Un grand bonjour à toute la communauté Neo-Geo System
+15
Kategohi
Neo Vy
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Susanoorbatos
kazki
GeeKiK
Alex 57
Nicoals
spnzOOO
Ryo Sakazaki
jumpman
davlar
YaYaLanD
Poussindor
sebmat
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un grand bonjour à toute la communauté Neo-Geo System
Bonsoir,
Je me présente un petit Suisse qui a comme surnom est sebmat:) .
Depuis toujours, je suis un passionné de la Neo et je suis content d'avoir trouvé ce forum.
JE vous souhaite une excellente soirée.
Je me présente un petit Suisse qui a comme surnom est sebmat:) .
Depuis toujours, je suis un passionné de la Neo et je suis content d'avoir trouvé ce forum.
JE vous souhaite une excellente soirée.
sebmat- Nouvelle recrue
- Système(s) : Neogeo
Poussindor- 1000 Mega Shock
Re: Un grand bonjour à toute la communauté Neo-Geo System
Salut Sebmat !
Tu possèdes des jeux et des consoles ? Plutôt US ? Jap ? MVS ? AES ?
Va falloir développer, comme cela, nous te connaîtrons un peu
Tu possèdes des jeux et des consoles ? Plutôt US ? Jap ? MVS ? AES ?
Va falloir développer, comme cela, nous te connaîtrons un peu

YaYaLanD- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MVS MV-1
Hello !
Passionné dans les magazines et les salles/cafés, ou passionné dans ton salon et sur tes étagères ?
Bienvenue sur NGS !
Passionné dans les magazines et les salles/cafés, ou passionné dans ton salon et sur tes étagères ?
Bienvenue sur NGS !
davlar- 1000 Mega Shock
- Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
jumpman- 1000 Mega Shock
Bienvenue à toi. 

Administrateur sur Neo-Geo System
Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki- Admin
- Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Bienvenue !
La Suisse, ce pays où je ne mets plus les pieds car je me suis fait flashé six fois rien qu'à l'aller pour me rendre en Italie.
La Suisse, ce pays où je ne mets plus les pieds car je me suis fait flashé six fois rien qu'à l'aller pour me rendre en Italie.

spnzOOO- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES
Salut à toi et bienvenue ici 

Nicoals- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Alex 57- 1000 Mega Shock
- Système(s) : De tout (plus de 160 consoles
Bienvenu à toi
On aimerait en savoir un peu plus sur ta collection, ton intérêt pour ce forum, tes attendus en t'inscrivant ici

On aimerait en savoir un peu plus sur ta collection, ton intérêt pour ce forum, tes attendus en t'inscrivant ici

GeeKiK- 1000 Mega Shock
Pour compléter, je suis tomber dedans quand j'étais adolescent en lisant joypad et console+.
J'ai acquis ma 1ère neo à l'age de 15ans avec l'argent que j'ai gagné en faisant des petits boulots à gauche et à droite.
1er jeu était World Heroes 2 ou j'ai jouer comme un fou, par la suite Last Ressort, Fatal Fury 2.
Par contre, comme j'étais jeune j'ai dû me séparer de certains jeux pour avoir d'autres. Le seul qui je n'ai garder de ma période d'adolescent et le ViewPoint que j'ai reçu pour mon anniversaire.
Je suis plus Jap que US, par contre toutes plus aucune de mes consoles sont originales car toutes ont le l'universal Bios.
Mes dernières acquisitions sont une neosd et des nouveaux joystick SANWA JLF-TP-8Y avec des ressorts pour régler la dureter pour ma borne Egret 2.
J'ai acquis ma 1ère neo à l'age de 15ans avec l'argent que j'ai gagné en faisant des petits boulots à gauche et à droite.
1er jeu était World Heroes 2 ou j'ai jouer comme un fou, par la suite Last Ressort, Fatal Fury 2.
Par contre, comme j'étais jeune j'ai dû me séparer de certains jeux pour avoir d'autres. Le seul qui je n'ai garder de ma période d'adolescent et le ViewPoint que j'ai reçu pour mon anniversaire.
Je suis plus Jap que US, par contre toutes plus aucune de mes consoles sont originales car toutes ont le l'universal Bios.
Mes dernières acquisitions sont une neosd et des nouveaux joystick SANWA JLF-TP-8Y avec des ressorts pour régler la dureter pour ma borne Egret 2.
sebmat- Nouvelle recrue
sebmat a écrit:Pour compléter, je suis tomber dedans quand j'étais adolescent en lisant joypad et console+.
Joypad et Console+ … deux monuments de la presse vidéoludique … je les ai beaucoup lu également

Tu as une borne Egret 2

Tu es content de ta neosd? C'est toujours intéressant de recueillir des avis sur ce genre de produits

GeeKiK- 1000 Mega Shock
Pour être franc, je suis super ravi de ma neosd elle n'a jamais posée aucun un souci sur mes Neogeo.
Sauf que certains jeux je dois les mettre en version mvs et non aes pour qu'il fonctionne correctement (ex: blazing star).
J'avais questionné à l'époque Todd qui tweete sur twitter pour le compte de terraonion. On ne sait pas vraiment la raison, il se peut que le problème vient peut-être de mon universal bios mais rien de sûr juste supposition (Version neogeo + bios ou juste un problème hardware software???).
Pour ce qui est de mon Egret 2, j'ai juste eu de la chance je suis tombe dessus au bon moment mais c'était pas gratuit tout ça. Mais je voudrai la rajeunir et remplacer les stickers. J'avais trouvé un site anglais ou on pouvait les commander mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Donc, je suis preneur si quelqu'un à une idée.
Sauf que certains jeux je dois les mettre en version mvs et non aes pour qu'il fonctionne correctement (ex: blazing star).
J'avais questionné à l'époque Todd qui tweete sur twitter pour le compte de terraonion. On ne sait pas vraiment la raison, il se peut que le problème vient peut-être de mon universal bios mais rien de sûr juste supposition (Version neogeo + bios ou juste un problème hardware software???).
Pour ce qui est de mon Egret 2, j'ai juste eu de la chance je suis tombe dessus au bon moment mais c'était pas gratuit tout ça. Mais je voudrai la rajeunir et remplacer les stickers. J'avais trouvé un site anglais ou on pouvait les commander mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Donc, je suis preneur si quelqu'un à une idée.
sebmat- Nouvelle recrue
salut et bienvenue à toi
t'as une Neosd ou une NeoSD pro ? perso sur Neosd pro pas eu de soucis, peut être un problème de rom lors de la conversion ?
t'as une Neosd ou une NeoSD pro ? perso sur Neosd pro pas eu de soucis, peut être un problème de rom lors de la conversion ?
sebmat a écrit:Pour être franc, je suis super ravi de ma neosd elle n'a jamais posée aucun un souci sur mes Neogeo.
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Mille mercis Yaka2mander 
Je vais aller lire cette conversation.
En voyant les photos, je me demande si c'était pas le même endroit.

Je vais aller lire cette conversation.
En voyant les photos, je me demande si c'était pas le même endroit.
sebmat- Nouvelle recrue
Susanoorbatos- Combo maker
- Système(s) : AES PS4 XB1 SW
kazki a écrit:salut et bienvenue à toi
t'as une Neosd ou une NeoSD pro ? perso sur Neosd pro pas eu de soucis, peut être un problème de rom lors de la conversion ?sebmat a écrit:Pour être franc, je suis super ravi de ma neosd elle n'a jamais posée aucun un souci sur mes Neogeo.
J'ai la 1ère version de la neosd, J'ai essayé plusieurs version de rom et normallement avec NeoBuilderUI_1.06 il analyse les roms et ne convertit pas les versions non compatible.
Question, j'ai lu sur la conversation de SSV Perfect que tu as convertit le jeu pour la neosd, serait possible de me dire ou je peut le trouver? PS : je t'avais envoyé un message, l'a tu reçu car j'ai eu un problème soucis d'erreur de page (site en maintenance).
sebmat- Nouvelle recrue
Normalement il te faut 30 messages postés PUIS demander le déblocage des messages privés pour pouvoir en envoyer 

YaYaLanD a écrit:Normalement il te faut 30 messages postés PUIS demander le déblocage des messages privés pour pouvoir en envoyer
Merci YaYaLanD, je crains que je suis aller directement au but sans lire toutes les règles du forum. Désolé.
sebmat- Nouvelle recrue
Il m’est d’avis que tu penses l’avoir envoyé mais que tu ne l’as pas fait pour la raison ci-dessus. Ta page d’erreur est arrivée au moment ou tu devais te faire dire que ce n’était pas possible.
Kazki va t’aider
Kazki va t’aider

faute de pouvoir t'envoyer des mp, voici la méthode à suivre
après avoir téléchargé la rom en fichier .zip, bien entendu tu as pris auparavant le jeu sur le site de Epic Games, facturé 0€
https://drive.google.com/drive/folders/13JaKb6FdxEqiDuF86M3_gkE5n_MiNuj2?usp=sharing
en ligne de commande faut utiliser l'autre exécutable le Neobuilder.exe
et tu tapes NeoBuilder -n GameName -m developer -y year -g genre -s screenshotnum zipfile_absolute_path
en remplaçant chaque paramètre par ce que tu veux, y a 2 trucs que tu ne peux pas trop choisir : le genre et le screenshot
genre = { Other=0, Action, BeatEmUp, Sports, Driving, Platformer, Mahjong, Shooter, Quiz, Fighting, Puzzle}
Screenshotnum faut regarder ton fichier order.txt et repérer le numéro de screenshot que tu veux utiliser dans la liste, de mémoire 139 pour utiliser le screenshot de samurai 5 special
après avoir téléchargé la rom en fichier .zip, bien entendu tu as pris auparavant le jeu sur le site de Epic Games, facturé 0€
https://drive.google.com/drive/folders/13JaKb6FdxEqiDuF86M3_gkE5n_MiNuj2?usp=sharing
et tu tapes NeoBuilder -n GameName -m developer -y year -g genre -s screenshotnum zipfile_absolute_path
en remplaçant chaque paramètre par ce que tu veux, y a 2 trucs que tu ne peux pas trop choisir : le genre et le screenshot
genre = { Other=0, Action, BeatEmUp, Sports, Driving, Platformer, Mahjong, Shooter, Quiz, Fighting, Puzzle}
Screenshotnum faut regarder ton fichier order.txt et repérer le numéro de screenshot que tu veux utiliser dans la liste, de mémoire 139 pour utiliser le screenshot de samurai 5 special
sebmat a écrit:
J'ai la 1ère version de la neosd, J'ai essayé plusieurs version de rom et normallement avec NeoBuilderUI_1.06 il analyse les roms et ne convertit pas les versions non compatible.
Question, j'ai lu sur la conversation de SSV Perfect que tu as convertit le jeu pour la neosd, serait possible de me dire ou je peut le trouver? PS : je t'avais envoyé un message, l'a tu reçu car j'ai eu un problème soucis d'erreur de page (site en maintenance).
kazki- 1000 Mega Shock
- Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
- Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
kazki a écrit:faute de pouvoir t'envoyer des mp, voici la méthode à suivre
Screenshotnum faut regarder ton fichier order.txt et repérer le numéro de screenshot que tu veux utiliser dans la liste, de mémoire 139 pour utiliser le screenshot de samurai 5 specialsebmat a écrit:
Merci infiniment

Je vais essayer demain, car là il faut que j'aille au lit car dans 5h je me lève pour aller au boulot. Bonne nuit et A+.
sebmat- Nouvelle recrue
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Bonjour, la communauté de Neo-geo system
» Macpeace - Bonjour la communauté Neo Geo System
» Bonjour la communauté neogeo française
» Bonjour Neo-Geo System
» Salut la communauté!
» Macpeace - Bonjour la communauté Neo Geo System
» Bonjour la communauté neogeo française
» Bonjour Neo-Geo System
» Salut la communauté!