neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ?

+2
pandoff
amobile
6 participants

Aller en bas

[PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ? Empty [PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ?

Message  amobile Sam 28 Nov 2020 - 14:56

Yosh!

Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO?
telle est la question ?!

Voila une petite vidéo de mon ressenti sur ces 2 pad Smile



Bisous I love you
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1150
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ? Empty Re: [PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ?

Message  pandoff Sam 28 Nov 2020 - 22:36

Super vidéo, merci ! super
Je ne savais pas que seule la Retrobit était multiplateforme (à vrai dire je ne m'étais jamais posé la question car j'ai la filaire donc forcément dédiée au connecteur Megadrive).
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ? Empty Re: [PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ?

Message  VitoBeretta Sam 28 Nov 2020 - 23:59

J’ai également la filaire et elle est vraiment top, en tout point identique à l’originale I love you
VitoBeretta
VitoBeretta
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 195
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 38
Localisation : Sud de Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ? Empty Re: [PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ?

Message  blackiguane Mar 1 Déc 2020 - 1:59

pandoff a écrit:Super vidéo, merci !  super
Je ne savais pas que seule la Retrobit était multiplateforme (à vrai dire je ne m'étais jamais posé la question car j'ai la filaire donc forcément dédiée au connecteur Megadrive).

j ai la M30 2.4 Ghz  megadrive mini je joue avec aussi sur PC  elle est aussi compatible Rasp /odroid, je me demande si c est pas la même que c elle avec de la megadrive original et que c est les dongles qui changent...
blackiguane
blackiguane
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 47
Date d'inscription : 24/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

[PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ? Empty Re: [PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ?

Message  Raph54200 Ven 9 Avr 2021 - 10:44

J'ai la 8BitDo M30 version bluetooth avec le dongle récepteur Megadrive, ça fonctionne nickel. Ca coute plus cher parce que le dongle est vendu à part, mais l'avantage c'est que grâce à lui je peux aussi utiliser mon Stick arcade 8BitDo sur ma Megadrive. Du coup, gain de place énorme pour quelqu'un qui aurait plusieurs consoles, il suffit juste d'acheter le dongle qui correspond à la console au lieu d'acheter un stick arcade dédié à chaque fois. Et en plus, la Retrobit a 3m de câble, trop long pour moi...
Raph54200
Raph54200
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Megadrive, Dreamcast, émulatio
Messages : 76
Date d'inscription : 08/04/2021
Age : 43
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

[PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ? Empty Re: [PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ?

Message  Spencer09 Mer 10 Mai 2023 - 13:57

Quelqu'un sait si depuis les mises à jour la 8bitdo 2.4 ghz avec dongle usb fonctionne en mode sans fil sur Batocera ?
Spencer09
Spencer09
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES - MVS - NGPC
Messages : 45
Date d'inscription : 03/12/2018
Localisation : Alpes-Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

[PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ? Empty Re: [PAD MD] Arcade Pad Retrobit ou M30 de 8bitDO ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum