Le Deal du moment : -34%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
46.01 €

(MAJ FINALE) Bartop Unico MVSX Officiel SNK

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

(MAJ FINALE)  Bartop Unico MVSX Officiel SNK  - Page 3 Empty Re: (MAJ FINALE) Bartop Unico MVSX Officiel SNK

Message  Actarus-93 Mar 4 Mai 2021 - 21:30

Amos a écrit:17" en 4/3 c'est pas un peu juste quand même...?

J'aurais pas dit non à un 19 pouces c'est clair, mais vaut mieux un 17 pouces 4/3 qu'un 19 pouces 16/9eme comme les bartop en général (MAJ FINALE)  Bartop Unico MVSX Officiel SNK  - Page 3 2501529162
Actarus-93
Actarus-93
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : PC Gamer, Bartop SNK

Revenir en haut Aller en bas

(MAJ FINALE)  Bartop Unico MVSX Officiel SNK  - Page 3 Empty Re: (MAJ FINALE) Bartop Unico MVSX Officiel SNK

Message  Amos Mar 4 Mai 2021 - 23:04

Actarus-93 a écrit:
Amos a écrit:17" en 4/3 c'est pas un peu juste quand même...?

J'aurais pas dit non à un 19 pouces c'est clair, mais vaut mieux un 17 pouces 4/3 qu'un 19 pouces 16/9eme comme les bartop en général (MAJ FINALE)  Bartop Unico MVSX Officiel SNK  - Page 3 2501529162

Oui, là dessus ya pas débat Wink
Et puis éventuellement tu peux le changer pour adapter un plus grand, du 21" et plus c'est le top !
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX

Message  Therealdarkkyle Mer 5 Mai 2021 - 11:40

Actarus-93 a écrit:Je viens de recevoir mes tabourets, maintenant je suis vraiment à l'aise pour jouer avec mes 1m80.

(MAJ FINALE)  Bartop Unico MVSX Officiel SNK  - Page 3 20210511

Super chouette les tabourets super

Tu les as pris où?
Therealdarkkyle
Therealdarkkyle
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Tellement...

Message  Ashounet Mer 5 Mai 2021 - 11:55

Actarus-93 a écrit:A savoir que de base il y a 50 jeux, mais 24h après l'avoir eu je l'ai hacké pour avoir le ful set Neo geo + les jeux Capcom CPS1,CPS2 CPS3. Et j'ai déjà de quoi faire. Je ne suis pas du genre a collectionner 10 000 jeux comme les émulateurs en général et passer son temps à faire du zapping entre tout les systems. Donc ce system de hack est vraiment parfait pour moi.

Merci beaucoup pour les liens Wink

Question :
J'ai déjà ajouté y'a deux mois de ça les zip 001 et zip 002 (donc tout le catalogue Neo) et il me manquait le catalogue Capcom.
Mais j'ai totalement oublié la procédure (pourtant simple de mémoire) pour intégrer les Capcom après avoir intégré les MVS.
Si jamais c'est encore frais dans ta mémoire je veux bien un tuto rapide (c'est juste un fichier à glisser, puis une MàJ Hylo sur le bartop il me semble, mais je ne sais plus quel fichier doit remplacer le précédent, etc.)

Merkiiiiii
Ashounet
Ashounet
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color

Message  Actarus-93 Mer 5 Mai 2021 - 12:24

Ashounet a écrit:
Actarus-93 a écrit:A savoir que de base il y a 50 jeux, mais 24h après l'avoir eu je l'ai hacké pour avoir le ful set Neo geo + les jeux Capcom CPS1,CPS2 CPS3. Et j'ai déjà de quoi faire. Je ne suis pas du genre a collectionner 10 000 jeux comme les émulateurs en général et passer son temps à faire du zapping entre tout les systems. Donc ce system de hack est vraiment parfait pour moi.

Merci beaucoup pour les liens Wink

Question :
J'ai déjà ajouté y'a deux mois de ça les zip 001 et zip 002 (donc tout le catalogue Neo) et il me manquait le catalogue Capcom.
Mais j'ai totalement oublié la procédure (pourtant simple de mémoire) pour intégrer les Capcom après avoir intégré les MVS.
Si jamais c'est encore frais dans ta mémoire je veux bien un tuto rapide (c'est juste un fichier à glisser, puis une MàJ Hylo sur le bartop il me semble, mais je ne sais plus quel fichier doit remplacer le précédent, etc.)

Merkiiiiii

Salut je ne peux pas encore envoyé de MP. Mais il y a eu de l'évolution entre temps, avec ajouts de jeux Arcade et Mega Drive. Tu peux rejoindre le groupe facebook Neo-Geo MVSX France
Actarus-93
Actarus-93
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Actarus-93 Mer 5 Mai 2021 - 12:31

MISE A JOUR du topic en première page pour la version finale de mon projet cheers
Actarus-93
Actarus-93
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3