aurez deviné, j'ai pris 1 version standard du jeu en SW et PS4 et j'en ai eu pour - de 9€ de fdp (pour info). Oui je sais, je l'ai pris 2x Rolling Eyes mais la PS4 pour la maison, la SW quant t'es à l'extérieur Smile


Dernière édition par Soultribes le Dim 22 Mai 2022 - 18:53, édité 1 fois
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 713
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Breakers Collection dispo en préco sur SW, PS4 et PS5 Empty Re: [INFO] Breakers Collection dispo en préco sur SW, PS4 et PS5

Message  Soultribes Dim 22 Mai 2022 - 18:53

Le 2ème batch est actuellement en cours Wink
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 713
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Breakers Collection dispo en préco sur SW, PS4 et PS5 Empty Re: [INFO] Breakers Collection dispo en préco sur SW, PS4 et PS5

Message  davvii Dim 22 Mai 2022 - 21:13

merci du partage, jétais totalement passé à coté merci

davvii
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : neo geo aes jap
Messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[INFO] Breakers Collection dispo en préco sur SW, PS4 et PS5 Empty Re: [INFO] Breakers Collection dispo en préco sur SW, PS4 et PS5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum