The Last Blade Vs The Last Blade 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  Nicoals le Mar 3 Nov 2020 - 17:33

Avec cette série on ne peut se tromper de toute manière Very Happy
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB

Revenir en haut Aller en bas

The Last Blade Vs The Last Blade 2 - Page 2 Empty Re: The Last Blade Vs The Last Blade 2

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Mar 3 Nov 2020 - 19:56

Moi j'aime bien les 2 déjà fini plusieurs fois mais ost du 1er remix neogeo cd est vraiment top malheureusement les temps de chargement sont abusé sur neogeo cd.

Je les est pas creusé comme part exemple samurai shodown 4 ou rbs
Les kof s ect...

L'insert du 1er sur aes est vraiment réussi le 2 ème aussi mais un peut moins je dirais il sont aussi bien le 1er et le 2 eme

Part contre sur dreamcast y'a last blade 2 final édition j'ai en back up 2 version différentes.

Dans last blade sur aes mvs ta le choix
Un genre se. Rouge slash et bleu brust mais dans la version final édition ta un en plus le vert qui est pas dans les versions aes mvs

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre

Message  Emerson le Mer 4 Nov 2020 - 11:00

Kategohi a écrit:
Par contre le déssin animé d'intro est au top.

https://youtu.be/8Ycxcu02S0M

Bof j'aime pas. Je préfère encore l'intro de 98 sur Dreamcast même si j'aime pas non plus.

Sinon j'ai maté un peu la version ps1 ça a pas l'air dégueulasse. C'est bizarre quand on voit certaines autres adaptations horribles comme SS3 ou MSX.

En regardant wikipédia ils disent qu'il est aussi sortie sur Dreamcast mais après vérification il s'agirait d'une version spéciale plus proche du 2 sortie par Playmore intitulée Final Édition. J'ai pas tout capté.
Et dans le wiki toujours j'ai remarqué que la version CD du 1 est sortie quasiment 4 mois après la version AES (5/12/97 AES et 26/03/98 CD). Généralement un jeu CD sortait entre 3 semaines et un mois et demi après la version AES. J'imagine qu'ils ont eu beaucoup de mal à faire l'adaptation et qu'ils ont voulu éviter de saccager le jeu comme ils l'ont fait avec AOF3.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/The_Last_Blade
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Message  3615 ELTA le Mer 4 Nov 2020 - 11:13

Vous arrivez a faire le code suivant sur AES pour debloquer les boss de LB1:

En moins de 3 secondes, à l'écran de sélection des personnages, faire 6 fois C, 3 fois Bet 4 fois C .

Je me suis tué les doigts sur la neo geo mini, mais impossible à le rentrer.

J'ai une petite préférence pour le 1er épisode, pour son ambiance sonore et ses stages. Mais d'est d'une courte tête car ce ne sont pas des jeux que j'apprécie particulièrement. Le systeme de jeu ne me convenant pas.
3615 ELTA
3615 ELTA
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4

Message  erskine le Mer 4 Nov 2020 - 12:28

je trouve le 1 bien plus fun et quelle ambiance ! En plus c'est le premier que j'ai joué ! les versions dreamcast sont fabuleuses et bien meilleures que les versions PS QUI SONT LAIDES !

erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 mini neogeo NeogeoCD x

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2