neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

+60
Izobretenik
Pindew
Futuramax
jumpman
Macpeace
Masterplan
Zool
Karimitchi
Guimmy48
LeGil
saoullabit
emixam
chachabiloute
ArcAdiA
Ganesh le Marsu
Amos
MICAELO
santashiva
defalt
shin
Tonton seb
mug superstar
davlar
mig23
Tajin Buu
NeoBlues
Babigui
riugohan
ROBERT G.
Scrollkidd
Caiseb
Susanoorbatos
drludos
Emerson
Nicoals
neogeocdworld
VHS2000
NeoCrash
hamster78
maldoror68
Elcoyotte92
Chipsonsteroids
kazki
atomikwave
BaDsArU
Mathieu4d
Format_c
pandoff
3615 ELTA
amobile
Omega Kyo
zouzzz
kogami
SHIN NIHON KIKAKU 1973
YaYaLanD
elrayzeur
Ryo Sakazaki
Joe l'indien
OzzyOuzo
Johnny16Bit
64 participants

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Lun 3 Jan 2022 - 17:51

mig23 a écrit:Je kifferai énormément y joué a la beta pour test sur ma darksoft , mais pas dispo en ce format.

Bien vu, si quelqu'un peut nous aider sur ce coup la ? ca a l'air chelou et pas super accessible le darksoft pour exporter de nouvelles roms?  Au moins la moulinette NeoSD est dispo au public , ceci expliquant cela... m'enfin voila, Darksoft j'y connais keud.. si qqu'un veut éclairer ma lanterne chui pour! ^^

Sinon pour patienter une chtite vidéo avec Dalma et une spéciale dédicace à.. DavlaR ^^

OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Format_c Lun 3 Jan 2022 - 18:07

Dalma est mon perso préféré Smile
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Lun 3 Jan 2022 - 18:21

Format_c a écrit:Dalma est mon perso préféré Smile

Pour Sûr! cher Maître ;-)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  davlar Lun 3 Jan 2022 - 21:49

Haha Ozzy, coquin ! Ça va donner sur fightcade, excellent !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4106
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Mer 5 Jan 2022 - 20:18

Ca y est, on y est, l’heure est venue.

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Ramboy10


The Eye of Typhoon [Saiki / Tsunami Edition] en est arrivé à un stade où ce qui lui manque, c’est le playtesting  poussé qui permettra de déloger les bugs les plus vicieux, et procéder aux ajustements les plus fins.

Et pour ça, comme je disais dans un autre topic, on a choisi de faire appel à la communauté, et donc de rendre la rom de cette version beta publique. On y a pas mal réfléchi, avec évidemment en tête la possibilité d'un bootlegging immédiat de notre jeu... Mais à la fin des fins, ce qu'on veut, c'est bien sortir un jeu qui tienne la route autant que possible. Or un jeu de baston, même si il est pas d'une sophistication extrême, il faut se rendre à l'évidence qu'on n'arriverait jamais à le playtester comme il se doit en interne.

C'est pour ça qu'on a fait le choix de vous proposer cette rom beta jouable intégralement et de manière illimitée; ce qu’on veut, c’est avant tout maximiser nos chances d'obtenir des retours qui nous permettront de continuer à finaliser et améliorer le jeu.

Donc, dès ce mois de janvier, vous avez la possibilité de faire ça. Essayez cette beta, triturez-la dans tous les sens, et rapportez-nous tout ce qui déconne. Ou ce que vous trouvez cool, hein, on sera pas contre non plus.

Vous pouvez télécharger la rom pour Mame et NeoSD, ou le jeu sous forme d'exe pour windows, ainsi qu’une movelist pour chacun des personnages depuis la page itch.io du projet (la rom pour fightcade devrait suivre bientôt):


Puis nous contacter sur discord: https://discord.io/teotbeta

ou sur Mantis: http://37.187.6.69

Et pour vous y encourager, on organise un tournoi sur Fightcade le 28/01 (à 21.00, heure de Paris).

https://challonge.com/fr/v0zt4ql7

Le jeu sera prochainement jouable en ligne sur Fightcade, préparez vous donc à y inviter vos petits camarades à une bonne bagarre!

On compte sur vous, amusez-vous bien!
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8529
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Mer 5 Jan 2022 - 20:19

Merci !!
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Mathieu4d Mer 5 Jan 2022 - 20:21

flower rendeer farao afro woman pig ninja hypno nibar drunken drunken drunken drunken

amazing !
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Format_c Mer 5 Jan 2022 - 20:38

Excellent !
J'ai rien pour tester sur mon MVS, mais je me contenterai de la version mame Smile
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  santashiva Mer 5 Jan 2022 - 20:49

Félicitations

Ce que vous réalisez est juste fantastique
santashiva
santashiva
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcades
Messages : 1109
Date d'inscription : 11/08/2021
Age : 46
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Mer 5 Jan 2022 - 21:14

Au top je vais tester ça sur mon Neo Sd et sur mame histoire de me faire la main pour le tournoi !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1123
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Elcoyotte92 Mer 5 Jan 2022 - 21:58

du très bon les p'tits gars !!
une vraie version solide ! pleins d'améliorations en plus (je dis rien pour pas spoiler mais ya de quoi se marrer, dans la série easteregg je note une musique connu dans un menu clown )
a vos sticks !
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 855
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Johnny16Bit Jeu 6 Jan 2022 - 9:20

Merci les copains!beer

Un supplément de bisous à tous ceux qui ont contribué / contribuent au projet d'une façon ou d'une autre I love you
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8529
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Nicoals Jeu 6 Jan 2022 - 13:03

J'ai pris la béta hier soir et j'ai pu tester le jeu. Vous avez fait un boulot incroyable notamment sur la zic et les graphismes

Ca sent très très bon !
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Jeu 6 Jan 2022 - 14:02

Nicoals a écrit:J'ai pris la béta hier soir et j'ai pu tester le jeu. Vous avez fait un boulot incroyable notamment sur la zic et les graphismes

Ca sent très très bon !

Merchi c'est sympa! :)

Pour la zik y a bcp de place pour de l'amélioration en terme de qualité car sur la banque de 16Mo actuelle il reste un peu de marge mais surtout la version physique permettra de doubler la taille a 32Mo et la qualité sera donc au top.

Les sfx par contre bah... 18.5Khz c'est le max et le bout de la route pour eux.. pis j'ai interdit à j16 de changer de micro pour l'acquisition ^^ ca confère un coté crade authentique de l'époque.

Pour les graphismes, chapeau bas à ElRayzeur qui a fait du super taf pour le ripp et les retouches décors etc..
et Format_C qui s'etait bien fait chier sur le HUD aussi ^^

OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Format_c Jeu 6 Jan 2022 - 14:03

Et sur la première passe du rip ! What a Face
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Jeu 6 Jan 2022 - 14:37

Format_c a écrit:Et sur la première passe du rip ! :face:

Mais voui, si tu cognes dans le bide que tu pêtes des dents et que tu arrives enfin aux 'credits' du jeu , tu es bien listé sur ce poste des 'early BG ripps' ;-)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Format_c Jeu 6 Jan 2022 - 14:42

J'ai laissé un message codé dans les sprites d'un des niveaux, si tu joues du palette switch, tu pourras découvrir un message caché révélant l'identité de l'assassin de JFK, ainsi que l'adresse de mon dentiste mrgreen
Quant à finir le jeu, il faudrait déjà que j'arrive à finir un niveau lol!
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4784
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Jeu 6 Jan 2022 - 14:48

Format_c a écrit:Quant à finir le jeu, il faudrait déjà que j'arrive à finir un niveau :lol!:

'La victoire doit-elle être obtenue par la lutte ? Cherche plutôt à ne pas lutter'
( Kwai Chang Caine )
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Ven 7 Jan 2022 - 1:04

Première session terminée !
Vraiment sympa, tellement que j'ai pas vu l'heure passée...

Finalement mon choix de perso initial ne me convient pas forcément, j'ai essayé de persévérer avec l'homme poulet (dur de prononcer son nom) et j'ai vraiment du mal à sortir les coups.

J'ai donc essayé un à un les persos du roster pour essayer de me faire la main (le pur talent parlera lors du tournoi !)

J'ai donc joué un peu tout le monde et j'ai fait un run pas dégueu avec Mui, mais la bete noire coté Ordi, c'est le gros chinois...
Honnêtement c'est vraiment dur de le parer, surtout les attaques surprises aeriennes qui sont quasi instant dommage et généralement suivies d'un boulet imparable dans la foulée.

Sinon que dire, les coups sortent bien dans l'ensemble si j'ai parfois tendance à masher le coup de point frénétiquement façon Hokuto ! Les animations des super sont vraiment chouettes même si l'ordi laisse pas vraiment beaucoup de temps pour les lancer lol ! Et pour le système des 3 hit box sur le corps j'ai encore du mal à le gérer, mais il faut persévérer !

Encore merci pour cette démo qui envoie du lourd et pour votre taff de malade cheers

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 20220110


Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1123
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  zouzzz Ven 7 Jan 2022 - 6:22

Je ne dois pas avoir téléchargé la bonne rom neoSD car j'ai que Hoya de jouable et pas de musique.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4238
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Ven 7 Jan 2022 - 8:40

Ganesh le Marsu a écrit:

Encore merci pour cette démo qui envoie du lourd et pour votre taff de malade   :cheers:



C'est top et merci pour la motive !! ca devrait intéresser J16 ce genre de retours!

Si t'as le courage et l'envie tu peux laisser des commentaires plus approfondis sur le sujet sur notre serveur Mantis, il suffit de s'inscrire dessus et d'ouvrir un ticket.  http://37.187.6.69

Ton approche est bonne décortiquer chaque perso c'est cool ;-)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Ven 7 Jan 2022 - 8:47

zouzzz a écrit:Je ne dois pas avoir téléchargé la bonne rom neoSD car j'ai que Hoya de jouable et pas de musique.


Houla ^^  version Alpha? protoype ?? lol

Alors je n'ai pas de NeoSD moi meme mais si je dis pas de conneries ->

L'archive à télécharger : teot-AES-Beta01-NeoSD.zip
La version à flasher : teotAESbeta01.neo
Son nom dans le menu neoSD : teotAESbeta01

Ne pas oublier de 'rafraichir' la page des téléchargements sur itch.io ?

Dis moi si tu t'en es sorti.. à mon avis t'as pas flashé le bon truc ou mal flashé.

Pour finir la date du title screen ca doit être ca : VER JAN 5 2022 (coin haut à droite)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Ven 7 Jan 2022 - 9:19

C'est bien le fichier .neo que j'ai récupéré, à titre d'info chez moi ça tourne sur un Neo SD Pro, mais il ne devrait pas y avoir de différence normalement.

Et pas de soucis pour les retours, mais discord c'est pas plus simple ? Mantis je connais pas, mais rien que le mot "ticket", une hantise pour moi lol!

Je vous ai déjà enregistré un bug bien sympa en plus !
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1123
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  OzzyOuzo Ven 7 Jan 2022 - 9:30

Ganesh le Marsu a écrit:C'est bien le fichier .neo que j'ai récupéré, à titre d'info chez moi ça tourne sur un Neo SD Pro, mais il ne devrait pas y avoir de différence normalement.

Et pas de soucis pour les retours, mais discord c'est pas plus simple ? Mantis je connais pas, mais rien que le mot "ticket", une hantise pour moi :lol!:

Je vous ai déjà enregistré un bug bien sympa en plus !

Héhé , Mantis c'est juste un outil de rapports de bugs mais c'est comme un forum en fait..
j'ai dit 'Ticket' , mais c'est comme créer un 'Topic'..

Le probleme de Discord c'est que c'est un peu l'anarchie .. tu balances un truc , tant que c'est chaud c'est cool mais pour le retrouver plus tard.. good luck. ^^

Discord c'est bien pour du tchat pis c'est tout en ce qui me concerne :)

Donc Mantis permet de centraliser simplement et proprement tout le bazar..

De quel bug sympa tu parles d'ailleurs ?? ;-)
OzzyOuzo
OzzyOuzo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Ganesh le Marsu Ven 7 Jan 2022 - 10:32

Ok je ferai l'effort d'aller sur Mantis alors !
Le bug dont je parle le voici :
The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 20220111

Apres une attaque spéciale l'ami au chapeau est devenu invisible et m'a enchainé le reste du combat tout en restant invisible, seul son ombre reste au sol. J'ai une vidéo de quelques secondes si jamais aussi.

Mais peut-être que c'est une feature ou un mive caché ?
Ganesh le Marsu
Ganesh le Marsu
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, Megadrive 1, Switch
Messages : 1123
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo - Page 14 Empty Re: The Eye of Typhoon de retour sur Neo - rom pour mister dispo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 24 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum