neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Pas d'image sur le slot MVS

+3
Monstratorfull
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Pas d'image sur le slot MVS

Message  Monstratorfull Ven 5 Juin 2020 - 19:58

Bonjour tout le monde !

Depuis quelques jours j'ai enfin les pièces pour test mon slot MVS. Oui ce slot la :
Pas d'image sur le slot MVS 81545611

Je me suis procuré ce supergun (j'ai aussi trouvé une alim pour aller avec) :
Pas d'image sur le slot MVS Screen11

Du coups je branche le tout. Je test avec Big tournament Golf et la... J'entends le magnifique sons Neo-Geo mais.. L'écran reste noir ! Et pour le MS2 j'ai pas d'image mais également pas de sons (pour le sons je pense que ça vient de la cartouche directement).

Pas d'image sur le slot MVS 10258110

Je sais que vous avez fait des miracles pour ma AES du coups on va faire de même pour l'MVS  cheers  !
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Ryo Sakazaki Ven 5 Juin 2020 - 20:09

Essaye déjà de le brancher avec une prise péritel plutôt que les fiches RCA.

_________________
Pas d'image sur le slot MVS 449214ryo2
_________________
Pas d'image sur le slot MVS 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Monstratorfull Ven 5 Juin 2020 - 20:12

Ryo Sakazaki a écrit:Essaye déjà de le brancher avec une prise péritel plutôt que les fiches RCA.

C'est mon tout premier essai et c'était le même résultat ! C'est vrais que sur ma photo c'est la tentavive RCA que l'on voit ^^"...
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Ryo Sakazaki Ven 5 Juin 2020 - 20:24

Monstratorfull a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Essaye déjà de le brancher avec une prise péritel plutôt que les fiches RCA.

C'est mon tout premier essai et c'était le même résultat ! C'est vrais que sur ma photo c'est la tentavive RCA que l'on voit ^^"...

Ok par contre pourquoi tu n'as pas branché tes fiches RCA sur la façade de ta télé ?


Ce qui fait peur sur ton slot c'est l'inscription "... Warning"... scratch


Dernière édition par Ryo Sakazaki le Ven 5 Juin 2020 - 20:26, édité 1 fois

_________________
Pas d'image sur le slot MVS 449214ryo2
_________________
Pas d'image sur le slot MVS 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  YaYaLanD Ven 5 Juin 2020 - 20:26

Question qui n’a rien à voir mais l’écriture China Warning Sale est-elle gravée dans le plastique puis peinte par dessus ou c’est juste de la peinture ?
J’ai l’intention d’acquérir des slots MV1FZS depuis Ali et ce marquage m’interpelle. Merci
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Monstratorfull Ven 5 Juin 2020 - 20:42

Ryo Sakazaki a écrit:
Monstratorfull a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Essaye déjà de le brancher avec une prise péritel plutôt que les fiches RCA.

C'est mon tout premier essai et c'était le même résultat ! C'est vrais que sur ma photo c'est la tentavive RCA que l'on voit ^^"...

Ok par contre pourquoi tu n'as pas branché tes fiches RCA sur la façade de ta télé ?


Ce qui fait peur sur ton slot c'est l'inscription "... Warning"... scratch

Y'a plusieurs Slot avec le même genre d'inscription qui tourne. A mon avis ça devait signalé que ça devait être que en Chine mais au final c'est sortie des Frontière (a mon avis).
Pour le RCA, bah je sais pas j'ai pris une extention péritel et j'ai direct mis derrière la télé. Car sur mes autres NG c'est en péritel direct donc j'ai pas réfléchis pour celle la.

YaYaLanD a écrit:Question qui n’a rien à voir mais l’écriture China Warning Sale est-elle gravée dans le plastique puis peinte par dessus ou c’est juste de la peinture ?
J’ai l’intention d’acquérir des slots MV1FZS depuis Ali et ce marquage m’interpelle. Merci

Malheureusement c'est fondu puis peint en blanc....
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Ryo Sakazaki Ven 5 Juin 2020 - 20:43

Ton alim c'est quoi ?

_________________
Pas d'image sur le slot MVS 449214ryo2
_________________
Pas d'image sur le slot MVS 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Monstratorfull Ven 5 Juin 2020 - 20:54

Ryo Sakazaki a écrit:Ton alim c'est quoi ?

L'alim que j'ai est une Sy-002-5-12 comme ça :
Qui fait du 5v et 12v en 2A pour chaque voltage mais c'est peut etre trop peu sans doute ?
Pas d'image sur le slot MVS Screen12
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Ryo Sakazaki Ven 5 Juin 2020 - 21:29

Tu n'as pas une alim de PC pour être sur.

J'utilise des alims comme celle-ci mais selon la provenance elle ne délivre pas toujours ce qui est marqué sur l'étiquette.

Au moins avec un alim ATX tu seras sur de ce qu'elle sort.

En plus on dirait qu'il manque un plut (le troisième), normalement sur un connecteur MOLEX, c'est un jaune, 2 noirs et un rouge (pour avoir 2 masses, +5V et +12V).

Si le câblage de ton alim n'est pas fait pareil cela peut être la cause de ton problème.


PS: je viens de voir que j'en ai une comme la tienne et quand je la pèse comparé à une autre qui délivre le même ampérage, tu vois que dans celle-ci il ne doit pas y avoir grand chose vu comment elle est légère... pale

_________________
Pas d'image sur le slot MVS 449214ryo2
_________________
Pas d'image sur le slot MVS 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Monstratorfull Ven 5 Juin 2020 - 21:46

Ryo Sakazaki a écrit:Tu n'as pas une alim de PC pour être sur.

J'utilise des alims comme celle-ci mais selon la provenance elle ne délivre pas toujours ce qui est marqué sur l'étiquette.

Au moins avec un alim ATX tu seras sur de ce qu'elle sort.

En plus on dirait qu'il manque un plut (le troisième), normalement sur un connecteur MOLEX, c'est un jaune, 2 noirs et un rouge (pour avoir 2 masses, +5V et +12V).

Si le câblage de ton alim n'est pas fait pareil cela peut être la cause de ton problème.


PS: je viens de voir que j'en ai une comme la tienne et quand je la pèse comparé à une autre qui délivre le même ampérage, tu vois que dans celle-ci il ne doit pas y avoir grand chose vu comment elle est légère... pale

Je viens de test au multimètre voir ce que ça donne et j'ai les voltage qui corresponde donc je ne m'inquiète pas trop de ce côté la. Après je voulais un truc de cette taille la pour pas finir avec un truc ultra imposant :/.
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Ryo Sakazaki Ven 5 Juin 2020 - 21:56

Monstratorfull a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Tu n'as pas une alim de PC pour être sur.

J'utilise des alims comme celle-ci mais selon la provenance elle ne délivre pas toujours ce qui est marqué sur l'étiquette.

Au moins avec un alim ATX tu seras sur de ce qu'elle sort.

En plus on dirait qu'il manque un plut (le troisième), normalement sur un connecteur MOLEX, c'est un jaune, 2 noirs et un rouge (pour avoir 2 masses, +5V et +12V).

Si le câblage de ton alim n'est pas fait pareil cela peut être la cause de ton problème.


PS: je viens de voir que j'en ai une comme la tienne et quand je la pèse comparé à une autre qui délivre le même ampérage, tu vois que dans celle-ci il ne doit pas y avoir grand chose vu comment elle est légère... pale

Je viens de test au multimètre voir ce que ça donne et j'ai les voltage qui corresponde donc je ne m'inquiète pas trop de ce côté la. Après je voulais un truc de cette taille la pour pas finir avec un truc ultra imposant :/.

Non mais les alims que j'ai sont aussi grosse que la tienne mais tu sens qu'elles sont bien lourde, car la tienne est la même que j'ai eut une fois pour alimenter des petits disques sata en 2,5 pouces donc elles s'écroulent peut être niveau intensité quand tu le branches sur ton slot.

Cela ne veut rie dire quand tu lis une tension, tu peux lire 5 ou 12V mais dés que l'appareil va être alimenter il peut y avoir une chute de tension.

Essaye au moins avec une alim ATX juste par précaution.

C'est quoi la référence de ton slot ?

_________________
Pas d'image sur le slot MVS 449214ryo2
_________________
Pas d'image sur le slot MVS 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Monstratorfull Ven 5 Juin 2020 - 23:46

Ryo Sakazaki a écrit:
Monstratorfull a écrit:
Ryo Sakazaki a écrit:Tu n'as pas une alim de PC pour être sur.

J'utilise des alims comme celle-ci mais selon la provenance elle ne délivre pas toujours ce qui est marqué sur l'étiquette.

Au moins avec un alim ATX tu seras sur de ce qu'elle sort.

En plus on dirait qu'il manque un plut (le troisième), normalement sur un connecteur MOLEX, c'est un jaune, 2 noirs et un rouge (pour avoir 2 masses, +5V et +12V).

Si le câblage de ton alim n'est pas fait pareil cela peut être la cause de ton problème.


PS: je viens de voir que j'en ai une comme la tienne et quand je la pèse comparé à une autre qui délivre le même ampérage, tu vois que dans celle-ci il ne doit pas y avoir grand chose vu comment elle est légère... pale

Je viens de test au multimètre voir ce que ça donne et j'ai les voltage qui corresponde donc je ne m'inquiète pas trop de ce côté la. Après je voulais un truc de cette taille la pour pas finir avec un truc ultra imposant :/.

Non mais les alims que j'ai sont aussi grosse que la tienne mais tu sens qu'elles sont bien lourde, car la tienne est la même que j'ai eut une fois pour alimenter des petits disques sata en 2,5 pouces donc elles s'écroulent peut être niveau intensité quand tu le branches sur ton slot.

Cela ne veut rie dire quand tu lis une tension, tu peux lire 5 ou 12V mais dés que l'appareil va être alimenter il peut y avoir une chute de tension.

Essaye au moins avec une alim ATX juste par précaution.

C'est quoi la référence de ton slot ?

Je vais test les tensions en branchement le supergun a mon Slot.
Pour ce qui est du Slot j'ai le Neo-MVH MV1A
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Monstratorfull Sam 6 Juin 2020 - 15:20

Désolé du double post du coups.
J'ai test les tensions avec le slot branché + une cartouche active et j'ai toujours le bon voltage que ce soit 5v ou 12v.
Après c'est sur c'est pas le top qualité comme alim. Mais je n'ai trouvé que ça pour faire l'affaire (j'aurais sans doute du demandé conseil pour prendre quelque chose de plus correct qui prenne la même taille). Du coups je sais pas trop ce que je peux faire contre cette "non image" qui ce moque de moi Evil or Very Mad .
Egalement il faut que je regarde pour remplacé la pile, j'ai récup via un ordi portable l'accroche pile (je sais plus le nom !). Du coups il me reste que a la soudé sur le slot et mettre un pile toute neuve ^^.
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Monstratorfull Mar 9 Juin 2020 - 13:55

Je pense avoir (j'en suis même sur) trouvé le problème de la non vidéo sur mon Slot MVS. Sous la carte électronique (moi je m'étais attardé sur la face caché par la coque plastique) on peut voir des composant arraché. Du coups il faudrait que je trouve un schéma de celle ci (avec pourquoi pas la liste de chaque composant installé dessus). Et normalement je pense pouvoir avoir un résultat satisfaisant !

Pas d'image sur le slot MVS 10396910

Pas d'image sur le slot MVS 10321910

Pas d'image sur le slot MVS 10311710

Pas d'image sur le slot MVS 10309910

Pas d'image sur le slot MVS 10306510

Pas d'image sur le slot MVS 10298410
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  ShinTok30 Mar 9 Juin 2020 - 15:08

Tu as des scans des pcbs des différents slots MVS ici pour comparer avec le tien.

https://www.mvs-scans.com/index.php/MV1A

Si tu l'a pris sur ali, tu n'a qu'à faire un litige et demander le remboursement ou un échange non?
Vérifies aussi que tu n'a pas de cour circuit au niveaux des pattes pliés des différents composants.

Pas d'image sur le slot MVS 10298410
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1098
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Ryo Sakazaki Mar 9 Juin 2020 - 15:22

Les petits composants PC1 par exemple sont des condensateurs.

_________________
Pas d'image sur le slot MVS 449214ryo2
_________________
Pas d'image sur le slot MVS 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16589
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Monstratorfull Mar 9 Juin 2020 - 19:20

ShinTok30 a écrit:Tu as des scans des pcbs des différents slots MVS ici pour comparer avec le tien.

https://www.mvs-scans.com/index.php/MV1A

Si tu l'a pris sur ali, tu n'a qu'à faire un litige et demander le remboursement ou un échange non?
Vérifies aussi que tu n'a pas de cour circuit au niveaux des pattes pliés des différents composants.
c'est grâce a un photo bien nette de mon slot trouvé sur internet que je me suis rendu compte que il me manquait des composants.

Pas d'image sur le slot MVS 10298410

je l'ai pris sur Ebay en décembre 2019 et j'ai déjà eu un morceau de remboursement car sur les photos le plastique du slot était nickel alors que le miens a été gravé.. Pour les pattes pas de CC en vue, sinon mon slot ne marcherait pas du tout ^^.

Ryo Sakazaki a écrit:Les petits composants PC1 par exemple sont des condensateurs.

J'ai test tout les PC et ils ont tous la même valeur, il me ne me reste que a en trouver et les mettre.
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Ptchnk Mar 9 Juin 2020 - 22:44

Pour les condensateurs, ce sont généralement des 100nF en boiter CMS 0603. C'est assez chiant à trouver car vendu en lot de grande quantité car cela ne vaut pas grand chose. Tu peux toujours remplacer par des condos céramiques classiques (traversants) en temporaire pour voir si cela change quelque chose à ton problème. Il t'en manque combien sur ta carte?

Si jamais tu as quelques cartouches MVS, tu peux vérifier sur les PROG et CHA board au niveau des emplacement des roms V, P et C vacants et prélever ces condos (ils sont souvent mis par défaut et ne servent à rien si pas de rom à cet emplacement). Ce sont également des condos de 100nF.


Ptchnk
Ptchnk
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS, Coregrafx, PCE-DUO, RPI2J
Messages : 252
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Monstratorfull Mar 9 Juin 2020 - 23:40

Ptchnk a écrit:Pour les condensateurs, ce sont généralement des 100nF en boiter CMS 0603. C'est assez chiant à trouver car vendu en lot de grande quantité car cela ne vaut pas grand chose. Tu peux toujours remplacer par des condos céramiques classiques (traversants) en temporaire pour voir si cela change quelque chose à ton problème. Il t'en manque combien sur ta carte?

Si jamais tu as quelques cartouches MVS, tu peux vérifier sur les PROG et CHA board au niveau des emplacement des roms V, P et C vacants et prélever ces condos (ils sont souvent mis par défaut et ne servent à rien si pas de rom à cet emplacement). Ce sont également des condos de 100nF.

Je dirais qu'il m'en manque 7/8 par là. Je viens d'essayé d'en trouver... Et bah je trouve pas, ils sont tellement petit niveau taille, genre 01x0.2mm c'est minuscule ! Après je m'en fiche de choppé des lot de genre 20 pièces etc (je les donnerais a mon patron !).
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Ptchnk Mar 9 Juin 2020 - 23:45

Monstratorfull a écrit:Après je m'en fiche de choppé des lot de genre 20 pièces etc (je les donnerais a mon patron !).

Cela se trouve sur Farnell et Cie, mais cela se vend par 1000 il me semble. Mais si il n'en faut que 7/8, tu peux prélever sur un MVS pas cher. Le jeu tournera toujours.

Exemple avec un Super Sidekicks 2. Les condos prélevable sont indiqués en rouge et correspondent aux emplacements non-utilisés pour les maskroms
Pas d'image sur le slot MVS Super_10
Pas d'image sur le slot MVS Super_11


Dernière édition par Ptchnk le Mar 9 Juin 2020 - 23:56, édité 1 fois
Ptchnk
Ptchnk
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS, Coregrafx, PCE-DUO, RPI2J
Messages : 252
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  YaYaLanD Mar 9 Juin 2020 - 23:53

Sur mouser tu peux presque tout acheter à L‘unité
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Abaddon the Despoiler Mer 29 Juil 2020 - 21:16

J'ai deja eu un problème étrange, avec l'OSSC:

http://junkerhq.net/xrgb/index.php?title=Neo_Geo_MVS

While most MVS consoles should work with the OSSC with no adjustments, some machines may require the following settings to be changed in order to sync.

Sync OPT. -> H-PLL Post-Coast - 2 lines
Sync OPT. -> Hsync Tolerance - 8.30us

J'avais la même variante de motherboard que toi, et seulement cette variante avait un problème avec l'OSSC. J'ai adjusté ces settings, et ca marche parfaitement.

Je crois qu'il y a de quoi de special avec cette variante. Je sais qu'il y une modification faisable (Le crystal de syncro..? scratch ) pour rêgler ce probleme d'affichage de facon 'hardware'

C'est peut-être ton probleme avec ton écran.


Abaddon the Despoiler
Abaddon the Despoiler
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : MVS/NGPC
Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2020
Localisation : Outworld

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Monstratorfull Lun 6 Sep 2021 - 0:50

Abaddon the Despoiler a écrit:J'ai deja eu un problème étrange, avec l'OSSC:

http://junkerhq.net/xrgb/index.php?title=Neo_Geo_MVS

While most MVS consoles should work with the OSSC with no adjustments, some machines may require the following settings to be changed in order to sync.

Sync OPT. -> H-PLL Post-Coast - 2 lines
Sync OPT. -> Hsync Tolerance - 8.30us

J'avais la même variante de motherboard que toi, et seulement cette variante avait un problème avec l'OSSC. J'ai adjusté ces settings, et ca marche parfaitement.

Je crois qu'il y a de quoi de special avec cette variante. Je sais qu'il y une modification faisable (Le crystal de syncro..?  scratch ) pour rêgler ce probleme d'affichage de facon 'hardware'

C'est peut-être ton probleme avec ton écran.



Je reviens que très tardivement et je m'en excuse mais me revoilà ! Très récemment je me suis de nouveau acheté un Slot MV1A qui lui est en parfait état (testé avant envois) mais qui fait le même résultat que le premier.... Du sons mais aucune image... Du coups ce fameux setting de l'OSSC comment ce fait-il ??? Car bon je me sens triste de ne pas pouvoir profité de mon/mes Slot pale
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Enskynet Lun 6 Sep 2021 - 1:00

Salut je suis aussi ton post sur NA.

Pour moi ton soucis vient du supergun ou de ton alim.

J'avais un problème similaire sur un CPS2 écran noir au démarrage. L'alim ne crachait pas assez.
Enskynet
Enskynet
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1012
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Monstratorfull Lun 6 Sep 2021 - 1:55

Enskynet a écrit:Salut je suis aussi ton post sur NA.

Pour moi ton soucis vient du supergun ou de ton alim.

J'avais un problème similaire sur un CPS2 écran noir au démarrage. L'alim ne crachait pas assez.

Pourtant j'ai test avec deux alim différentes, celle spécial que j'ai pris exprès et une alim ATX... Et vue que je sais pas trop quoi touché ou vérifié et que je n'ai pas forcément les termes également haha, j'espère que l'on pourra m'aiguiller comme il faut !
Monstratorfull
Monstratorfull
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : Xbox One, AES 3.5, PS2
Messages : 81
Date d'inscription : 13/12/2019
Age : 28
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'image sur le slot MVS Empty Re: Pas d'image sur le slot MVS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum