neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

+5
jumpman
coy
Ganesh le Marsu
gyromite
SHIN NIHON KIKAKU 1973
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 15 Déc 2021 - 18:04

salut les gas

j'ai reçus , mes 2 collecteur de chez pix n love

le kof 2002 , très classe , et le kof 14 ultimate édition qui lui est abimé boite cassé et cd ost cloqué
et que j'ai commandé en février se fut long vue

mais vue

que j'avait pas lu la close si ont fait les achats groupé , c ' est a la date du jeux qui sont le plus loin en date de sortie  qu'ont réceptionne les jeux

je suis vachement déçus , pour mon k14ue qui sont amibé

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Dsc_0320
pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Dsc_0321
pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Dsc_0322

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Dsc_0323



j'ai contacté pour voir se quil peuve faire si il peut me renvoyé une boite neuve et cd ost neuf sa serait top de leur part et pro  je vous tiens au jus

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Dsc_0324


Dernière édition par SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Sam 22 Jan 2022 - 15:29, édité 1 fois
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  gyromite Mer 15 Déc 2021 - 18:31

Salut ils remplacent sans problème si tu fournis une photos, ils répondent rapidement cela m'est arrivé, ils sont cool
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 15 Déc 2021 - 18:35

c 'est se que j'ai fait , merci de ton retour Smile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  Invité Mer 15 Déc 2021 - 18:36

Sur le disque, on dirait un problème en usine, il n'est pas possible de produire ce défaut soi-même.
Montrer la photo pourra sans doute faire gagner du temps, en effet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  Ganesh le Marsu Mer 15 Déc 2021 - 18:56

Aie pas cool tes mésaventures, j'espère que j'aurai pas les mêmes surprises avec ma collec switch neo geo pocket...
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 15 Déc 2021 - 19:04

oui c 'est se j' ai fait , le cd ont dirais que c ' est mal préssé j 'espère qui vont pas me dire de tout renvoyé juste les élément hs pour qui me les remplace

( si nom j'avait quelque imperfection sur certain jeux que j'avait comandé c'était pas bien grave du coup j'ai rien dit
mais si sa reste de très beau produit )
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 22 Déc 2021 - 18:51

pas de news ;(
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  Ganesh le Marsu Mer 22 Déc 2021 - 18:56

Ils sont aux fraises, j'ai eu du mal à avoir des news et le seul retour que j'ai eu c'est via messenger sur Facebook où ils m'ont répondu que les sorties prévues étaient décalées à fin janvier (donc rien pour les fêtes, merci les gars)...
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 22 Déc 2021 - 22:30

Merki de ton retour

Moi je les avait contacté plusieurs fois il me répondait assez rapidement.

Fait chier presque attendue
1 ans pour se kof14 et j'ai pré commander tout leur jeux en boîte
neo geo. En boîte 🎁 aes

Sauf le kof15 pour le moment et le Windjammers il va avoir une 2 ème session pour le wj dommage qui ont pas fait wj2 en boîte à clapet et le wj1 en boîte molle c'est parfait sa respect le format c de le l 'epoque



J'espère qu'il seront serieuxe et pro

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  Invité Jeu 23 Déc 2021 - 8:46

Désolé pour toi shin.

Il faut vraiment arrêter de rentrer dans le jeu des pré-commandes... À chaque fois ces pros qui nous promettent monts et merveilles, se foutent de notre gueule ! Des délais non respectés, un produit mal fini, aucun Sav... Etc... Etc

Je pense que pix fera le remplacement sans soucis. Mais je te déconseille de refaire des preco, chez eux ou ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  coy Jeu 23 Déc 2021 - 16:59

C'est vraiment le grand écart concernant les avis sur Pix n Love. Certains semblent très satisfaits, là où d'autres (assez nombreux semble-t-il) relatent des expériences d'achat vraiment désagréables.

Pour ma part, j'ai galéré comme pas permis l'année dernière pour recevoir mon Samurai Shodown Switch collector (jeu soi disant expédié alors qu'en réalité pas du tout/ gros retard de livraison au final/ défauts de fabrication/ promesse d'échange qui n'a finalement jamais vu le jour). Ca fait beaucoup!  Mad  Et ça donne pas vraiment envie de revenir chez eux.
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  Ganesh le Marsu Jeu 23 Déc 2021 - 17:12

Disons que sur le papier ils proposent des choses vraiment sympa en terme de packaging/collector (ou edition deluxe vu que le collector c'est vraiment du full marketing) mais c'est vrai que ces retards permanents ça m'a vraiment refroidi... je me tatais à prendre le pack windjammers 2 mais finalement je me suis ravisé...

Après c'est la même chez les autres, chez LRG j'avais été un peu dégoûté sur mon streets of rage 4 edition je sais plus quoi avec les steelcases et la boite megadrive, au final le jeu était quand même sorti en physique au grand public juste après et bien moins chez pour le coup, c'était très fourbe comme technique (1 fois pas 2)
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1106
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  jumpman Jeu 23 Déc 2021 - 18:05

Poussindor a écrit:Désolé pour toi shin.

Il faut vraiment arrêter de rentrer dans le jeu des pré-commandes... À chaque fois ces pros qui nous promettent monts et merveilles, se foutent de notre gueule ! Des délais non respectés, un produit mal fini, aucun Sav... Etc... Etc

Je pense que pix fera le remplacement sans soucis. Mais je te déconseille de refaire des preco, chez eux ou ailleurs.
+1000 ! C'est le nouveau "business model" de certains éditeurs JV sur lequel, personnellement, je pisse.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  coy Jeu 23 Déc 2021 - 19:51

jumpman a écrit:
Poussindor a écrit:Désolé pour toi shin.

Il faut vraiment arrêter de rentrer dans le jeu des pré-commandes... À chaque fois ces pros qui nous promettent monts et merveilles, se foutent de notre gueule ! Des délais non respectés, un produit mal fini, aucun Sav... Etc... Etc

Je pense que pix fera le remplacement sans soucis. Mais je te déconseille de refaire des preco, chez eux ou ailleurs.
+1000 ! C'est le nouveau "business model" de certains éditeurs JV sur lequel, personnellement, je pisse.

Je partage votre avis et en même temps, pré-commander ce genre d'édition est souvent le seul moyen de l'obtenir à prix décent, vu que bien souvent tout le stock trouve preneur dès l'ouverture des précos. Ensuite, il ne reste souvent plus que la case "spéculateurs" pour trouver le jeu. Du coup si on le veut vraiment, pas trop d'autres choix que celui de passer par les précos.
Bref, c'est un peu le serpent qui se mord la queue... Suspect
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  jumpman Jeu 23 Déc 2021 - 20:00

coy a écrit:
jumpman a écrit:
Poussindor a écrit:Désolé pour toi shin.

Il faut vraiment arrêter de rentrer dans le jeu des pré-commandes... À chaque fois ces pros qui nous promettent monts et merveilles, se foutent de notre gueule ! Des délais non respectés, un produit mal fini, aucun Sav... Etc... Etc

Je pense que pix fera le remplacement sans soucis. Mais je te déconseille de refaire des preco, chez eux ou ailleurs.
+1000 ! C'est le nouveau "business model" de certains éditeurs JV sur lequel, personnellement, je pisse.

Je partage votre avis et en même temps, pré-commander ce genre d'édition est souvent le seul moyen de l'obtenir à prix décent, vu que bien souvent tout le stock trouve preneur dès l'ouverture des précos. Ensuite, il ne reste souvent plus que la case "spéculateurs" pour trouver le jeu. Du coup si on le veut vraiment, pas trop d'autres choix que celui de passer par les précos.
Bref, c'est un peu le serpent qui se mord la queue... Suspect
C'est exactement ça, des jeux qui sortent en édition limitée et les scalpers à l'affût pour se faire du fric. Triste modèle qui n'existait pas il y a encore quelques années.


Dernière édition par jumpman le Ven 24 Déc 2021 - 8:10, édité 1 fois
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9195
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  Invité Jeu 23 Déc 2021 - 22:27

À part les versions deluxe beaucoup trop chères, les éditions collector ont toujours été en stock à la date de sortie (sauf erreur de ma part).

Par exemple leur nouveau Windjammer, j'en mets mes couilles au feu que ce sera dispo...

C'est de la merde ce système de pré-commande. À l'époque j'avais fait le choix de payer plus cher les jeux limited run sur eBay. J'ai pas que ça à faire de payer des jeux 8 mois à l'avance Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 23 Déc 2021 - 22:36

Poussindor a écrit:Désolé pour toi shin.

Il faut vraiment arrêter de rentrer dans le jeu des pré-commandes... À chaque fois ces pros qui nous promettent monts et merveilles, se foutent de notre gueule ! Des délais non respectés, un produit mal fini, aucun Sav... Etc... Etc

Je pense que pix fera le remplacement sans soucis. Mais je te déconseille de refaire des preco, chez eux ou ailleurs.

Je suis quand même bien dégoûté

( en plus j'ai l'ost du kof 2002 um est bien rayé je laisse passé)

Mais la pour le kof14 sa me vraiment chier

Oui c'est pas facile de pas cracke r je pense prendre le Windjammers si j'arrive à temps pour prochaine preco. Sur ps4 mais bon j'espère qui sera pas exposé

( après je suis pas très fan de Windjammers c'est plus pour testé le 2 et avoir un joli objet puis sa fait parti du catalogue snk)

Pour le kof15 sa me botte mais je pense qui pourrait avoir une version plus tard avec tout les dlc donc je vais attendre

J'espère qui vont me changer la boîte et le cd ost en plus il doit bien le savoir que quand ont parle ou achete du snk en général ont est des maniaque dépressif sur l'état et le détail des jeux pas moi mais un minimum surtout quand c'est du neuf

( j'ai vue que leur art book sont imprimé en Espagne c'est mentionné je pensais que la plupart de leur produit était fait en France imprimé ici pour info)

Je pense même dans un avenir proche me prendre les jeux snk en boîte neogeo en version japonaise Mais bordel sa prend de la place et je commence à manquer cruellement de place.

A moins de stocké dans des cartons

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  Invité Jeu 23 Déc 2021 - 22:44

@shin : ne tkt pas, ils ne te vont pas te laisser en galère. Ils sont sérieux pour le sav.

Tiens nous au courant.

Si t'as trop de choses, tu peux m'envoyer un colis si tu veux, moi j'ai rien et plein de place pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  coy Jeu 23 Déc 2021 - 22:49

En tout cas tiens-nous au courant - je suis curieux de savoir comment ils vont gérer ton souci (la communication et le sav n'étant pas vraiment leurs points forts)...
coy
coy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 276
Date d'inscription : 03/12/2021
Localisation : Southtown

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  Macpeace Jeu 23 Déc 2021 - 23:35

Hello,

Si ça tarde à répondre sur le SAV, contacte Ben Pix RGB sur Twitter.
C’est un gars sympa et je suis persuadé qu’il fera suivre en interne.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1730
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 30 Déc 2021 - 11:54

j 'ai pas de twitter face book et autre resaux sociaux

il mon répondu du coup il mon fait un bon de retour j 'ai revoyé le jeux hière puis des la réception il doit m' envoyé une version neuve je vous tiens au jus



( kof14 version simple avec tout les dlc inclus dans le jeux il est actuelment dispo sur le stite ruhs on game pour 26 euros foncé )

https://www.rushongame.com/ventes/playstation-4-septembre-2021/-the-king-of-fighters-xiv-ultimate-edition-ps4-1232-43671.htm
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  KaLaMiTe Jeu 30 Déc 2021 - 11:58

A tes frais le retour ?
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 30 Déc 2021 - 14:25

Nom il m'ont fait un bon de retour via mondial relay
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  KaLaMiTe Jeu 30 Déc 2021 - 14:49

ah c'est cool ça ! super
KaLaMiTe
KaLaMiTe
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1486
Date d'inscription : 27/10/2021
Localisation : Montpellier City

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  LeGil Jeu 30 Déc 2021 - 14:54

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:oui c 'est se j' ai fait , le cd ont dirais que c ' est mal préssé j 'espère qui vont pas me dire de tout renvoyé juste les élément hs pour qui me les remplace

( si nom j'avait quelque imperfection sur certain jeux que j'avait comandé c'était pas bien grave du coup j'ai rien dit
mais si sa reste de très beau produit )


Les connaissant et ayant déjà eu ce genre de mésaventures, tu ne vas rien renvoyer et tu vas en recevoir un neuf ;-)
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1275
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

pix n love problème ;( neogeo  résolu ;) Empty Re: pix n love problème ;( neogeo résolu ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum