neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

+69
Macpeace
rigaubert
Johnny16Bit
santashiva
Manu_be
needaes
cousinhube31
kogami
Enskynet
Sniperwolf
naelSlug
riugohan
Frizen
Ganesh le Marsu
citroevo
shin
manu260
Caiseb
mug superstar
emixam
cyril0108
Lacaverneduretrogaming
d3ss0u
Mathieu4d
NeoCrash
Chipsonsteroids
Darkgriboux
chachabiloute
Opera
Emerson
rochj
SHIN NIHON KIKAKU 1973
10shu
Kroko
Terryb
Omega Kyo
ArcAdiA
Elcoyotte92
Ashounet
Tonton seb
Format_c
Susanoorbatos
Kategohi
Guimmy48
elric2077
BaDsArU
Joe l'indien
Baboulinet
Abaddon the Despoiler
GeeKiK
nic034
william95170
Ryo Sakazaki
3615 ELTA
Neo Vy
kazki
marcpm
Ikkyô
keiichiro
Flyz57
gyromite
pandoff
YaYaLanD
bobtarma
hamster78
toma
delanume
atomikwave
zouzzz
73 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ashounet 26.03.21 11:32

chachabiloute a écrit:Sur les photos, cela fait plus penser à un prob de nettoyage de cartouche. Je pense que tu y a déjà pensé.

Oui, hélas.
Avec un coton tige, mais ça ne change rien.
Le problème est plus "violent" que ça je pense.
Les seuls AES/MVS en 25 ans que j'ai vu avoir ce problème c'était un Fatal Fury ramené de Hong Kong qui avait été stocké dans un endroit humide/chaud et un Puzzle Bobble qui avait probablement été un brin malmené par divers exploitants.


Et dire qu'on avait tous plus ou moins peur de Paprium... En attendant je n'ai jusqu'ici pas lu de retour d'un seul client dont le jeu ne marchait pas ou était buggé.
Comme quoi... n'est pas professionnel celui qui le prétend...
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz 26.03.21 11:38

Ashounet a écrit:De là à penser que le fait que je reçoive cet exemplaire n'est pas le fruit du hasard...
Tu rigoles mais c'est exactement pour ça que je suis passé par un tiers pour mon achat de KB AES.
Aux vues des réactions de la Team à mon listing des bugs sur le jeu en version MVS je me suis dit qu'il valait mieux trouver un intermédiaire plutôt que de prendre un exemplaire à mon nom si je ne voulais pas être emmerdé.

Après c'est sans doute mon côté méfiant qui tend vers le parano.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ashounet 26.03.21 11:48

Non mais avec eux y'a zéro confiance en fait.
Quand je dis que c'est des charlatans, je parle en connaissance de cause.

Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  bobtarma 26.03.21 19:24

zouzzz a écrit:
Ashounet a écrit:De là à penser que le fait que je reçoive cet exemplaire n'est pas le fruit du hasard...
Tu rigoles mais c'est exactement pour ça que je suis passé par un tiers pour mon achat de KB AES.
Aux vues des réactions de la Team à mon listing des bugs sur le jeu en version MVS je me suis dit qu'il valait mieux trouver un intermédiaire plutôt que de prendre un exemplaire à mon nom si je ne voulais pas être emmerdé.

Après c'est sans doute mon côté méfiant qui tend vers le parano.

J'ai pas suivi ça, ils ont réagit comment ?

Après je peux les comprendre, ils se sont quand même grouillés de dvp le jeu et de l'expédier et toi tu es pas content Very Happy
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ashounet 26.03.21 19:44

bobtarma a écrit:

Après je peux les comprendre, ils se sont quand même grouillés de dvp le jeu et de l'expédier et toi tu es pas content Very Happy

mrgreen
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ashounet 26.03.21 19:54

Nos amis teutons m'ont répondu (plutôt réactifs pour une fois):.
Bon, hormis me dire "essayer de bouger la cartouche dans le port... voyez voir en appuyant sur Reset... Vous avez quelle carte mère ?...", aucune solution apportée.

Leur dernier message fait froid dans le dos :

Okay, it's best to send it back.
We need to open it and maybe replace it.

Ship it with tracking to:

Timm Hellwig
Gerberstrasse 16
30169 Hannover
Germany


Donc en gros les frais de port pour ma gueule (ce qui est parfaitement anormal, car clairement leur exemplaire est moisi) et le "maybe" replace it est pas rassurant.
En gros, aucune certitude de récupérer un jeu fonctionnel ou même un jeu tout court.
Donc j'aurai peut-être aucun jeu après 5 ans d'attente, et perdu 30 balles de port en +

Vraiment ma pire expérience d'achat de jeu vidéo en 30 ans.


Et pépite sur le cake, en bougeant la cartouche, voilà les message super rassurants qui s'affichent à l'écran :
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Kb110
Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Kb210


Quelqu'un a une idée très précise du mal dont pourrait souffrir cette cartouche ?
J'ai une vague idée mais je ne suis pas du tout expert en la matière.

Car quitte à le faire réparer (si c'est réparable) je préfère le faire par n'importe qui sauf eux.
Mon niveau de confiance à leur égard est égal à -5000.
Ils ont toujours pas été foutus d'honorer une seule commande à mon égard.
C'est juste scandaleux à ce niveau d'amateurisme.
Je leur souhaite avec le plus grand amour de se faire dumper tous leurs jeux par des chinois.
Je suis prêt à les financer pour ça et que ces deux artistes plient boutique.
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Emerson 26.03.21 20:03

Il faut déjà que tu essayes sur une autre console avant de leur envoyer. Mais cette boîte n'est clairement pas sérieuse et leurs jeux sont moisis hormis celui-ci.
J'ai envoyé une question y a environ un an ou deux et ils m'ont jamais répondu. On verra pour les second run mais c'est trop tard, ils m'ont gâché le plaisir.
Bonne chance.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  hamster78 26.03.21 20:07

L'anecdote du gars qui sur leur ancien site dreamcast hucast avait précommandé un jeu qui a été par la suite annulé (redux 2, avec des collectors à 90€ et cie), pour se faire rembourser ambiance faut fournir une facture paypal vieille de 5 ans (pas de bol le gars l'avait) pour prouver son achat parce quand ces gens annulent un jeu, non seulement ils ne préviennent pas mais en plus partent avec la caisse ni bu ni connu c'est explicite. Pas un mot d'excuse, pas un mailing client pour annoncer que le jeu est annulé, rien.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 981
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  riugohan 26.03.21 20:08

Eh bien ça fait froid dans le dos... Quelle boîte peu sérieuse... Je lisais il me semble dernièrement qu'ils étaient peut-être dans la merde financièrement parlant, je comprends mieux !

Courage à toi ! Et effectivement, à ta place je vois avec quelqu'un d'autre pour la réparation (si c'est possible).
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3157
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ashounet 27.03.21 9:29

Emerson a écrit:Il faut déjà que tu essayes sur une autre console avant de leur envoyer.

Faut que je réfléchisse à "qui" a une Neo autour de moi ^_^
C'est pas super évident pour le coup de trouver quelqu'un (sur Toulouse je ne pense pas en connaître dans mon cercle).

Et pour ce qui est de renvoyer le jeu, comme je dis + haut, c'est un coup à ce que les mecs ne me renvoient jamais rien.
Dans le meilleur des cas j'ai payé 30 ou 40 balles de + pour l'envoi (ce qui déjà est une honte), dans le pire des cas j'ai perdu 430 + 30 car ils ne me renverront rien.
Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  chachabiloute 27.03.21 9:42

J'ai déjà dû leur renvoyer un RAZION mvs car j'avais éteins la borne pendant la maj du jeu... (elle prenait une plombe, je pensais qu'elle n'avait pas fonctionnée du tout, mais non en fait... bref).

Je leur ai renvoyé, et j'ai reçu le jeu maj quelques semaines plus tard, fonctionnant parfaitement.

La première des choses à faire est de les contacter et leur signaler ce que tu as comme problème, photos et vidéos à l'appui si possible. Tu verras leur réponse alors, et tu pourras agir en conséquence. Tant que tu ne leur parles pas des problèmes que tu croises, tu ne peux savoir si le sav est correct.

Edit = oups, j'ai pas vu que tu les avais contacté. Mais mon expérience de sav avec eux a été bonne cheers  .

Si tu reçois le jeu fonctionnel, et que tu n'en veux plus car il te rappellera de mauvais souvenirs, je veux bien te l'acheter et je paierais deux fois les fdps, comme ça tu en seras remboursé pig tongue pig Wink
chachabiloute
chachabiloute
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : devine !
Messages : 1412
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 52
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Ashounet 27.03.21 9:58

chachabiloute a écrit:Si tu reçois le jeu fonctionnel, et que tu n'en veux plus car il te rappellera de mauvais souvenirs, je veux bien te l'acheter et je paierais deux fois les fdps, comme ça tu en seras remboursé pig tongue pig Wink[/i]

Merci pour ton retour d'expérience de leur SAV ^_^

Je t'avoue que mon feedback sur GunLord m'a pas mal refroidi y'a 3 ans.

Ashounet
Ashounet
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, Pocket, Pocket Color
Messages : 396
Date d'inscription : 14/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz 27.03.21 14:38

J'aimerais bien lire des avis sur le jeu moi. Smile
Je ne vois aucun retour... Sad.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD 27.03.21 16:08

zouzzz a écrit:J'aimerais bien lire des avis sur le jeu moi. Smile
Je ne vois aucun retour... Sad.

C'est peut-être parce que 80% des gens ne l'ont pas ouvert, dans l'espoir de faire une culbute x10 dans 3 ans clown mrgreen

C'est le jeu dont tout le monde parle mais personne n'en parle pour le gameplay, les bugs, les astuces etc. scratch
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz 27.03.21 16:23

Si moi... :-/ mais je me sens bien seul.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Format_c 27.03.21 20:27

Je viens de récupéré l exemplaire que j avais prété à un pote pendant... 8 mois. Faut que je me replonge dedans mais j avais surkiffé quand je l avais reçu. Moins drole et varié que metal slug mais il reste au dessus du 4 et de jeux du genre dolphin blue
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4783
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  kazki 27.03.21 20:30

purée moi aussi je veux être ton pote  mrgreen

j'imagine que c'était la version MVS
je l'ai et je n'y ai pas bcp joué, faute de temps mais je n'avais pas trouvé le jeu EXTRAORDINAIRE, au meme niveau qu'un Demon Front, mais ça reste en deçà d'un Slug en terme de fun  Embarassed  Embarassed

Format_c a écrit:Je viens de récupéré l exemplaire que j avais prété à un pote pendant... 8 mois. Faut que je me replonge dedans mais j avais surkiffé quand je l avais reçu. Moins drole et varié que metal slug mais il reste au dessus du 4 et de jeux du genre dolphin blue
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz 03.04.21 7:04

zouzzz a écrit:Si moi... :-/ mais je me sens bien seul.

Allez je relance de débat (stérile) de MS VS KB avec ce tableau tiré de ma review : https://www.x-community.eu/t2346-mvs-kraut-buster-limited-edition-la-review

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Msx_vs10

Tableau en plus grand : https://i.servimg.com/u/f54/17/92/84/71/msx_vs12.jpg



En attendant ma version AES, je vais remplacer mon SkyCurser par mon KB sur ma borne.


Dernière édition par zouzzz le 03.04.21 7:08, édité 1 fois
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  YaYaLanD 03.04.21 7:08

top zouzz merci ! quelles sont les incohérences de scenario relevées dans MSX ?
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz 03.04.21 7:16

Rien de bien grave, ça arrive à partir de la seconde partie du jeu, des ennemis arrivent à certains levels alors qu'ils ne devraient pas, il y a un manque de cohérence comparé au 2.

Je cite :
"Scénaristiquement, on peut dire que Metal Slug X se rapproche du 2 de par son déroulement. Mais si on y regarde de plus près, des ennemis apparaissent un peu plus tôt que prévu dans les niveaux, ce qui crée une sorte d'incohérence : on peut s'imaginer que le jeu n'a pas vraiment d'histoire."
Source : http://www.neogeospirit.com/tests/metalslugx_test.htm
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  bobtarma 03.04.21 7:47

zouzzz a écrit:
zouzzz a écrit:Si moi... :-/ mais je me sens bien seul.

Allez je relance de débat (stérile) de MS VS KB avec ce tableau tiré de ma review : https://www.x-community.eu/t2346-mvs-kraut-buster-limited-edition-la-review

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Msx_vs10

Tableau en plus grand : https://i.servimg.com/u/f54/17/92/84/71/msx_vs12.jpg



En attendant ma version AES, je vais remplacer mon SkyCurser par mon KB sur ma borne.

Quand je vois ton tableau, ça me rend encore plus impatient de recevoir ce jeu.

Y a quelqu'un d'autre qui y a joué ou tous le monde l'a acheté pour la collection ?
bobtarma
bobtarma
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 252
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Flyz57 03.04.21 8:00

Zouzz tu parles de skycruser. Le jeu est définitivement terminé ? Ils ont rajouté d'autres niveaux ? J'ai l'impression que la boîte a abandonné le projet

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 229
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  zouzzz 03.04.21 8:03

SkyCurser : seuls 4 niveaux sur les 6 annoncés sont disponibles. Le dev est en stand by, les responsables ont informé qu'ils reprendrons le développement après qu'ils aient terminé leur jeu suivant.
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4232
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Flyz57 03.04.21 12:08

zouzzz a écrit:SkyCurser : seuls 4 niveaux sur les 6 annoncés sont disponibles. Le dev est en stand by, les responsables ont informé qu'ils reprendrons le développement après qu'ils aient terminé leur jeu suivant.

Merci pour linfo.
Le prochain jeu est sur la même plate-forme ?

Flyz57
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 229
Date d'inscription : 23/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  cyril0108 03.04.21 12:34

Il y a aussi les gens qui l'ont acheté pour jouer et qui ont une vie bien remplie et qui n'ont pas vraiment eu le temps d'y jouer. Avec le peu de temps passé dessus, KB est pour moi au niveau des meilleurs MS. Oui, je pèse mes mots. C'est un hommage largement au niveau de sa référence. Donc, ce n'est pas avec MS4 qu'il daut faire la comparaison mais avec MS3 et MSX.
Et je reste un fervent fanboy de NgDevTeam. Quel travail accompli en 15 ans quand même. Et hormi quelques initiatives indépendantes, ce sont les derniers a créer de nouveaux contenus sur la bécane.
cyril0108
cyril0108
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, PS1,PS2, PS3, DC, GC, N64
Messages : 272
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters - Page 17 Empty Re: Ngdevteam Annonce prochainement un nouveau titre Kraut Busters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum