neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

whisky et Snk

+8
kazki
Elcoyotte92
atuteth
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Emerson
Nicoals
Joe l'indien
erskine
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

whisky et Snk - Page 2 Empty Re: whisky et Snk

Message  LIKMUS Mer 10 Mar 2021 - 12:00

Le packaging est absolument magnifique surtout le scotch.
Pas certain que ce soit un produit merdique c'est de l'Edradour il me semble, c'est une des plus anciennes distillerie écossaise.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1540
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

whisky et Snk - Page 2 Empty Re: whisky et Snk

Message  erskine Mer 10 Mar 2021 - 12:50

produit plus available !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

whisky et Snk - Page 2 Empty Re: whisky et Snk

Message  Emerson Mer 10 Mar 2021 - 13:06

Je comprends pas. C'est chinois comme produit? En cherchant sur Google je tombe que sur des sites chinois. Ça serait vendu sous la marque Drunken Master comme le titre d'un film de Jackie Chan. J'ai l'impression que les chinois ont eu pas mal d'exclu SNK ces derniers temps : une mini neo, un casque SNK, des versions collector.
Et pourquoi pour le marché chinois ? Les jap ont eu le saké
https://www.nin-nin-game.com/fr/figurines-goodies/30551-sake-neo-geo-junmai-daiginjo-limited-edition-goods-.html
Mais pourtant les japonais sont amateurs de whisky.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

whisky et Snk - Page 2 Empty Re: whisky et Snk

Message  LIKMUS Mer 10 Mar 2021 - 15:03

Emerson a écrit:Je comprends pas. C'est chinois comme produit? En cherchant sur Google je tombe que sur des sites chinois. Ça serait vendu sous la marque Drunken Master comme le titre d'un film de Jackie Chan. J'ai l'impression que les chinois ont eu pas mal d'exclu SNK ces derniers temps : une mini neo, un casque SNK, des versions collector.
Et pourquoi pour le marché chinois ? Les jap ont eu le saké
https://www.nin-nin-game.com/fr/figurines-goodies/30551-sake-neo-geo-junmai-daiginjo-limited-edition-goods-.html
Mais pourtant les japonais sont amateurs de whisky.

Les nouveaux riches sont en Chine ne l'oublie pas study
J'ai bossé un moment dans l'industrie du luxe et peux te garantir que le CA qu'on faisait en Chine était quasi équivalent au CA des zones Amériques, Afrique et Europe cumulés.
Ils sont très friands de packagings de luxe et de produits ultra limités et achètent sans regarder le prix.
De plus le whisky est visiblement un Edradour 2009 donc plus de 10 ans d'age pas étonnant qu'il coute ce prix si en plus on le colle à la marque SNK et qu'il est tiré à 637 bouteilles.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1540
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

whisky et Snk - Page 2 Empty Re: whisky et Snk

Message  erskine Mer 10 Mar 2021 - 17:35

Etant un ancien collectionneur et encore buveur de bons whisky, le prix est surtout donné par le packaging et pas pour le whisky qui est lui ordinaire .
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

whisky et Snk - Page 2 Empty Re: whisky et Snk

Message  Emerson Sam 13 Mar 2021 - 11:15

LIKMUS a écrit:
Emerson a écrit:Je comprends pas. C'est chinois comme produit? En cherchant sur Google je tombe que sur des sites chinois. Ça serait vendu sous la marque Drunken Master comme le titre d'un film de Jackie Chan. J'ai l'impression que les chinois ont eu pas mal d'exclu SNK ces derniers temps : une mini neo, un casque SNK, des versions collector.
Et pourquoi pour le marché chinois ? Les jap ont eu le saké
https://www.nin-nin-game.com/fr/figurines-goodies/30551-sake-neo-geo-junmai-daiginjo-limited-edition-goods-.html
Mais pourtant les japonais sont amateurs de whisky.

Les nouveaux riches sont en Chine ne l'oublie pas study
J'ai bossé un moment dans l'industrie du luxe et peux te garantir que le CA qu'on faisait en Chine était quasi équivalent au CA des zones Amériques, Afrique et Europe cumulés.
Ils sont très friands de packagings de luxe et de produits ultra limités et achètent sans regarder le prix.
De plus le whisky est visiblement un Edradour 2009 donc plus de 10 ans d'age pas étonnant qu'il coute ce prix si en plus on le colle à la marque SNK et qu'il est tiré à 637 bouteilles.

Oui comme certains pays de la péninsule arabique ou la Russie. Ils achètent les nouveautés mais les grosses collections (voitures, œuvres d'art, spiritueux ect...) restent aux USA, en Europe de l'ouest, en Australie et au Japon. Et je ne parle pas du fantasme de la pierre qui véhicule le mythe du rachat des beaux bâtiments français par les chinois et les quataris ! lol! Ziva les quataris ils achètent tout Paris (remarque grand bien leur fasse si ils veulent dépenser des sommes pharaoniques dans cette déchetterie à ciel ouvert). Ou alors les chinois ils achètent tous les châteaux et manoirs français whisky et Snk - Page 2 2501529162
Toujours les mêmes prolos pour relayer ce genre de connerie.

Par exemple de l'aveu même de Ferrari les 3 plus belles collections aux mondes sont aux États-Unis, au Japon et en Italie.

Artcurial a dit que les plus belles caves au monde restent en France et aux États-Unis.

Faut arrêter de fantasmer sur les nouveaux hyper riches de ces nouveaux pays "développés".

Tu as raison Erskyne apparemment c'est pas un super wisky mais toutes façons je l'aurai pas ouvert, c'était juste pour le trip du packaging.

Je pense plutôt que SNK a donné pas mal d'exclu ces dernières années à la Chine tout simplement parce c'était devenu une boîte chinoise. À mon avis les saoudiens auront peut-être quelques exclusivités aussi.
https://misk.org.sa/wp-content/uploads/2020/11/misk-snk-4.jpg
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

whisky et Snk - Page 2 Empty Re: whisky et Snk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum