Salutations !
+6
Elroy
Macpeace
YaYaLanD
Ryo Sakazaki
Susanoorbatos
Musha
10 participants
Page 1 sur 1
Salutations !
Salutations,
J'ai fini par m'inscrire après avoir suivi de loin histoire de partager sur l'univers SNK. En plus y'a des tournois fightcade alors pourquoi se priver !
La Neo Geo à l'époque c'était comme pour 99% des gens, un truc impensable à avoir à la maison. Totalement inconcevable pour moi qui me faisait acheter la plupart du temps des cartouches en loose d'occaz. Par contre en arcade ça y allait quand j'avais la chance de tomber sur des salles !
Maintenant c'est différent mais ma collec rejoint mon parcours, j'ai des MVS sur borne et pas beaucoup d'AES. Mais ça tombe bien pour moi je préfère le rendu sur une borne plutôt que sur une tv, sûrement parce que c'est ce que j'ai connu plus jeune.
J'aime SNK mais aussi tout le jv sur consoles et même PC, rétro comme moderne.
Merci de m'accueillir et à + sur le forum !
J'ai fini par m'inscrire après avoir suivi de loin histoire de partager sur l'univers SNK. En plus y'a des tournois fightcade alors pourquoi se priver !

La Neo Geo à l'époque c'était comme pour 99% des gens, un truc impensable à avoir à la maison. Totalement inconcevable pour moi qui me faisait acheter la plupart du temps des cartouches en loose d'occaz. Par contre en arcade ça y allait quand j'avais la chance de tomber sur des salles !
Maintenant c'est différent mais ma collec rejoint mon parcours, j'ai des MVS sur borne et pas beaucoup d'AES. Mais ça tombe bien pour moi je préfère le rendu sur une borne plutôt que sur une tv, sûrement parce que c'est ce que j'ai connu plus jeune.
J'aime SNK mais aussi tout le jv sur consoles et même PC, rétro comme moderne.
Merci de m'accueillir et à + sur le forum !
Musha- Adepte du stick
Re: Salutations !
Bienvenue parmi nous!!
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
Bienvenu à toi. 

Administrateur sur Neo-Geo System
Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Salut ! Le MVS c’est pour les hommes, l’AES pour les enfants 

YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Bienvenue 
Tu possèdes quoi de beau en MVS et AES ?

Tu possèdes quoi de beau en MVS et AES ?
Macpeace- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Bienvenue à toi !
Elroy- Adepte du stick
- Système(s) : AES/MVS MD
Merci pour votre accueil chaleureux !
Je pense aussi que le MVS est un truc de bonhomme, qui sent la clope, la sueur, bref c'est un morceau de l'époque bénie des salles d'arcade au Japon, et l'AES c'est un truc pour faire joli sur une étagère, qui sert à être dépoussiéré par des collectionneurs armés d'une plume d'autruche et habillés en soubrette !
(je rigole je précise pour les plus sensibles)
Pour ce que j'ai je sais pas je tiens pas de liste (ça m'a fait rater des opportunités d'achat d'ailleurs mais c'est pas grave) dirais une bonne dizaine D'AES et le triple de MVS.
Je pense aussi que le MVS est un truc de bonhomme, qui sent la clope, la sueur, bref c'est un morceau de l'époque bénie des salles d'arcade au Japon, et l'AES c'est un truc pour faire joli sur une étagère, qui sert à être dépoussiéré par des collectionneurs armés d'une plume d'autruche et habillés en soubrette !

Pour ce que j'ai je sais pas je tiens pas de liste (ça m'a fait rater des opportunités d'achat d'ailleurs mais c'est pas grave) dirais une bonne dizaine D'AES et le triple de MVS.
Musha- Adepte du stick
Salut et bienvenue!
Scouse8- Combo maker
Salut!
N hesite pas à t inscrire aux prochains tournois fightcade!
Le 29 janvier c est twinkle star et en mars tu as un tournoi avec un bon jeu, motw
N hesite pas à t inscrire aux prochains tournois fightcade!
Le 29 janvier c est twinkle star et en mars tu as un tournoi avec un bon jeu, motw
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Bienvenue et hâte que tu nous rejoignes aux tournois fightcade

pandoff- 1000 Mega Shock
Page 1 sur 1