neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

+101
Ashounet
Nicoals
Opera
vash463
Flaherty
danxavier85
Bigkam69200
fullmetal332
Mrkarate1408
enidz
stealthlurker
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Sigmax
Kategohi
Ptchnk
Mathieu4d
Neosebb
toma
Baboulinet
Iorifury
Hexa
spnzOOO
Fab91
Casey Wells
Docteur
william95170
Carlit0
AlexTérryeur
cousinhube31
Johnny16Bit
kazki
elrayzeur
Ikkyô
maldoror68
10shu
retrofab
Niko
CrystalBlue
jean1
Abaddon the Despoiler
Forge93
Guimmy48
fafangus
M.c.
BaDsArU
ArcAdiA
VGC1612
keneda
hamster78
anzymus
bjorn red claws
atuteth
chachabiloute
Omega Kyo
chuckdun
TRK
kenshiro51
GeeKiK
berserker5
sebmat
poulet
adler013
prodrifteur75
poup
Amos
Caiseb
Babigui
geronimo1979
IORI77
Eightman_x50
shin
keiichiro
mig23
ROBERT G.
YaYaLanD
Zool
PowerGui
Kroko
LeGil
davlar
Terryb
alex2005
pandoff
3615 ELTA
Susanoorbatos
Phyzalis
zouzzz
emixam
Tonton seb
rochj
Joe l'indien
Ryo Sakazaki
gyromite
elric2077
Darkgriboux
t-birds59
nic034
Vidok
Neo Vy
Format_c
atomikwave
105 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  GeeKiK Lun 3 Aoû 2020 - 20:46

J'ai bien reçu le colis de mon côté également. Mon premier jeu NCI, et mon premier jeu non original (à ma connaissance Rolling Eyes ) ... c'est du top matériel, la qualité d'impression de l'insert et de la notice, c'est la perfection pour moi Wink

Pas de problème pour décoller "délicatement" le scellé de mon côté Smile

J'ai acheté mon exemplaire pour y jouer  Wink  ... s'il se retrouve en vente un jour, ce sera accompagné de toute ma collection, je n'ai pas l'intention de m'en séparer. Pour le jeu, je suis malheureusement en plein boulot / travaux à la maison ... je testerai dans 15 jours, pendant mes vacances Smile  Par contre je n'aurai aucun moyen de comparaison ... je n'ai pratiqué que le 1 / 2 / 3 ... je viens d'acheter le 4 ici même, mais non testé Embarassed  ... et pour le 5, il était jusqu'alors inaccessible pour moi.

MERCI ATOMIK cheers
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1986
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  IORI77 Lun 3 Aoû 2020 - 20:49

C’est moi qui est le numéro 1

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 55708910


Merci en tous cas pour ton taf Atomik Wink
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  atomikwave Lun 3 Aoû 2020 - 21:20

elrayzeur a écrit:
TRK a écrit:J'ai fait quelques photos sur mon Instagram.

J'ai pas encore eu le temps d'y jouer, je regrette juste de ne pas avoir le logo perfect Very Happy


https://www.instagram.com/p/CDbcgwxo3eM/?igshid=1h7858n6f52ra

Pas de logo perfect?
C'est une version jap que tu as pris?
Dans le cas où se serai une version jap, quelqu'un qui aurait une version us peu confirmer, si c'est pareil?

La rom c'est :
- logo d'origine
- trad US incluse


atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1395
Date d'inscription : 09/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  elrayzeur Lun 3 Aoû 2020 - 21:27

Merci pour la confirmation super le logo modifié aurait fais trop bootleg chinois, la trad et le jeu avec les potes c'est ça qui compte.
Trop hâte de recevoir mon exemplaire, encore merci Atomik, je n'ai pas répondu à ton dernier mp, j'attendais de recevoir mon exemplaire, (je ne voulais pas surcharger ta boite).
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 732
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Lun 3 Aoû 2020 - 21:36

elrayzeur a écrit:Merci pour la confirmation super le logo modifié aurait fais trop bootleg chinois, la trad et le jeu avec les potes c'est ça qui compte.
Trop hâte de recevoir mon exemplaire, encore merci Atomik, je n'ai pas répondu à ton dernier mp, j'attendais de recevoir mon exemplaire, (je ne voulais pas surcharger ta boite).

Tu vas te régaler et les réalisations d'atomik sont le top du top
Moi maintenant j'hésite entre l'insert jap et us scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  kazki Lun 3 Aoû 2020 - 21:39

un grand merci et bravo à toi elrayzeur d'avoir rendu possible tout cela, tu mérites plus que tout autre personne d'avoir une édition physique en espérant qu'elle soit à la hauteur de tes attentes Smile

elrayzeur a écrit:Merci pour la confirmation super le logo modifié aurait fais trop bootleg chinois, la trad et le jeu avec les potes c'est ça qui compte.
Trop hâte de recevoir mon exemplaire, encore merci Atomik, je n'ai pas répondu à ton dernier mp, j'attendais de recevoir mon exemplaire, (je ne voulais pas surcharger ta boite).
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Lun 3 Aoû 2020 - 21:42

IORI77 a écrit:C’est moi qui est le numéro 1

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 55708910


Merci en tous cas pour ton taf Atomik Wink

Ha oui samurai est fait par Saurus ? Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  kazki Lun 3 Aoû 2020 - 21:46

hihi le numéro 1 d'ironclad

IORI77 a écrit:C’est moi qui est le numéro 1

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 55708910


Merci en tous cas pour ton taf Atomik Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8484
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  IORI77 Lun 3 Aoû 2020 - 21:54

Ah mince je me suis trompé de cartouche tongue
La bise les détectives Wink
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  elrayzeur Lun 3 Aoû 2020 - 21:57

NEO2B a écrit:Tu vas te régaler et les réalisations d'atomik sont le top du top
Moi maintenant j'hésite entre l'insert jap et us scratch

Oui je sais que le taf d'Atomik est au top, j'ai déjà le V Special en jap  super , cette fois j'ai pris une version US pour la notice et le logo perfect sur la tranche mrgreen .

Trop hâte bave


Dernière édition par elrayzeur le Lun 3 Aoû 2020 - 21:58, édité 1 fois
elrayzeur
elrayzeur
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES
Messages : 732
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 41
Localisation : Royan

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Lun 3 Aoû 2020 - 21:57

Samurai shodown perfect fait plus de bruit que kraut Buster dans le monde neo geo mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  nic034 Lun 3 Aoû 2020 - 22:25

elrayzeur a écrit:
TRK a écrit:J'ai fait quelques photos sur mon Instagram.

J'ai pas encore eu le temps d'y jouer, je regrette juste de ne pas avoir le logo perfect Very Happy


https://www.instagram.com/p/CDbcgwxo3eM/?igshid=1h7858n6f52ra

Pas de logo perfect?
C'est une version jap que tu as pris?
Dans le cas où se serai une version jap, quelqu'un qui aurait une version us peu confirmer, si c'est pareil?

C'est la rom originale non modifié qu'Atomik à mis en place dans sa cartouche.
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2693
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Niko Lun 3 Aoû 2020 - 22:35

NEO2B a écrit:Samurai shodown perfect fait plus de bruit que kraut Buster dans le monde neo geo mrgreen

Parce que Samurai Shodown Perfect est l'histoire de NeoGeo. Cool
Niko
Niko
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 41
Date d'inscription : 28/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  YaYaLanD Lun 3 Aoû 2020 - 22:40

Bam dans ta face NGDev Team hihi
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Lun 3 Aoû 2020 - 23:04

YaYaLanD a écrit:Bam dans ta face NGDev Team hihi

Atomik j'espère qu'après le fabuleux SSP tu nous fera le kraut buster cheers si seulement c'était possible I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  pandoff Lun 3 Aoû 2020 - 23:10

nic034 a écrit:
elrayzeur a écrit:
TRK a écrit:J'ai fait quelques photos sur mon Instagram.

J'ai pas encore eu le temps d'y jouer, je regrette juste de ne pas avoir le logo perfect Very Happy


https://www.instagram.com/p/CDbcgwxo3eM/?igshid=1h7858n6f52ra

Pas de logo perfect?
C'est une version jap que tu as pris?
Dans le cas où se serai une version jap, quelqu'un qui aurait une version us peu confirmer, si c'est pareil?

C'est la rom originale non modifié qu'Atomik à mis en place dans sa cartouche.

Avec en plus le patch de trad en US Wink (cf dernier message d'atomik)

Perso, comme j'ai dit ici quand je l'ai reçu, j'y ai joué direct, le jeu est vraiment bien foutu, on s'amuse vite et on n'est pas bloqué dès les premiers combats même si on est noob !
J'avais en particulier acheté cette version Perfect car je n'avais aucun SS V (ni normal ni special), hormis sur Neo mini, donc comme beaucoup, je découvre la série du V grâce à cette version Perfect, et vu que le cast est assez complet, c'est assez cool d'avoir accès à tous ces persos !

Les différences de la version Perfect (version 2004 "special final edition" + patchs 2020 de Sam sho collection), par rapport au SS V Special, avaient été indiquées dans cette thread au début.

J'en profite pour copier ici toutes les infos que j'ai agrégé :
- nouvel écran titre
- nouvelle histoire pour chaque perso (textes en jap issus de la version "special final edition", + textes traduits en anglais par Digital Eclipse pour la version Perfect)
- quelques nouvelles scènes de mid-game
- rééquilibrage par rapport à V Special (“slight” rebalancing for certain moves)
- correction de problèmes qui gênaient lors des tournois (fixing “tournament-breaking bugs” / Takaya himself told the team that Enja’s Speed Demon—a move that is typically banned in high-level play due to the way it breaks certain interactions—was removed in Perfect)
- changement dans les finish moves pour libérer de la place dans le texte du mode histoire (je crois que certains ont d'ailleurs essayé de voir dans les gfx de la rom si les animations "non censurées", démembrements, avaient réellement été supprimées ou bien si c'était un faux prétexte). J'ai surtout l'impression que cette version Perfect reprend tout simplement les overkills "softs" du SS V Special fixed (cf tableau qui avait été fourni par Zouzzz je crois).
- ajustements mineurs.

La liste des changements du "special final edition (2004)", provenant du livre Neo Geo Anthologie :

- une IA revue et corrigée (j'ai aussi lu ailleurs : "the AI is weaker than before")
- de nouveaux décors (les experts de SS V Special pourraient-ils confirmer ?? Je n'ai lu ça nulle part ailleurs)
- la présence de Kuroko en tant que mid-boss
- la présence de Zankuro en tant que boss final
- de nouvelles séquences de fin (les experts de SS V Special pourraient-ils confirmer ??)

Sources :
- https://twitter.com/necrosofty/status/1265472772928462849
- https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/13565-samurai-shodown-v-perfect-on-real-hardware/&pageNo=4
- Livre Neo Geo Anthologie
- https://snk.fandom.com/wiki/Samurai_Shodown_V_Perfect / https://fr.wikipedia.org/wiki/Samurai_Shodown_V_Special
- https://kotaku.com/how-the-makers-of-samurai-shodown-neo-geo-collection-du-1843712664
- http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?103557-SSVS-Final-Version-Loke-test
- atomikwave (thread sur NGS)
- https://www.arcade-projects.com/forums/index.php?thread/13565-samurai-shodown-v-perfect-on-real-hardware/&postID=222253#post222253


Dernière édition par pandoff le Lun 3 Aoû 2020 - 23:25, édité 2 fois
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1815
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  cousinhube31 Lun 3 Aoû 2020 - 23:23

Merci pour toutes ces précisions.

cousinhube31
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2018
Age : 40
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  adler013 Mar 4 Aoû 2020 - 7:34

J'ai reçu mon exemplaire hier aussi, très beau travail d'atomik, c'est mon premier NCI, je vais tester le jeu ce week-end Very Happy
adler013
adler013
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS / AES
Messages : 213
Date d'inscription : 22/09/2019
Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  PowerGui Mar 4 Aoû 2020 - 8:28

Mon exemplaire est arrivé aussi, parmi la première fournée, mais je l'ai fait livrer dans la maison familiale, et je vais devoir attendre Noël pour déballer le paquet (que je vais mettre sous le sapin). A quelques semaines près j'étais là-bas pour le réceptionner. Tant pis, ça me fera des fêtes de fin d'année que je passerai entre les fourneaux et la télé. Smile
En tout cas encore merci Atomik pour ton boulot. Si cette sortie a provoqué parfois de l'énervement (voire de la rage pour certains forums Very Happy), je retiens le travail d'équipe pour faire à ma connaissance le premier portage du PC sur la Neo Geo, et "finir" le dernier jeu de la Neo. Fier de posséder un exemplaire de ce jeu, qui aura mis 16 ans à sortir (y'a de l'espoir pour KB finalement Very Happy).
PowerGui
PowerGui
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, NGPC, NCD
Messages : 522
Date d'inscription : 12/07/2018
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  elric2077 Mar 4 Aoû 2020 - 10:39

Oui, si Atomik n'a pas son KB à la rentrée, il nous a promis cet opus ...de rage perv clac
elric2077
elric2077
Combo maker
Combo maker

Système(s) : neo geo, neo geoCD/CDZ,MD
Messages : 576
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  ArcAdiA Mar 4 Aoû 2020 - 13:30

Non non non et non ! On veut Karaté Ninja Show même si c'est un jeu de merde bave
ArcAdiA
ArcAdiA
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 08/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Mar 4 Aoû 2020 - 14:52

elric2077 a écrit:Oui, si Atomik n'a pas son KB à la rentrée, il nous a promis cet opus ...de rage perv clac
ArcAdiA a écrit:Non non non et non !  On veut Karaté Ninja Show même si c'est un jeu de merde bave 
[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Old-el-paso-girl-why-not-both

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Amos Mar 4 Aoû 2020 - 14:55

ArcAdiA a écrit:Non non non et non !  On veut Karaté Ninja Show même si c'est un jeu de merde bave

Mais il est toujours en proto non?
KB franchement ça le ferait. Et merde aux menaces!
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3589
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  hamster78 Mar 4 Aoû 2020 - 14:59

D'un point de vue hardware c'est jouable KB ? Des photos des PCBs circulent ? Ils me font bien rire avec leurs menaces, ils ont déjà du mal à expédier en 2020 des commandes de 2015...
hamster78
hamster78
Combo maker
Combo maker

Messages : 980
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Invité Mar 4 Aoû 2020 - 15:07

Amos a écrit:
Mais il est toujours en proto non?
Je crois qu'il est fini, juste pas sorti parce que les location test n'était pas très concluant...

Un p'tit BTU ça serait cool sur NG !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT  ouverte ] - Page 24 Empty Re: [ 2eme vague SAMOURAI 5 PERFECT ouverte ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum