Présentation de epicaccident
+16
jpwizard
postiteboy
Karuga
jumpman
Poussindor
Targost
will62
manu260
Joe Musashi
oultras
jujuthesniper
Richter
Ryo Sakazaki
Daffyduck
Sigmax
EpiC_AccidenT
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de epicaccident
Hello ! Je me présente Eimerick, je suis fan de jeux vidéo depuis l'age de 6 ans, je n'ai que 23 ans, je suis avant tous un retro gamer, est oui j'ai acheter la xbox 360 que récemment, j'ai grandit avec la sega passant par la nes la snes, n64 mais aussi les bornes arcarde, Fan de jeux de baston comme sf2 turbo, kof, killer instinct, FF, j'aime beaucoup les beat them all/up street of rage, super alest pour ceux qui connaissent, joueur Pc aussi par la même occasion :p.
Je collectionnes les jeux que j'aimes avant tous, sur nes, snes, vieux jeux pc a la duke nukem 3d par exemple, et N64.
Surtout ce qui a marquer mon enfance !
Parlons de SNK a présent ^^,Métal slug, que j'ai fini sur borne, j'avais utiliser moins de 100 francs xD je me souvient que a la fin du jeux, quand le jeux recommence après l'avoir boucler est bien j'avais perdu tous mes continues de réserve ^^, j'ai beaucoup jouer au jeux de combat SNK quand j'était au Maroc c'était malheureusement la fin de nos bonne veille borne de café cherie en france, ce qui ma permis de me plonger plus d'en cette univers, cela marche très bien la bas d'ailleurs on retrouve de tous !
Je joue d'ailleurs de temps en temps avec des amis a kof 98 aussi les samourai spirit dont je suis très très friand <3 !
Donc après de longue années a jouer en émulation, je me suis enfin décider d'en acheter une alors j'ai craquer pour l'AES en Jap !
Donc voila je rencontre quelque souci ^^ vu que je suis un noob de la néo géo un produit que je découvre de jours en jours notamment grace a ce site qui est d'ailleurs très complet !
Merci de m'avoir lu, j'espère a avoir discutailler très prochainement avec vous !
Ps: Je fait des efforts pour mon écriture, désoler pour ceux a qui sa pique les noe-n-oeil !
Ciao a tous !
EpicAccident
Je collectionnes les jeux que j'aimes avant tous, sur nes, snes, vieux jeux pc a la duke nukem 3d par exemple, et N64.
Surtout ce qui a marquer mon enfance !
Parlons de SNK a présent ^^,Métal slug, que j'ai fini sur borne, j'avais utiliser moins de 100 francs xD je me souvient que a la fin du jeux, quand le jeux recommence après l'avoir boucler est bien j'avais perdu tous mes continues de réserve ^^, j'ai beaucoup jouer au jeux de combat SNK quand j'était au Maroc c'était malheureusement la fin de nos bonne veille borne de café cherie en france, ce qui ma permis de me plonger plus d'en cette univers, cela marche très bien la bas d'ailleurs on retrouve de tous !
Je joue d'ailleurs de temps en temps avec des amis a kof 98 aussi les samourai spirit dont je suis très très friand <3 !
Donc après de longue années a jouer en émulation, je me suis enfin décider d'en acheter une alors j'ai craquer pour l'AES en Jap !
Donc voila je rencontre quelque souci ^^ vu que je suis un noob de la néo géo un produit que je découvre de jours en jours notamment grace a ce site qui est d'ailleurs très complet !
Merci de m'avoir lu, j'espère a avoir discutailler très prochainement avec vous !
Ps: Je fait des efforts pour mon écriture, désoler pour ceux a qui sa pique les noe-n-oeil !

Ciao a tous !
EpicAccident
EpiC_AccidenT- Nouvelle recrue
Re: Présentation de epicaccident
Bienvenue à toi.
Belle présentation!
Belle présentation!
Sigmax- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Système U, Magic System
Bienvenue !

Daffyduck- Visiteur confirmé
Bienvenue à toi.
N'hésite pas à poser les questions qui te trotte dans la tête au sujet de la Neo-Geo, on se fera un plaisir d'y répondre.
Tu ne nous as pas dit de quelle région tu étais et ce que tu fais de beau dans la vie ?
Quelques photos de ta collection à nous montrer ?

N'hésite pas à poser les questions qui te trotte dans la tête au sujet de la Neo-Geo, on se fera un plaisir d'y répondre.

Tu ne nous as pas dit de quelle région tu étais et ce que tu fais de beau dans la vie ?

Quelques photos de ta collection à nous montrer ?

Administrateur sur Neo-Geo System
Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenue et félicitation pour ta belle acquisition 

Richter- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
bienvenue a toi oui il y a beaucoup a apprendre sur cette machine mais hésites pas a faire comme moi et poser des questions qui peuvent paraître bête (je sais ce que je dis)
les membres sont supers ici
les membres sont supers ici

jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
bienvenue mec

oultras- 330 Mega Shock
- Système(s) : neo geo pocket et aes
Welcome !
Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Présentation très sympathique, bienvenue ici !

manu260- 1000 Mega Shock
- Système(s) : NEO GEO AES
Super présentation
bienvenue à toi

will62- 1000 Mega Shock
- Système(s) : plug n'play
Bienvenue !
Targost- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES Jap
Bienvenue mec 

Poussindor- 1000 Mega Shock
Bienvenue !
jumpman- 1000 Mega Shock
Yhea ! Super, merci, donc je suis localisée dans le Loiret, a 100km de Paris, je suis dans le domaine de la cuisine derrière le fourneau midi et soir, plutôt sportif, je m'occupe le plus clair de mon temps au jeux vidéo a la salle de sport et a ma dulcinée<3, qui d'ailleurs accepte pleinement le fait que je sois tout de même un bon geek "Je préfère que tu soit devant ton écrans en train de jouer, que je ne sais ou !" quelle est mignonne, je ferait probablement un poste sur mon soucis mais je pense rien de grave
Donc voila, j'ai pas citer ces consoles mais je possède également une Ps2, GBcolor, GameGear.
J'aimerait beaucoup avoir une Dreamcast, je l'ai déjà posséder, avec le Capcom VS SNK "new millenium" si je dit pas de bêtise ou je passait des heures, mais aussi Soul Calibur !
Ha oui et j'ai oublier de dire, que quand j'était petit je rêver d'avoir une néo géo pocket colors camouflage bleu si vous voyer de quel model je parle !
Quand j'avais su qu'il y avait tous ces super jeux ... Mais JAMAIS eu l'occasion de l'avoir en main ^^
Bon c'était surtout pour Métal Slug, j'en était vraiment fou de ce jeux !
Je n'ai malheureusement pas de photo de ma collection ... mais sa ne serait tarder qui sait !

Donc voila, j'ai pas citer ces consoles mais je possède également une Ps2, GBcolor, GameGear.
J'aimerait beaucoup avoir une Dreamcast, je l'ai déjà posséder, avec le Capcom VS SNK "new millenium" si je dit pas de bêtise ou je passait des heures, mais aussi Soul Calibur !
Ha oui et j'ai oublier de dire, que quand j'était petit je rêver d'avoir une néo géo pocket colors camouflage bleu si vous voyer de quel model je parle !
Quand j'avais su qu'il y avait tous ces super jeux ... Mais JAMAIS eu l'occasion de l'avoir en main ^^
Bon c'était surtout pour Métal Slug, j'en était vraiment fou de ce jeux !

Je n'ai malheureusement pas de photo de ma collection ... mais sa ne serait tarder qui sait !
bienvenue camarade
il faut masser ses cartouches de temps en temps, dire des mots tendres à ses consoles, créer un climat tamisé
rappel toi qu'une console qui chauffe n'est pas forcement branchée.
parfois je passe légerement mon doigt dans la fente de mon aes, et c'est comme si elle entrait en contact avec mon esprit, je sais pas si tu as déja vu demolition man

il faut masser ses cartouches de temps en temps, dire des mots tendres à ses consoles, créer un climat tamisé
parfois je passe légerement mon doigt dans la fente de mon aes, et c'est comme si elle entrait en contact avec mon esprit, je sais pas si tu as déja vu demolition man

Invité- Invité
Karuga- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Trop >0< !!
Sanjuro a écrit:bienvenue camarade![]()
parfois je passe légerement mon doigt dans la fente de mon aes, et c'est comme si elle entrait en contact avec mon esprit, je sais pas si tu as déja vu demolition man![]()
hum hum

Joe Musashi- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Faut vraiment que tu trouves une femme toi...Sanjuro a écrit:parfois je passe légerement mon doigt dans la fente de mon aes, et c'est comme si elle entrait en contact avec mon esprit

jumpman- 1000 Mega Shock
raaaah tout de suite le vieux ronin solitaire qui joue au diabolo avec son whistiti une fois tous les 5 ans...
moi trouver une femme ? JAMAIS !
et puis on peut tout à fait vivre normalement en ayant une relation particulière avec sa console

moi trouver une femme ? JAMAIS !

et puis on peut tout à fait vivre normalement en ayant une relation particulière avec sa console

Invité- Invité
Haha, non je connait pas ce film !
En me renseignant j'ai vu qu'il ont sortie d'ailleurs des adaptions consoles comme la 3DO et les autres plateformes, Snes, Megadrive.
En me renseignant j'ai vu qu'il ont sortie d'ailleurs des adaptions consoles comme la 3DO et les autres plateformes, Snes, Megadrive.
Merci a tous pour cette chaleureuse accueille <3
Salut à toi!
postiteboy- Adepte du stick
- Système(s) : AES Jap
salut a toi 

jujuthesniper- 1000 Mega Shock
- Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Venez nous indiquer l'endroit où vous vous trouvez !
» présentation !!
» présentation
» Présentation
» Presentation
» présentation !!
» présentation
» Présentation
» Presentation
Page 1 sur 2