La Collection de NicoPasto 31/12/2021
+2
GeeKiK
NNNPasto
6 participants
Page 1 sur 1
Re: La Collection de NicoPasto 31/12/2021
Elle est très sympa ta collection de MVS en boites
Je commence tout juste sur ce type de jeux, j'y suis donc particulièrement sensible

Je commence tout juste sur ce type de jeux, j'y suis donc particulièrement sensible

GeeKiK- 1000 Mega Shock
Belle collection de MVS effectivement ! J'avoue les prendre sans boite pour le prix, Street of rage sur MD : on en passe du temps avec gosses sur ces jeux, me reste à trouver le 3 en JAP

lamenkun- Visiteur confirmé
CLIP COLLECITON NEO GEO VIDEO ET MUSIQUE UPDATE 2022
Hello à tous, voici un CLIP Musical (Neo GEo ost only) de ma collection en 2022: J 'ai beaucoup taffé dessus, j'espère que vous prendrez du plaisir à le regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=LqZfL6iSYyE&t=60s
LONG LIVE NEO GEO !!!

https://www.youtube.com/watch?v=LqZfL6iSYyE&t=60s
LONG LIVE NEO GEO !!!

yes j aime bien les mi hauteurs c'est pratique tu peux mettre des trucs dessus (figurines notamment) et ca ne bouffe pas visuellement les domensions de la pièce.
Je les ai prises chez conforama ca vaut pas tres cher (20-30 eux de memoire) tres facile a monter
(je précise que je ne travaille pas pour confo lol)
Pour les jeux AES, Mattéo à 98% oui (sauf notamment le garou "noir" NCI et une jeu jamais sorti sur mvs et aes que tu vois dans mon clip neo geo ( intitulé "COLECTION NEO GEO 2022) : DIGGER MAN : le jeu AES JAP tout Jaune!)
DIGGER MAN est assez marrant . tiens d'ailleurs je cherche une convert du jeu non officiel TREASURE OF THE CARRIBEAN si vous savez ou trouver ça ça me botte de ouf
Je les ai prises chez conforama ca vaut pas tres cher (20-30 eux de memoire) tres facile a monter

Pour les jeux AES, Mattéo à 98% oui (sauf notamment le garou "noir" NCI et une jeu jamais sorti sur mvs et aes que tu vois dans mon clip neo geo ( intitulé "COLECTION NEO GEO 2022) : DIGGER MAN : le jeu AES JAP tout Jaune!)
DIGGER MAN est assez marrant . tiens d'ailleurs je cherche une convert du jeu non officiel TREASURE OF THE CARRIBEAN si vous savez ou trouver ça ça me botte de ouf

sinon geekik pour ta collec MVS je te conseille de prendre des crystal box pour ranger tes boites et y inséere tes marquees et flyers sur le côté
ca embelli X30 !
Si tu ne trouve pas de boite ou de marquee contacte moi je te donnerai des tuyaux pour te confectionner tout ca !

Si tu ne trouve pas de boite ou de marquee contacte moi je te donnerai des tuyaux pour te confectionner tout ca !

Update collection
Hello à tous,
Petite update de ma collection de jeux vidéos retro sous forme de clip musique meddley
On passe sur la GENESIS MEGADRIVE
J'espère qu'elle vous plaira autant que la première sur l'AES et le MVS
Le lien ici :
Hello à tous,
Petite update de ma collection de jeux vidéos retro sous forme de clip musique meddley
:
https://www.youtube.com/watch?v=1HZHO1MuPto&t=6s
Enjoy!
Bonne journée,
Pasto
Enjoy!
Bonne journée

Le lien ici :
Hello à tous,

https://www.youtube.com/watch?v=1HZHO1MuPto&t=6s

Enjoy!
Bonne journée,
Pasto
Enjoy!
Bonne journée
Xcellent ta video, merci pour ce partage qui donne la pêche et de la chaleur retro dans nos coeurs !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave

» Collection Neo Geo Sega Nintendo Warhammer 40K de NicoPasto
» La collection qui sort progressivement des placards ... mises à jour à venir, avec avancement des travaux ... AJOUT COLLECTION NEO GEO ...
» le cartmod en 2021 et les pcb mvs décharné
» Tournoi ngs aof 3 du 26 novembre 2021.
» Tournoi NGS ROTD le 29 Octobre 2021 à 21h
» La collection qui sort progressivement des placards ... mises à jour à venir, avec avancement des travaux ... AJOUT COLLECTION NEO GEO ...
» le cartmod en 2021 et les pcb mvs décharné
» Tournoi ngs aof 3 du 26 novembre 2021.
» Tournoi NGS ROTD le 29 Octobre 2021 à 21h
Page 1 sur 1