neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

+60
Izobretenik
Pindew
Futuramax
jumpman
Macpeace
Masterplan
Zool
Karimitchi
Guimmy48
LeGil
saoullabit
emixam
chachabiloute
ArcAdiA
Ganesh le Marsu
Amos
MICAELO
santashiva
defalt
shin
Tonton seb
mug superstar
davlar
mig23
Tajin Buu
NeoBlues
Babigui
riugohan
ROBERT G.
Scrollkidd
Caiseb
Susanoorbatos
drludos
Emerson
Nicoals
neogeocdworld
VHS2000
NeoCrash
hamster78
maldoror68
Elcoyotte92
Chipsonsteroids
kazki
atomikwave
BaDsArU
Mathieu4d
Format_c
pandoff
3615 ELTA
amobile
Omega Kyo
zouzzz
kogami
SHIN NIHON KIKAKU 1973
YaYaLanD
elrayzeur
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
OzzyOuzo
Johnny16Bit
64 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Dim 23 Jan 2022 - 5:45

emixam a écrit:Salut
Je viens de faire une paire de partie sur la dernière version, j ai rien vu de particulier.
Beaucoup moins de neige a l écran de sélection des persos.
Les bugs que j avais vu ne sont plus présents.

Par contre lors du générique de fin, je pense qu il y a encore une phrase qui est trop longue.
C est au tout début, ... truc ... Typhoon.

Merci pour tes retours emixam! ;-)

héhé on a un peu enchainé les pré-versions dernierement et du coup la version Beta#2 est dispo, je ne sais pas si tu as fait gaffe ? ;-)

https://ozzyouzo.itch.io/teot/devlog/338123/beta-version-2

En ce qui concerne le générique de fin, je finirais en fin de dev, y aura surement du monde a ajouter à la liste d'ici la, tout ca :)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Dim 23 Jan 2022 - 5:53

pandoff a écrit:J'ai enfin testé la Beta (#2) :)
Un gros GG les gars, vous avez taffé comme des malades ! J'adore la dose d'humour que vous avez mis dans ce jeu :heart:


Héhé merci Pandoff, y a encore du taf mais on est sur les rails et pour tes remarques sur le gameplay, je pense que ca va intéresser le Johnny, c'est plutot sa partie :)

J'en profite pour remettre les liens de contacts qui étaient erronés dans d'anciens posts.

Discord pour causer directement avec nous :

https://discord.io/teotbeta

Serveur Mantis en accès public pour des rapports plus détaillés sur les bugs/probz et l'avancement général du projet:

http://37.187.6.69/

Continuez à nous faire des retours ou donner vos impressions, ca nous aide vachement à avancer ;-)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Dim 23 Jan 2022 - 12:45

pandoff a écrit:
Mes remarques (je sais pas si ça a déjà été dit, j'ai pas lu toutes les pages, mais vu qu'on est sur la beta 2.0) :
- Il y a pas mal de temporisation pour les coups forts, j'imagine que c'est voulu, mais dans le cas de Cho Hong, avec qui j'ai commencé à jouer, le coup de pied fort sauté m'a semblé prendre une éternité et du coup jamais avoir une chance de toucher. Ca fait très bizarre le lag pour les pieds forts sautés je trouve.
- J'ai l'impression que Hoya est over par rapport à pas mal d'autres persos non ? Smile Notamment quand il s'agit de spammer plein de coups light, façon hokuto no ken Smile

L'équilibrage des persos, c'est un vaste truc qui touche à plein de facteurs en même temps, on y retouchera quand on aura accès à davantage de retours en VS.

Les gags sont multiples, et ce que tu cites c'est de bons exemples...
- les lp de Hoya... Ben en fait, c'est un des coups les plus standardisés du jeu: autant de frames, jouées à la même vitesse pour tous les persos (ou presque). Donc c'est qu'une impression - qui peut venir du fait que la portée n'est en revanche pas exactement (ou pas du tout) la même selon les persos, et que les coups ne provoquent pas le même recul (c'est lié/fait exprès).
- pour les coups heavy en revanche, il y a davantage d'exceptions / écarts / différences selon les persos. Il y en a, on a plein de frames d'anims, d'autres qui sont pauvres, voire carrément à poils. Tu joues Cho hong, essaie voir son standing HP et compare-le à d'autres genre Nelson, c'est un bon exemple. Donc c'est un équilibre qu'il a fallu trouver pour préserver une qualité d'anim quand elle était là, et la jouabilité du coup dans une action qui est globalement assez rapide. Ca peut cependant pencher plus ou moins d'un côté ou de l'autre.

A la fin des fins, toutes ces différences seront à ranger dans "forces et faiblesses" des persos, à soupeser, et à équilibrer directement (sur les anims/coups concernés) ou indirectement (sur d'autres caractéristiques du personnage).


pandoff a écrit:- Le CPU se fait avoir à tous les coups quand je fais le cannon ball de wang chang avec le bouton B (disparition puis roulade). J'ai l'impression que je pourrais finir le jeu juste avec ça  What a Face


Bien vu super
L'IA se fait carroter parce que le coup doit être paré "bas" ; lui il le pare haut par défaut.


Merci pour le feedback beer
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  pandoff Dim 23 Jan 2022 - 14:38

Merci pour vos réponses, vous êtes à l'écoute super

J'ai oublié de mentionner que j'ai trouvé que les ombres sont au top, super cohérentes, y a eu un gros effort j'ai l'impression, et tant mieux pour l'immersion car c'est le genre de truc qui peut gâcher l'expérience sinon (genre si on se retrouve avec un ovale grisé mrgreen )

Et j'ai bien aussi remarqué la patte demoscene d'Ozzy, par rapport aux backgrounds animés dans les scènes d'introduction du jeu beer
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Dim 23 Jan 2022 - 18:50

pandoff a écrit:
Et j'ai bien aussi remarqué la patte demoscene d'Ozzy, par rapport aux backgrounds animés dans les scènes d'introduction du jeu :beer:

Faut que tu mattes les 'credits' alors ;-) (mais ce n'est pas encore la version finale)

Vi pour le reste on est à l'écoute et on met tout notre coeur et bcp de notre temps la dedans! :)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Mar 1 Fév 2022 - 19:05

Un ou plusieurs volontaires pour tester la rom pour multicard Draksoft : https://ozzyouzo.itch.io/teot ?
Merci d'avance.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  chachabiloute Mar 1 Fév 2022 - 19:20

Qu'entends tu par multicard ?

J'ai une darksoft.
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1416
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Mar 1 Fév 2022 - 19:38

chachabiloute a écrit:Qu'entends tu par multicard ?

J'ai une darksoft.

Si tu peux télécharger la version dispo pour Darksoft et nous dire si ca marche pour toi ?
c'est ptet long a flasher ..
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  chachabiloute Mar 1 Fév 2022 - 19:44

Je télécharge la rom.

Par contre, faudra me donner des directives pour installer la rom sur la carte sd Very Happy .
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1416
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Mar 1 Fév 2022 - 20:12

Je ne pourrai pas t'aider.
Bon sang qu'elle semble bien compliquée cette flashcard Crying or Very sad .
Merci de ton aide chacha.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Mer 2 Fév 2022 - 7:10

chachabiloute a écrit:Je télécharge la rom.

Par contre, faudra me donner des directives pour installer la rom sur la carte sd :D  .

Bon apparement c'est mort.. il y a un problème avec le support des roms P > 8Mo avec le matos Darksoft.

Ce qui nécessitera à priori une maj du firmware...
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  emixam Ven 18 Fév 2022 - 14:54

Salut
Je suis un peu au taquet en ce moment niveau taf
J ai testé la derniere version, j ai trouvé pas mal de petites choses qui ont été corrigées, c'est génial !
Plus de "neige" sur les ecrans de selection des persos.
Y avait aussi un "bug" qui faisait que Le coup spécial de Dalma (celui qui allonge le baton) détruisait les flammes de Nelson et c etait un peu cheaté mantenant ca passe à travers.
J'ai pas eu le temps de faire un run complet, mais je vais faire ça ce soir, je ferais comme d'hab, je mettrais la video sur youtube.

En tout cas ca s'annonce super bien !
Je sais pas pourquoi, mais j ai eu une sensation de jeu "fini", c'est dur à expliquer, c est un sentiment général, le jeu à l'air plus propre...
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Ven 18 Fév 2022 - 15:49

emixam a écrit:
J'ai pas eu le temps de faire un run complet, mais je vais faire ça ce soir, je ferais comme d'hab, je mettrais la video sur youtube.

En tout cas ca s'annonce super bien !
Je sais pas pourquoi, mais j ai eu une sensation de jeu "fini", c'est dur à expliquer, c est un sentiment général, le jeu à l'air plus propre...

Salut Emixam,

L'extermination de bugs continue :) Balek vaincra. ^^

Avec plaisir pour le run, je sais pas si tu as pu voir la version quasi def des credits ? ;-)


Le coup 'cheaté' du Baton de Dalma c'est voulu ptet J16 s'exprimera sur le sujet a l'occaze
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Ven 18 Fév 2022 - 16:00

Oué, le petit vieux avait cet abus du bâton destructeur de projectiles qui traînait encore. On nous a dénoncé aussi la mauvaise conduite de chicken man.
La Beta3 devrait être bien propre pour arriver sur FC, bientôt on espère.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Ven 18 Fév 2022 - 16:36

Salut emixam,
Tu joues sur quel support ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  saoullabit Ven 18 Fév 2022 - 16:53

Super taff les mecs ! Super impressionnant
saoullabit
saoullabit
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, Blast City, Naomi, A
Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2022
Age : 47
Localisation : Vert-le-Grand (91)

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  emixam Ven 18 Fév 2022 - 23:16

Je joue sur NeoSD, AES JAP avec Unibios
Je peux tester sur une AES US si besoin
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  emixam Sam 19 Fév 2022 - 19:04

C est bon j ai eu le temps de faire quelques runs, mon OSSC m' a bien cassé les bonbons, perte de synchro durant la partie, je sais pas d’où ça vient, j ai bidouillé les réglages mais rien à faire...de tps en tps écran noir
Du coup dernier run via la peritel pour voir les crédits  cheers  cheers  cheers


mrgreen mrgreen POUR CEUX QUI VEULENT PAS SE FAIRE SPOIL LA FIN, BEN VOUS REGARDEZ PAS mrgreen mrgreen  
(t as raison Zouzzz, Ang Ku Lee, ça se mérite !!!!!)

https://youtu.be/_0n0LI3BVA4


Dernière édition par emixam le Sam 19 Fév 2022 - 22:15, édité 3 fois
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Sam 19 Fév 2022 - 19:45

Ohhhhh le spoiler !
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Dim 20 Fév 2022 - 7:35

Super Emixam!

Je crois qu'on a réglé tous les problèmes d'affichage sur ta TV , les bordures etc etc :)

Dis donc le second round contre Kim c'etait au poil de cul près ^^

Merci pour la video et le retour en tt cas..  Pour le spoiler bah c'est pas trop grave non plus, je spoile moi meme encore plus en disant que J16 aura des révélations sur le sujet... je dis ca , je dis rien ^^

Bon pis pour la Beta#3 .. coming soon un jour! :) )
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Elcoyotte92 Jeu 3 Mar 2022 - 8:19

Yo les gars ! Cool de voir que ça avance !
Totalement débordé, ça fait une éternité que j’ai pas allumé la bête mais je pense à vous!
I’ll be back!

Y’a une nouvelle rom qui tourne sur neosd? La dernière que j’avais date de début d’année
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Jeu 3 Mar 2022 - 8:22

Elcoyotte92 a écrit:Yo les gars ! Cool de voir que ça avance !
Totalement débordé, ça fait une éternité que j’ai pas allumé la bête mais je pense à vous!
I’ll be back!

Y’a une nouvelle rom qui tourne sur neosd? La dernière que j’avais date de début d’année


La beta III, celle de la vengeance, devrait être dispo ce WE. Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Dim 13 Mar 2022 - 11:48

Ca y est, la Beta III de la Vengeance est disponible!

Comme d'hab, c'est disponible en téléchargement ici pour la somme de gratuit (ou plus si vous voulez), aux formats PC (exe), Rom pour Mame ou NeoSD:



Les principaux changements depuis la dernière version:
- débuggage et déglitchage à gogo
- prise en charge des différents bios, dipswitches et options
- nouveaux réglages (en jeu solo)
- vous aurez aussi un aperçu de l'artwork que Catoblepa fait pour le jeu sur la page du projet

Il s'agit probablement de la dernière version beta publique avant la version définitive. Pour ça, on attend encore notamment de pouvoir finaliser l'équilibrage des personnages lorsque la beta sera disponible sur Fightcade (TBA).
On remercie d'ores et déjà Emixam, Juan Man, Neocvera et tout spécialement Ganesh,et Zouzzz pour l'aide considérable qu'ils nous ont apportée ces dernières semaines!

On est toujours preneurs de vos retours, amusez-vous bien Cool

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Dim 13 Mar 2022 - 12:19

Ah, et puis comme le secret a été éventé, on vous confirme aussi la présence de Kim Hoon de Fight Fever en guise de perso crossover caché et clin d'oeil à Fatal Fury Special

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Kimhoo10
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8531
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Elcoyotte92 Mar 15 Mar 2022 - 22:25

yo la biztouket, j'ai enfin essayé la dernière version ! sympa les fury, ça envoi fort
sur Neosd j'ai eu zéro soucis (juste dans le "how to play" la manette bouge pas quand il existe left, right, crunch... c'était peut être déjà fixe avant).
Pas encore réussi à le finir mais ça va venir clown
ya pas un chat pour modifier le Level ?
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 20 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum