neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

+101
Ashounet
Nicoals
Opera
vash463
Flaherty
danxavier85
Bigkam69200
fullmetal332
Mrkarate1408
enidz
stealthlurker
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Kategohi
Ptchnk
Mathieu4d
Neosebb
toma
Baboulinet
Iorifury
Hexa
spnzOOO
Fab91
Casey Wells
Docteur
william95170
Carlit0
AlexTérryeur
cousinhube31
Johnny16Bit
kazki
elrayzeur
Ikkyô
maldoror68
10shu
retrofab
Niko
CrystalBlue
jean1
Abaddon the Despoiler
Forge93
Guimmy48
fafangus
M.c.
BaDsArU
ArcAdiA
VGC1612
keneda
hamster78
anzymus
bjorn red claws
atuteth
chachabiloute
Omega Kyo
chuckdun
TRK
kenshiro51
GeeKiK
berserker5
sebmat
poulet
adler013
prodrifteur75
poup
Amos
Caiseb
Babigui
geronimo1979
IORI77
Eightman_x50
shin
keiichiro
mig23
ROBERT G.
YaYaLanD
Zool
PowerGui
Kroko
LeGil
davlar
Terryb
alex2005
pandoff
3615 ELTA
Susanoorbatos
Phyzalis
zouzzz
emixam
Tonton seb
rochj
Joe l'indien
Ryo Sakazaki
gyromite
elric2077
Darkgriboux
t-birds59
nic034
Vidok
Neo Vy
Format_c
atomikwave
105 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  BaDsArU Mer 5 Aoû 2020 - 22:31

Donc le 5 spe unfixed est la version ultime niveau finish hardcore scratch
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1197
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Mathieu4d Mer 5 Aoû 2020 - 22:36

BaDsArU a écrit:Donc le 5 spe unfixed est la version ultime niveau finish hardcore scratch

Oui
Et la perfect la dernière version connue, et l'ultime pour le mode histoire et l'équilibrage de jeu.
Du moins de ma comprehension, et à ce stade des investigations Smile
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  poup Mer 5 Aoû 2020 - 22:36

BaDsArU a écrit:Donc le 5 spe unfixed est la version ultime niveau finish hardcore scratch

Oui si tu débloques les fatalités avec l'unibios
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  pandoff Mer 5 Aoû 2020 - 23:05

kazki a écrit:mais en attendant vous pouvez essayer le jeu en unibios us ou euro et dire ce que ça affiche

Bios US/Euro : le logo est écrit "Samourai Shodown V special" (et c'est le texte lu par la voix au moment où le logo apparait) sur l'écran titre et dans le mini logo lors de la demo de fight.
Et bien sûr les textes en anglais dans l'histoire.
C'est surtout les logos pour lesquels tu voulais savoir ou tu avais autre chose en tête ?

NB: En jap le texte de la voix off est "Samourai spirits zero special" et "Samourai spirits zero" est écrit en jap (enfin je suppose que c'est ça une fois traduit Smile)
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  kazki Mer 5 Aoû 2020 - 23:08

donc jeu du 13 juin + simple patch texte us sans le travail graphique de elrayzeur pour afficher samurai 5 perfect

pour info l'émulateur patchait à la volée en samurai 5 perfect en anglais + texte anglais
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Johnny16Bit Mer 5 Aoû 2020 - 23:18

Babigui a écrit:J'irai trouver toutes les infos moi même comme un grand comme Mathieu et Johnny me l'ont suggéré, pas de soucis Smile

J'ai rien dit de tel, ni ne t'ai demandé de corriger, c'était un vrai questionnement, tu m'as mis le doute.

Cette version Perfect n'est (apparemment, d'autres le confirment) simplement pas ce que tu pensais être. En gros, c'est pas un "director's cut" (le jeu tel qu'il était voulu initialement), c'est une ébauche de version ultérieure. Ou un stade de développement ultérieur de la version qui a été sortie en tant que Zero/V special, je ne sais pas comment il faut le dire.

Bref, (de mon point de vue, hein) c'est strictement une version de collectionneur qu'on est content parce qu'Atomik il a fait du papier qu'il est très beau - mais pour jouer, la version de référence pour l'épisode Zero/V restera je pense le Special.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Kroko Mer 5 Aoû 2020 - 23:23

Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Babigui Mer 5 Aoû 2020 - 23:26

Numéro 36 au rapport !
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Kroko Mer 5 Aoû 2020 - 23:36

Babigui a écrit:Numéro 36 au rapport !

Après tout "faire offre" peut être qu'au prix d'achat de 215€ il acceptera hihi
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  gyromite Mer 5 Aoû 2020 - 23:38

Après les fatalités introduites dans le samsho 5 unfixed on ne peut pas dire que ce soit ce qui caractérise le plus la série des samurai shodown. Cela concerne un seul jeu.
gyromite
gyromite
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo Guillemot
Messages : 1011
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  BaDsArU Mer 5 Aoû 2020 - 23:49

Babigui a écrit:Numéro 36 au rapport !
Dgjx n'en veut pas ? Rolling Eyes
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1197
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Babigui Jeu 6 Aoû 2020 - 0:04

Mauvaise langue, lui c'est le numéro 64 tongue
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Omega Kyo Jeu 6 Aoû 2020 - 0:13

Johnny16Bit a écrit:
Cette version Perfect n'est (apparemment, d'autres le confirment) simplement pas ce que tu pensais être. En gros, c'est pas un "director's cut" (le jeu tel qu'il était voulu initialement), c'est une ébauche de version ultérieure. Ou un stade de développement ultérieur de la version qui a été sortie en tant que Zero/V special, je ne sais pas comment il faut le dire.

Bref, (de mon point de vue, hein) c'est strictement une version de collectionneur qu'on est content parce qu'Atomik il a fait du papier qu'il est très beau - mais pour jouer, la version de référence pour l'épisode Zero/V restera je pense le Special.

De mon point de vue, c'est un director's cut : le jeu version Fixed ( la vrai version finale...) avec des cut scenes qui font qu'il y a un scénario dans le jeu, un fil conducteur, une retouche de la colorimétrie subtile rendant le jeu plus beau, une retouche au niveau des couleurs des persos voir changement comme le costume 4 de haohmaru qui passe du orange cramoisi au jaune tournesol.
une vrai fin par personnage même si c'est juste un très beau artwork avec du texte, un générique de fin très sympa rendant hommage aux graphismes des sprites. Un jeu tout simplement mieux fini.
j'oubliais une IA plus sympa à jouer.
Sans uniBios, c'est la version ultime de samurai 5 special. Avec Unibios, mon coeur balance entre les finishs sanguinolents de l'unfix et l'ambiance globale du perfect mieux fini.
Après, je comprends pourquoi SNK ne l'a pas sorti. Les differences sont globalement minimes mais la finition du jeu fait plaisir à jouer.
Perso, je l'aime beaucoup ce perfect alors que j'ai mis du temps à apprécier le special à cause de l'ambiance décousue I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1343
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  prodrifteur75 Jeu 6 Aoû 2020 - 0:21

Babigui a écrit:Dfacons je me doutais que ce sujet serait casse gueule, j'aurais du faire un simple unboxing Laughing  clown

(ou bosser le sujet pendant un mois mais fuck  pig )

Oui j’ai fais un unboxing ? Eh alors tu cherche la bagarre c’est ca...? Laughing

Je me suis fais bien dezingué par un anglais car l’ouverture de la boite à duré 3 min, la faute à Atomik tout ca....c’était bien collé

Tout ca pour dire qu’il n’y a pas le perfect quand tu lance ta console us,
prodrifteur75
prodrifteur75
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Aes US only
Messages : 969
Date d'inscription : 11/08/2013

https://m.facebook.com/groups/784286741904934/

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  BaDsArU Jeu 6 Aoû 2020 - 0:29

Babigui a écrit:Mauvaise langue, lui c'est le numéro 64 tongue

Du coup tu n'as pas apprécié plus que ça??!
tu as le 5 spé unfix?
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1197
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  davlar Jeu 6 Aoû 2020 - 0:30

#087 reçu ! (commande 032 pour donner de la visibilité à ceux qui patientent).
Merci pour l'emballage,  l'expé,  mais surtout le contenu et le prix. Merci Atomikwave !

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Img_2315
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4077
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Babigui Jeu 6 Aoû 2020 - 0:34

prodrifteur75 a écrit:
Babigui a écrit:Dfacons je me doutais que ce sujet serait casse gueule, j'aurais du faire un simple unboxing Laughing  clown

(ou bosser le sujet pendant un mois mais fuck  pig )

Oui j’ai fais un unboxing ? Eh alors tu cherche la bagarre c’est ca...? Laughing

Je me suis fais bien dezingué par un anglais car l’ouverture de la boite à duré 3 min, la faute à Atomik tout ca....c’était bien collé

Tout ca pour dire qu’il n’y a pas le perfect quand tu lance ta console us,

pas du tout d'ailleurs j'ai liké ta vidéo day one, quelle ingratitude !  Laughing

ok pour la confirmation super


Du coup tu n'as pas apprécié plus que ça??!
tu as le 5 spé unfix?

Ah non j'ai pas dit ça, et je vais te dire, pour moi le 4 est le meilleur, malgré mon pietre niveau. Le 2 si je laisse mon coeur parler. Le 5 et ses dérivés, je le connais pas assez Smile

Et juste pour clarifier mon avis : ne serait ce que pour le prix et l'objet, cette version Atomik vaut le coup. J'ai un regret dans ma vidéo : de ne pas avoir assez insisté sur la qualité de l'impression et du papier. C'est juste ouf.
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 6 Aoû 2020 - 1:05

https://m.youtube.com/watch?v=wGHS_P5DgAo




Cool la vidéo

( mais tu mentionne que pour les over kills il faut que ton pressonnage et l'adversaire soit tu les 2 dans le bleu)

Dans la version normal c'est au 2 ème round ou au 3 ème en fin le dernier round ton perssonage il peut avoir la bare de vie plaine mais l'adversaire il faut qui soit dans le bleu tu fait péter la bare de rage avec abc et suite
Tu fait un un cart toure de cercle côté gauche avec cd ta fatalité est placé.

Dans la version de ss5 sp normal c'est comme sa.

( peut être que les conditions sont pas les même dans le ss5sp perfect ???)

Sa fait une belle pièce de collection se ss5sp perfect
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10492
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  stealthlurker Jeu 6 Aoû 2020 - 1:49

atomikwave may I please get added to the next batch for JPN AES conversion? Also will the insert say Perfect instead of Special? Thank you!

stealthlurker
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  elrayzeur Jeu 6 Aoû 2020 - 3:04

Ce qui compte dans cette version, c'est le rééquilibrage. Perso je jouais avec des potes, je prenais Rasetsumaru et mes potes se plaignaient, perso cheater. Va pouvoir redoser pour voir ce que ça donne et si le rééquilibrage change vraiment. En seconde partie le mode solo, avec une story comme dans le V. Le top serai un final mix entre le V et le V spécial 1st run, celui avec les overkill unlock via unibios.
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 732
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  TRK Jeu 6 Aoû 2020 - 10:13

NEO2B a écrit:
Babigui a écrit:Merci NEO2B, du coup je trouve dommage le choix de mettre PERFECT sur la boite US.

Tu vois @Johnny : au lieu de me demander de corriger mon erreur sur les issen, ils eut fallu me demander de corriger la vraie grosse erreur de la vidéo : non ce n'est pas la version PERFECT que je tenais entre les mains. Mais ça je ne le savais pas.

Atomik le précise la

La rom c'est :
- logo d'origine
- trad US incluse

Du coup avoir l'insert US  et le titre ne  jap autant prendre la version jap scratch Very Happy  et qui est superbe en plus


Pour ceux qui lisent le jap, c'est ecrit quoi du coup?  Very Happy


SI perfect n’apparait NUL part, ca serait bien de savoir qui a prononcé le 1er ce nom scratch


Dernière édition par TRK le Jeu 6 Aoû 2020 - 10:30, édité 1 fois
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Babigui Jeu 6 Aoû 2020 - 10:16

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:https://m.youtube.com/watch?v=wGHS_P5DgAo




Cool la vidéo

( mais tu mentionne que pour les over kills il faut que ton pressonnage et l'adversaire soit tu les 2 dans le bleu)

Dans la version normal c'est au 2 ème round ou au 3 ème en fin le dernier round ton perssonage il peut avoir la bare de vie plaine mais l'adversaire il faut qui soit dans le bleu tu fait péter la bare de rage avec abc et suite
Tu fait un un cart toure de cercle côté gauche avec cd ta fatalité est placé.

Dans la version de ss5 sp normal c'est comme sa.

( peut être que les conditions sont pas les même dans le ss5sp perfect ???)

Sa fait une belle pièce de collection se ss5sp perfect

Merci pour les correctifs SHIN super super
Babigui
Babigui
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo-Geo AES
Messages : 1708
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Kroko Jeu 6 Aoû 2020 - 10:50

Babigui a écrit:Merci à Atomik, colis bien recu et blindé de chez blindé !

Je me permets de mettre mes impressions. L'impression et la qualité des matériaux est excellente, rien à dire. Dommage pour l'absence du logo Perfect toutefois je m'y attendais pas.


Très bonne vidéo comme d'habitude Wink
Kroko
Kroko
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1600
Date d'inscription : 03/08/2019
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Johnny16Bit Jeu 6 Aoû 2020 - 11:06

Omega Kyo a écrit:De mon point de vue, c'est un director's cut : le jeu version Fixed ( la vrai version finale...) avec des cut scenes qui font qu'il y a un scénario dans le jeu, un fil conducteur, une retouche de la colorimétrie subtile rendant le jeu plus beau, une retouche au niveau des couleurs des persos voir changement comme le costume 4 de haohmaru qui passe du orange cramoisi au jaune tournesol.
une vrai fin par personnage même si c'est juste un très beau artwork avec du texte, un générique de fin très sympa rendant hommage aux graphismes des sprites. Un jeu tout simplement mieux fini.
j'oubliais une IA plus sympa à jouer.
Sans uniBios, c'est la version ultime de samurai 5 special.  Avec Unibios, mon coeur balance entre les finishs sanguinolents de l'unfix et l'ambiance globale du perfect  mieux fini.
Après, je comprends pourquoi SNK ne l'a pas sorti. Les differences sont globalement minimes mais la finition du jeu fait plaisir à jouer.
Perso, je l'aime beaucoup ce perfect alors que j'ai mis du temps à apprécier le special à cause de l'ambiance décousue I love you


Intéressant ton retour, merci super
Si quelqu'un pouvait illustrer le point "colorimétrie" ce serait cool  Very Happy


elrayzeur a écrit:Ce qui compte dans cette version, c'est le rééquilibrage. Perso je jouais avec des potes, je prenais Rasetsumaru et mes potes se plaignaient, perso cheater. Va pouvoir redoser pour voir ce que ça donne et si le rééquilibrage change vraiment.  

Quand t'auras l'occasion, tiens nous au jus stp! Very Happy
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8477
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  enidz Jeu 6 Aoû 2020 - 14:08

TRK a écrit:
Pour ceux qui lisent le jap, c'est ecrit quoi du coup?  Very Happy


SI perfect n’apparait NUL part, ca serait bien de savoir qui a prononcé le 1er ce nom scratch

kanzenhan + google traduction = Version complète ou Final Edition en anglais

CF post ci-dessous :
kogami a écrit:Je veux pas péter les couilles  Laughing
mais le vrai titre jap c’est

サムライスピリッツ零SPECIAL完全版
Samurai Spirits Zero Special kanzenhan

Y a pas de titre « Perfect » sur la version Jap

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 18fb5c10

le titre perfect est apparu dans la release d'EPIC il me semble...
enidz
enidz
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 124
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 29 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum