Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur la Caméra de surveillance ...
Voir le deal
29.99 €

Sitck arcade.... la jungle

2 participants

Sitck arcade.... la jungle Empty Sitck arcade.... la jungle

Message  Lepreuux Mar 26 Oct 2021 - 13:24

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais joué avec un stick arcade sur console, ma seule expérience se résume à quelques années de borne arcade en salle troquet etc.

Mais voilà, nouvellement MVSiste, je me suis jeté comme un goinfre sur un stick cacahouète, et un madcatz streetfighter... et j'ai l'impression d'avoir des jouets entre les mains/genoux.
J'ai lesté les bouzins, mais j'ai pas de sensation de fou... je ne sais pas trop comment dire. Après, je ne suis pas un expert, et surtout, ça fait bien presque 20ans que je n'avais pas tenu un stick.
Etant surtout adepte de VS fighting, se pose forcément la question d'avoir un stick qui me rappelle un peu plus les panels des bornes.
J'ai vu une réédition en stick du panel Sega astro City... certains d'entre vous l'ont utilisés ? Idem, le stick 8bitdo sans fil... mais quid de la qualité et surtout de l'input lag avec le sans fil (encore une fois, je ne suis pas expert, mais je veux pouvoir débuter dans de bonnes conditions sur KoF etc.)

Merci à vous pour vos futures réponses Wink

Lepreuux
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : slot mvs mv1FZ

Revenir en haut Aller en bas

Sitck arcade.... la jungle Empty Re: Sitck arcade.... la jungle

Message  Poukilou Mar 26 Oct 2021 - 14:01

Perso, j'utilise des madcadtz TE2+ qui sont top et très facilement personnalisables.
Poukilou
Poukilou
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES

Revenir en haut Aller en bas