-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les stocks de jeux Neo Geo retrouvés

Les stocks de jeux Neo Geo retrouvés Empty Les stocks de jeux Neo Geo retrouvés

Message  Lifeofagony le Mar 8 Sep 2020 - 10:39

Messieurs,

Je me souviens qu'entre 2005 - 2009, des stocks de jeux euros importants avaient été retrouvés.

Un vendeur anglais sur ebay proposait des jeux scellés à maxi 50 euros pièces. De mémoire, y'avait du Ghost Pilots, du Sengoku, du Namm, bref tous les "petits" jeux de l'époque, et sans doute du dog tag. Je me souviens en avoir commandé 5 et avoir reçu un carton original d'emballage de jeux Neo par 6 Cool

Dans ma reconstruction de collec, je suis surpris par deux jeux:
Robo army US et Dogtag, disponible en neuf en quantité conséquente (ok avec un prix à l'avenant).
Aerofighters 2, que j'ai choppé au prix de la côte, donc assez cher de mon point de vue, mais en état quasi neuf.et je suis surpris d'en voir assez régulièrement dans un état comme le mien. On sait tous que nombre de jeux US/Euro sont dans un état lamentables (faudra que je vous montre mon last resort avec son insert carrément découpé sur la partie haute par un précédent possesseur Razz ... C'est beau).

Vu que je me suis absenté 10 ans de l'univers Neo (tout en le regardant du coin de l'oeil quand même), vous avez des infos sur les différents stocks retrouvés, notamment pour ces jeux?
Lifeofagony
Lifeofagony
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, Borne d'arcade Jamma

Revenir en haut Aller en bas

Les stocks de jeux Neo Geo retrouvés Empty Re: Les stocks de jeux Neo Geo retrouvés

Message  geronimo1979 le Mar 8 Sep 2020 - 10:54

Salut
Oui un stock est sortie en 2005 a Dubaï j'avais récupéré a la hauteur de mes moyens de l'époque, j'ai même acheté des boîtes molles neuves a l'époque ,c'etais plus lucratif de vendre les boîtes vide qu'avec les jeux.
J'ai eu échos d'un lot au Brésil en 2010 ,mais pas eu de photo.
En ce qui concerne le lot des Émirats reconnaissable souvent a la censure de poitrine sur les nam 75.
geronimo1979
geronimo1979
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : beaucoup trop

Les stocks de jeux Neo Geo retrouvés Empty Re: Les stocks de jeux Neo Geo retrouvés

Message  Lifeofagony le Mar 8 Sep 2020 - 11:01

geronimo1979 a écrit:Salut
Oui un stock est sortie en 2005 a Dubaï j'avais récupéré a la hauteur de mes moyens de l'époque, j'ai même acheté des boîtes molles neuves a l'époque ,c'etais plus lucratif de vendre les boîtes vide qu'avec les jeux.
J'ai eu échos d'un lot au Brésil en 2010 ,mais pas eu de photo.
En ce qui concerne le lot des Émirats reconnaissable souvent a la censure de poitrine sur les nam 75.

Ouai, j'avais choppé un Namm comme ça. D'ailleurs, celui que j'ai rechoppé a ausi cette censure. Bon pour la boite molle, ile me semble que c'est simple à faire partir. Sur le sticker en revanche...

Mais ma question, mal exprimée avec relecture, y'a eu des stocks de Robo Army et d'Aerofighters 2 de retrouvés?
Lifeofagony
Lifeofagony
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, Borne d'arcade Jamma

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé