Présentation Naekof
+6
Macpeace
Susanoorbatos
Omega Kyo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
YaYaLanD
Naekof
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation Naekof
Bonjour a tous les fans de la Neo Geo, j’ai 47 ans et je suis collectionneur et joueur sur un peu tous les supports, je suis amateur de jeux d’actions et en particuliers des shmups, des jeux Bemani et des jeux de combats.
J’ai fait l’acquisition recemment d’une aes avec deux jeux convert magical drop 3 (que j’adore ) et flying power disc.
Je compte bien enrichir mon petit catalogue de jeux aes (meme si c’est financièrement compliqué en 2021) en ciblant les jeux un peu ‘differents’ de la console (raguy, top hunter, ninja commando, magician lord...) sans negliger les jeux de combats. j’avais beaucoup apprécié real bout special dominated mind sur ps1 et je ne serais pas contre d’essayer le real bout qui s’en rapproche le plus sur Neo (le real bout special j’imagine)
Je ne suis pas encore trop familiarisé avec l’univers de la Neo et Je consulte depuis un petit moment le forum pour essayer d’en apprendre un peu plus sur la console. C’est une vraie mine d’informations même si j’ai un peu de mal a saisir toutes les subtilités techniques (en particulier tout ce qui est convert et qui est quelquechose de vraiment different par rapport aux autres consoles)
J’ai fait l’acquisition recemment d’une aes avec deux jeux convert magical drop 3 (que j’adore ) et flying power disc.
Je compte bien enrichir mon petit catalogue de jeux aes (meme si c’est financièrement compliqué en 2021) en ciblant les jeux un peu ‘differents’ de la console (raguy, top hunter, ninja commando, magician lord...) sans negliger les jeux de combats. j’avais beaucoup apprécié real bout special dominated mind sur ps1 et je ne serais pas contre d’essayer le real bout qui s’en rapproche le plus sur Neo (le real bout special j’imagine)
Je ne suis pas encore trop familiarisé avec l’univers de la Neo et Je consulte depuis un petit moment le forum pour essayer d’en apprendre un peu plus sur la console. C’est une vraie mine d’informations même si j’ai un peu de mal a saisir toutes les subtilités techniques (en particulier tout ce qui est convert et qui est quelquechose de vraiment different par rapport aux autres consoles)
Naekof- Nouvelle recrue
YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Re: Présentation Naekof
Bienvenue dans la secte 

SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Bienvenue et tu as raison Fatal fury dominated mind est une adaptation du RBS mais avec la perte du 2nd plan et un nouveau boss + Alfred et une belle cinématique pour l’époque. Il a son charme je trouve et des subtilités qui le rende différent au RBS
Omega Kyo- 1000 Mega Shock
Bienvenue parmi nous@!

Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Bienvenue sur le forum 

Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Salut et bienvenue 

Therealdarkkyle- Visiteur confirmé
- Système(s) : Tellement...
Bienvenue

bemol73- Adepte du stick
- Système(s) : MVS, NES, SNES, PS1
Vivement que t'ais accès à la messageriebemol73 a écrit:Bienvenue![]()

Format_c- 1000 Mega Shock
Master Flood
Elroy- Adepte du stick
- Système(s) : AES/MVS MD
Page 1 sur 1