neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

+60
Izobretenik
Pindew
Futuramax
jumpman
Macpeace
Masterplan
Zool
Karimitchi
Guimmy48
LeGil
saoullabit
emixam
chachabiloute
ArcAdiA
Ganesh le Marsu
Amos
MICAELO
santashiva
defalt
shin
Tonton seb
mug superstar
davlar
mig23
Tajin Buu
NeoBlues
Babigui
riugohan
ROBERT G.
Scrollkidd
Caiseb
Susanoorbatos
drludos
Emerson
Nicoals
neogeocdworld
VHS2000
NeoCrash
hamster78
maldoror68
Elcoyotte92
Chipsonsteroids
kazki
atomikwave
BaDsArU
Mathieu4d
Format_c
pandoff
3615 ELTA
amobile
Omega Kyo
zouzzz
kogami
SHIN NIHON KIKAKU 1973
YaYaLanD
elrayzeur
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
OzzyOuzo
Johnny16Bit
64 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  emixam Dim 9 Jan 2022 - 17:00

j ai remarqué que la mise en pause se fait vie le bouton select et pas start, je pense que c est lié au même pb.
Sinon, je viens de faire un run avec Dalma, le perso est trop cheaté, il faudrait essayé de voir si on peut augmenter le delai entre 2 petits coups de poings
J'ai perdu 0 round jusqu à la fin avec cette technique, du coup j ai eu Kim Hoon, mais j ai fait le con, j ai voulu tester un truc et j ai perdu un round
Ca fait que je sais pas ce su il y a apres ce perso si jamais j avais pas perdu :/
Je peux te faire une vidéo ce soir si tu veux
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Dim 9 Jan 2022 - 17:40

J'ai créé 1 ticket par perso sur mantis pour rapporter les questions d'équilibrage
Pour l'instant on touche à rien de ce point de vue là bien sûr, mais à terme ce sera utile avoir un listing d'impressions aussi fourni que possible.

Attention te mélange pas les pinceaux, c'est bien Select, la pause sur AES Wink
Start pendant la partie, c'est le Taunt Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Dim 9 Jan 2022 - 17:57

emixam a écrit:j ai remarqué que la mise en pause se fait vie le bouton select et pas start, je pense que c est lié au même pb.
Sinon, je viens de faire un run avec Dalma, le perso est trop cheaté, il faudrait essayé de voir si on peut augmenter le delai entre 2 petits coups de poings
J'ai perdu 0 round jusqu à la fin avec cette technique, du coup j ai eu Kim Hoon, mais j ai fait le con, j ai voulu tester un truc et j ai perdu un round
Ca fait que je sais pas ce su il y a apres ce perso si jamais j avais pas perdu :/
Je peux te faire une vidéo ce soir si tu veux

Ah bah ouais, matter des runs sur le hardware chui carrement pour ;-)
Si tu veux passer sur le serveur Mantis n'hésites pas , on recense tous les problèmes la bas :)

http://37.187.6.69
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 199
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Joe l'indien Dim 9 Jan 2022 - 18:17

Je suis encore nulle part et j ai meme pas la rom.

Peut on déjà y jouer sur fightcade?
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3510
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Dim 9 Jan 2022 - 19:12

Joe l'indien a écrit:Je suis encore nulle part et j ai meme pas  la rom.

Peut on déjà  y jouer sur fightcade?

Non, y'a comme un retard à l'allumage chez Fightcade. Le dev à qui on s'était adressé a l'air de pas être dispo en ce moment (vacs?) et personne n'a pris le relai là-dessus pour l'instant.

J'avoue que je suis fort-fort impatient bounce
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Lun 10 Jan 2022 - 11:49

J'ai ajouté deux rapports de bugs 381 et 382.

Aussi j'ai trois remarques qui ne font pas partis des bugs :

1- la seconde boule bleue qui indique une seconde victoire n'apparait qu'une fraction de seconde en fin de partie, je pense qu'il serait plus judicieux qu'elle apparaissent juste après le KO de l'adversaire.

2- lorsqu'on termine une partie avec Natasha l'image de fin ne la représente pas, je ne sais pas si c'est normal vu que je connais pas l'histoire des persos, on a ça :

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 20220115

3-sur les photos protos on avait un menu de sélection du combattant différent de celui de la beta :

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Teot310
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Lun 10 Jan 2022 - 11:58

Pour Natasha, je pensais que c'etait parce qu'a la fin de l'histoire elle s'est tellement dépensée qu'elle en devient maigre !

Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1107
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Lun 10 Jan 2022 - 12:08

zouzzz a écrit:J'ai ajouté deux rapports de bugs 381 et 382.

Aussi j'ai trois remarques qui ne font pas partis des bugs :

1- la seconde boule bleue qui indique une seconde victoire n'apparait qu'une fraction de seconde en fin de partie, je pense qu'il serait plus judicieux qu'elle apparaissent juste après le KO de l'adversaire.

2- lorsqu'on termine une partie avec Natasha l'image de fin ne la représente pas, je ne sais pas si c'est normal vu que je connais pas l'histoire des persos, on a ça :


3-sur les photos protos on avait un menu de sélection du combattant différent de celui de la beta :


Merci pour tes entrées de bugs ;-) Sinon pour les différents points dans les désordre ->

2 - C'est Ganesh le Marsu qui a raison ^^ toutes les dépenses physiques de Natasha , la sueur, les prouts l'ont rendu belle et svelte ^^ pis sinon on a recup l'artwork du jeu original je crois bien

1 - T'as raison la boule bleue arrive trop tard , ca mériterait un ticket celui qu'on l'oublie po :)

3 - On a pris quelques libertés avec le design original du jeu ;-)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 199
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Mathieu4d Lun 10 Jan 2022 - 13:13

OzzyOuzo a écrit:3 - On a pris quelques libertés avec le design original du jeu ;-)

Et c'est bien mieux et plus cohérent comme ça imho
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Lun 10 Jan 2022 - 15:50

Courte vidéo sur mon Astro, juste pour le plaisir :



zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Lun 10 Jan 2022 - 16:01

zouzzz a écrit:Courte vidéo sur mon Astro, juste pour le plaisir :

C'est de la balle et ca fait plaisir c clair! ;-)

Tu l'as bien dosé le Wangchang , beau fight , y a les prouts , Rasputin, y a tout ce qui fait la magie de Nat' ^^

Sinon j'ai entendu le gresillement dont tu parlais ?? j'ai l'impression que c'est au moment du stun...
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 199
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Lun 10 Jan 2022 - 16:17

Les grésillements, je pensais que ça venait lors des sauts adverses mais je n'en suis plus du tout certains.
Je trouve que c'est assez aléatoire, en tout cas ils sont parfois absents lors des combats entiers et d'autres fois omniprésents.
Ca ne vient pas de mon hardware, j'ai beaucoup joué à Hypernoid (et un peu à Xenocrisis) ces dernières semaines et je n'avais pas ce genre problème.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Lun 10 Jan 2022 - 16:26

zouzzz a écrit:Les grésillements, je pensais que ça venait lors des sauts adverses mais je n'en suis plus du tout certains.
Je trouve que c'est assez aléatoire, en tout cas ils sont parfois absents lors des combats entiers et d'autres fois omniprésents.
Ca ne vient pas de mon hardware, j'ai beaucoup joué à Hypernoid (et un peu à Xenocrisis) ces dernières semaines et je n'avais pas ce genre problème.

Ca dépend ptet des persos.. possible que certains persos ont encore des sfx qui grésillent et d'autre non..
ce qui expliquerait les combats avec ou sans.

OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 199
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  emixam Lun 10 Jan 2022 - 18:56

Salut
bug 385 ajouté, il concerne la jouabilité de DALMA qui est un peu trop cheaté Very Happy
J'ai mis une video dans le ticket, tu me dis si ca marche ou pas, au pire je la mettrais ici !!

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Teott10
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Lun 10 Jan 2022 - 19:15

emixam a écrit:Salut
bug 385 ajouté, il concerne la jouabilité de DALMA qui est un peu trop cheaté Very Happy
J'ai mis une video dans le ticket, tu me dis si ca marche ou pas, au pire je la mettrais ici !!

Zoli score dis donc! ;-)  
Vi je t'ai répondu sous Mantis , le mode de la video est resté en privé, faut la passer en non repertoiriée pis ca devrait le faire.

J'ai hâte de voir ca, mais je crois que c'est des affaires pour J16 ces trucs la.. on va voir Smile
du coup je lui ai assigné le bug. et paf!

ps; je remarque que ton écran rogne sévèrement sur la droite!
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 199
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  emixam Lun 10 Jan 2022 - 20:22

Arf, t as raison, j ai oublié de sortir la vidéo de PRIVATE, ca devrait etre bon maintenant !
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Lun 10 Jan 2022 - 22:08

zouzzz a écrit:Courte vidéo sur mon Astro, juste pour le plaisir :

Grave de la balle ta video, belle image sur ta borne et bel usage de Natasha, t'es le Brian De Palma du prout Cool

Quelqu'un pour identifier le "Never Give Up" du secret ? Wink

Un grand merci à tous pour les retours, ça va faire avancer le schmiilblick! super beer
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Mar 11 Jan 2022 - 15:28

emixam a écrit:Arf, t as raison, j ai oublié de sortir la vidéo de PRIVATE, ca devrait etre bon maintenant !

J'aimerais bien que tu postes une vidéo complète de l'intro avec le temple sur ta TV si c'est possible ?
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 199
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Mar 11 Jan 2022 - 19:29

Désolé d'insister ici mais le post sur Mantis est fermé.  Smile

Je vais essayer d'être plus clair en prenant comme exemple MOTW.

Sur ce jeu (et moult 2VS fighting), lorsqu'on commence une partie 2 joueurs :
- le personnage préselectionné du joueur 1 est à l'extreme gauche : Rock
- le personnage préselectionné du joueur 2 est à l'extreme droite : Terry

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 20220118

Dans TEOT, lorsqu'on commence une partie 2 joueurs :
- le personnage préselectionné du joueur 1 est au milieu droit : Hoya
- le personnage préselectionné du joueur 2 est à l'extreme gauche : Roy

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 20220119

Du coup sur TEOT, le joueur 1 croit avoir Roy et le joueur 2 est un peu perdu. Faites un test à 2pvous comprendrez tout de suite le pb.


Dernière édition par zouzzz le Mar 11 Jan 2022 - 19:39, édité 2 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  kazki Mar 11 Jan 2022 - 19:33

ça c'est parce qu'en Corée ou au Japon on lit de droite à gauche clown
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Mar 11 Jan 2022 - 19:34

kazki a écrit:ça c'est parce qu'en Corée ou au Japon on lit de droite à gauche clown
Ah ok, c'est bien possible !

Mais bon MOTW n'est pas un jeu occidental, si ?
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4204
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  kazki Mar 11 Jan 2022 - 19:42

je raconte des betises comme toujours mrgreen

mais oui en effet ce serait judicieux soit de permuter l'écran de selection des persos, soit de changer le perso par défaut de chaque joueur en mode 2 joueurs super
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Mar 11 Jan 2022 - 19:45

J'en ai pas parlé mais effectivement j'ai aussi quelquechose qui me perturbe avec le menu de sélection. Quand on gagne un combat, l'adversaire devient grisé très bien. Le problème c'est que lors de la selection random de l'adversaire suivant on se coltine aussi toutes les cases des persos grisés. Au début ca va, mais à la fin, on a droit a 5s de bip bip pour tomber sur le dernier personnage... ça bouffe du temps pour le speedrun les gars !!!
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1107
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Mar 11 Jan 2022 - 20:40

kazki a écrit:ça c'est parce qu'en Corée ou au Japon on lit de droite à gauche clown

C'est exactement ce que je disais à Ozzy, merci Kazki! beer

...


Non, bon en vrai, on en a discuté vite fait avec Ozzy et on a fermé le ticket parce que c'est un choix, et non une erreur - juste j'ai pas eu le temps / l'occasion de l'expliquer.

Le select screen est organisé ouest /est, pour coller à l'histoire racontée dans l'intro. On a mis l'ouest à gauche, l'est à droite.

Le perso principal est Hoya, le Stallone Coréen à peau de tigre blanc graôr. C'est donc sur lui qu'est placé par défaut le curseur P1. A droite, du coup.

Par conséquent, au final, c'est inversé, par rapport à la logique usuelle. On préfère comme ça, plutôt que d'avoir:
- des icônes pas latéralisées ouest / est
- est et ouest inversés
- le curseur P1 par défaut sur Roy


Valà Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  emixam Mar 11 Jan 2022 - 20:58

OzzyOuzo
Voila la video de l intro

emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 17 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum