-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
8 € 29 €
Voir le deal

atomikwave métal slug 2 plus de son

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

atomikwave métal slug 2 plus de son - Page 2 Empty Re: atomikwave métal slug 2 plus de son

Message  atomikwave le Ven 11 Sep 2020 - 13:26

Lifeofagony a écrit:Alors je profite de ce sujet pour parler d'un problème avec ma convert d'Atomik concernant Ninja Masters US. Le jeu se lance une fois sur 3. Et quand il se lance sur une de mes consoles unibios, ledit unibios gèle le jeu et m'indique une erreur. Je l'ai testé sur ma jap non unibios. Et quand le jeu se lance, bah j'ai un bel ecran violet au bout de 5, 10, 15 minutes ou une heure.

Je ne pense pas que cela vaille la peine de créer un nouveau sujet. Et mon problème, c'est qu'étant un petit nouveau, bah j'ai pas le droit d',envoyer des MP avant d'avoir atteint les 30 messages. Je veux bien flooder pour atteindre le quota, mais cela ne me semble pas de bon aloi.

Pouvez vous m'aider à le contacter?

Merci. je dois avoir une bonne 20aine de convert de chez lui et c'est la seule qui couille.

Ps: j'enverrai des nudes de Neo Geo sniffant des cartouches à celui qui m'aidera  pig

Salut j'ai répondu a ton MP pour le SAV.

atomikwave
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Revenir en haut Aller en bas

atomikwave métal slug 2 plus de son - Page 2 Empty Re: atomikwave métal slug 2 plus de son

Message  Lifeofagony le Ven 11 Sep 2020 - 15:12

Yep bien reçu. Merci beaucoup.
Lifeofagony
Lifeofagony
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS, Borne d'arcade Jamma

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2