neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

+52
juicelink77
pronche81
pikalx
Tonton seb
COTW
Jedoled
Wabbajack
Shibuya
parodius
Jfeg
erskine
Gregoryen
lalo
Izobretenik
neo.fury
zouzzz
Gouki
Le Geek du Manchdi
pandoff
Elcoyotte92
mixslug
incubus1731
tegzas
Scrollkidd
Adol81
Format_c
riugohan
Karimitchi
LIEUTENANT BULLITT
KaLaMiTe
Soultribes
Musha
hamster78
santashiva
DarkMoule
jumpman
Gaor
GeeKiK
emixam
maldoror68
cousinhube31
Wrpa
Kroko
spnzOOO
CDZ
t-birds59
Neo Vy
poup
Darkgriboux
kazki
YaYaLanD
Phyzalis
56 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Lun 3 Jan 2022 - 20:08

mini up j'ai enfin reçu des films de protection à la bonne taille pour la Pocket

au départ j'avais commandé sur le marketplace mamazon et j'avais reçu en provenance d'Allemagne des films en taille 55mm x 38 mm alors qu'un écran Pocket fait 85 mm x 78 mm environ
après leur avoir envoyé un mail avec des mesures photo à l'appui, le vendeur a bien consentit qu'il y a eu erreur d’étiquetage et m'a renvoyé une autre commande avec cette fois ci la bonne dimension

si y a des amis du forum qui en ont besoin d'un ce sera avec plaisir (m'en reste 2) ou bien je donnerai le lien mamazon ou leur site direct Smile

Voici ce que ca donne une fois collé
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 A79c9910

à comparer avec un film pour calculatrice HP Prime que j'avais collé en attendant et qui venait du meme fournisseur
Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 D478fd10
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  spnzOOO Lun 3 Jan 2022 - 20:48

Envoie les moi avec la console. clown

Au cas où tu n'auras pas remarqué je crois que vous n'êtes que deux sur le forum à l'avoir déjà reçue.
J'ai cru comprendre que le deuxième était jumpman. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  jumpman Lun 3 Jan 2022 - 20:58

spnzOOO a écrit:Envoie les moi avec la console. clown

Au cas où tu n'auras pas remarqué je crois que vous n'êtes que deux sur le forum à l'avoir déjà reçue.
J'ai cru comprendre que le deuxième était jumpman. mrgreen
Heu, non.  tongue
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9203
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Lun 3 Jan 2022 - 21:08

demande à physalis il est à Nancy pig

j'espère qu'il a bien reçu sa console car aucune nouvelle de sa part depuis son post avec 180€ de droits à régler j'avoue ça fait mal au xxx ...

spnzOOO a écrit:Envoie les moi avec la console. clown

Au cas où tu n'auras pas remarqué je crois que vous n'êtes que deux sur le forum à l'avoir déjà reçue.
J'ai cru comprendre que le deuxième était jumpman. mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Phyzalis Mar 4 Jan 2022 - 7:01

Ouais désolé je lis surtout mais je ne pense pas toujours à écrire

J'ai bien reçu ma machine et franchement je n'ai rien à redire (je ne suis pas trop compliqué il faut dire). Je viens de finir Sword of mana dessus et j'ai quelques jeux que j'ai envie de refaire pour tirer parti de ce magnifique écran

Pour les 180 euros, j'ai un pote de Metz qui a eu pour 200 euros. Et apparemment en France nous ne sommes pas les seuls. Pour l'instant je n'ai rien payé, j'attend la facture papier car pas moyen de contesté tant que nous n'avons pas la facture papier. Et le lien pour payer en ligne ne fonctionne même plus ...

et Kazki je suis preneur du lien Amazon Smile
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  tegzas Mar 4 Jan 2022 - 8:26

Phyzalis a écrit:
Pour les 180 euros, j'ai un pote de Metz qui a eu pour 200 euros. Et apparemment en France nous ne sommes pas les seuls. Pour l'instant je n'ai rien payé, j'attend la facture papier car pas moyen de contesté tant que nous n'avons pas la facture papier. Et le lien pour payer en ligne ne fonctionne même plus ...

Meilleurs voeux à tous!

Je suis le "pote de Metz" et effectivement j'ai ai eu pour plus de 200e de taxes de douanes. J'ai fait ouvrir un ticket au support de Fedex, et depuis aucune news concernant les droits de douanes.
A priori Fedex abuse d'une loi européenne qui demandait des frais supplémentaires en provenance des US, mais cette loi est obsolète (c'était une sorte de mesure politique contre les mesures tarifaires sur les produits en provenance de l'EU aux US https://eur-lex.europa.eu/eli/reg_impl/2020/1646/oj, on voit qu'elle est "no longer in force").
Le calcul pour les taxes devrait être uniquement la TVA (calculée sur le prix en euros converti au taux du jour et pas 1e = 1$!!) et les 20e environ de frais de dossier, basta.
Donc ceux qui ont eu la douille, attendez la facture papier, faites une réclamation chez Fedex avec les douanes françaises en copie (qui reçoivent de plus en plus de réclamations pour ce genre de pratiques illégales soit dit en passant), et en attendant NE PAYEZ PAS LES FRAIS (sinon ça va être dur d'être remboursé)
tegzas
tegzas
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : SFC/MD/PCE/NG/SS
Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  hamster78 Mar 4 Jan 2022 - 8:34

merci d'avoir pris le temps d'expliqué, cela devient un peu plus clair.
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 981
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  spnzOOO Mar 4 Jan 2022 - 8:46

Quelle bande de bâtards quand même ces sociétés de transport.

Autant pour moi @jumpman. mrgreen
Et toutes mes félicitations @Phyzalis, même si j'avoue qu'au prix imbattable de 380€ je m'en serais peut-être passé. pirat
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  tegzas Mar 4 Jan 2022 - 8:51

tkt @spnzOOO j'ai dit @Phyzalis de pas payer et d'attendre, il n'a que payé sa console pour l'instant.

Maintenant pour l'avoir aussi, c'est réellement impressionnant, j'attends juste la MAJ pour la rendre compatible avec le DAC pour jouer sur mon BVM! mais en mode pocket c'est fou la qualité de l'écran (presque irréel)
tegzas
tegzas
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : SFC/MD/PCE/NG/SS
Messages : 44
Date d'inscription : 09/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Phyzalis Mar 4 Jan 2022 - 9:51

Oui et dans le prix il y a le dock et l'adaptateur GG donc ça fait plus que 380 euros en tout Very Happy c'est pour ça que je ne veux pas payer leur 180 euros

Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Mar 4 Jan 2022 - 10:07

@physalis : https://www.amazon.fr/dp/B09NP42P6L/ref=cm_sw_r_cp_api_glt_i_QRVTDS8ETX9NK5Y3GBT5
Mais tu peux aussi les trouver sur ebay ou directement sur leur propre site internet

Dans mon cas ils s’étaient trompés dans l’etiquetage apparement et ont été très rapides pour me changer
Attention contrairement à ce qui est ecrit c’est pas du verre trempé mais un film epais.

ca existe aussi en mat si tu préfères et le tout pour 9€ les 3 livrés ca fait moins mal que le film verre à 16$
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Phyzalis Mar 4 Jan 2022 - 10:20

Merci !
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  spnzOOO Mar 4 Jan 2022 - 13:01

Vous me mettez l'eau à la bouche. Bande de pig !
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Mar 11 Jan 2022 - 15:18

Le président de Naughty Dog est conquis. Bonne chance pour espérer mettre la main sur une Pocket avant mi-2023. :>

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Screen10
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  hamster78 Mar 11 Jan 2022 - 16:23

et la croix, que fera-t-elle avec les jeux ngpc si merveilleux avec le stick ?
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 981
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  incubus1731 Mar 11 Jan 2022 - 17:37

Je l'ai en commande aussi pour la fin d'année ça vas être long... Par contre j'éspére pas 180 euros de douane... J'ai l'habitude de commander les produits analogue j'en ai jamais eu pour plus de 50 euros de douane...
incubus1731
incubus1731
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Phyzalis Mar 11 Jan 2022 - 18:59

Non mais là y a vraiment eu entourloupe. Moi aussi la Super NT et la Mega SG c'était 50 euros. En même temps je n'ai toujours pas reçue la facture papier pour Fedex donc ils m'oublieront peut-être Smile ou alors ce sont les huissiers qui vont venir
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  incubus1731 Mar 11 Jan 2022 - 19:11

Pour 50 euros t'aura pas les huissiez t'inquiétes, quand j'ai acheté l'analogue super NT, j'ai reçu un courrier pour payer la douane de 50 euros, j'ai reglé directement par virement bancaire sur un RIB que j'ai trouvé sur le courrier que j'ai reçu, mais il ne fallait pas le payer là ...

Du coup ils m'ont envoyé pendant 6 mois des lettres de relances pour regler alors que je l'avais fait... Ils ont abandonné au bout d'un moment mais c'était bien relou leur courrier...
incubus1731
incubus1731
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  spnzOOO Mar 11 Jan 2022 - 19:51

Finalement t'aurais pas du payer... Ils auraient peut-être arrêté les relances aussi. Laughing
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  incubus1731 Mar 11 Jan 2022 - 20:14

Oui j' aurai pas payé ça aurai fait la même chose 😅
incubus1731
incubus1731
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 83
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Phyzalis Sam 15 Jan 2022 - 15:07

Ca y est j'ai reçu la facture Fedex définitive et d'eux-même ils ont corrigé donc je ne dois "plus que" 79 euros (64 euros de tva et 15 de dossier, les 15 de dossier c'est du vol puisque c'est leur boulot de faire ça).

Mais ça finit "mieux"

J'ai reçu aussi les protections d'écran que tu m'as recommandé Kazki et ils sont top : Merci !
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  kazki Sam 15 Jan 2022 - 19:32

@Phyzalis une belle histoire qui se termine bien donc Smile

au final si je comprends bien tu n'as rien fait quand Fedex t'a demandé de payer et ils t'ont livré quand meme ? que je sache comment procéder car j'ai une Pocket Blanche en livraison Q4 2022 si on me demande une somme faramineuse à l'arrivée

content que les films te conviennent c'est toujours moins cher que les films officiels Analogue Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8523
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Gaor Sam 15 Jan 2022 - 23:02

Une diablerie plus fascinante qu'excitante (selon moi qui ai toujours détesté ce jeu) : des génies ont réussi à faire tourner Tomb Raider sur une GBA. Shocked À tester sur vos GBA/Pocket avec une flashcart.

La ROM est ici : https://github.com/XProger/OpenLara/releases/tag/latest



Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Screen20
Gaor
Gaor
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Tout sauf la Neo-Geo ¯\_(ツ)_/¯
Messages : 398
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Phyzalis Dim 16 Jan 2022 - 18:50

kazki a écrit:@Phyzalis une belle histoire qui se termine bien donc Smile

au final si je comprends bien tu n'as rien fait quand Fedex t'a demandé de payer et ils t'ont livré quand meme ? que je sache comment procéder car j'ai une Pocket Blanche en livraison Q4 2022 si on me demande une somme faramineuse à l'arrivée

content que les films te conviennent c'est toujours moins cher que les films officiels Analogue Wink

Oui c'est ça. Tu reçois le montant par internet mais tu n'es pas obligé de payer pour être livré. Tu peux attendre de recevoir la vraie facture avec le détail car sur le net tu n'as aucun détail, juste le montant.
Et notamment tu n'as pas de numéro de facture donc tu ne peux pas faire de réclamations.

Peu de temps après ils ont carrément désactivé le lien pour payer l'ancien montant, car si j'ai bien compris, vu qu'ils se sont trompés pour l'ensemble des français qui ont acheté une pocket, ils ont eu des réclamations à la pelle, notamment avec la douane française mentionnée. Ils ont donc fait le nécessaire pour corriger.

Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  mixslug Dim 16 Jan 2022 - 22:02

Gaor a écrit:Une diablerie plus fascinante qu'excitante (selon moi qui ai toujours détesté ce jeu) : des génies ont réussi à faire tourner Tomb Raider sur une GBA. Shocked À tester sur vos GBA/Pocket avec une flashcart.

La ROM est ici : https://github.com/XProger/OpenLara/releases/tag/latest



Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Screen20

Purée je n'en reviens pas ! Dire que je pensais naïvement qu'il était impossible de faire une 3D plus impressionnante que celles des jeux de fernando velez & guillaume dubail sur cette console (V-Rally 3, Stuntman, Astérix et Obélix XXL, DRIV3R ) je suis sur le cul Shocked

mixslug
mixslug
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neo Geo Mini, Sega Saturn, Seg
Messages : 45
Date d'inscription : 11/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ? - Page 8 Empty Re: Annonce Analogue le 27 juillet : Preco Analogue Pocket ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum