Présentation santashiva
+7
Ryo Sakazaki
mig23
3615 ELTA
chachabiloute
Macpeace
Joe l'indien
santashiva
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation santashiva
Bonjour à tous
Je vais essayer de me présenter en quelques mots:
Je suis passionné d'arcade depuis plus de vingt ans .
J ai commencé par une console Neo-Geo avec FF2 et depuis je n ai pas arrêté ( avec des périodes creuses )
J’ai réussi plus tard à allier ma passion et une activité professionnelle : j ai vendu 7 ans des jeux vidéo ( période de la dreamcast jap en import à la Xbox )
J ai fini par revendre mes AES ( trop cher déjà à l’époque )pour basculer dans le monde de l arcade ( toujours beaucoup trop cher )
Je suis maintenant l’heureux possesseur d’une borne ( Capcom status 25 en panne 🥲) et d’un supergun ( sigma rajin )
Je me m’étais recentré sur les systems 15hz ( MVS, CPS2 et 3 , PGM 2 et 3, neo64, Naomi, atomiswave, Taito f3, Taito gnet, .system 256, Taito type x, Ex board … et forcément des cartes jamma ) mais bascule lentement vers la haute déf ( Taito type X2 et ringedge 2 )
Je suis principalement un joueur de jeu de combat et beat them all ( j ai réussi à convertir ma fille de 6 ans )
Pour finir je suis de Lille .
Heureux d’être parmi vous
Seb
Je vais essayer de me présenter en quelques mots:
Je suis passionné d'arcade depuis plus de vingt ans .
J ai commencé par une console Neo-Geo avec FF2 et depuis je n ai pas arrêté ( avec des périodes creuses )
J’ai réussi plus tard à allier ma passion et une activité professionnelle : j ai vendu 7 ans des jeux vidéo ( période de la dreamcast jap en import à la Xbox )
J ai fini par revendre mes AES ( trop cher déjà à l’époque )pour basculer dans le monde de l arcade ( toujours beaucoup trop cher )
Je suis maintenant l’heureux possesseur d’une borne ( Capcom status 25 en panne 🥲) et d’un supergun ( sigma rajin )
Je me m’étais recentré sur les systems 15hz ( MVS, CPS2 et 3 , PGM 2 et 3, neo64, Naomi, atomiswave, Taito f3, Taito gnet, .system 256, Taito type x, Ex board … et forcément des cartes jamma ) mais bascule lentement vers la haute déf ( Taito type X2 et ringedge 2 )
Je suis principalement un joueur de jeu de combat et beat them all ( j ai réussi à convertir ma fille de 6 ans )
Pour finir je suis de Lille .
Heureux d’être parmi vous
Seb
santashiva- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Arcades
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Re: Présentation santashiva
Bienvenue Seb
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Bienvenue
chachabiloute- 1000 Mega Shock
- Système(s) : devine !
Namasté santashiva,
Quels sont tes jeux de combat et de beat préférés?
Quels sont tes jeux de combat et de beat préférés?
3615 ELTA- Combo maker
- Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Merci pour votre accueil
Sans hésitation : GAROU en 2D et soulcalibur 2 pour la 3D pour les jeux de combat et oriental legend 2 en bta
3615 ELTA a écrit:Quels sont tes jeux de combat et de beat préférés?
Sans hésitation : GAROU en 2D et soulcalibur 2 pour la 3D pour les jeux de combat et oriental legend 2 en bta
Bienvenue
mig23- Combo maker
- Système(s) : AES MVS MULTI
Bienvenue à toi.
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Salut et bienvenue a toi!
Scouse8- Combo maker
Bienvenue et belle présentation.
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Un copain Lillois !
Moi aussi je suis fan de BTA, comme toi j'ai converti ma fille aux Beat them all dès l'âge de 6 ans, élevé au Double Dragon Returns, Final Fight 2 et 3, Ghost Chaser (parce qu'il y a des filles à sélectionner), mais aussi Cadillacs, Punisher, Vendetta, Burning Fight, et j'en passe.
Bon maintenant elle en a 15, mais elle m'a quand même pris la manette de Paprium pour tester à 2
Elle garde ça dans le sang
Les supergun Sigma Nous on avait à peine droit à de l'OVERGAME CX, (un supergun français avec un logo en forme de coccinelle dont personne se souvient) dans les pages de Joypad.
Comment es-tu arrivé à te procurer une borne aussi rare par ici qu'une la Status 25 ?
Sans doute une borne que j'e rêverai d'avoir avec la Pony Mark II ou une MVS-U4 (oui j'aime le métal ).
Bienvenue à toi
Moi aussi je suis fan de BTA, comme toi j'ai converti ma fille aux Beat them all dès l'âge de 6 ans, élevé au Double Dragon Returns, Final Fight 2 et 3, Ghost Chaser (parce qu'il y a des filles à sélectionner), mais aussi Cadillacs, Punisher, Vendetta, Burning Fight, et j'en passe.
Bon maintenant elle en a 15, mais elle m'a quand même pris la manette de Paprium pour tester à 2
Elle garde ça dans le sang
Les supergun Sigma Nous on avait à peine droit à de l'OVERGAME CX, (un supergun français avec un logo en forme de coccinelle dont personne se souvient) dans les pages de Joypad.
Comment es-tu arrivé à te procurer une borne aussi rare par ici qu'une la Status 25 ?
Sans doute une borne que j'e rêverai d'avoir avec la Pony Mark II ou une MVS-U4 (oui j'aime le métal ).
Bienvenue à toi
Scrollkidd a écrit:Comment es-tu arrivé à te procurer une borne aussi rare par ici qu'une la Status 25 ?
Bonjour amis lillois et merci pour l accueil
J ai acheté ma status 25 il y a environ 25 ans chez sud automatic
Ah SUD AUTOMATIC, excellent je m'en souviens de cet exploitant
Encore plus fantastique du coup... de la candy importée c'était plutôt rare back in the days
EDIT : après une recherche, ils existent toujours, je suis hypé
Encore plus fantastique du coup... de la candy importée c'était plutôt rare back in the days
EDIT : après une recherche, ils existent toujours, je suis hypé
Bienvenue à toi
Je te rejoins sur tes goûts dans la catégorie combat !
Je te rejoins sur tes goûts dans la catégorie combat !
pikalx- Adepte du stick
Page 1 sur 1