neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

5 participants

Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 30 Sep 2020 - 14:39

Salut je viens de récupéré ma neogeo cd top londing

Donc j'ai un soucis la lentilles fonctionne de haut en bas mais les cd se lance pas scratch

Même se je mais un cd audio


Dernière édition par SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Mer 14 Oct 2020 - 20:04, édité 1 fois
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  Kategohi Mer 30 Sep 2020 - 15:06

Salut shin.
Capteur de fermeture capot.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 30 Sep 2020 - 15:28

C'est se sur je pensais je vais regardé tout à l'heure pour la démonté.

La nettoyé aussi part la même occasion

Mais il faut que je vais doucement j'ai pas démonté de neogeo cd sa sera la 1ère que je demonte.

Il va falloir que je trouve ou se situe le capteur

Merci de ton retour kategohi merci
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  Kategohi Mer 30 Sep 2020 - 16:07

Tiens nous au courrant Very Happy
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8485
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 45
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  Ryo Sakazaki Mer 30 Sep 2020 - 21:13

A mon avis c'est mort, j'ai déjà changé pas mal de lentille, aucun nettoyage n'en a sauvé une.

Achat d'une lentille neuve, changement et tu es reparti pour des années. Cool

_________________
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) 449214ryo2
_________________
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 30 Sep 2020 - 21:47

;( j'ai démonté donc les moteurs se lance pas mais la lentilles fonctionne se déplace de haut en bas et en.plus elle a la lumière rouge.

Quand j'appuie sur le capteur ou capot fermé 🔐 je monte le mécanisme de la lentille elle fonctionne

Sa ma fait un peut peur 😱 comme c'est consu .

Mais bon je vais regardé doucement
Je regarderai pour prendre une lentille
Si j'arrive pas à la faire tourner en espérant que c'est bien la lentille

( sur les lentille neuve il faut enlevé un point de soudure qui est protection ? Il me semble que j'avais lu sa )

Merci kategohi ryo pour vos retours Wink

Demain je ou dans la soirée je ferai des photos

( à côté de bloc lentille il a une autre plaque et il a comme une fiche qui doit avoir un connecteur mais qui est absent

( c'est étrange )

C'est ma 2 ème neogeo cd la 1ère je l'avais gardé dans un carton pendant plus de 2 ans sans jamais avoir joué et je l'avais refourguer faut d'avoir pas acheté un convertisseur de courrant puis vue que j'avais ma xbox qui fessait neogeo cd et qui passait les back up et originaux .

Et que je voulais m'achète d'autres bricole et puis elle était en loose mais comme neuve

http://www.neogeocdworld.info/html/aide/lecteurCD_changer.htm
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  jeelloo Mer 30 Sep 2020 - 22:28

Salut

Question bête... tu as essayé de remonter le spindle qui tient le cd ?
Des fois il suffit de le bouger et ça repart Wink

Les Xbox lisent les cd neo geo ?

jeelloo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes-ngcd-saturn-md-snes-ms-nes
Messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 30 Sep 2020 - 22:42

Oui les xbox avec dd hack ta une genre d'emulateur tu lance sa te fais l'intro de la neogeo tu mais ton jeu neogeo cd original ou gravée et sa fonctionne.


Le spindle ( c'est la toupie ou t'insert le cd oui mais toujours pareil les moteurs se lance pas ;(


Je sais pas si c'est des conneries

Dans le liens si dessous il est dit que les lentille de sega saturn sont compatibles neogeo cd
http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=10060
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  jeelloo Jeu 1 Oct 2020 - 0:07

J’ai une Xbox coinops, je vais voir ça.
Oui c’est bien ça le spindle, j’en ai sauvé 2 ou 3 Wink
Pour les lentilles saturn faudrait voir Darius saturn

jeelloo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : aes-ngcd-saturn-md-snes-ms-nes
Messages : 266
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 1 Oct 2020 - 9:58

a l époque j' avait kof95 , savage rein ,  en original , sa marchait et je les avait grvé sa marchait

sur x box  , j 'ai un connecteur qui est sur la pcb 1 er photo , qui a pas de cable dessus a clipsé dessus
en bas du pcb ( il serve a quoi des les 5 visses orange de réglage  scratch  scratch  )






neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0923
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0921
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0922






neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0926
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0924
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0925


neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0928
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0927



neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0929
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0931

capteur la barette noire  

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0930




::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

bonus photo du secteur il a l' air en bon état


neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0932



;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;



neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0934
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0933



donc j'ai testé le moteur avec une pile carré il tourne cheers mais je suis pas plus avancé vue qu'il tourne pas sans la pile scratch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 1 Oct 2020 - 21:53

Je confirme les lentille sega saturn sont pas compatibles légende urbaine.

J'ai démonté toute l'après midi 🕛 j'ai pas trouvé la panne .


si nom j'ai fait des photo de la lentille de ma neogeo cd c' est la marque sharp

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0937
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0935
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0936
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 3 Oct 2020 - 11:37

Question c'est la lentille ( le laser)

Qui donne l'ordre de tourné le moteur
Ou il a le spidel ( toupie) qui fait tourné le cd scratch

Parce-que tout est bon

2 ème question même si la lentille bouge de haut en bas, et se déplace aussi et il a le laser rouge c'est Qu'elle est bonne ou bien c'est possible qu'elle soit en fin de vie scratch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  neogeocdworld Dim 4 Oct 2020 - 18:17

Je n'ai aucune compétence technique mais sur mon site il y a quelques pannes référencés

http://neogeocdworld.info/html/aide/lecteurCD.htm
http://neogeocdworld.info/html/aide/lecteurCD_changer.htm

Pour mémoire Furrtek a listé les blocs optiques compatibles
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 4 Oct 2020 - 18:32

https://fr.aliexpress.com/item/32330133706.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.10342301B10MuE&algo_pvid=b4761bcb-8eda-44c5-a145-3c951719405b&algo_expid=b4761bcb-8eda-44c5-a145-3c951719405b-21&btsid=0b0a182b16018287781291395eda26&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603


a votre avis la lentille sur le liens serait elle compatible avec ma neogeo cd vue que c ' est meme référence

H8147AF  et le meme brochage


merci neogeo cd world , merci pour les liens c ' est bien complet , niveau des topiques bien construit et bien détaillé


j 'ai déjà changé des laser sur lecteur dvd et saturn mais pas sur neogeo cd sa ma doit etre un peut plus compliqué
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 7 Oct 2020 - 11:40

Bon j'ai vue sur une vidéo part exemple c'est la lentille qui donne l'ordre au moteur cd de tourné de se lancer.

( sur une saturn transparente)


Donc je suppose que c'est pareil sur neogeo cd j'ai essayé avec potentiomètre mais c'est toujours pareil.

Y'a bien la lumière rouge si je le monte il
Descend niveaux mécanismes.

Et la lentilles bouge de haut en bas avec le laser rouge mais lance pas le cd

J'ai testé le moteur avec une pile care
Et il fonctionne.

Donc je vais commandé une lentille je vous tiens au jus.

https://www.neogeo-system.com/t9892-pont-de-soudure-a-enlever-sur-bloc-lentille-neogeo-cd


Part contre faut t-il enlevé le pont de soudure lien du topique de ryo
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 7 Oct 2020 - 18:55

https://fr.aliexpress.com/item/4000347209185.html

J'ai commandé c'est la même référence y'a la puce sharp

Je vous tiens au jus dès la réception et du montage si je réussi ou si j'expose tout hihi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 14 Oct 2020 - 17:34

J'ai reçu ma lentille

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1974
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1973
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1975


1er essai bon j'ai le cd qui tourne maintenant mais les pistes audio avec un cd audio ou bien un jeu se lance pas

2 j'ai gratté la pastille de soudure avec un tournvise c'est pareil

Du coup demain je vais faire enlever l'excédent de soudure.

Mais petit problèmes j'ai cassé un bout
De la toupie la ou sa s'emboîte bon sa fonctionne mais elle pas aussi stable.

J'ai essayé une toupie de saturn mais sa fonctionne pas avec une toupie de saturn le moteur se lance pas sa j'ai pas trop compris pourquoi avoir une toupie de saturn sa se lance pas.

Du coup j'ai fait un système de en attendant.

A tout hasard vous aviez pas un lien ou il a des pièces détachées de neogeo cd

À la longue j'ai peur de cassé la nappe
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 14 Oct 2020 - 20:01

Youpi la technique du Tournevise et le système d pour la topi tout au pif 👃  


neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1983


neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1984


Sa fonctionne yhe

Je suis un kamikaze de l'électronique

Avec mes vieux cd back up 🆙 pourave

Lentille à 7 balle sa fonctionne se pendant il m'arrive d'avoir des bug de son sur kof95 vue que le cd est rayé

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1978
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1976
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1977
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1978
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1976
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1977

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1979


Dernière édition par SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Ven 16 Oct 2020 - 23:43, édité 2 fois
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 16 Oct 2020 - 21:59

Retour sur 2 jour de Bricolage

Aujourd'hui je encore pris la tête avec la neogeo cd.

Donc j'ai changé la lentille mais j'avais cassé une parti du spidel original donc j'avais fait un système d sa fonctionne d'un à peut près du coup en voulant le
Réparé mieux je les casée un peut plus

J'ai essayé des spidel s de dreamcast de lecteur dvd ect..

Du coup j'ai mi un spidel de sega saturn
J'ai bloqué la cellule ( capteur)  avec un bout de plastique rigide. Bien enfoncé

Et j'ai trouvé le bon réglage du spindel sur le moteur qui fait tourné le cd sa pas été facile de trouver le bon réglage

Du coup j'ai viré le plastique le cache qui protège de la poussière.

Et voilà je peut profiter pleinement de ma neogeo cd. Top londing

( le,plus ➕ avec le spidel saturn c'est que le cd est stable et il se clips et navigue pas ( flotte pas)  et même capot ouvert le jeu se lance c'est pas le k avec le spindel d'origine. qui lui flotte

Pour info je joue avec que des back up pour le moment j'en avais bien rayée et d'autres peut être mal gravée du coup les jeux se lançait et je jouait 15 minutes ou 5 minutes

soit j'avais des codes d'erreurs soit le soit je jouait tout fonctionne nickel avec les ost sauf que pendant les combats les ost étant pas présente ou bien sa bug part moment

J'ai 3 cd de voltage fighter un qui déconne un que a que les ost qui fonctionne nickel.

Je vais re-découvrir la ludothèques neogeo avec les ost remix avec un stick original carré ⬜


neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_1982



voici pour les codes d'erreurs avec un spidel mal réglé ou un cd back up rayé ou mal gravé  

et la modif avec le spindel saturn et sans la cash poussière


neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0938
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0939
neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Dsc_0940
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  neogeocdworld Ven 30 Oct 2020 - 0:32

il y a potentiellement des problèmes de CD gravés, mais il y a aussi des CD avec une petite protection et c'est aussi sur mon site...
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 30 Oct 2020 - 15:01

Salut j'ai regardé sur ton forum sa ma bien aidé il est fourni en informations

J'ai vue pour les cd back up

Pour certain jeux les temps de chargement sont un peut long et d'autres c'est assez rapide

Pour last blade 2 c'est abusé
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10488
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;) Empty Re: neogeo cd les jeux se lance pas mais la lentilles marche. mission complète j'ai réussi ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum