neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Présentation Damien (De Geek & De Broc)

+33
3615 ELTA
Feyd
Joe l'indien
toma
xwing
Fafeu
Amos
DrAdZo
Kroko
virginshaka
chantal666
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Scouse8
davlar
Soultribes
Kategohi
hubee
Musha
Ryo Sakazaki
Jukkami
manu260
amobile
Susanoorbatos
Ganesh le Marsu
kyosnk
Babigui
JeanGenie16
Nicoals
adler013
Macpeace
Format_c
YaYaLanD
DGDB
37 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Mer 22 Sep 2021 - 12:32

C'est dommage que tu prennes la communauté de haut en te demandant si on a de l'humour ou si on est juste des frustrés qui n'acceptent pas la critique.

Tu es nouveau sur NGS, bien que ça ne reste qu'un forum et qu'être nouveau sur un site ne fait pas de toi un sous être humain. Au même titre qu'un administrateur n'est pas un dieu.

Néanmoins je pense qu'il est judicieux de ne pas arriver avec ses grands sabots. Surtout dans un milieu où l'argent nique la passion.

La Neo, on l'a dans le sang mais plus les années passent et plus notre passion se transforme en PEL.

Si en moins de 24h, tu fais déjà des demandes d'estimation, ça risque de mal passer. D'une part parce qu'on a besoin de personne pour assouvir notre amour envers cette magnifique console mais aussi parce que les membres veulent partager avant tout.

Si tu veux faire du business, je te conseille effectivement de rester sur les marketplaces...

Ne te sens pas encore une fois mis au pilori... Ngs est un forum sympathique avec un noyau dur de membres agréables. Personne n'a jamais cherché à dénigrer un nouvel arrivant, bien au contraire.

Mais si t'envisages de faire un concours de kekettes, méfie toi, il y a de gros bonnets parmis nous. Et ce n'est pas une cartouche AES à 1000 boules qui va nous impressionner. Nous sommes là avant tout pour échanger sur une console que nous chérissons.

Namasté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mer 22 Sep 2021 - 12:57

Poussindor a écrit:C'est dommage que tu prennes la communauté de haut en te demandant si on a de l'humour ou si on est juste des frustrés qui n'acceptent pas la critique.

Tu es nouveau sur NGS, bien que ça ne reste qu'un forum et qu'être nouveau sur un site ne fait pas de toi un sous être humain. Au même titre qu'un administrateur n'est pas un dieu.

Néanmoins je pense qu'il est judicieux de ne pas arriver avec ses grands sabots. Surtout dans un milieu où l'argent nique la passion.

La Neo, on l'a dans le sang mais plus les années passent et plus notre passion se transforme en PEL.

Si en moins de 24h, tu fais déjà des demandes d'estimation, ça risque de mal passer. D'une part parce qu'on a besoin de personne pour assouvir notre amour envers cette magnifique console mais aussi parce que les membres veulent partager avant tout.

Si tu veux faire du business, je te conseille effectivement de rester sur les marketplaces...

Ne te sens pas encore une fois mis au pilori... Ngs est un forum sympathique avec un noyau dur de membres agréables. Personne n'a jamais cherché à dénigrer un nouvel arrivant, bien au contraire.

Mais si t'envisages de faire un concours de kekettes, méfie toi, il y a de gros bonnets parmis nous. Et ce n'est pas une cartouche AES à 1000 boules qui va nous impressionner. Nous sommes là avant tout pour échanger sur une console que nous chérissons.

Namasté

Hello,

Je ne prends pas la communauté de haut, crois-moi, sincèrement, je suis juste un peu (très) déçu, je ne sais pas si tu as tout lu mais bon... J'ai connu des moments plus sympas, là on est entre le fracassement de petit doigt de pied sur l'angle du lit et la brulure de café pris trop rapidement.

En tous cas, ton message me rassure, excuse moi pour ce que j'ai pu dire en réaction à certains points pas très sympas.

Pour l'estimation (là je ne comprends plus rien), au vu de ce qui m'a été dit, je pensais faire la bonne démarche en proposant mon jeu à l'estimation pour ensuite passer à la vente et proposer aux membres des jeux au bon prix. Je ne savais pas qu'il fallait attendre. Mais là, c'est bon, je laisse tomber.

Encore une fois, désolé pour tout ça, je veux juste discuter avec des passionnés et je ne prétends pas être une référence ou avoir LA collection... tout simplement parce que je n'ai pas LA collection et ne suis en rien une référence  Very Happy .

Merci Monsieur et bonne journée.
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Macpeace Mer 22 Sep 2021 - 13:59

Bon les gars … je me plante peut être mais de mon point de vue il n’y a rien de grave. Nous sommes entre passionnés, de surcroît bien élevés, et il y a du bon dans chaque personne. Chacun peut apporter à notre petite communauté, ne serait ce en partageant sa passion.

Perso je prends plaisir depuis des années à lire les anciens, comme les nouveaux membres NGS.

Certes il y a eu du point de vue de Onels un peu de flood, mais c’est toujours resté cordial. Donc ne restons pas sur un truc négatif. Bienveillance et passion et ça devrait rouler.

Perso Damien, j’espère avoir l’occasion de te lire très souvent ici … et pas que pour tes jeux US, car tout le monde sait que la JAP c’est l’origine de la vie de toutes façons. L’US et le PAL c’est mal.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1730
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Mer 22 Sep 2021 - 14:09

Pour faire simple, je dis juste que faire du business dès qu'on arrive ici, c'est mal vu. Même si ce n'est pas mal intentionné.

Pour ma part, j'ai vu beaucoup de personnes se présenter en ayant l'air super sympa. Pour au final profiter de l'achat/vente et disparaître à tout jamais ^^

Je ne cherche pas à te faire un procès mais clairement faire une demande d'estimation ou autre lié aux pa dès que t'arrives, ça ne le fait pas.

On aimerait plutôt voir ta collection et que tu nous racontes des anecdotes sur ta passion plutôt que de te dire à quel prix tu peux nous revendre tes jeux.

Tu vois moi par exemple je suis encore dans une phase où je cherche une aes. Mais je préfère me débrouiller par mes propres moyens ou éventuellement voir en direct avec certaines personnes plutôt que de refaire un topic de recherche.

Quoique je ne suis pas fier de n'avoir fait que des topics de ventes ces derniers temps. J'ai mes raisons perso pour m'être écarté d'ici et d'ailleurs.
Mais bon... ça fait des années que je suis là et j'ai passé de super bons moments ici à parler avec les fistiniens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Amos Mer 22 Sep 2021 - 14:20

Si des nouveaux membres cherchent de l'humour, j'en ai encore un peu en stock, c'est du NEW OLD STOCK GENUINE RARE REAL TRUE LEGIT OLD NEW TAG sous blister que j'ai fait estimer sur le forum bien connu des vendeurs passionnés : commepapadansmaman.com

850€ pièce, vaseline incluse, Paypal gift + fdp ou remise en main propre.

PS : vous achetez ce que voyez, rien de plus ; je n'ouvre pas mon humour pour montrer ce qu'il y a dedans, si vous souhaitez le faire, vous achetez ; je n'accepte aucun retour ; échange accepté contre de l'humour pénurique (racisme, handicap, femmes, etc.)
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3587
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Babigui Mer 22 Sep 2021 - 14:25

Je pense qu'il faut faire baisser la pression. Damien a peut etre pris mon topic pour une agression. Il s'est defendu, mais je n'ai pas vu de Flood, je pense qu'il s'en fichait d'avoir accès au MP à ce moment là...

Pour la demande d'estimation c'est maladroit certes.

Sa collection OK mais moi j'attends surtout ses prochains Superplay Very Happy
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Format_c Mer 22 Sep 2021 - 14:28

Je suis d'accord avec Babigui, pas besoin de lui tomber dessus, il est peut-être maladroit mais reste courtois et ouvert à la discussion. Je pense qu'il aurait pû faire un topic unique pour sa demande d'éval, mais il y a d'autres exemples de membres qui ne viennent faire que leur business et qui sont pourtant accueillis à bras ouverts Wink
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Nicoals Mer 22 Sep 2021 - 14:28

Oui passons à autre chose ! Pour info c est moi qui est évoque la possibilité d'estimations ici pour lui alors il n a fait que "m écouter"

Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  JeanGenie16 Mer 22 Sep 2021 - 14:39

Bien d’accord avec Babigui, il y a eu de la maladresse et les choses ont été clarifiées. A voir les vidéos de Damien, on ne peut pas douter que c’est un membre qui va contribuer à enrichir une communauté qui apporte déjà beaucoup aux passionnés SNK. Allez, on actionne le « reset »!

JeanGenie16
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 02/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Mer 22 Sep 2021 - 14:40

amobile a écrit:
onels4 a écrit:Tu es juste venu flooder pour MP et estimer... apparemment.
Tu as déjà plein de potes ici. I love you
(sans parler de LBC et YT)

Je te trouve bien agressif avec lui ?
J'ai raté un épisode ?
Pourquoi un tel accueil ? Rolling Eyes
Oui. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Macpeace Mer 22 Sep 2021 - 14:46

Bon allez chacun paye sa tournée beer et on continue sur une truc bienveillant. L’amour des hommes les mecs mrgreen
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1730
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Mer 22 Sep 2021 - 14:51

Ouais bah sans posts par série de 5-6 consécutifs, déjà ni de ce ouin-ouin et les contradictions à gogo. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mer 22 Sep 2021 - 15:01

onels4 a écrit:
amobile a écrit:
onels4 a écrit:Tu es juste venu flooder pour MP et estimer... apparemment.
Tu as déjà plein de potes ici. I love you
(sans parler de LBC et YT)

Je te trouve bien agressif avec lui ?
J'ai raté un épisode ?
Pourquoi un tel accueil ? Rolling Eyes
Oui. mrgreen

Bonjour onels4,

Désolé, mais comme tu sembles "haut" dans la hiérarchie, peux tu me coller un parrain, stp, histoire qu'il me montre, le fonctionnement des fonctions de base et que je ne pollue pas le forum avec mes questions techniques complètement gauches... Je n'arrive pas à citer des gens pour mettre plusieurs réponses en une car j'ai compris que ce n'était pas bien.

Si tu veux t'y coller, je t'en remercie, j'ai juste une petite requête, si tu peux éviter les GIF de chien pour m'expliquer un truc ça sera super sympa et on passera totalement à autre chose. Et tu verras, que je suis réellement un mec sympa et que mon jumeau maléfique est de nouveau enfermé dans le donjon du château de Grasia (je paie un coup à qui me donne en premier la référence).

Merci beaucoup.
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Mer 22 Sep 2021 - 15:07

Pardon, mais quand on est sympa il n'y a pas besoin de le répéter, normalement. saispas
C'est comme les vendeur qui se disent très honnêtes. hihi

Pour estimer, poster des photos et envoyer des MP tu as trouvé immédiatement. scratch

Sinon tu as de l'aide ici si besoin sur les fonctions de publication des messages :
https://www.neogeo-system.com/faq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mer 22 Sep 2021 - 15:10

Poussindor a écrit:Pour faire simple, je dis juste que faire du business dès qu'on arrive ici, c'est mal vu. Même si ce n'est pas mal intentionné.

Pour ma part, j'ai vu beaucoup de personnes se présenter en ayant l'air super sympa. Pour au final profiter de l'achat/vente et disparaître à tout jamais ^^

Je ne cherche pas à te faire un procès mais clairement faire une demande d'estimation ou autre lié aux pa dès que t'arrives, ça ne le fait pas.

On aimerait plutôt voir ta collection et que tu nous racontes des anecdotes sur ta passion plutôt que de te dire à quel prix tu peux nous revendre tes jeux.

Tu vois moi par exemple je suis encore dans une phase où je cherche une aes. Mais je préfère me débrouiller par mes propres moyens ou éventuellement voir en direct avec certaines personnes plutôt que de refaire un topic de recherche.

Quoique je ne suis pas fier de n'avoir fait que des topics de ventes ces derniers temps. J'ai mes raisons perso pour m'être écarté d'ici et d'ailleurs.
Mais bon... ça fait des années que je suis là et j'ai passé de super bons moments ici à parler avec les fistiniens.

Re,

Je ne faisais que suivre la proposition d'un membre, mais ok c'est bien noté.

Je ne te cache pas que j'attends un peu avant de présenter ma collection, mais ce week-end si je suis encore des vôtres ce sera avec grand plaisir !!! Smile

Merci pour ton retour.
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mer 22 Sep 2021 - 15:16

onels4 a écrit:Pardon, mais quand on est sympa il n'y a pas besoin de le répéter, normalement. saispas
C'est comme les vendeur qui se disent très honnêtes. hihi

Pour estimer, poster des photos et envoyer des MP tu as trouvé immédiatement. scratch

Sinon tu as de l'aide ici si besoin sur les fonctions de publication des messages :
https://www.neogeo-system.com/faq

Putain, toi je vais ramer pour que tu me connaisses vraiment... Encore plus hard que le onelife de THE SUPER SPY, mais je prends.

Honnêtement :

- Estimer y'a une rubrique... ça va...
- Poster des photos y'a un petit logo... ça va...
- Les MP, y'a un "onglet" messagerie avec un outil de recherche des membres... ça va

Mais m'adresser à plusieurs membres dans un seul message, je bloque encore, mais merci, pour l'info je lire religieusement la FAQ et sinon je reviens de voir... (je te fous la paix et merci)
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Mer 22 Sep 2021 - 15:21

DGDB a écrit:Putain, toi je vais ramer pour que tu me connaisses vraiment... Encore plus hard que le onelife de THE SUPER SPY, mais je prends.
Mais on n'est pas là pour se connaître vraiment. Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 2501529162

C'est un forum, pas un site de rencontres ou instagram ou un blog façon "apprenons à nous connaître". Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 2501529162



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  xwing Mer 22 Sep 2021 - 15:23

Bienvenue Damien !!!
xwing
xwing
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 37
Date d'inscription : 22/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mer 22 Sep 2021 - 15:49

"onels4" : J'ai pas trouvé mais un jour j'y arriverai, je fais ça pour le moment avec l'appendice génital et le couteau à beurre... En espérant que les membres puissent me lire...

"Amos": J'aime ton humour, et espère pouvoir échanger avec ce petit plus qui fait toute la différence  super

"Babigui": Un peu, mais c'est tout ce qui en a découlé surtout. Maintenant, à moi de faire mes preuves, je débarque donc je regagne ma place discrètement

"Format_c": Merci... Tout simplement

"Nicoals": Je veux bien un petit dépliant sur les us et coutumes la prochaine fois avant de commettre un autre impair, mais merci beaucoup  Very Happy

"JeanGenie16": Merci beaucoup !  beer

"Macpeace":  beer  (l'amour des hommes... mais dans le respect des gestes barrières)

"Xwing": Hello et à bientôt !!! 🤞


Dernière édition par DGDB le Mer 22 Sep 2021 - 15:51, édité 1 fois
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  DGDB Mer 22 Sep 2021 - 15:50

onels4 a écrit:
DGDB a écrit:Putain, toi je vais ramer pour que tu me connaisses vraiment... Encore plus hard que le onelife de THE SUPER SPY, mais je prends.
Mais on n'est pas là pour se connaître vraiment. Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 2501529162

C'est un forum, pas un site de rencontres ou instagram ou un blog façon "apprenons à nous connaître".  Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 2501529162



Ok, c'est pas grave.
DGDB
DGDB
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Invité Mer 22 Sep 2021 - 17:07

onels4 a écrit:
DGDB a écrit:Putain, toi je vais ramer pour que tu me connaisses vraiment... Encore plus hard que le onelife de THE SUPER SPY, mais je prends.
Mais on n'est pas là pour se connaître vraiment. Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 2501529162

C'est un forum, pas un site de rencontres ou instagram ou un blog façon "apprenons à nous connaître".  Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 2501529162



Crying or Very sad Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  toma Mer 22 Sep 2021 - 19:37

Ce topic…
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  davlar Mer 22 Sep 2021 - 21:09

Tu verras @"DGDB", le topic avec les gens sympa est https://www.neogeo-system.com/f18-rencontres-et-tournois.
Une poignée de joueur cool, marrant et aidant sur tout les niveaux. Il est ici le joyaux NGS (et non le noyau). Vient jouer dès que tu peux !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4054
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Nicoals Mer 22 Sep 2021 - 21:16

davlar a écrit:Tu verras @"DGDB", le topic avec les gens sympa est https://www.neogeo-system.com/f18-rencontres-et-tournois.
Une poignée de joueur cool, marrant et aidant sur tout les niveaux. Il est ici le joyaux NGS (et non le noyau). Vient jouer dès que tu peux !

Oui c est bien vrai ça! Nous on est à la cool et on écoute Florent Pagnol tout le temps pendant les tournois

Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  davlar Mer 22 Sep 2021 - 21:28

Tu vois,  la vie en musique même... On t'accueilles en chanson.

Pour faire un multipost,  le bouton ne fonctionne pas.
Il faut "citer"  un message.
Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Img_2595
Une fois que tu peux ecrire,  tu n'ecris pas mais tu selectionnes tout le message,  et tu fais "click droit: copier",  ou sur smartphone "appuie long,  selectionner tout,  puis copier".

Tu retournes sur la page précédente,  tu choisi un nouveau message auquel tu veux répondre,  et tu click sur" citer".
Là tu peux répondre au dernier message cité,  et puis tu colles le message que tu as copié tout à l'heure pour enfin pouvoir y répondre.
Et tu postes ce message. (envoyer).

Si tu as un troisième messages,  tu dois "éditer"  ton message.
1. Fait "citer"  sur le message que tu veux ajouter
2. Selectionnes tout et copie
3. Fait "editer" sur ton message avec les précédentes réponses.
4. À la fin de ce message en édition,  colle ce que tu viens de copier, voilà tu peux enfin répondre au 3ème message.
Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Img_2596

Bon courage.


Dernière édition par davlar le Mer 22 Sep 2021 - 21:38, édité 3 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4054
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Damien (De Geek & De Broc) - Page 4 Empty Re: Présentation Damien (De Geek & De Broc)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum