neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Neo Geo dans la presse (ancien post)

+119
Delfalse
GiGi20
fab2053
Poukilou
Pindew
Baboulinet
noodles
ndiolo
Pacha76
salgueiro
Tonton seb
Zool
Herostories
hamster78
Catseyes1210
Kiljon91
stephrscl2
zadiggb
DONDERS
JeanGenie16
3615 ELTA
ROBERT G.
boo
Fab
mig23
dc103chaos
nicoledingo
Vega
BaDsArU
bemol73
chuckdun
sebmat
Manu_be
Friedrich
Tekcop
delanume
neodark
reneta
Rahzelk
Trys2a
AxelDG
M.c.
Labrioche
Honfu
resyn
smax
prodrifteur75
pikalx
MICAELO
amobile
Omega Kyo
Vidok
chachabiloute
zouzzz
Mathieu4d
kenshiro51
Romano
LIKMUS
RaphooN
snkspirit
spnzOOO
poulet
fgto79
Ryo Saeba
Ryo Sakazaki
Izobretenik
kazki
IORI77
Kraken_13
COTW
Dornjv
maldoror68
emixam
anzymus
Kitanosan12
toma
Marco Pagoto
blade
Susanoorbatos
yo228
Le Geek du Manchdi
santashiva
Karimitchi
william95170
boubastik
geronimo1979
Futuramax
juicelink77
VGC1612
benishiro
kurush
tsubasa2k3
GeeKiK
Carlit0
pandoff
davlar
Kroko
Ashounet
elric2077
jumpman
VitoBeretta
shin
mug superstar
Elcoyotte92
Kyo-Ni
Babigui
citroevo
Soultribes
axboub
saoullabit
blc29
manu260
snk06
20-100G
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Guimmy48
Format_c
Frizen
123 participants

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Trys2a Ven 17 Mar 2023 - 21:50

Tu peux m ajouter aussi je suis intéressé aussi pour la version imprimée , merci

Trys2a
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  delanume Ven 17 Mar 2023 - 22:21

j'achèèèètèèèèèèèèete !!! aussi stp

delanume
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 23/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Ven 17 Mar 2023 - 22:46

@Trys2a et @Delanume, c'est fait. Merci

Et sur cette capture d'écran des deux dernières pages (version encore non définitive, mais je vois vraiment la fin à tout ce boulot), bonne nuit tout le monde

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Image11


Dernière édition par Frizen le Sam 18 Mar 2023 - 7:34, édité 2 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Trys2a Ven 17 Mar 2023 - 22:52

Top merci Smile

Trys2a
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  VitoBeretta Sam 18 Mar 2023 - 7:18

Ça sent bon ça sent bon ça sent booooooooooon cheers cheers cheers
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 195
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Tekcop Sam 18 Mar 2023 - 7:20

Bonjour Frizen,
tu peux m'ajouter pour les précommandes aussi 😇
Je suis principalement actif sur le groupe Facebook (passion neogeo)

Merci beaucoup pour le travail orfèvre !

Tekcop
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 18 Mar 2023 - 7:37

VitoBeretta a écrit:Ça sent bon ça sent bon ça sent booooooooooon cheers cheers cheers

Je ne sens plus grand chose là, je vais dormir comme un loir quand ce sera fini mrgreen

Tekcop a écrit:Bonjour Frizen,
tu peux m'ajouter pour les précommandes aussi 😇
Je suis principalement actif sur le groupe Facebook (passion neogeo)

Merci beaucoup pour le travail  orfèvre !

Salut Tekcop. Pense avant-tout à faire ta présentation en bonne et due forme sur le forum stp. Merci de ta compréhension
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Honfu Sam 18 Mar 2023 - 9:04

Frizen a écrit:@Trys2a et @Delanume, c'est fait. Merci

Et sur cette capture d'écran des deux dernières pages (version encore non définitive, mais je vois vraiment la fin à tout ce boulot), bonne nuit tout le monde

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Image11
Quel beau travail ! C’est clair après tout sa tu auras mérité un bon repos
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 477
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Kroko Sam 18 Mar 2023 - 9:34

C'est un beau succès! Bravo Frizen super
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 18 Mar 2023 - 10:43

Merci Wink
Chaque exemplaire sera numéroté. Je prévois aussi de glisser un petit cadeau. Wait&see
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Friedrich Sam 18 Mar 2023 - 11:16

Bon, j'en suis aussi ! Cool
Friedrich
Friedrich
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1364
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Manu_be Sam 18 Mar 2023 - 11:31

Hello Frizen,

Partant pour un exemplaire!
Peux-tu m'ajouter à la liste?
Merci.
Manu
Manu_be
Manu_be
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2087
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  anzymus Sam 18 Mar 2023 - 12:58

Frizen a écrit:
Guimmy48 a écrit:Salut
Moi aussi je suis intéressé pour un exemplaire cheers

C'est noté, je te remercie!

Ryo Saeba a écrit:Hello Frizen,

Vraiment sympa la vidéo en première page, il a l'air top ton travail !

Cependant, je pense que je vais me contenter de la version numérique pour regarder ça sur la tablette.
Est-ce que tu pense mettre en place une cagnotte pour rétribuer le temps que tu as passé dessus ?

Merci! Un autre membre m'a déjà posé la question et en toute honnêteté je ne sais pas quoi faire. Si j'ai pu me lancer dans cette entreprise c'est grâce à l'énorme travail fourni en premier lieu par Anzymus qui avait partagé son travail gratuitement, même si la troisième version du mien n'a plus grand chose à voir avec le sien. Je veux avoir un geste envers lui et envers les quelques membres qui m'ont aidé en leur envoyant gratos l'édition numérique, or si je la partage publiquement sur ce forum le geste perd toute sa valeur.

Peut-être je partagerai 1/4 du dossier et que je demanderai une somme symbolique pour le reste... Je ne sais pas encore. Rolling Eyes

Et je dois voir aussi comment je gère 30 commandes imprimées à moi tout seul, j'ai l'espoir de pouvoir y arriver, mais le travail est monstre.

geronimo1979 a écrit:interessé pour un exemplaire

C'est noté Wink

Merci beaucoup pour l'attention Frizen, ça me touche vraiment. Je suis super content que tu aies pu continuer ce que j'avais commencé, jusqu'à aller à en faire une version physique. Je ne me voyais pas le faire, alors c'est vraiment génial.

Je me revois encore consulter abandonware-magazines, recouper les dates, essayer de deviner dans quel numéro de magazine je pourrais trouver tel ou tel test !

Et à titre personnel, ça ne dévalorisera pas ton geste envers moi si la version digitale est partagée à la communauté. Moi si j'ai la version digitale et ta reconnaissance ça m'ira très bien Smile

anzymus
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 171
Date d'inscription : 18/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  sebmat Sam 18 Mar 2023 - 14:11

HEllo Frizen,

MAGNIFIQUE !!!

Ca me rappelle de beaux souvenirs quand j'étais jeune et que je feuilletais les magazines.

Tu peux me mettre la liste, je suis partant pour un exemplaire.

Excellente journée.

Seb


sebmat
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neogeo
Messages : 44
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 54
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Mathieu4d Sam 18 Mar 2023 - 14:17

@frizen : prévois une page avec des remerciements dans les version imprimée & numérique.
C'est important :-)
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Sam 18 Mar 2023 - 15:32

Manu_be a écrit:Hello Frizen,

Partant pour un exemplaire!
Peux-tu m'ajouter à la liste?
Merci.
Manu

C'est fait, merci à toi Wink

@Friedrich et @Sebmat, idem

anzymus a écrit:

Merci beaucoup pour l'attention Frizen, ça me touche vraiment. Je suis super content que tu aies pu continuer ce que j'avais commencé, jusqu'à aller à en faire une version physique. Je ne me voyais pas le faire, alors c'est vraiment génial.

Je me revois encore consulter abandonware-magazines, recouper les dates, essayer de deviner dans quel numéro de magazine je pourrais trouver tel ou tel test !

Et à titre personnel, ça ne dévalorisera pas ton geste envers moi si la version digitale est partagée à la communauté. Moi si j'ai la version digitale et ta reconnaissance ça m'ira très bien Smile

Merci à toi Anzymus, tes paroles me vont droit au cœur! J'avais en tête de te contacter par mp dès que le dossier sera fini pour que tu sois le premier à le recevoir en version numérique. Un proverbe Espagnol dit quelque chose qui pourrait être (mal) traduit par: "Aux personnes bien nées la reconnaissance est un devoir."

J'imagine bien comment tu as trimé pour créer ton dossier au vu des difficultés que j'ai eues pour le faire grossier d'un quart ou d'un tiers environ!

Et moi non plus je ne me voyais pas à créer une édition physique pour d'autres, mais vu l'engouement, et chemin faisant je me suis rendu compte que ce n'était pas si impossible. Bon, on verra ceci dit quand elle sera terminée Laughing

Mathieu4d a écrit:@frizen : prévois une page avec des remerciements dans les version imprimée & numérique.
C'est important :-)

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 114

Comme j'ai dit à Anzymus j'essaye de ne jamais oublier de manifester ma gratitude  Wink D'ailleurs les caractères japonais à droite veulent dire "Merci"
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  neodark Sam 18 Mar 2023 - 15:54

Hello frizen

Est ce que tu peux m ajouter dans la liste stp je ne vois pas mon nom 😅☺

Encore merci pour ce taf de fou

Frizen a écrit:
Manu_be a écrit:Hello Frizen,

Partant pour un exemplaire!
Peux-tu m'ajouter à la liste?
Merci.
Manu

C'est fait, merci à toi Wink

@Friedrich et @Sebmat, idem

anzymus a écrit:

Merci beaucoup pour l'attention Frizen, ça me touche vraiment. Je suis super content que tu aies pu continuer ce que j'avais commencé, jusqu'à aller à en faire une version physique. Je ne me voyais pas le faire, alors c'est vraiment génial.

Je me revois encore consulter abandonware-magazines, recouper les dates, essayer de deviner dans quel numéro de magazine je pourrais trouver tel ou tel test !

Et à titre personnel, ça ne dévalorisera pas ton geste envers moi si la version digitale est partagée à la communauté. Moi si j'ai la version digitale et ta reconnaissance ça m'ira très bien Smile

Merci à toi Anzymus, tes paroles me vont droit au cœur! J'avais en tête de te contacter par mp dès que le dossier sera fini pour que tu sois le premier à le recevoir en version numérique. Un proverbe Espagnol dit quelque chose qui pourrait être (mal) traduit par: "Aux personnes bien nées la reconnaissance est un devoir."

J'imagine bien comment tu as trimé pour créer ton dossier au vu des difficultés que j'ai eues pour le faire grossier d'un quart ou d'un tiers environ!

Et moi non plus je ne me voyais pas à créer une édition physique pour d'autres, mais vu l'engouement, et chemin faisant je me suis rendu compte que ce n'était pas si impossible. Bon, on verra ceci dit quand elle sera terminée Laughing

Mathieu4d a écrit:@frizen : prévois une page avec des remerciements dans les version imprimée & numérique.
C'est important :-)

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 114

Comme j'ai dit à Anzymus j'essaye de ne jamais oublier de manifester ma gratitude  Wink D'ailleurs les caractères japonais à droite veulent dire "Merci"
neodark
neodark
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : NEO AES/CD
Messages : 58
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 43
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  COTW Sam 18 Mar 2023 - 16:07

Rien ne remplace le plaisir de lire sur papier; ça va être mon livre de chevet .
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Joe l'indien Sam 18 Mar 2023 - 16:10

COTW a écrit:Rien ne remplace le plaisir de lire sur papier; ça va être mon livre de chevet .

Vu l épaisseur de l ouvrage, ce livre fera aussi office de chevet
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3538
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Futuramax Sam 18 Mar 2023 - 18:11

Joe l'indien a écrit:
Vu l épaisseur de l ouvrage, ce livre fera aussi office de chevet

Voire d'instrument contondant, on sait jamais quand on peut en avoir besoin !  pirat


Dernière édition par Futuramax le Dim 19 Mar 2023 - 0:01, édité 1 fois
Futuramax
Futuramax
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Ah, euh, Est-ce...?
Messages : 274
Date d'inscription : 07/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Joe l'indien Sam 18 Mar 2023 - 19:20

Futuramax a écrit:
Joe l'indien a écrit:
Vu l épaisseur de l ouvrage, ce livre fera aussi office de chevet

Voire d'instrument contondant, on sais jamais quand on peut en avoir besoin !  pirat

Les commissariats vont se l arracher....

Les coups d annuaires téléphoniques sont officiellement obsolètes
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3538
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Honfu Sam 18 Mar 2023 - 19:37

Tic tac tic tac l’horloge tourne 🤣🤣
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 477
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 19 Mar 2023 - 7:24

COTW a écrit:Rien ne remplace le plaisir de lire sur papier; ça va être mon livre de chevet .

Tout à fait d'accord. Je bouquine ma V.1 qui n'a "que" 480 pages depuis un an et demi et je découvre toujours de nouvelles choses.

Futuramax a écrit:
Joe l'indien a écrit:
Vu l épaisseur de l ouvrage, ce livre fera aussi office de chevet

Voire d'instrument contondant, on sait jamais quand on peut en avoir besoin !  pirat

mrgreen Avant j'avais deux bars sous ma fenêtre et l'idée de le balancer à des soûlards qui ne partaient pas après la fermeture m'a traversé l'esprit... mais je me suis contenté d'une bonbonne d'eau vu l'estime que je porte au dossier Very Happy

Demain j'envoie le dossier à l'imprimeur. J'aurai tous les détails avant de faire les dernières retouches, de lancer officiellement les commandes puis finalement l'impression.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Putin c bo !!!

Message  chuckdun Dim 19 Mar 2023 - 9:32

Je viens de regarder la vidéo et elle a fini de me convaincre
Bravo à vous pour ce fantastique travail d'archivage
Je ne sais pas si toutes les communautés ont le même niveau de passion que celle autour de la Néo. Dans tous les cas la notre brille de milles feux
Je serai preneur quand ce sera lancé
Merci à vous pour ce boulot de titans


Dernière édition par chuckdun le Dim 19 Mar 2023 - 11:39, édité 1 fois

chuckdun
Combo maker
Combo maker

Messages : 826
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Frizen Dim 19 Mar 2023 - 9:48

chuckdun a écrit:Je viens de regarder la vidéo et elle a fini de me convaincre
Bravo à vous pour ce fantastique travail d'archivage
Je ne sais pas si toutes le communauté ont le même niveau de passion que celle autour de la Néo. Dans tous les cas la notre brille de milles feux
Je serai preneur quand ce sera lancé
Merci à vous pour ce boulot de titans

Merci bcp. Cette version sera bien meilleure que celle de la vidéo qui date de 2021. Je viens d'envoyer à l'imprimerie la version presque définitive, j'aurai la réponse demain. Une fois que ce sera fait je détaillerai les conditions exactes de paiement, délais, livraison, prix final etc afin de pouvoir lancer l'impression. Je pars sur 55 exemplaires, et une fois lancée l'impression ceux qui n'ont pas manifesté leur intérêt devront attendre, (si j'ai la motivation Laughing ) une prochaine édition.

Bon dimanche.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3454
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Neo Geo dans la presse (ancien post) - Page 18 Empty Re: Neo Geo dans la presse (ancien post)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 43 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum