Un nouveau, de Montreal
+4
Neo Vy
pandoff
YaYaLanD
Abaddon the Despoiler
8 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau, de Montreal
Bonjour!
Je suis de Montreal, je collectionne du Neo-Geo MVS depuis une bonne dizaine d’années, je dois avoir plus de 70 cartouches J’ai déjà eu un borne 4 slots pendant plusieurs années, mais après un déménagement, j’ai du la revendre. J’ai cependant gardé mes cartouches que j’utile avec un de mes boards ainsi qu’un supergun.
Je suis principalement collectionneurs de jeux d’arcade mais aussi de Sega Saturn et de NeoGeo Pocket. Je suis justement en train de regarder pour faire une modification d’écran sur ma deuxième unité NeoGeo Pocket color pour la passer à un de ces écrans LCD dernière génération.. Je collectionne aussi du AtomisWave et même du PGM IGS, ce cousin mutant roux mal aimé.
J’ai découvert ce forum à travers la folie du dump de Samurai Shodown Perfect, je suis assez hyped pour la sortie sur console en juillet, j’ai aussi réservé une copie directement du magasin SNK au japon.
Je n’avais AUCUNE idée de l’existence de cette communauté, surtout en français! Je suis principalement actif sur klov.
Bonne journée!
Je suis de Montreal, je collectionne du Neo-Geo MVS depuis une bonne dizaine d’années, je dois avoir plus de 70 cartouches J’ai déjà eu un borne 4 slots pendant plusieurs années, mais après un déménagement, j’ai du la revendre. J’ai cependant gardé mes cartouches que j’utile avec un de mes boards ainsi qu’un supergun.
Je suis principalement collectionneurs de jeux d’arcade mais aussi de Sega Saturn et de NeoGeo Pocket. Je suis justement en train de regarder pour faire une modification d’écran sur ma deuxième unité NeoGeo Pocket color pour la passer à un de ces écrans LCD dernière génération.. Je collectionne aussi du AtomisWave et même du PGM IGS, ce cousin mutant roux mal aimé.
J’ai découvert ce forum à travers la folie du dump de Samurai Shodown Perfect, je suis assez hyped pour la sortie sur console en juillet, j’ai aussi réservé une copie directement du magasin SNK au japon.
Je n’avais AUCUNE idée de l’existence de cette communauté, surtout en français! Je suis principalement actif sur klov.
Bonne journée!
Abaddon the Despoiler- Visiteur confirmé
- Système(s) : MVS/NGPC
Re: Un nouveau, de Montreal
Salut cousin lointain ! Bienvenue par nous ! 

YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Salut et bienvenue à toi 

pandoff- 1000 Mega Shock
Salut et bienvenue à toi !! 

Neo Vy- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Merci tout le monde!
Abaddon the Despoiler- Visiteur confirmé
- Système(s) : MVS/NGPC
Tabarnak!
Bienvenue ! :>
Bienvenue ! :>
spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Bienvenue, j ai l impression que le canada est en force ces derniers temps
Joe l'indien- 1000 Mega Shock
- Système(s) : Aes
Bienvenue le canadien,j'ai une sega saturn et une neo geo pocket aussi!
Scouse8- Combo maker

» New player... enfin old mais nouveau ... enfin pas nouveau mais ... bon bref
» Un nouveau
» Un nouveau
» Un nouveau!
» Nouveau en Néo-Géo AES
» Un nouveau
» Un nouveau
» Un nouveau!
» Nouveau en Néo-Géo AES
Page 1 sur 1