neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Les jeux d'épouvante sur consoles 16 bits

+10
Scouse8
Amos
Phyzalis
YaYaLanD
adler013
Elcoyotte92
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Joe l'indien
Emerson
Feyd
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les jeux d'épouvante sur consoles 16 bits - Page 2 Empty Re: Les jeux d'épouvante sur consoles 16 bits

Message  Invité Dim 18 Avr 2021 - 20:35

Gringos10 a écrit:C'est un dossier sur les jeux d'épouvante ou les jeux de c..? pig
C'est un dossier de Feyd. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux d'épouvante sur consoles 16 bits - Page 2 Empty Re: Les jeux d'épouvante sur consoles 16 bits

Message  LIEUTENANT BULLITT Dim 18 Avr 2021 - 23:22

Scouse8 a écrit:Si ils connaissaient vendredi 13 ils ont dus se dire que le héros du jeu etait Jason!

C'est clair qu'on ne peut penser qu'a lui en le voyant.
LIEUTENANT BULLITT
LIEUTENANT BULLITT
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MEGADRIVE/DREAMCAST/SFC/PCE
Messages : 202
Date d'inscription : 11/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux d'épouvante sur consoles 16 bits - Page 2 Empty Re: Les jeux d'épouvante sur consoles 16 bits

Message  Feyd Lun 19 Avr 2021 - 15:36

onels4 a écrit:
Gringos10 a écrit:C'est un dossier sur les jeux d'épouvante ou les jeux de c..? pig
C'est un dossier de Feyd. mrgreen

Je ne comprend pas, j'essaye pourtant de me diversifier le plus possible concernant les photos et les illustrations de mes topiques afin d'être sur de ne pas vous lasser Sad
Mais blague à part, les films d'horreur fauché, de série Z, de cette époque avaient pas mal de ''plan nichons'' affin de faire oublier quelque peu leur manque de budget. Je m'efforçais juste de rendre hommage innocemment au travers de ce modeste ''dossier'' à cette pratique très courante, voir historique, du cinéma de genre des années 80 qui faisaient la joie de nos vidéoclubs préférés.


Je vous renvois d'ailleurs à l'excellente trente et unième vidéo d'Escale à Nanarland traitant de ce sujet très sérieux avec tout le professionnalisme et le sens de l'investigation que nous leur connaissons.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux d'épouvante sur consoles 16 bits - Page 2 Empty Re: Les jeux d'épouvante sur consoles 16 bits

Message  Invité Lun 19 Avr 2021 - 16:25

Pas de problème ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux d'épouvante sur consoles 16 bits - Page 2 Empty Re: Les jeux d'épouvante sur consoles 16 bits

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum