neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

+108
citroevo
Adol81
Ou1cheLorra1ne
Ryo Saeba
Honfu
Delfalse
maxtex74
skall22300
peak00
neogeocdworld
rigaubert
snkspirit
Ludovic75020
salgueiro
reneta
fuegan
Zaxxt
Viandox
Romano
Sergio
MacDav
Skate
lepactel
Friedrich
D.S.K 352
coy
Frizen
parodius
legolas119
mug superstar
Dos Santos Ferreira
Vega
foxxx
kenshiro51
warcry2012
Villegas
cami2305
ShiningBZH
blc29
GeeKiK
SHIN NIHON KIKAKU 1973
chachabiloute
Catoblepa
poup
Izobretenik
Golgo13
elrayzeur
Mathieu4d
Zool
pandoff
Pindew
manu260
chuckdun
Karuga
zadiggb
Shibuya
Sirtween
blade
kurush
incubus1731
OzzyOuzo
retro J-E
Le Geek du Manchdi
mickayesou
juicelink77
Rastaman83
MICAELO
Ryo Sakazaki
zatrass
davvii
alex2005
Masterplan
riugohan
Baboulinet
dc103chaos
Vidok
t-birds59
noiraude
prodrifteur75
Mamola998
cousinhube31
Caiseb
Ashounet
benishiro
Futuramax
Susanoorbatos
shin
emixam
Omega Kyo
poulet
cyril0108
ROBERT G.
Format_c
BaDsArU
boubastik
mig23
zouzzz
Carlit0
Nicoals
kazki
davlar
Elcoyotte92
Amos
Guimmy48
Joe l'indien
Ganesh le Marsu
santashiva
Johnny16Bit
112 participants

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Aller en bas

Quelle version voulez vous?

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Gauche1671%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Droite15 71% 
[ 99 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Gauche1627%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Droite15 27% 
[ 37 ]
The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Gauche162%The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Droite15 2% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 139
 
 

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  boubastik Sam 13 Aoû 2022 - 3:36

toujours pas reçu de MP pour la version AES, hâte de le recevoir.
Laughing
boubastik
boubastik
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 226
Date d'inscription : 28/03/2021
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Amos Sam 13 Aoû 2022 - 10:47

Yes yes yes, reçu et répondu dans la foulée ! cheers
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  riugohan Sam 13 Aoû 2022 - 11:18

Amos a écrit:Yes yes yes, reçu et répondu dans la foulée ! cheers

Chanceux Wink

Tu vas avoir de quoi bien t’amuser !
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3154
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Ashounet Sam 13 Aoû 2022 - 12:42

On va croiser les doigts.
Il y a 20 exemplaires et j'étais le 20e à du topic à valider 😁
Donc, en théorie...
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  riugohan Sam 13 Aoû 2022 - 13:30

Ashounet a écrit:On va croiser les doigts.
Il y a 20 exemplaires et j'étais le 20e à du topic à valider 😁
Donc, en théorie...

Ça ne marche pas comme ça Wink

Je cite : qu’on proposera prioritairement à nos copains et à ceux qui ont soutenu le projet d’une façon ou d’une autre.

Je trouve ça logique de leur part. Les personnes ayant données de leur temps / de leurs compétences pour permettre au jeu de sortir se doivent d’être récompensées en priorité Wink

On finira pas l’avoir peut être un jour aussi, il faut être patient et espérer c’est comme ça Wink il y aura sûrement des déçus des mécontents. Mais faut se mettre a leur place aussi. C’est loin d’être simple de faire aboutir un tel projet Wink Ils font au mieux Wink
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3154
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Ashounet Sam 13 Aoû 2022 - 13:35

J'avais omis ce passage 😄

Après tout dépend ce que ça comprend (Johnny saura, par rapport à ce dont on a parlé en MP) 🙃

L'idée c'est surtout de soutenir ce projet, très perso, plutôt que les futures copies chinoises
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Sam 13 Aoû 2022 - 15:53

Salut tout le monde

En effet, comme rappelle Riugohan, l'attribution ne s'est pas faite selon la loi de la jungle, mais selon la loi de la rue, que seuls les initiés de Gangan sont en mesure de bien appréhender
https://www.neogeo-system.com/t13330p100-the-eye-of-typhoon-edition-physique-aes-mvs-debut-des-precos-aes#421931

Je renouvelle mes excuses à tous ceux que nous n'avons pas pu servir. Ca inclut des potos du forum et des connaissances de longue date, et ça me fait pas plaisir, parce qu'à la fin il a quand même fallu faire des arbitrages un peu désolants...
Je vous promets cependant que sur le fond on a de bonnes raisons pour procéder de la sorte; on espère que vous nous ferez confiance là-dessus et que vous ne nous en voudrez pas.
On est désolés également de ne pas avoir pu offrir de délai pour le règlement de ces précommandes. On est bien conscient que tirer 300 boules mi-août, c'est pas des conditions optimales, mais on y est contraints; ne pas avoir pu lancer les précos sur la version MVS n'a pas aidé à se mettre en fonds.  

Par transparence, et pour rassurer ceux dont je n'ai pas encore confirmé la bonne réception de leur paiement, je vous transmets donc la "liste des 20", avec en gras ceux dont le paiement a effectivement été reçu.

OzzyOuzo (BLK)
Johnny16bit (BLK)
Catoblepa (BLK)
Elrayzeur (BLK)
Zouzzz (BLK)
Mathieu4D (BLK)

Ganeshlemarsu (BLK)
Elcoyotte92 (NGS)
Joe l'indien (NGS)
Caiseb (NGS)
Badsaru (NGS)
OmegaKyo (NGS)
Gnagnaa (CS)
Poulet ((NGS)
Riugohan (NGS)

Amos (NGS)
Kazki (NGS)
Ryo Sakazaki (NGS)
Davlar (CS)
Testichocoboule (perso)


Merci à tous. I love you
C'est le début d'une autre attente, et on vous ménagera la surprise jusqu'au bout! Very Happy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  riugohan Sam 13 Aoû 2022 - 16:02

J’ai eu l’agréable surprise de recevoir le fameux mp pendant midi Smile

Merci à vous pour votre confiance Wink

Le bébé sera bien chouchouté chez tonton riu Smile

T’as m’a pris de court mon Johnny, j’ai la chance d’avoir des parents compréhensifs qui ont pu m’avancer l’argent Wink

Ma ps5 digital va faire place à ce futur hit de ma collection aes Smile

Et ça sera sans regret !

Hâte d’être à novembre du coup Smile

Et merci encore !
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3154
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Ashounet Sam 13 Aoû 2022 - 16:03

Félicitations aux heureux élus 😇
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Guimmy48 Sam 13 Aoû 2022 - 16:18

Oui bravo aux 20 futurs chanceux Very Happy

Guimmy48
Guimmy48
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Mvs et pocket
Messages : 517
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 40
Localisation : Lozère

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  mig23 Sam 13 Aoû 2022 - 16:42

G G 🤙🏾
mig23
mig23
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES MVS MULTI
Messages : 874
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Susanoorbatos Sam 13 Aoû 2022 - 17:03

Félicitations aux heureux chanceux!Very Happy
J'espère qu'il y aura un 2nd Batch...Wink
Susanoorbatos
Susanoorbatos
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Messages : 732
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 45
Localisation : Reunion

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  shin Sam 13 Aoû 2022 - 18:25

Aucun soucis pour l'attribution des exemplaires, il est normal que les personnes qui ont pu s'investir en le testant soient récompensés.

En espérant qu'un second batch arrive un jour, bon courage pour la prochaine étape (de production).
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1228
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Caiseb Sam 13 Aoû 2022 - 22:08

Je suis franchement reconnaissant d’en être et j’espère que tous ceux qui ont été laissés sur le carreau pourront se rattraper sur un second batch. Et surtout qu’un projet aussi cool ait l’audience la plus large possible.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 712
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Merci bcp

Message  chuckdun Dim 14 Aoû 2022 - 0:43

Merci de porter le projet jusqu'au bout
Finir un jeu c'est long et souvent un chemin plein d'embuches
Bravo à vous Smile et aux premiers élus, bon jeu à vous et merci à tous pour votre temps et votre engagement
La scene Neo Geo est toujours vivante, et c'est bien là l'essentiel Smile

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 824
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Amos Dim 14 Aoû 2022 - 9:58

Ayé c'est payé ! cheers
Trop cool ! Même si je ne sais pas trop pourquoi je suis dans cette liste "prioritaire" vu que je n'ai rien fait de particulier Embarassed

En revanche, Johnny, s'il y a des membres plus méritants que tu n'as pas pu intégrer à la liste, n'hésite pas à les servir avant moi.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Omega Kyo Dim 14 Aoû 2022 - 10:01

En tant que représentant des fans de Viccom sur Neogeo et possesseur de
Fight Fever sur Aes, je prendrais soin du jeu et y jouerai à mes heures perdus.
Merci à tous I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1343
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Sirtween Dim 14 Aoû 2022 - 11:01

Félicitations aux chanceux, que le projet se termine bien. C'est une belle aventure dans laquelle vous vous êtes lancés

Sirtween
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  noiraude Dim 14 Aoû 2022 - 11:14

Oh merde, déception pale
Vous nous direz ce que ça vaut, les gars !
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Ashounet Dim 14 Aoû 2022 - 11:48

Amos a écrit:Ayé c'est payé ! cheers
Trop cool ! Même si je ne sais pas trop pourquoi je suis dans cette liste "prioritaire" vu que je n'ai rien fait de particulier Embarassed

En revanche, Johnny, s'il y a des membres plus méritants que tu n'as pas pu intégrer à la liste, n'hésite pas à les servir avant moi.

Amos c'est un peu le mec le + smart de l'univers 😇
Rien que pour ça, il mérite son exemplaire.

Big up! 🤟
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  manu260 Lun 15 Aoû 2022 - 12:13

Content pour les 20 selectionnés, d'autant plus que dedans il y a des potos ! I love you
Mais les boules quand même... pale
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4512
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Johnny16Bit Lun 15 Aoû 2022 - 12:45

manu260 a écrit:Content pour les 20 selectionnés, d'autant plus que dedans il y a des potos ! I love you
Mais les boules quand même... pale

T'en voulais un Manu?

noiraude a écrit:Oh merde, déception pale
Vous nous direz ce que ça vaut, les gars !

Oué, sorry Nico Crying or Very sad

Pour ce que vaut le jeu en lui-même, la Beta 7 qui est en téléchargement gratuit est strictement identique au jeu final à quelques exceptions strictement cosmétiques près (genre c'est écrit "beta" en bas de l'écran, et la séquence de boot/le disclaimer sont différents). Donc c'est plus qu'un aperçu ou une démo... c'est vraiment le jeu.
On a envoyé un message à Fightcade pour qu'ils mettent à jour leur interface sur la base de cette révision, je vous dirai quand c'est fait Smile

Pour ce qui est de la partie physique... On prend le contrepied des façons de faire habituelles, ce sera effectivement une surprise jusqu'au bout! mrgreen
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8476
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Le Geek du Manchdi Lun 15 Aoû 2022 - 13:23

Johnny16Bit a écrit:Pour ce que vaut le jeu en lui-même, la Beta 7 qui est en téléchargement gratuit est strictement identique au jeu final à quelques exceptions strictement cosmétiques

D'ailleurs c'est top la façon dont vous avez mis à disposition les différentes versions, bien joué super.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5676
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Ashounet Lun 15 Aoû 2022 - 13:27

Concrètement, hormis avancer les sous, il faudrait quoi d'autre pour lancer un second batch ?
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  blade Lun 15 Aoû 2022 - 13:58

oh punaise, un week-end sans internet et la version AES est déjà sold out Crying or Very sad
Y aura-t-il un deuxième batch?

blade
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 129
Date d'inscription : 23/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!) - Page 9 Empty Re: The Eye of Typhoon - édition physique AES/MVS (attention on ferme!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 39 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum